Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La france proche de l'insurrection

Aller en bas 
+8
pourleboss
khany
Miaou
Catel
marco11
gillou
juju41
rasdepop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pourleboss




Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 22/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:22

C'est vrai ça ! que vous vous couchez tard. Moi non mais je me lève tôt.

Le jour où vous vous "insurrectez" (oui oui, je sais !) ne le faites pas la nuit ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:24

pourleboss a écrit:
Le jour où vous vous "insurrectez" (oui oui, je sais !) ne le faites pas la nuit ! Cool
Il existe un verbe pour ça : s'insurger. La france proche de l'insurrection - Page 2 Instit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:25

La France proche de l'insurrection ? Dans vos rêves, peut-être. Mais les sondages montrent que la côte de popularité de Sarkozy n'est pas si nulle que cela, comparée aux autres présidents de la république un an après leur élection. De même, différents sondages ont montré que les principales mesures adoptées par le gouvernement depuis l'an dernier étaient, chacune prise isolément, approuvées par une majorité de Français.

Chaque année, on nous promet une rentrée sociale chaude. Ca a l'air bien calme, en ce moment ! Sarkozy avait peut-être raison de dire que, quand les syndicats appellent à la grève, plus personne ne s'en rend compte !

Le calme avant la tempête, direz-vous ? Peut-être. En France, on n'est jamais sûr de rien. Mais de là à croire que tous les Français veulent s'insurger contre le gouvernement, il ne faudrait pas peut-être pas rêver, ni prendre ses rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:43

c'est vrai les sondages !

s'ils disent , donc c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:03

Oh non, les sondages ne reflètent pas forcément la réalité. Mais si on part de ce principe, on peut aussi faire dire aux Français l'inverse de ce qu'ils pensent. Donc je maintiens ce que je dis : la France au bord de l'insurrection, c'est plus dans vos rêves que dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 57
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:10

Moi , mon rêve est de vivre dans ce pays avec un gouvernement équilibré , un Président de la République qui assure ( pas comme l'autre sarko ) et une harmonie entre les Français ...

2 camps existent à présent :

les pour le sarko

et

les TSS ...

Jolie division par deux ...

Sur le fofo , je suis assez diplomate , mais dans la réalité , j'suis plutôt " rentre dedans ."avec...sarko et ses sbires , je ne les loupe pas, et il existe toujours une occasion pour que j'ai la chance de m'exprimer . avec humour et sous entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:22

C'est souvent le probleme des francais, binaire ! Entre le rouge et le noir point de salut!


Dernière édition par rasdepop le Mar 21 Oct 2008 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:23

je suis d'accord aussi , les Français n'ont plus l'âme révolutionnaire, et l'époque étant au chacun pour soi, comme le désire notre leader Minimo, c'ets pas demain la veille le Grand Soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:03

"Les Français se réveilleront quand leur pouvoir d'achat baissera" (Raymond Barre à Jean Peyrelevade dont je suis en train de lire le livre).
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:08

Alors ils devraient déja être réveillés...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:26

Cool Mon cher Jean-luc (mets un peu de pompe mais pas trop, c'est en toute amitié) Cool , au sujet "d'insurrecter" et pour toutes les fois où je colle "(oui oui, je sais)" à côté d'une de mes horreurs, c'est que je le fais exprès... mon "(oui oui, je sais)" est pompé de façon éhontée sur F. Dard dans ses San Antonio.
Il importait que ceci fut dit ! La france proche de l'insurrection - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:53

Dans ce cas, j'aurais carrément dit "insurrectionner". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:11

Il me semblait bien que pourleboss avait ce type de lecture. La france proche de l'insurrection - Page 2 435348
Change rien, c'est un grand bol de fraicheur sur le forum.
Chacun son style. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 5:02

bises à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





La france proche de l'insurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La france proche de l'insurrection   La france proche de l'insurrection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La france proche de l'insurrection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Associations pour la Paix au Proche-Orient
» Le proche orient et la question du droit international
» 2012 : de quel candidat êtes-vous proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: