Nombre de messages : 6861 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: FN : Front National Sam 10 Mar 2012 - 12:59
tu l'avais ouvert où ? je ne l'avais pas vu... moi je ne m'en fiche pas j'aimerais bien que, sans en arriver au veganisme, on réfléchisse un peu à ce que l'on consomme....
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: FN : Front National Sam 10 Mar 2012 - 13:51
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: FN : Front National Lun 12 Mar 2012 - 19:31
[quote="signora"]Toujours ta recherche de justice holben ! Tu as raison ... j'avais ouvert un fil sur les animaux d élevage ... tout le monde s'en fout. Même chez les "humanistes".[/quote
je suis venu Signora ...
Rapprochement SARKOZY - FN Refugiés Climatiques ... Arno Klarsfeld veut aider le FN... à Construire un Mur
On voit bien ... que des Négociations secrètes sont en cours ...
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 12 Avr 2012 - 9:08
raison_pure a écrit:
vincent15 a écrit:
hloben a écrit:
pour que les vaches donnent du lait ... elle doivent avoir un veau. On enchaîne chez elles les fécondations et les gestations.... A chaque fois, on arrache le veau mâle à sa mère. On peut les entendre s'appeler, une chatte est attachée à ses chatons... penses tu qu'une vache ne soit pas attachée à son veau ?... Le petit mâle, on en fera le plus souvent un bifteck, la petite femelle aura le même destin que sa mère.
C'est faux, et je connais je vis au milieu des vaches
Pourtant c'est souvent le cas. On achète une vache, parfois même avec déjà le veau dans le ventre. Sinon on l'insémine et après si c'est un veau on le vend si c'est une velle on la garde ! Ce qui compte c'est le lait. D'ailleurs quand on sait le prix du veau racheté aux éleveurs et celui qu'on paye au super marché !
ça dépend, on a élaboré les races actuelles comme des "machines à pisser du lait" (formule de Claude Bourguignon), sans aucune autre considération. Ce qui compte c'est de faire de la productivité, et donc on les fait vêler pour qu'elles produisent plus de lait. Tant que tu trait une vache, elle produira du lait, à priori la première année la naissance est obligatoire (encore que je n'en suis pas sûr, pour certaines il suffit peut être de les mettre en contact avec un veau), les autres non. Et dans tous les cas, tu peux très bien laisser la vache allaiter ET la traire, les éleveurs industriels considèrent le veau comme un déchet, car leur métier est de produire du lait, pas d'élever des animaux.
Il faut simplement changer notre manière d'élever les animaux et d'envisager l'agriculture. Le métier d'un paysan est de prendre soin du pays et de nourrir ses concitoyens, pas de produire des matières premières standardisées pour l'industrie, quand on aura compris ça, les choses iront mieux.
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 12 Avr 2012 - 9:25
Citation :
Tant que tu trait une vache, elle produira du lait, à priori la première année la naissance est obligatoire (encore que je n'en suis pas sûr, pour certaines il suffit peut être de les mettre en contact avec un veau), les autres non. Et dans tous les cas, tu peux très bien laisser la vache allaiter ET la traire, les éleveurs industriels considèrent le veau comme un déchet, car leur métier est de produire du lait, pas d'élever des animaux
Vive la haute ardèche où nous avons encore des veaux élevés sous la mère !!! Dommage que cette discussion ne se fasse pas sur "mon" fil protection des animaux de la ferme ...
Même si les animaux sont élevés pour être consommer les règles de confort minimum devraient être respectées, autant pour l'élevage que pour l'abattage. Sans oublier les hormones qu'on leur donne pour qu'elles grossissent plus vite ... les farines animales ... toutes ces saloperies que nous retrouvons dans nos assiettes et qui nous rendent malade à notre tour.
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 12 Avr 2012 - 13:22
la lactation induite existe bien Vincent , et elle peut être entretenue.
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Ven 1 Juin 2012 - 18:41
Madonna associe Marine Le Pen et Hitler
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 5 Juil 2012 - 18:29
Front national : Règlements de comptes entre anciens et modernes
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Mar 4 Sep 2012 - 19:15
Dupont-Aignan sur le FN: "besoin de dialogue"
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Mer 12 Sep 2012 - 20:00
Marion Maréchal-Le Pen séche l’Assemblée. Elle a exam’
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: FN : Front National Mar 25 Sep 2012 - 9:47
SylvainMot
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : Pélussin Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: FN : Front National Ven 22 Fév 2013 - 12:34
L'hormone laitière et l'hormone de croissance sont interdites. Je suis éleveur de vaches laitières sur une petite ferme. J'ai pris la suite de mon père (mais je compte arrêter bientôt pour des raisons personnelles). Je réfute l'idée que l'élevage laitier ne respecte pas l'animal. Certes comme le lait est la production principale on est obligé de se débarasser des veaux mâles qui partent dans des ateliers d'engraissement. C'est plus un problème de temps et de place. Un élevage laitier avec du pâturage la moitié de l'année permet d'entretenir les paysages et d'avoir des prairies naturelles. Si vous taper sur les derniers paysans qui restent vous aurez un effet contraire. Beaucoup se décourageront. La concentration augmentera car il faudra bien quand-même assurer la production. Faire faire un veau par vache et par an ce n'est pas si intensif que ça. Les éleveurs biologiques pratiquent aussi ce cycle qui est normal. Une alimentation équilibrée et de bonnes conditions de logement assure le bien-être de l'animal. C'est indispensable pour la pérennité de l'exploitation. Donc en cette veille de l'ouverture du salon de l'agriculture faites preuve d'un peu plus de compréhension.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 28 Mar 2013 - 18:21
Marine le Pen vs Laurence Parisot
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 28 Mar 2013 - 18:29
Un Piège Bleu Marine ... http://unpiegebleumarine.fr/
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 28 Mar 2013 - 18:44
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/03/16/godf-gulino-reagit-a-la-polemique-parisot/ Les Francs Maçons ne veulent pas de Laurence Parisot ...
GODF : Gulino réagit à la polémique Parisot le 16 mars 2013 Depuis une semaine, la polémique ne désenfle pas : des frères reprochent au Conseil de l’Ordre du GODF et à son Grand Maître José Gulino d’avoir invité Laurence Parisot, la patronne du Medef, à venir plancher le 11 avril 2013 dans le grand temple Arthur Groussier de la Rue Cadet à Paris (voir ici l’invitation et le programme).
José GULINO
« Habituellement, on m’accuse de ne faire venir que des ministres PS ! « , régit José Gulino, sollicité par mes soins. Etait-il opportun d’inviter la patronne des patrons alors qu’elle fait campagne pour se faire réélire ? « Je ne vois pas comment cette invitation au GODF peut interférer dans l’élection du président du Medef.«
Quel est l’intérêt d’inviter Laurence Parisot au siège du GODF ?
« Ce sera un débat contradictoire où elle pourra apporter ses réflexions. J’aimerai savoir ce qu’elle pense de notre combat en faveur de la laïcité financière, c’est-à-dire contre le pouvoir des marchés. Comme nous avons obtenu la séparation des églises et de l’État, nous souhaitons la séparation de la Finance et de l’État.«
.
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: FN : Front National Mer 3 Avr 2013 - 18:08
Un proche de Marine Le Pen a ouvert le compte Cahuzac chez UBS en 1992
Un nouveau personnage apparaît dans l'affaire Cahuzac.
Selon les informations du Monde, le compte suisse dont l'existence a été reconnue par l'ancien ministre a été ouvert par Philippe Péninque, un proche de la présidente du Front national, Marine Le Pen.
C'est lui qui, en 1992, a ouvert à la banque UBS un compte dont l'ayant droit économique était M. Jérôme Cahuzac, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Ce n'est qu'en 1993, que ce compte a été récupéré en nom propre par l'ancien ministre, via la société financière Reyl and co, basée à Genève qui ne possédait alors pas de licence bancaire.
Plus tard, en 2009, le compte aurait été transféré à Singapour dans la filiale locale de la banque hélvétique Julius Baer. Le compte était alors toujours sous gestion de la société Reyl.
Contacté par Le Monde, M. Péninque, un ex-avocat spécialisé à l'époque dans les montages fiscaux, a, dans un premier temps affirmé qu'il était possible qu'il ait ouvert le compte de M. Cahuzac dans le cadre de son activité professionnelle d'alors. Il affirme qu'il était avocat spécialiste en "relations financières avec l'étranger". "Si le juge me convoque et qu'il me montre des documents, peut-être que je pourrais confirmer", a-t-il dit.
Il a reconnu avoir entretenu des relations amicales avec M. Cahuzac qui était alors médecin. Il a affirmé ensuite : "Ce qui est illégal c'est de ne pas déclarer un compte, pas d'aider à l'ouvrir. Jérôme Cahuzac avait besoin d'un compte, je l'ai aidé à l'ouvrir".
Marine Le Pen était-elle au courant de ce scénario ? M. Péninque prétend avoir informé la présidente du FN : "Je lui ai dit que j'étais ami avec Cahuzac et peut-être que dans le cadre de mon activité professionnelle, j'avais ouvert ce compte".
En déplacement dans les Ardennes, Marine Le Pen avait dénoncé, mercredi 3 avril un "mensonge d'Etat" se disant persuadée que "le président de la République et le premier ministre étaient au courant" de l'existence d'un compte à l'étranger de Jérôme Cahuzac. "Je préfère penser cela. Sinon cela voudrait dire qu'ils sont tellement incompétents qu'ils n'étaient pas informés de la situation", a-t-elle ajouté.
Philippe Péninque, 60 ans, n'est pas un inconnu pour ceux qui suivent les affaires de l'extrême droite. Cet ex-membre du GUD, un syndicat étudiant d'extrême droite radicale, reputé pour sa violence, est aussi ancien membre fondateur d'Egalité et réconciliation. Il fait aujourd'hui partie des conseillers officieux de Marine Le Pen. En 2007, il avait réalisé l'audit du front national.
Alex67
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: FN : Front National Dim 19 Mai 2013 - 18:17
Maintenant, il y a plus à faire avec Guéant...
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: FN : Front National Dim 19 Mai 2013 - 19:15
En tout cas, on ne peut plus dire que Marine ne casse pas le cul, vu qu'elle s'est fracturé le sacrum en tombant dans sa piscine (vide).
Alex67
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: FN : Front National Dim 19 Mai 2013 - 19:30
Toujours aussi blagueur ce Jean-Luc !
T'as raison, reste comme tu es.
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Lun 20 Mai 2013 - 8:15
Jean-Luc a écrit:
En tout cas, on ne peut plus dire que Marine ne casse pas le cul, vu qu'elle s'est fracturé le sacrum en tombant dans sa piscine (vide).
En plus, la Marine qui tombe dans une piscine, c'est vraiment jouer petit bras.
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: FN : Front National Mar 25 Juin 2013 - 19:23
En ce moment elle me casse les oreilles sur BFMTV ! Le FN serait cohérent, visionnaire, crédible ... tout ça défriserait coppé (là elle déconne étant donné le peu de frisure du bonhomme) une vraie machine à débiter des âneries. Dieu nous préserve de cet' dame à la tête du pays Ouille la journaliste lui rappelle la condamnation de son père ... Non rien ne l'arrête elle nous fait le numéro de victimisation du FN ...
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Lun 1 Juil 2013 - 14:11
Ce qui alimente le F.N. : http://www.lunion.presse.fr/region/les-jeunes-travailleurs-doivent-laisser-la-place-aux-jna3b26n83384
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: FN : Front National Lun 1 Juil 2013 - 14:26
Beaucoup de monde ne regarde pas les programmes ou de très loin. Vue que les partis de la bipolarisation sont en échec, il est clair qu'il se reporte vers les extrêmes et plus particulièrement vers l'extrême droite.
Invité Invité
Sujet: Re: FN : Front National Mar 2 Juil 2013 - 10:50
Mon message supra doit être complété par l'avis du foyer de jeunes travailleurs : ( faire tourner les pages de la liseuse )
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: FN : Front National Jeu 4 Juil 2013 - 11:48
La menace Marine Le Pen
Le front républicain a volé en éclats. Marine Le Pen est en passe de réussir son entreprise de dédiabolisation du Front national.
Jamais, dans l'histoire du baromètre TNS Sofres, la présidente du Front national n'était montée aussi haut. La cote d'avenir de Marine Le Pen atteint 31% et accède à la sixième place. Elle gagne 6 points auprès des sympathisants de l'UMP (39%), 3 points auprès de ceux du PS (16) et de la gauche (15). Au lendemain de l'élection partielle de Villeneuve-sur-Lot, nombre de commentateurs n'ont pas voulu voir que des électeurs du PS avaient voté au second tour pour le candidat du FN plutôt qu'en faveur de celui de l'UMP, comme en mars dans l'Oise. Avec la montée de Marine Le Pen dans le baromètre, c'est la preuve que sa politique de dédiabolisation a atteint son objectif: le FN est installé dans le paysage politique et le front républicain a volé en éclats. Désormais, les stratèges électoraux du PS et de l'UMP s'inquiètent pour les municipales. Les socialistes ont bien compris que, faute d'union dès le premier tour, ils risquaient de se voir reléguer à la troisième place dans un grand nombre de villes. Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, l'a rappelé lundi dernier à Matignon: «Il faut l'union de la gauche et des écologistes aux municipales dès le premier tour et dans toutes les villes. Chacun doit prendre ses responsabilités.» À l'UMP, on en est pour le moment à exclure ceux qui annoncent leur intention de s'allier avec le FN, en espérant qu'en mars prochain ils ne seront pas trop nombreux à céder aux sirènes du FN entre les deux tours. Jean-François Copé espérait une vague bleue aux prochaines municipales. Si ça continue comme ça, la vague risque de virer au bleu marine…