Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS Psy pour Nico ?

Aller en bas 
+8
frantibus
marco11
democ-soc
Jean-Luc
capitole
hloben
Tamaris
juju41
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:21

pourquoi? j'ai juste fait un parallèle au niveau des hommes pas des idées, évidemment...je dis juste que sarkozy par ses défauts personnels qui sont le narcissisme et la cupidité, est susceptible de subir des influences qui le dépassent, et que cela doit nous rendre très vigilants.l'ivresse du pouvoir aveugle, cet homme a tellement besoin d'être "reconnu" comme le meilleur, que la flatterie de ses éminences grises , peut l'amener à prendre des décisions regrettables..
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:29

@ Juju41
Le narcissisme, ce n'est pas vraiment très grave.
La cupidité? Je n'en suis pas sûr. Il gaganit plus en tant qu'Avocat qu'avec ce nouveau métier de chien qu'il a trouvé.
Des influences qui le dépassent: on dit au contraire qu'il envoie balader pas mal de conseillers et minsitres.
Des deux crises (Géorgie et finance) il a retiré une image d'homme très responsable, bon barreur de gros temps.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:40

il n'envoit pas balader ses conseillers, bien au contraire ...les ministres n'existent que sur le papier, il s'en fout!
pour le narcissisme voir ici
http://lespolitiques.blogspot.com/2007/05/nicolas-sarkozy-un-pervers-narcissique.html

la cupidité, c'est peut-être le mauvais mot, je ne sais pas comment on définit quelqu'un qui ne juge les gens que par la fortune, il admire l'argent, il l'a dit lui-mêm quaprès 2012, il ferait de l'argent... grand bien lui fasse, qu'il se dépêche d'aller s'enrichir, perso, ça me gêne moins que de le voir vendre la France à tous ses potes fortunés...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:52

pour la Russie, je me souviens de ce petit mot de medvedev

""Il est temps de se mettre au travail", a déclaré Sarkozy, comme si, au cours de ce dernier mois, aucune des parties n'avait encore rien fait. "Certains doivent s'y mettre, d'autres l'achever", a répliqué Medvedev, philosophe, avec un petit sourire."Il est temps de se mettre au travail", a déclaré Sarkozy, comme si, au cours de ce dernier mois, aucune des parties n'avait encore rien fait. "Certains doivent s'y mettre, d'autres l'achever", a répliqué Medvedev, philosophe, avec un petit sourire."
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=89128

on passe pour des cons hors de nos frontières mais il donne le change dans les médias nationaux
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:00

il ramène tout à lui, il efface gordon Brown, pourtant initiateur du plan européen, il efface les tractations pour les infirmières bulgares qui duraient depuis des mois, grace à des personnalités européennes diverses, et out est du même accabit, les médias Français sont responsables de cette situation, l'étranger ne se fait aucune illusion surla vraie nature de sarkozy... les flatteurs ne sont que que ceux qui peuvent glaner quelques profits, comme les propriétaires de médias, potes malfaisants de sarkozy, qui le lacheront le jour venu de sa déchéance... cet homme ne voit rien , ne comprend rien, il ne vit pas dans notre monde mais dans le monde enchanté du sarkozy, avec sa Carlita qu'elle est belle, et ses encenseurs patentés... la chute sera rude...
Revenir en haut Aller en bas
capitole




Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:45

Tamaris a écrit:
@ Juju41
Le narcissisme, ce n'est pas vraiment très grave.

Il me semble néanmoins que depuis Néron et jusqu'à KIM-IL-SUNG cela n'a jamais donné grand chose de bon


Tamaris a écrit:
@ Juju41
La cupidité? Je n'en suis pas sûr. Il gaganit plus en tant qu'Avocat qu'avec ce nouveau métier de chien qu'il a trouvé.

Ah bon ? Rappelons cependant que son nom demeure cité dans une affaire financière à l'époque où il était ministre du budget mais curieusement l'affaire n'avance pas très vite. Quant à celles de la Défense lorsqu'il était à la tête de l'EPAD elles sont carrément au point mort depuis qu'il a nommé son ami COURROYE à la tête du Parquet de NANTERRE. C'est bien dommage.

Tamaris a écrit:
@ Juju41
Des influences qui le dépassent: on dit au contraire qu'il envoie balader pas mal de conseillers et minsitres.
.

Ce n'est pas parce qu'il envoie balader des lampistes ou des acteurs de seconde zone avec rang de ministre qu'il n'est pas sous influence. JE n'ai par ailleurs pas connaissance qu'un conseiller de l'Elysée soit parti. Et surtout, j'aimerais bien le voir envoyer balader BOLLORE, BOUYGUES, ARNAUD ou le représentant de la CIA à PARIS, juste pour voir.

Tamaris a écrit:
@ Juju41
Des deux crises (Géorgie et finance) il a retiré une image d'homme très responsable, bon barreur de gros temps.

Mon dieu, mais auprès de qui ? La presse internationale s'est moquée de lui pendant des jours après qu'il s'est fait ridiculiser par POUTINE à plusieurs reprises sans parler de la couverture du magazine polonais où on le voyait prendre une fessée.

Et pour ce qui est de la crise économique, il s'est encore fait rouler comme un bleu par les allemands.

Ce n'est pas parce que la presse française suit avec son habituel instinct grégaire les instructions de l'Elysée qu'il faut nécessairement tout avaler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:47

C'est son besoin viscéral d'être admiré, de se sentir sauveur du monde, qui l'a conduit à briguer la présidence.
Pour notre plus grand malheur.

Côté cupidité, je suis certain qu'en se « contentant » de presque 20 000 € par mois il est convaincu de se sacrifier pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:58

d'ailleurs Papa sarkozy trouve minable qu'il ne soit que "président de la France"... c'est dire! c'est sur qu'avec un père pareil, petit Nicolas n'a pas du rigoler souvent, et en lui s'est installé le désir inassouvissable de prouver à papa qu'il est le meilleur de Tous..quant à l'argent , petit Nicolas a été élevé parmi les riches , mais ne l'était pas, combien de fois a t'il entendu qu'il n'était pas des leurs?.d'où son désir irréprescible de toujours vouloir plus de pognon, d'or, de bling-bling, pour leur prouver à tous les autres , qu'il est lui aussi des leurs...
cet homme là n'arrive pas devenir "grand" dans sa tête il est toujours le petit Nicolas, petit par la taille, petit par ses origines, et sa fortune , sa petitesse est son obséssion, il veut se grandir , mais tout cela n'est qu'illusion, les miroirs de sa renommée, par le truchement de ses courtisans , qui ne le resteront que tant qu'il leur servira...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:08

capitole a écrit:
Mon dieu, mais auprès de qui ? La presse internationale s'est moquée de lui pendant des jours après qu'il s'est fait ridiculiser par POUTINE à plusieurs reprises sans parler de la couverture du magazine polonais où on le voyait prendre une fessée. Et pour ce qui est de la crise économique, il s'est encore fait rouler comme un bleu par les allemands. Ce n'est pas parce que la presse française suit avec son habituel instinct grégaire les instructions de l'Elysée qu'il faut nécessairement tout avaler non plus.
C'est sur qu'il faut lire par exemple la presse etrangere pour voir a quelle point
la notre est muselée et à quel point on passe pour des guignols avec
Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:07

juju41 a écrit:
pourquoi? j'ai juste fait un parallèle au niveau des hommes pas des idées, évidemment...je dis juste que sarkozy par ses défauts personnels qui sont le narcissisme et la cupidité, est susceptible de subir des influences qui le dépassent, et que cela doit nous rendre très vigilants.l'ivresse du pouvoir aveugle, cet homme a tellement besoin d'être "reconnu" comme le meilleur, que la flatterie de ses éminences grises , peut l'amener à prendre des décisions regrettables..

juju41 a écrit:
il ramène tout à lui, il efface gordon Brown, pourtant
initiateur du plan européen, il efface les tractations pour les
infirmières bulgares qui duraient depuis des mois, grace à des
personnalités européennes diverses, et out est du même accabit, les
médias Français sont responsables de cette situation, l'étranger ne se
fait aucune illusion surla vraie nature de sarkozy... les flatteurs ne
sont que que ceux qui peuvent glaner quelques profits, comme les
propriétaires de médias, potes malfaisants de sarkozy, qui le lacheront
le jour venu de sa déchéance... cet homme ne voit rien , ne comprend
rien, il ne vit pas dans notre monde mais dans le monde enchanté du
sarkozy, avec sa Carlita qu'elle est belle, et ses encenseurs
patentés... la chute sera rude...

Jean-Luc a écrit:
C'est son besoin viscéral d'être admiré, de se sentir
sauveur du monde, qui l'a conduit à briguer la présidence.
Pour notre plus grand malheur.

Côté
cupidité, je suis certain qu'en se « contentant » de presque 20 000 €
par mois il est convaincu de se sacrifier pour la France...

juju41 a écrit:
d'ailleurs Papa sarkozy trouve minable qu'il ne soit
que "président de la France"... c'est dire! c'est sur qu'avec un père
pareil, petit Nicolas n'a pas du rigoler souvent, et en lui s'est
installé le désir inassouvissable de prouver à papa qu'il est le
meilleur de Tous..quant à l'argent , petit Nicolas a été élevé parmi
les riches , mais ne l'était pas, combien de fois a t'il entendu qu'il
n'était pas des leurs?.d'où son désir irréprescible de toujours vouloir
plus de pognon, d'or, de bling-bling, pour leur prouver à tous les
autres , qu'il est lui aussi des leurs...
cet homme là n'arrive pas
devenir "grand" dans sa tête il est toujours le petit Nicolas, petit
par la taille, petit par ses origines, et sa fortune , sa petitesse est
son obséssion, il veut se grandir , mais tout cela n'est qu'illusion,
les miroirs de sa renommée, par le truchement de ses courtisans , qui
ne le resteront que tant qu'il leur servira...

Tout est dit.


Dernière édition par libre le Mer 15 Oct 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:09

democ-soc a écrit:
capitole a écrit:
Mon dieu, mais auprès de qui ? La presse internationale s'est moquée de lui pendant des jours après qu'il s'est fait ridiculiser par POUTINE à plusieurs reprises sans parler de la couverture du magazine polonais où on le voyait prendre une fessée. Et pour ce qui est de la crise économique, il s'est encore fait rouler comme un bleu par les allemands. Ce n'est pas parce que la presse française suit avec son habituel instinct grégaire les instructions de l'Elysée qu'il faut nécessairement tout avaler non plus.
C'est sur qu'il faut lire par exemple la presse etrangere pour voir a quelle point
la notre est muselée et à quel point on passe pour des guignols avec
Sarko.
Sauf pour Paillé qui le prend pour un phare et Copé qui le trouve exceptionnel. SOS Psy pour Nico ? 435348
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:07

[quote="capitole"]
Tamaris a écrit:
@ Juju41
Le narcissisme, ce n'est pas vraiment très grave.

Il me semble néanmoins que depuis Néron et jusqu'à KIM-IL-SUNG cela n'a jamais donné grand chose de bon

Fin de citation de Capitole.

Il y a toutefois des degrés. je passe longtemps chaque matin à regarder si le poil de l'oreille n'auarit pas repoussé un peu. Je mets 10 minutes à choisir ma cravate. Je cire les souliers pourant parfaits. Je passe un coup de chiffon sur ma voiture pourtant luisante. Bref, je suis narcissique.
Pourtant je ne présente, à mon sens, aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:17

c'est pas du narcissisme, çà!c'est du perfectionnisme...

enfin dans le sens psychiatrique du terme! Sarko lui est un pervers narcissique d'après les psys, j'ai mis la définition plus haut, je doute que tu te reconnaisses dans le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:36

Eh, bon, .......
Moi, je croyais que cela vouliat dire, à l'instar de Narcise qu' se noyat, que l'on était sensible à l'image donnée par sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:40

il y a le type narcissique
et le type narcissique ET pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:46

Tamaris a écrit:
Eh, bon, .......
Moi, je croyais que cela vouliat dire, à l'instar de Narcise qu' se noyat, que l'on était sensible à l'image donnée par sa petite personne.
Un narcissique est quelqu'un qui n'est intéressé que par sa petite personne, qui se regarde trop le nombril. Ce n'est pas l'image qu'il donne de lui aux autres qui lui importe. C'est l'image qu'il donne de lui à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:05

Oui, mais c'est tout le problème.
On greffe des considérations psychiatriques sur des considérations littéraires, issues de la civilisation greco-romaine.
A la fn, chacun raisonne avec ses références à lui, et plus personne ne se comprend.
Narcssique...... Il n'y aurait pas un tel succès des salons de coiffure, maisons de remise en forme, clubs de vacances de toute nature si cette notion n'était pas au fond de chacun de nous.
J'ai même vu que Gaz de France (Suez) se nommait maintenant Dolce vita et mettait en avant les bains longs et voluputueux..... C'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:17

Dans le cas de Sarko, ça relève un peu de la psychiatrie ou de la psychanalyse. Ce type a de gros problèmes psychologiques qu'il aurait été bien inspiré d'essayer de régler en allant consulter un psy avant de se présenter à l'élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:23

ca ma chocque, ça , vraiment, "libre".
La psychiatrie nécessite 13 années d'études.
Dans le cas ou quelqu'un de son entourage semble avoir des troubles, tu peux te douter de la dévastation de la cellule familiale, avant de lui conseiller de consulter.
Vraiment c'est très choquant.
et quant je pense que le mot d'humaniste" m'avait fait m'interresser à la pensée politique de Monsieur Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:26

Il y a plein d'analystes et de psys qui ont analysé le comportement de Sarko et déduit qu'il était mentalement malade. On en trouve même un certain nombre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:28

j'ai rien compris... qu'est ce que ça a à voir avec le fait que sarko a quelques pb psys? quant à la dévastation du Pays, ça c'est en marche!
avoir des pb psys, c'est pas une indignité, c'est une maladie, encore faut il que le patient en soit conscient...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:44

Oui mais quand c'est la personne sensée représentée un Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:47

Tamaris a écrit:
ca ma chocque, ça , vraiment, "libre".
La psychiatrie nécessite 13 années d'études.
Dans le cas ou quelqu'un de son entourage semble avoir des troubles, tu peux te douter de la dévastation de la cellule familiale, avant de lui conseiller de consulter.
Vraiment c'est très choquant.
et quant je pense que le mot d'humaniste" m'avait fait m'interresser à la pensée politique de Monsieur Bayrou.
Je ne dis pas que Sarko est fou à enfermer. Mais il a des problèmes psychologiques peut-être liés à l'absence de son père dans sa jeunesse.

Mais ça n'a rien de choquant ni d'inhumain de dire ça : ça peut arriver à tout le monde (et pour lui, je le pensais déjà pendant la campagne présidentielle où il y avait déjà eu des alertes sur son état psychologique). Mais quand on a ce genre de problèmes, le mieux qu'on ait à faire, c'est d'aller consulter un psy.

Et à la place où il est aujourd'hui, c'est nous qui payons les pots cassés de ses désordres psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
frantibus

frantibus


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 76
Localisation : émigré en Valais, Suisse
Date d'inscription : 19/08/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:47

D'un cours d'économie pour élèves de primaire, vous êtes passés en quelques jours au niveau bacc+2, préparation licence de psycho, et cela en changeant même de matière.

Chapeau les amis! Vous êtes des surdoués. Quand je pense que ça m'a pris huit ans pour faire le même parcours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:56

frantibus a écrit:
D'un cours d'économie pour élèves de primaire, vous êtes passés en quelques jours au niveau bacc+2, préparation licence de psycho, et cela en changeant même de matière.

Chapeau les amis! Vous êtes des surdoués. Quand je pense que ça m'a pris huit ans pour faire le même parcours! Shocked

SOS Psy pour Nico ? 435348 désolé j'ai un Bac _ 2 et j'y tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Psy pour Nico ? Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Psy pour Nico ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dire que j'avais loupé l'entartrage de nico !!!
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante
» Elections américaines - commentaires du résultat
» Démocrate pour le fond, centriste pour la forme.
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: