| Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
|
+55Mairon GBTLSE raison_pure Eusebes PB Marencau Vincent VIDOC AG59 khany Gribouille yann 35 citoyen Troska jean wanagaine gillou bope LaChouette Bachelier pourleboss Eric72 georges jean Paul_léautaud Remus bilbo SaPa museline bobmo Tamaris filincel Elfyn mélanie Thomas Le Jeune modorange Crescent d'avalie noire democ-soc johanono frantibus capitole Miaou Méthos toutoune signora Floran doubs25 rasdepop Urban nitou86 juju41 Prouesse marco11 hloben Jean-Luc 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Lun 8 Avr 2013 - 23:03 | |
| Je suis d'accord avec toi.
Du coup on mélange tout... Le jour ou il a lancé l'info ... (voir sa déclaration d'hier soir) On aurait dû le croire ... ah bon ?
D'ailleurs il semble bien que "l'erreur", la rumeur, qu'aurait reprise aujourd'hui libé sur Fabius avait été glissée par médiapart mais immédiatement corrigée par Plenel : il ne confirme pas.
Donner ses informations petit à petit est une question de rentabilité et de faire monter la pression. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 9 Avr 2013 - 14:42 | |
| C'est ce qui s'appelle du "teasing" si je ne me trompe pas. Le but est de faire durer le scandale, à mon avis dans le but de faire parler d'eux.
Et ça sert aussi d'un certain côté à laisser une chance aux principaux concernés : -Démission directe et l'affaire ne fait pas trop de bruit -ou alors, on ment, on tergiverse, on magouille et on cache, et on se fait pincer les doigts à la fin.
Peut-être que ça apprendra une certaine sagesse au politiques...
En tout cas ce qu'ils veulent faire penser c'est que lorsqu'ils sortent une info, c'est qu'ils ont les preuves derrière. Et c'est vrai apparemment. | |
|
| |
Gene Wild Cat
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Bourges Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 9 Avr 2013 - 18:46 | |
| - signora a écrit:
- Vu et entendu hier soir Ed. Plenel sur BFMTV :
J : Le pdt de la République était-il, selon vous, au courant ? EP: Médiapart a donné toutes les pistes ... J : Pensez-vous que le Pdt de la République lise médiapart ? EP : Il faut lire médiapart, il faut croire médiapart, il faut écouter médiapart ...
Je suis désolée cette façon de faire me fait peur ... je pense que Hollande était et est au courant de beaucoup de chose. des gens sont payés pour faire des rapports et le mettre au courant de tout se qui l'entoure. Tout les présidents le font.Soyons pas naifs. Juste une question. (rien a voir avec ce sujet). mais pourquoi certains sujets sont inaccessibles. je veux dire que tout le monde peut pas répondre. Ca fait deux fois que ça m'arrive. Juste pour info. Peut étre que d'autres sont dans mon cas. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 9 Avr 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Gene Wild Cat
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Bourges Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 9 Avr 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 23 Avr 2013 - 12:15 | |
| Pourquoi a-t-on moins vu Filoche que Barjot ? | |
|
| |
Gribouille
Nombre de messages : 1508 Age : 54 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 23 Avr 2013 - 12:52 | |
| - juju41 a écrit:
- Pourquoi a-t-on moins vu Filoche que Barjot ?
La raison est peut être que le mariage pour tous fait partie de la zone de souveraineté nationale, alors que tout ce qui concerne l'allègement du droit du travail fait partie de l'agenda des réformes structurelles imposées par Bruxelles. Donc non négociable pour le parlement français. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? Mar 23 Avr 2013 - 13:40 | |
| il ne reste que le sociétal qui soit signe d'opposition droite -PS, ça permet de cacher, le "consensus" entre PS, UMP, et UDI, pour les choix économiques imposés par Bruxelles, même si UMP s'abstient, il soutient ces choix. c'est juste une comédie médiocre pour les masses abruties par les médias.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
| |
|
| |
| Médias : vous avez dit "indépendants" ? | |
|