Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débats politiques dans les Universités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Universalité34




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2008

Débats politiques dans les Universités Empty
MessageSujet: Débats politiques dans les Universités   Débats politiques dans les Universités Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:15

Bonjour à tous,

Voyant que j'ai ici affaire à des gens sérieux, qui savent s'exprimer et qui ont des idées, je voulais vous faire part de mon agacement lorsque que j'assiste à un débat d'universitaire, en particulier à Paul Valery (Université de lettre et des sciences humaines de Montpellier), université dont je fais parti. A ce propos un forum vient d'ouvrir www.libre-expression.c.la, malheureusement la pluralité des points de vue manquent cruellement, les discours construits sont très orientés et construit essentiellement vis à vis de l'ignorance de nombreux étudiants (ce que l'on peut déplorer)... Je vous invite donc à venir débattre avec nous, de tout et de rien, tout le monde y est le bienvenu et la libre-expression est la condition vitale de ce forum.
Je vous remercie de participer aux débats avec les étudiants, sans préjuger ni de leurs bonnes volontés, ni de leur sincérité,

Amicalement,

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Débats politiques dans les Universités Empty
MessageSujet: Re: Débats politiques dans les Universités   Débats politiques dans les Universités Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:36

Dans les universités, les groupes de représentants sont politiques plus que bénévoles. D'ailleurs l'UNEF touche de l'argent pour chaque élu...

On débite des discours appris dans ces groupes. Le souci c'est que cela touche les lycés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débats politiques dans les Universités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» [mesure Sarko] Loi pour l'autonomie des Universités
» Débats et réflexions
» Facs : enquête sur les méthodes des bloqueurs
» Universités, quelques pistes de réforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: