| SOS Psy pour Nico ? | |
|
+8frantibus marco11 democ-soc Jean-Luc capitole hloben Tamaris juju41 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaris
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:36 | |
| Oui, c'était une variation sur un thèms. Toutefois, je suis heureux de l'avoir faite. Il y a un pour cent de la population à souffrir de maniaco dépression, à des dégrés divers, 20% des plus de soixante dix ans à souffirr des troubles de la démence de la personne âgée, un pour cet à souffir des troubles de la schizophénie, 40% à avoir connu au moins un épisode dépressif banal, 5% des adolescentes à souffrir d'anorexie-boulimie, et environ30% des gens à souffrir peu ou prou de l'alcoolisme. Si tous ces gens sont déclarés bons à rien, notre pays n'a plus aucun avenir. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:37 | |
| - Tamaris a écrit:
- On est tous fou, au moins quelques jours dans sa vie. Le jour où on se marie, le jour on on achète son premier coupé.
Si madame achète son coupé en même temps qu'elle se marie, elle va au devant de quelques déconvenues. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:39 | |
| bon ça fait un moment que le coin psy dure, ce serait peut-être utile de le faire dériver au coin du feu... Topic : Coin PSY.. | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:46 | |
| Ah, mais, là je ne suis pas d'accord. On ne peut pas traiter le Président de la Rébulique de fou, et ensuite proposer des mesures s'apparentant au juridisme de forum pour éviter, voire esquiver, le légitime débat que s'instaure. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:51 | |
| je n'ai pas dit le contraire, il suffit juste de déplacer le contenu dans un topic " Coin Psy" , parce que le rapport avec l'argent-dette ne me vient pas tout de suite , là.... | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 19:55 | |
| Dans ce cas, je souhaite que ce débat reste visible de l'obsevateur lamda, non membre, et non pas à l'usage des seuls membres du forum, comme les coups de colère, car j'accorde beaucoup d'importance à tout ce que j'ai dit cet après midi, sur ce thème. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:04 | |
| on doit le mettre où le topic "coin psy"... histoire de faire plaisir à tout le monde qui propose un titre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:40 | |
| - hloben a écrit:
- on doit le mettre où le topic "coin psy"... histoire de faire plaisir à tout le monde
qui propose un titre ? Au coin du feu avec les chatons de Jean-Luc. Ca leur fera une compagnie. Et pour le titre "SOS Psy". |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:47 | |
| voilà qui est fait ah ... c'est democ soc qui va être fier de moi ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:50 | |
| Bravo! hloben! | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 21:00 | |
| Bravo hloben ! Examen de passage réussi. |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 21:02 | |
| merci merci... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 23:01 | |
| tu vas être la des modos et moi pour mon erreur de ce midi ! | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 23:44 | |
| Juste un petit mot pour Tamaris, quand même. Il ne s'agit toujours pas ici du forum officiel du Modem, et ceux qui y post ne sont mêmes pas tous adhérents. Si tu veux aller consulter le site officiel du Modem, ou débattre plus sérieusement, n'hésite pas aà aller sur d'autres sites. Ne mêle donc pas Bayrou aux posts de ce fil, il n'a rien à y voir et je ne suis pas sûr non plus que tout ce qui est posté soit systématiquement relu à la lumiére de nos chartes (de mémoire, il doit y avoir ans nos valeurs queslque chose sur l'absence de dénigrement..). Cependant, SMS a des défauts. Pleins. Comme en avait Chirac, et avant lui, Mitterand, et VGE et tous les prédécesseurs. Et comme nous en avons tous. Sauf que nous ne sommes pas Présidents de la République, et n'avons donc quasiment aucun pouvoir sur la vie de nos concitoyens. Autant on supporte bien les défauts des personnes qui nous entoure (enfin on essaye) autant on voudrait que le Président de la République soit parfait, surtout quand 53% des français lui ont fait confiance. Alors, quand il accumule une certains nombre d'attitudes, d'erreurs qui peuvent un jour avaoir des conséquence graves, on essaye de comprendre. Tous nos hommes politiques ont une certaine mégalomanie, une bonne part d'égocentrisme. Il faut croire en soit pour avancer. Le probléme c'est lorsque ces défauts deviennent trop visibles et empêchent de se remettre en question. Oui, je crois aussi que SMS a une fascination pour ce qui brille, pour ce qui a le pouvoir. Comme des millions d'hommes et de femmes. Sauf que lui, il gouverne la 6eme puissance mondiale. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Ven 17 Oct 2008 - 23:52 | |
| Bientôt l'ex 6ème puissance mondiale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 0:17 | |
| tiens, j'avais pas vu ce fil !
Ce que je capte, c'est que Tamaris a un humour qui déchire et que tout le monde est passé à côté ! 'tin, il me rappelle Aptien/Dakota ! |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 0:27 | |
| C'est LUI , je l'ai démasqué ! grâce a sa verve peu communne ... | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 11:02 | |
| Cool, on avait Méthos qui démarrait au quart de tour sur l'islam, mais il est parti. Maintenant on a Tamaris et la critique de Sarkozy | |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 11:05 | |
| - juju41 a écrit:
- pourquoi? j'ai juste fait un parallèle au niveau des hommes pas des idées, évidemment...je dis juste que sarkozy par ses défauts personnels qui sont le narcissisme et la cupidité, est susceptible de subir des influences qui le dépassent, et que cela doit nous rendre très vigilants.l'ivresse du pouvoir aveugle, cet homme a tellement besoin d'être "reconnu" comme le meilleur, que la flatterie de ses éminences grises , peut l'amener à prendre des décisions regrettables..
Quand Lefebvre dit cela a propos de Royal, certains ici trouve cela lamentable... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 11:31 | |
| je ne saisis pas là! d'abord je n'ai pas souvenir que Lefèvre ai dit ça de Royal( lien?) et je ne vois en quoi le fait de se soucier des influences du président serait lamentable... c'est notre avenir qui est en jeu, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 11:42 | |
|
Dernière édition par d0m1 le Sam 18 Oct 2008 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? Sam 18 Oct 2008 - 11:52 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Juste un petit mot pour Tamaris, quand même.
Il ne s'agit toujours pas ici du forum officiel du Modem, et ceux qui y post ne sont mêmes pas tous adhérents. Si tu veux aller consulter le site officiel du Modem, ou débattre plus sérieusement, n'hésite pas aà aller sur d'autres sites. Ne mêle donc pas Bayrou aux posts de ce fil, il n'a rien à y voir et je ne suis pas sûr non plus que tout ce qui est posté soit systématiquement relu à la lumiére de nos chartes (de mémoire, il doit y avoir ans nos valeurs queslque chose sur l'absence de dénigrement..). Cependant, SMS a des défauts. Pleins. Comme en avait Chirac, et avant lui, Mitterand, et VGE et tous les prédécesseurs. Et comme nous en avons tous. Sauf que nous ne sommes pas Présidents de la République, et n'avons donc quasiment aucun pouvoir sur la vie de nos concitoyens. Autant on supporte bien les défauts des personnes qui nous entoure (enfin on essaye) autant on voudrait que le Président de la République soit parfait, surtout quand 53% des français lui ont fait confiance. Alors, quand il accumule une certains nombre d'attitudes, d'erreurs qui peuvent un jour avaoir des conséquence graves, on essaye de comprendre. Tous nos hommes politiques ont une certaine mégalomanie, une bonne part d'égocentrisme. Il faut croire en soit pour avancer. Le probléme c'est lorsque ces défauts deviennent trop visibles et empêchent de se remettre en question. Oui, je crois aussi que SMS a une fascination pour ce qui brille, pour ce qui a le pouvoir. Comme des millions d'hommes et de femmes. Sauf que lui, il gouverne la 6eme puissance mondiale. Nos valeurs ne doivent nous empêcher d'être lucides sur la personnalité de Sarko et sur les problèmes qu'elle pose pour notre pays. Si on vit avec l'idée que le monde politique est un monde de Bisounours, on est mal barré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Psy pour Nico ? | |
| |
|
| |
| SOS Psy pour Nico ? | |
|