| Régionales | |
|
+32nanoud vivaldi genev_tabouis VIDOC Benoit - Admin modorange Paul_léautaud Terrien tulipe2 E_del LaChouette yoda chantal33 museline allblues33 jean-claude47 liberspirita raison_pure Matunis gillou Vincent vigilance orange Miaou Jean-Luc Elfyn signora raimo juju41 yann 35 pourleboss toutoune d'avalie noire 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
signora
| Sujet: Re: Régionales Sam 20 Mar 2010 - 22:53 | |
| Sont têtus ... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Régionales Sam 20 Mar 2010 - 23:06 | |
| Démo: cf JFK , dans Sarko peut-il changer ?Pourquoi je voteraiIl est meilleur et plus reconnu que moi pour les argumentaires. | |
|
| |
raimo
Nombre de messages : 610 Age : 69 Localisation : 90-Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 9:06 | |
| J'adore cette phrase.
Sarkozy annonce des lois comme les lapins font l’amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 9:09 | |
| - signora a écrit:
- Dommage.
Je le redis Il ne faut pas se tromper d'élection ... là, pour ces élections régionales les présidents de régions auront besoin d'être forts. Et ne il ne faudra pas se plaindre si les régions sont en difficultés ... De m^me si les réformes reprennent de plus belles. On s'en fout nous sommes éliminés ... Mettre un bulletin qui ira au panier et faussera les résultats ... est une erreur. Demain je dis OUI à ma région je lui apporte mon soutien. Et m**** à sarko. Conforte le président sortant de ta région (en votant PS) si tu penses qu'il a plutôt fait du bon boulot mais ne le fais pas pour dire merde au zozo de l'Elysée. Non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu te tromperais d'élection. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 9:49 | |
| Non, le coup de grâce c'est pour 2012!! | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 10:30 | |
| - libre a écrit:
Conforte le président sortant de ta région (en votant PS) si tu penses qu'il a plutôt fait du bon boulot mais ne le fais pas pour dire merde au zozo de l'Elysée.
Libre , tu me prouves une fois de plus que tul ne détestes pas à 100% NS. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 10:41 | |
| - Citation :
- Non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu te tromperais d'élection
Non, libre, ce n'est pas moi qui me trompe d'élection c'est NS qui a nationalisé ces élections. Et, quand tu vois les charges qui incombent à la région ... et qui vont s'accentuer n'en doutons pas ... il est souhaitable de donner une large majorité à nos régions qu'elles puissent se faire entendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 11:40 | |
| - juju41 a écrit:
- Non, le coup de grâce c'est pour 2012!!
Peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 11:43 | |
| - signora a écrit:
-
- Citation :
- Non seulement ça ne servirait à rien mais en plus tu te tromperais d'élection
Non, libre, ce n'est pas moi qui me trompe d'élection c'est NS qui a nationalisé ces élections. Et, quand tu vois les charges qui incombent à la région ... et qui vont s'accentuer n'en doutons pas ... il est souhaitable de donner une large majorité à nos régions qu'elles puissent se faire entendre ! Oui, il a nationalisé les élections. Et on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Ca n'est jamais très bon de confondre les enjeux. Bayrou l'avait fait aux européennes et ça ne lui avait pas réussi. Dire merde au petit Nicolas, ce sera dans 2 ans. Patience. |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 12:52 | |
| J'ai voté il y a une heure, comme je l'ai indiqué hier, j'ai pris la liste de gauche"solidaire" et j'ai voté (si on peut dire) pour le candidat du modem. Je dois dire quand même que je me suis senti inutile, en dehors de cette guère qui n'est plus seulement politique, mais institutionelle, nous allons avoir des régions et un Etat en opposition, ou en contradiction, quelle m... ! Je précise que si je résidais dans une commune de droite, j'aurai pris le bulletin UMP et j'aurai voté modem. L'abstention est moins forte de 2,5% d'après la page actu de ce jour. Sont-ce des électeurs centre-droit, de droite ou de gauche ? | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 13:18 | |
| Je suis vraiment heureux de voir que le participation augmente. Et je me fous de savoir pour qui les électeurs vont voter. Le pire, c'est l'indifférence. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 13:22 | |
| Ai voté ! "Et garderai pour moi ce que m'inspire le monde" merci à S. Eicher ! | |
|
| |
bkds52
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Neaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 13:33 | |
| J'ai voté blanc. Entre la gauche qui nous méprise et la droite qui ruine le pays, je ne voyais pas de solution intéressante. | |
|
| |
vivaldi
Nombre de messages : 738 Localisation : calvados Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 16:36 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Je suis vraiment heureux de voir que le participation augmente. Et je me fous de savoir pour qui les électeurs vont voter. Le pire, c'est l'indifférence.
tes propos sont t'ils purement spontanés ou réfléchis ? | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 16:40 | |
| Ai voté, à nouveau En bon citoyen Électeur. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ils sont plutôt spontannés que réfléchis. Mais quelqu'un qui vote FN, on peut toujours espérer le faire changer d'avis. Quelqu'un qui ne ote pas, qui va à la pêche, qui se fout de tout, comment arriver même à discuter? | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 17:30 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Quelqu'un qui ne ote pas, qui va à la pêche, qui se fout de tout, comment arriver même à discuter?
Il est peut etre là le vrai rebelle parce que plus dur à convaincre -soit trop limité pour reflechir à son abstention soit assez lucide pour eviter une fatigue inutile. Mab | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Régionales Dim 21 Mar 2010 - 17:48 | |
| Il y a l'abstention et il y a tous ceux qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales. Ils seraient nombreux. | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 11:42 | |
| Ils Disent Qu’Ils Ont Entendu Le Message Des Français | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 11:46 | |
| Devraient consulter un ORL, au gouvernement... Z’ont des acouphènes ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 11:52 | |
| à mon avis, c'est pas du côté des oreilles que le peuple a tapé.. par là on entend pas grand chose..!!! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 11:59 | |
| C'est bien ce que je dis : ils prennent leurs acouphènes pour la voix du peuple. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 12:00 | |
| et les douleurs au c.l, pour des hémorroïdes? | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 12:08 | |
| Ça me rappelle une pub d'il y a quelques années avec un tabouret... | |
|
| |
guapara
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Régionales Mar 23 Mar 2010 - 13:24 | |
| Ca vous étonne ces résultats du Modem? Moi non, même si un faible score était prévisible, j'imaginais pas un résultat ausi médiocre...Mais que voulez-vous, à la création du Modem on avait vendu aux français ce parti comme étant un vrai centre indépendant, avec le score de Bayrou à la présidentielle et le nombre important d'adhésions qui suivirent, le Modem devenait la 3eme force politique du pays, une troisième voie qui devenait une alternative crédible au bipartisme PS/UMP, mais dés les municipales de 2008, soit un an plus tard, la machine à perdre a été mise en place, le Modem est allé à la soupe en s'alliant un coup avec la gauche, un coup avec la droite, et là ou il savait que la gauche gagnerait et là ou il savait que la droite gagnerait, tout ça pour pouvoir placer ses élus, une stratégie qui a de suite brouillé son image dans l'électorat, un Modem qui est vite paru comme oportuniste, quis e vend au plus offrant.
Quand on voit une Aubry qui crache sur le Modem à longueur de temps mais qui s'allie à lui dans son fief quand ça l'arrange et interdit toute alliance PS/Modem ailleurs, où est la fierté du modem que de se laisser prendre et jetter comme ça?
Il est où ce grand centre indépendant? Quand c'est pas le PS qui fait mumuse avec lui c'est l'UMP, je comprends la dégringolade du Modem en 3 ans d'éxitence avec ce type de stratégie, une dégringolade aussi bien au niveau électoral qu'au sein même des militants, à sa création, le Modem avait réussi à attirer prés de 60 000 adhérents, aujourd'hui, selon certaines sources les adhérents ne seraient plus qu'à peine 15 000... Dans mon entourage familial et amical nombre de personnes avaient voté Bayrou à la présidentielle, aujourd'hui ls ne votent plus Modem, et tous me donnent la même réponse,ils comprennent plus rien au Modem, "un coup il va bouffer avec la gauche, un coup avec la droite", dans un même département il s'allie à la gauche à une élection locale et s'allie à la droite à une autre élection locale, si les militants sont déboussolés, imaginez un peu alors les électeurs!!
Avec le ras le bol des gens du monopole PS/UMP qui ne changeaient finalement rien quand ils étaient au pouvoir, que ce soit au niveau local comme national, le Modem avait un boulevard en incarnant une troisième voie séduisante et pleine d'espoir, quel gachis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régionales | |
| |
|
| |
| Régionales | |
|