Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| PRV : Parti Radical Valoisien | |
|
+23vigilance orange Marencau d'avalie noire AG59 PB LaChouette johanono Miaou vivaldi Matunis bobmo Tamaris _Christophe_ gillou Jean-Luc democ-soc liberspirita bkds52 toutoune Floran hirmente signora juju41 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Ven 14 Sep 2012 - 18:19 | |
| Il n'a même pas été foutu de se présenter à la présidentielle. Comment pourrait-il présider un grand machin centriste ? |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Ven 14 Sep 2012 - 23:13 | |
| La fédération du centre autour de Borloo très bientôt créée Borloo, qui lêchait les bottes à Sarko pour un premierministrat. Simule l'indépendance et revient à la niche quand il y a la soupe dans l'écuelle. Borloo, le grand copain de Tapie et des affairistes de tout poil. Le "centre" qui n'est pas au centre, mais à droite. Tout ça, donne envie de vomir. Beurk. - Citation :
- Mais surtout, le futur parti du centre a réussi a faire venir des prises de choix du MoDem. Il en va ainsi d'Eric Azière, expert de la carte électorale de la défunte UDF puis du parti de François Bayrou. Il sera directeur général du parti à naître.
Autre prise du MoDem : Olivier Henno, grand élu du Nord, qui avait appelé à voter pour François Hollande au second tour de la présidentielle, rejoint lui aussi le futur parti de centre droit. Et le Modem, pas de nouvelles | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Sam 15 Sep 2012 - 8:56 | |
| on sait bien ce que sera le futur parti"indépendant", une UDF 2,qui doit servir d'appeau pour attirer les électeurs centristes,, et surtout garantir des postes aux élus, grace à l'uMP. Rien de nouveau , quoi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 16 Sep 2012 - 12:58 | |
| Le nouveau parti de Jean-Louis Borloo dans les starting-blocks Il a de bonnes chances d'y rester. |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 16 Sep 2012 - 13:15 | |
| - Citation :
- Quant à François Bayrou, il ne "ferme pas la porte" à un éventuel rapprochement: "J'ai toujours été partisan de l'unité du Centre qui est pour moi lié à son indépendance", a-t-il souligné. "Jean-Louis Borloo et moi sommes les deux figures du centre en France. Envisager une réunion ne serait pas absurde. Ce serait même un événement politique majeur. Je suis ouvert pour des projets authentiques mais pas pour les éternels noeuds de vipères", dit-il.
Reste que si le nouveau parti se veut "indépendant", il entend se situer dans une alliance exclusive à droite avec l'UMP, ce que le patron du MoDem a toujours contesté. la seule utilité de ce nouveau nouveau nouveau Parti centriste, c'est comme toujours de jouer le leurre..et pour ses barons de garder leurs sinécures.. | |
| | | Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Lun 23 Juin 2014 - 7:54 | |
| Laurent Hénart élu à la tête du Parti radical, Rama Yade dénonce des irrégularités Comme Rama Yade reste encore une sarkoziste, je préfère ce résultat. | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Lun 23 Juin 2014 - 9:33 | |
| Tu m'as devancée ! même info, même commentaire ... Hier soir dans sa déclaration LH a même espéré une alliance avec le modem. - Citation :
- La prochaine étape pour la succession de Jean-Louis Borloo à l'UDI sera l'élection du président du rassemblement centriste, à l'automne, pour laquelle trois députés, Yves Jego, Hervé Morin et Jean-Christophe Fromantin sont déjà candidats.
prochaine étape ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien | |
| |
| | | | PRV : Parti Radical Valoisien | |
|