| Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
|
+55Mairon GBTLSE raison_pure Eusebes PB Marencau Vincent VIDOC AG59 khany Gribouille yann 35 citoyen Troska jean wanagaine gillou bope LaChouette Bachelier pourleboss Eric72 georges jean Paul_léautaud Remus bilbo SaPa museline bobmo Tamaris filincel Elfyn mélanie Thomas Le Jeune modorange Crescent d'avalie noire democ-soc johanono frantibus capitole Miaou Méthos toutoune signora Floran doubs25 rasdepop Urban nitou86 juju41 Prouesse marco11 hloben Jean-Luc 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Sam 23 Mai 2009 - 13:43 | |
| ben c'est chouchou et loulou que nous commentions l'autre fois! | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Sam 23 Mai 2009 - 13:57 | |
| à mince j'avais point fait le rapprochement. ce matin sur europe Michel Field prétendait que c'était trop gros pr être de l'imprévu ! un autre lui répondait "mais pourquoi voir des coups montés partout ?" C'est vrai on a pas bonne mentalité. ça fait très naturel ... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 22 Juin 2009 - 19:03 | |
| France Inter: Philippe Val vire Frédéric Pommier de la revue de presseCela commence bien. Vive Siné Val assume une vision sarkoziste du pouvoir et de l'indépendance des médias. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Jeu 2 Juil 2009 - 19:18 | |
| Remous au «Nouvel Obs» après l'interview de Sarkozy |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 3 Juil 2009 - 19:45 | |
| On est dans ce monde singulier où... 1 - Je sais que que je fais une connerie mais je la fais. 2 - Je demande pardon publiquement d'avoir fait une connerie. Je gueule sur celui qui ne voudrait pas me pardonner si nécessaire. 3 - Je peux préparer ma prochaîne connerie sans chier la honte. ns a montré la voix : tout le monde va suivre : gauche, pas gauche, travers, extrême, tièdasse, droite, droite molle (nc)... pourvu que le MoDem assure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 18 Aoû 2009 - 15:24 | |
| F2 mise en garde par le CSA pour avoir sous représenté l'UMP |
|
| |
Bachelier
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 18 Aoû 2009 - 18:54 | |
| A force de dire que le PS n'est qu'un rassemblement de looser c'est ce qui arrive !
Faut dire aussi... parler de politiques de l'UMP hors gouvernement c'est un peu chaud. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mer 19 Aoû 2009 - 7:21 | |
| Rien que pour ça, j'aime bien France2 moi !!! Si elle pouvait les ignorer à 33 %, je baverais de béatitude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 24 Aoû 2009 - 12:11 | |
| La presse française haro sur l'opposition à Nicolas Sarkozy |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 24 Aoû 2009 - 12:14 | |
| par contre elle n'a pas moufté pour le ralliement du Fou du Puy et du Chasseur..à l'uMP...ben voyons.. le parti unique vous dis je, qu'est ce que ça serait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 28 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Le Nouvel Obs, hebdo de gauche, boycotte Aubry et flatte Sarkozy |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 28 Aoû 2009 - 11:54 | |
| C'est le Nouvel Obs...sédé sarkolâtre.. Au fait, il appartient à qui? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 11 Sep 2009 - 10:02 | |
| pb chez sarkofrance? censure ou mauvaise manoeuvre? Sarkofrance est-il un spam ? Sarkofrance indésirable (suite) | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 11 Sep 2009 - 11:33 | |
| Contre le blog Sarkofrance | |
|
| |
bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Les médias, info ou intox ? Dim 13 Sep 2009 - 18:56 | |
| Pensez-vous sérieusement que les médias de nos jours nous informent des réalités des évènements qui nous entourent ? Car plus on avance dans le temps, et malheureusement plus on recule. Les vrais informations ne se situent pas hélas, là ou on les attendraient, et on n'est systématiquement manipulé par nos dirigeants pour nous mener à un seul et unique but "la pensée unique". Quand le grand publique de France mais aussi du monde va-t'il se réveiller Comme on le dit si bien "il n'y a que la vérité qui fache", c'est donc pourquoi on nous la cache. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Dim 13 Sep 2009 - 19:10 | |
| Il me semble qu'il y a déjà un fil qui a traité du sujet ... | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Dim 13 Sep 2009 - 19:11 | |
| On créer un fil toutes les minutes , ça devient n'importe quoi .... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Dim 13 Sep 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
bope
Nombre de messages : 233 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Dim 13 Sep 2009 - 19:22 | |
| Le 4 août, alors que le Front de résistance au coup d’État défilait pacifiquement, les manifestants ont reçu une nouvelle décourageante, celle de la fermeture dans les prochains jours de Radio Glogo par le CONATEL, l’instance d’État qui régule les médias au Honduras. Cette décision constitue un abus de plus de la part des putschistes qui continuent de porter atteinte à nos droits, et particulièrement au droit à la libre expression dont disposent tous les citoyens d’un pays. / Mabel Marquez, Via campesina Honduras, publié par Alba TV, 5 août 2009. Et sans oublier ça : La manipulation médiatique à propos de la psychose de la « grippe porcine ». La psychose mondiale propagée par les médias à propos de la pandémie de « grippe porcine » révèle, une fois encore, le pouvoir et l’importance des grands groupes de presse en tant que manipulateurs et créateurs de comportements de masse à l’échelle mondiale.
L’information scientifique qui relativise et minimise le caractère « pandémique » de l’épidémie perd de son importance et se voit reléguée au second rang en face de bulletins superficiels et « catastrophiques » diffusés par la corporation médiatique dans sa soif de profits et de performances d’audience. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 14 Sep 2009 - 12:06 | |
| . Journalistes sérieux contre adeptes de l'Église de webologie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 14 Sep 2009 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 15 Sep 2009 - 10:21 | |
| Lagardère assure la promo de Frédéric Mitterrand sur TF1 et France 5 |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 28 Sep 2009 - 14:52 | |
| Le patron de Public Sénat a voulu enterrer la vidéo sur Hortefeux
Extraits: "Dès le matin du dimanche 6 septembre, Gilles Leclerc a en effet bloqué (depuis Paris) la diffusion de la bande, après concertation avec Gérard Leclerc, son homologue de La chaîne parlementaire-Assemblée nationale (dont les journalistes travaillaient à Seignosse avec ceux de Public Sénat)."
"la SDJ a du coup rappelé les règles du métier au PDG, ancien chef du service politique de France 2: «La prise en compte des conséquences politiques d'une information devient-elle un critère de diffusion?, écrivent les journalistes. Aurais-tu accepté de diffuser cette séquence si la personnalité politique mise en cause n'avait pas été un membre du gouvernement, ou si Brice Hortefeux avait été filmé sous un autre angle?» Une interpellation qui signifie en clair: as-tu abdiqué devant le pouvoir qui t'a nommé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 29 Sep 2009 - 12:15 | |
| David Pujadas et la rédaction de France 2 se vengent-ils en direct? |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Ven 2 Oct 2009 - 11:56 | |
| Un jour, un destin » : Ségolène Royal, les secrets d’une ambition Ce premier rendez-vous en prime time est consacré à Ségolène Royal. A suivre d’ici la fin 2010, Valéry Giscard d’Estaing, Jean-Marie Le Pen et enfin Nicolas Sarkozy. commentaire: le choix des invités en dit long ... | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Dim 4 Oct 2009 - 15:23 | |
| je pense que peu d'élus veulent y participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
| |
|