| Commentaires sur les reportages | |
|
+36genev_tabouis nanoud yoda bilbo tulipe2 raison_pure nicbzh mélanie xmanoux _Christophe_ hloben sandy liberspirita Elfyn capitole Tamaris Boris raimo Prouesse yann 35 Nadette bobmo d'avalie noire filincel modorange bene41 pourleboss Miaou museline signora democ-soc toutoune marco11 gillou juju41 Jean-Luc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:05 | |
| Bayrou fait son miel des déchirements à gauche
Le problème est simple : il n'y a que 2 places au second tour, dont une sera prise par Sarkozy. La question des alliances se posera de façon différente selon qui occupera la seconde place : Bayrou ou le/la candidat(e) du PS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:12 | |
| Libre : j'ai été trop rapide. Je voulais savoir ce qui motive la demande du Président pour rencontrer un responsable de parti politique. "Parler de la crise" ? C'est donc qu'il y a des décisions à prendre. NS n'avait pas besoin d'un conseiller ; il demande quelque chose, par exemple d'être suivi sur des décisions impopulaires ou autre. Comme FB a une parole qui "pèse", il lui a demandé un truc. FB ne nous dit rien (remarque, il a le droit).
A nous de voir dans la prochaine quinzaine les annonces faites que FB approuvera. C'est là que nous devront être très vigilants.
(2012 non : c'est trop loin) |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:20 | |
| je rappelle à jean-luc, que les posts sur le pôle info sont interdits...donc je l'ai supprimé! son Gros rire peut très bien venir se poser ici... | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:46 | |
| Exact , Juju , et ça y est, je viens de déplacer toutes les personnalités du MoDem sur le pôle infos, comme ça tout le monde pourra suivre en même tant, les déclarations , R.D.V.,et autres vidéos, sans être polluer par les commentaires, qui se feront ici, bien entendu ! Ah ,on y est quand même arrivé ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:52 | |
| - d0m1 a écrit:
- Libre : j'ai été trop rapide. Je voulais savoir ce qui motive la demande du Président pour rencontrer un responsable de parti politique.
"Parler de la crise" ? C'est donc qu'il y a des décisions à prendre. NS n'avait pas besoin d'un conseiller ; il demande quelque chose, par exemple d'être suivi sur des décisions impopulaires ou autre. Comme FB a une parole qui "pèse", il lui a demandé un truc. FB ne nous dit rien (remarque, il a le droit).
A nous de voir dans la prochaine quinzaine les annonces faites que FB approuvera. C'est là que nous devront être très vigilants.
(2012 non : c'est trop loin) Ca ne me choque pas. Il a bien le droit de consulter les responsables des partis d'opposition pour avoir leur avis. Mais l'a-t-il fait avec d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:53 | |
| - juju41 a écrit:
- je rappelle à jean-luc, que les posts sur le pôle info sont interdits...donc je l'ai supprimé! son Gros rire peut très bien venir se poser ici...
Vous n'avez pas la possbilité de les déplacer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 10:57 | |
| @Libre : ça ne me choque pas (j'écris mal ou tu lis mal, lol). Je m'interroge, c'est tout. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 11:05 | |
| pour un smiley... faut pas pousser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 11:12 | |
| heu, Juju, je parlais de la rencontre NS/FB... |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 11:18 | |
| et moi je parlais du post de jean-luc... juste une histoire de sourds!!!kékidi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| - d0m1 a écrit:
- @Libre : ça ne me choque pas (j'écris mal ou tu lis mal, lol).
Je m'interroge, c'est tout. Je me suis mal exprimé. Pour moi, ce n'est pas une source d'interrogation. Je trouve ça normal. Ce que je me demande est "est-ce qu'il fait de même avec d'autres ?". |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 12:03 | |
| - juju41 a écrit:
- et moi je parlais du post de jean-luc... juste une histoire de sourds!!!kékidi!!!!!
Ce fil n'était pas dans le pôle info quand j'ai posté, j'avais même vérifié. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 12:14 | |
| ben, entre temps, il y était arrivé! pas grave! | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 13:13 | |
| Vous trouvez pas qu'un seul fil pour tous les commentaires c'est un peu le fouillis ? | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 13:50 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- juju41 a écrit:
- et moi je parlais du post de jean-luc... juste une histoire de sourds!!!kékidi!!!!!
Ce fil n'était pas dans le pôle info quand j'ai posté, j'avais même vérifié. Perdu la boussole , nord ou Sud , le pole stp ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 13:56 | |
| Pôle centre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 20:16 | |
| On va y arriver ! Juste un manque de discipline, on n'a pas dit à chaque post ce que l'on commentait...ça va venir. |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Jeu 13 Nov 2008 - 21:03 | |
| Bien , Dom, bien, tu vois , quand on veut , on peut, t'inquiète pas , ça viendra, tôt ou tard ! IL FAUT JUSTE DONNER DU TEMPS AU TEMPS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 9:53 | |
| Dans "FB refuse d'être instrumentalisé...." ""Je me suis fixé une règle: de ne pas commenter ce qui se passe au PS", a dit M. Bayrou. Ok, il ne veut pas commenter ; puis aussi sec : "Ce qu'on voit bien, c'est l'affrontement de deux conceptions (au PS): ceux qui veulent que le PS en reste à ce qu'il était le siècle dernier, et ceux qui voient qu'il va bien falloir faire bouger les lignes", a-t-il dit. Ah la la ! Ne pas parler, pour un orateur ! Ceci dit, que le Modem reste loin de tout ça, je suis pour, bien sûr ! |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 10:44 | |
| - gillou a écrit:
- Sondage très intéressant :
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/oway13nov.pdf Nous devrions donc encourager Martine Aubry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 10:46 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- gillou a écrit:
- Sondage très intéressant :
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/oway13nov.pdf Nous devrions donc encourager Martine Aubry. Comme dit sur le fil du PS (voir message laissé sur ce fil), ce sondage, c'est n'importe quoi. |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 11:51 | |
| Le côté "intéressant" que je voulais dire, c'est qu'il y avait 25% d'abstention, et c'est là ,où il faut que nous soyons fort, pour les prochaines échéances électorales, si on peut en capter 6,7,ou 8%,voir plus, regardez le score que nous obtiendrions, et c'est ceci qui est très intéressant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 13:04 | |
| - gillou a écrit:
- Le côté "intéressant" que je voulais dire, c'est qu'il y avait 25% d'abstention, et c'est là ,où il faut que nous soyons fort, pour les prochaines échéances électorales, si on peut en capter 6,7,ou 8%,voir plus, regardez le score que nous obtiendrions, et c'est ceci qui est très intéressant .
2012, c'est dans 3 ans. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts et il aura eu le temps de se passer bien des choses. Et j'ai toujours dit que ces sondages n'avaient aucune valeur. On n'est pas dans le contexte d'une élection présidentielle. Alors il n'y a aucun enseignement à en tirer. |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 18:07 | |
| Je suis un peu d'accord avec Libre - d'autant que d'où il vient ce sondage !... Mais faut quand même : 1. Rester vigilants, attentifs. 2. S'occuper de faire venir beaucoup de monde au Mouvement ! | |
|
| |
Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 19:44 | |
| Ce qui me frappe c'est que je n'ai pas souvenir de sondages faits ainsi pendant les deux premières années d'un mandat présidentiel. Le passage au quinquennat et le sarkozysme ont vraiment changé la vie politique (et pas en bien!). | |
|
| |
gillou
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 14 Nov 2008 - 21:06 | |
| Oui , tu as raison , Libre : "il n'y a aucun enseignement à en tirer "de ton commentaire, surtout si on est pas tout à fait d'accord avec toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|