Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carla Bruni-Sarkozy Présidente...

+8
hloben
Floran
Prouesse
signora
d'avalie noire
Jean-Luc
marco11
juju41
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Empty
MessageSujet: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:48

Carla Bruni-Sarkozy Présidente... le début d'une polémique !

Non, ceci n'est pas un titre racoleur mais bel est bien la couverture du Point à paraître demain. On y voit un portrait de l'épouse de Nicolas Sarkozy ornée de deux mots qui vont créer la polémique : La Présidente.
Non pas que Carla Bruni ne mérite pas les honneurs de cette appellation (puisque tout le monde n'a d'yeux que pour elle...) mais parce qu'en pages intérieures, on la voit siéger au bureau présidentiel, en gros plan, sur une page double, reléguant son époux au second plan, lui qui pose debout, droit, et en retrait de sa femme !
La pipolitique atteint aujourd'hui des sommets. Un Président en fonction, qui laisse la place à sa première dame, va continuer d'alimenter les plus vives polémiques.
Jean-Michel Apathie, célèbre politologue, aura été l'un des premiers à réagir violemment à ce sujet au Grand Journal de Canal+. D'autres suivront, forcément.
Certains qualifieront cela d'une erreur monumentale du service de communication géré par Pierre Charon, d'autres préféreront tempérer en invoquant le naturel du couple présidentiel.
Mais avec cette photo, les Français pourront considérer (à juste titre ?) qu'une désacralisation est enclenchée : celle de la fonction de Président de la République française !
Carla ayant déclaré que son époux avait 5 ou 6 cerveaux remarquablement irrigués... il devait savoir ce qu'il faisait en posant pour cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:36

encore un coup de com !

mais elle " ferait " peut-être mieux que nicolas paul stéphane

sarkozy nagy bosca ? Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 435348
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:53

le bouquin , le reportage... normal, elle sort son disque en Juillet...quelle bande de nazes...
je croyais qu'il "avait changé" Bling-Bling?
pas sur que ça arrange ses sondages..

en plus dans le bouquin , la divine pouf ose dire qu'elle a la même vie que tout le monde... ça plaira aux gens qui ramassent leur nourriture dans les poubelles, aux gens qui triment pour 3 fois rien...
j'ai envie de hurler par moment... en fait on est dansl "quatrième dimension", hein? les copains? ça va bientôt finir?
parce que là je ne crois pas que je tiendrai 4 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:55

juju41 a écrit:
le bouquin , le reportage... normal, elle sort son disque en Juillet...quelle bande de nazes...
je croyais qu'il "avait changé" Bling-Bling?
pas sur que ça arrange ses sondages..

en plus dans le bouquin , la divine pouf ose dire qu'elle a la même vie que tout le monde... ça plaira aux gens qui ramassent leur nourriture dans les poubelles, aux gens qui triment pour 3 fois rien...
j'ai envie de hurler par moment... en fait on est dansl "quatrième dimension", hein? les copains? ça va bientôt finir?
parce que là je ne crois pas que je tiendrai 4 ans...
Bling-bling ne changera jamais. Et c'est ce qui le perdra.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:31

Et qu'il se perde vite ! Il y a urgence !
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:35

autre révélation... Carla aurait défié Dati devant la chambre à coucher présidentielle, en lui disant "tu aurais bien aimé etre dans son lit, hein?"

le Q ya que ça de vrai!
il avait dit que c'était la faute des journalistes si on étalait sa vie privée , mais là, c'est quand même sa propre bonne femme qui débale !

le soap opera de l'Elysée est à vomir...
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:03

Heu, la question de Carla sous entend que Rachida n'a jamais été dans le lit de Nicolas???? Moi qui pensait que c'était la seule raison de sa nomination comme garde des sceaux (ou des sots, vu le gouvernement), je suis surpris....
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:44

on te parle du Lit Présidentiel, peut-être que depuis le 6 mai, c'est Tintin pour elle.. parce que aller coucher dans le lit présidentiel à l'Elysée... Dur de garder ça secret,secret d'Etat , mon Q , oui!
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:55

Allons bon ...
Un nouveau Tintin est sorti ?
Remarque à choisir entre Tintin et Sarko ...
Pour rigoler je prends Haddock mille milliards de tonnerre de Brest.
Prouesse

Prouesse

Masculin Nombre de messages : 2869

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:35

juju41 a écrit:
on te parle du Lit Présidentiel, peut-être que depuis le 6 mai, c'est Tintin pour elle..
Avec la double personnalité que Sarkozy a et ses conneries a répétition, j'aurais plutôt dit que c'est Dupond et Dupont pour elle.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:01

Je dirais même plus... Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Dupond10
Floran

Floran

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:59

juju41 a écrit:
autre révélation... Carla aurait défié Dati devant la chambre à coucher présidentielle, en lui disant "tu aurais bien aimé etre dans son lit, hein?"
ça c'est une rumeur pas fondé sur grand chose. Juste une poignée de journalistes pour vendre un énième bouquin.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:26

j'ai écrit "aurait"...conditionnel...
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:14

moi je me suis toujours demandé pourquoi rachida était de toutes les ballades partout...

elle bave d'admiration devant sarko, c'est clair...

et pour lui, elle est "photogénique"... même si assez vite, ça a fait un peu trop défilé de mode...
Floran

Floran

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:23

juju41 a écrit:
j'ai écrit "aurait"...conditionnel...
c'était plus puor taper sur les journalistes qui font de rumeurs de l'info puis à quoi bon rapporter de telles rumeurs.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:29

ici on est dans le fil décalé ou inclassable, ça inclut les rumeurs, cela dit, j'ai un chti doute sur la Dati...d'autre part le bouquin n'est pas interdit , pas de menace de procés, donc on en pense ce qu'on veut.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:20

Dati fait partie de la discrimination positive visible. En plus, elle est encore pas mal foutue. Dommage qu'elle soit Garde des Sots.
Prouesse

Prouesse

Masculin Nombre de messages : 2869

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:07

Je préfère le terme "Garde des Seaux à Champagne".
Ca lui va tellement bien.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:11

Les deux ne sont pas incompatibles.

Garde des sots à champagne. Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 435348
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:31

Carla et Nicolas: Après le livre, le film?

AU SECOURS !!!

Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 981338 Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 981338 Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 981338
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:41

" tout est possible " disait-il Sad

mais alors si cela s'avère Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 778918

un téléfilm et dans le service public aussi , non ? Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 742998
nitou86

nitou86

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:47

Je me demande quels acteurs pourraient jouer leurs rôles ...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:51

pour jouer Sarko fastoche son ami Clavier est crédible!
pour Carla, ben elle peut jouer son propre rôle Non?elle chante bien...

et Hop un César que dis je un Oscar!!!
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:56

... ou un Gérard. Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 435348
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:00

J 'imagine les dialogues dans le téléfilm Carla Bruni-Sarkozy Présidente... 949190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carla Bruni-Sarkozy Présidente...   Carla Bruni-Sarkozy Présidente... Icon_minitime

Carla Bruni-Sarkozy Présidente...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant