| PRV : Parti Radical Valoisien | |
|
+23vigilance orange Marencau d'avalie noire AG59 PB LaChouette johanono Miaou vivaldi Matunis bobmo Tamaris _Christophe_ gillou Jean-Luc democ-soc liberspirita bkds52 toutoune Floran hirmente signora juju41 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 9:02 | |
| Borloo s'impose comme fédérateur du centre | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 9:33 | |
| Fédé rateur, mais en deux mots ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 9:42 | |
| précisons.. le centre derrière Sarkozy, je n'en vois qu'un.. par là on entend pas grand chose comme dirait Pierre Dac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 10:13 | |
| Fédérateur du centre mais du centre de table, autour de laquelle s'assoient les mangeurs de soupe. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 10:57 | |
| Borloo joue les équilibristes avec un coup dans le nez, c'est carrément casse-gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 11:21 | |
| C'est sûr. - Citation :
- Tout cela témoigne, comme nous l’avions dit à Tours (en juin lors du congrès du Nouveau Centre), de la nécessité d’organiser le centre et d’ouvrir une table ronde pour construire une confédération.
Confédération ou fédération de... |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 11:26 | |
| ça revient à recréer l'UDF qui était déjà une confédération..ni plus ni moins.. mais l'UDF d'avant 2002, celle qui n'avait aucune âme..quand on a comme seule ambition que d'être le croupion d'un derrière plutôt puant, franchement ça ne donne pas envie! j'ai rarement eu autant de mépris pour des hommes politiques, mais ceux là, je les vomis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 11:36 | |
| D'une certaine manière, je les vomis aussi. Mais plus que ça, je les trouve pathétiques et ne m'intéresse vraiment à eux que pour me foutre de leur gueule. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 11:39 | |
| non c'est pire.. ils disent défendre les mêmes valeurs que nous et ils se vendent à ceux qui les détruisent..c'est impardonnable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 12:13 | |
| Cette façon de faire de la politique est tout ce que je déteste. Et tenir un discours, défendre des idées et valeurs, c'est une chose, être crédible à le faire en est une autre.
N'importe quel homme ou femme politique peut tenir n'importe quel discours, occuper avec ça le créneau d'un autre. Tiens, s'il le veut, demain Bayrou peut occuper le créneau de Besancenot. Il lui suffit de tenir les même discours que Besancenot. Pour autant, il ne sera pas franchement crédible en politique anticapitaliste.
Et le moins que l'on puisse dire est que ces messieurs ne sont pas crédibles pour défendre les idées et valeurs centristes/démocrates.
En 2007, la seule chose qui m'a importée était le discours, idées et valeurs défendues par le candidat que j'ai soutenu et pour qui j'ai voté (Bayrou) et que ce candidat continue à les défendre après l'élection et quoi qu'il arrive (ce qu'il a fait). Les autres, je m'en foutais : ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient.
Encore aujourd'hui, ça reste valable et ça n'empêche que je n'en pense pas moins sur le comportement de ses "amis" qui l'ont lâché pour rejoindre Sarko.
Et recréer la vieille UDF, celle d'avant 2002, ne m'intéresse pas du tout. Je considère en plus que c'est une perte de temps et que c'est voué à l'échec. Mais si ces messieurs ont envie de se lancer dans cette aventure sans lendemain, grand bien leur fasse. |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 13:04 | |
| Borloo sauvera le monde quand il aura sauvé la droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 13:18 | |
| Lu dans les commentaires : - Citation :
- Avec Borloo,ce n'est plus la poule au pot tous les dimanches mais Viens boire un ptit coup à la maison tous les jours.
Au grand Grenelle du parti radical,il est bouchonné . |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 15:07 | |
| - libre a écrit:
- Petite vagues. Pour surfer dessus, ça ne va pas être terrible.
De petites vagues dans un verre de vin d'eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Dim 5 Sep 2010 - 16:49 | |
| |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 6 Oct 2010 - 18:08 | |
| Réunion à huis clos des centristes de la majorité autour de Borloo - Citation :
- Jean-Louis Borloo, cité comme premier ministrable, réunit mercredi à son ministère (Ecologie) plusieurs responsables centristes de la majorité, dont Jean-Pierre Raffarin, Michel Mercier, Jean Arthuis et Marc-Philippe Daubresse, selon plusieurs sources UMP.
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 6 Oct 2010 - 18:26 | |
| si on réfléchit 2 secondes.. les alliances du modem avec le parti valoisien de Savoie par exemple, qui dit se séparer de l'uMP... c'est d'un risible!!!!alors que leur chef prétend devenir premier ministre dans un mois..fait vraiment être une buse pour ne pas voir que Borloo est chargé par sarkozy de ramener les centristes dans le giron UMP, et de neutraliser les prétendants( Morin et Arthuis).. quoi de plus alléchant que de fourvoyer le Modem donc Bayrou dans des alliances contre-nature, qui rendront Bayrou encore plus incompréhensible dans sa tactique, et l'affaibliront pour 2012..
des fois je me demande si ça n'est pas un suicide politique du Modem auquel on assiste..et ça ne me fait pas rire..j'ai l'air négative, mais c'est que j'attendais vraiment quelque chose d'autre de la part du Modem, et que là je vois bien que c'est fini.. quelque part, on m'a menti, car moi je n'ai pas changé.. | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 6 Oct 2010 - 18:49 | |
| De la part de Julio : "Et toi non plus , tu n'as pas changééééé "........ | |
|
| |
PB
Nombre de messages : 835 Age : 78 Localisation : 92 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 6 Oct 2010 - 19:19 | |
| Et ou, Juju, je ne sais pas si tu as Free, mais tu as tout compris!
Le Modem vit ses derniers mois !! | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 6 Oct 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Jeu 7 Oct 2010 - 7:49 | |
| ben non, justement moi je suis Modem, dans l'esprit, et dans les faits, ce sont eux qui ne sont plus Modem, mais UDF.; comme je ne veux pas être UDF, je pense qu'il vaut mieux en terminer ici..; mes doutes ayant l'air de gêner.. on verra dans l'avenir, si j'avais raison.. Ciao... | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Jeu 7 Oct 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 15 Déc 2010 - 20:30 | |
| Rama Yade rallie BorlooEt pas Morin, Amara, Kouchner, Bockel,... bref tous les éjectés du dernier remaniement ? |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 19 Jan 2011 - 15:05 | |
| Le parti de Borloo reste financièrement dépendant de l'UMP | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 19 Jan 2011 - 17:59 | |
| Borloo veut s'émanciper de l'UMP, mais pas trop | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 19 Jan 2011 - 18:13 | |
| - Citation :
"Il y en a assez des divisions des centristes!", clame Maurice Leroy. Conscient de cette lacune, Jean-Louis Borloo a profité de ses voeux à la presse pour faire passer le message: il faut rassembler les centristes. sacré momo ! - Citation :
- Ils étaient d'ailleurs tous là dans la salle bien trop petite du siège du Parti radical. Des radicaux naturellement, à l'image de la nouvelle recrue Rama Yade, des Nouveau Centre, à l'image de Maurice Leroy et François Sauvadet ou encore la Gauche moderne, avec Jean Marie Bockel. Et même l'UMP, représenté par Marc Philippe Daubresse.
Tous, sauf Hervé Morin. Alors que ses camarades du Nouveau Centre s'affichaient au côté de Jean-Louis Borloo, le patron du Nouveau Centre était lui aux abonnés absents. Faut-il y voir la peur pour l'ex-ministre de la défense d'une candidature de Jean-Louis Borloo pour 2012? Quelle soupe ... de rama yade à bockel Pauvre Morin il était tout seul dans sa cuisine ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien Mer 19 Jan 2011 - 18:27 | |
| et les pépètes, ils les trouveront où? parce que pour faire campagne, il en faut.. soit le candidat Borloo n'est qu'un candidat de paille financé par l'uMP, et ça se saura très vite, soit il se sépare de l'uMp et assume financièrement sa candidature..il a beau être riche, je doute qu'il risque sa fortune pour faire le mariole en 2012, histoire de montrer qu'il en a dans le pantalon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRV : Parti Radical Valoisien | |
| |
|
| |
| PRV : Parti Radical Valoisien | |
|