Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+36
genev_tabouis
nanoud
yoda
bilbo
tulipe2
raison_pure
nicbzh
mélanie
xmanoux
_Christophe_
hloben
sandy
liberspirita
Elfyn
capitole
Tamaris
Boris
raimo
Prouesse
yann 35
Nadette
bobmo
d'avalie noire
filincel
modorange
bene41
pourleboss
Miaou
museline
signora
democ-soc
toutoune
marco11
gillou
juju41
Jean-Luc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
democ-soc




Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 14/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:51

Tamaris a écrit:
Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM.
Et vois ce que je suis devenu......
Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs.
Quel bonheur d'etre toujours contre!
C'est si simple !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:57

@Bobmo
les forumeurs d'ici accepteraient mieux les contradicteurs au lieu de chercher à les écarter, ils feraient "des progrès dans l'art de débattre", tout comme Bayrou doit en faire

bah, je suis sûre que vous vous en faites une montagne alors qu'il n'a pas été si mauvais que cela
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:00

democ-soc a écrit:
Tamaris a écrit:
Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM.
Et vois ce que je suis devenu......
Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs.
Quel bonheur d'etre toujours contre!
C'est si simple !

Des fois je me fais diu souci.
Si par extraordinaire, Bayru parvenait à son but d'être Zident, peut être que je serais persécuté?
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:03

hloben a écrit:
@Bobmo
les forumeurs d'ici accepteraient mieux les contradicteurs au lieu de chercher à les écarter, ils feraient "des progrès dans l'art de débattre", tout comme Bayrou.

bah, je suis sûre que vous vous en faites une montagne alors qu'il n'a pas été si mauvais que cela


Ben faudrait, parce que parfois j'ai l'impression que "j'ai raison les autres ont tort"! Alors on va remonté la vieille idéologie! Je croyais que le MoDem c'était pas ça! Bon bref!

J'en fais pas un montagne sur l'émission de hier! Voilà c'est passé! J'espère qu'il a su comprendre qu'il avait ça à corriger: avoir une meilleure spontanéité dans les débats! Maintenant il faut ressortir constructifs et non pas déçu, ou même destructeur à faire des disputes et remarques sans doute stériles!

Je suis sûr que Maxime s'est voulu constructif avant tout, donc je ne vois pas pourquoi il serait question de lui jeter la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:03

Tamaris a écrit:
democ-soc a écrit:
Tamaris a écrit:
Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM.
Et vois ce que je suis devenu......
Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs.
Quel bonheur d'etre toujours contre!
C'est si simple !

Des fois je me fais diu souci.
Si par extraordinaire, Bayru parvenait à son but d'être Zident, peut être que je serais persécuté?
Ca fait un an et demi qu'on supporte tes interventions anti-tout...
Comme persécution, on fait pire...

Bon, ceci dit je reconnais que je m'égare... si on doit continuer, on ira sur le pré... Et si un modo veut transferer l'échange sur le pré, il n'aura pas forcement tort!


Dernière édition par democ-soc le Ven 12 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:03

Et bien, j'avance à contre-courant, et je dis bravo si bayrou n'est pas un politicien, qu'il continue à se tenir bien à l'écart de ces coqs de basse-cour [au propre et au figuré] ; la com, la com, toujours la com, on peut être crédible de bien d'autres façons, et je ne suis pas certaine que le français devant son poste de télé ait vu un bayrou amoindri ou apathique.
Oui ce n'est pas un rabatteur, oui il a besoin de réflexion avant de répondre et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:06

museline a écrit:
Et bien, j'avance à contre-courant, et je dis bravo si bayrou n'est pas un politicien, qu'il continue à se tenir bien à l'écart de ces coqs de basse-cour [au propre et au figuré] ; la com, la com, toujours la com, on peut être crédible de bien d'autres façons, et je ne suis pas certaine que le français devant son poste de télé ait vu un bayrou amoindri ou apathique.
Oui ce n'est pas un rabatteur, oui il a besoin de réflexion avant de répondre et alors!
Je dis bravo aussi. Mais ça n'empêche qu'il faudrait qu'il muscle son discours pour mieux pouvoir affronter des adversaires comme Copé, comme je l'ai dit "sans excès".
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:10

@holben, tu devrais regarder sur le site de France2.
Comme le dit modorange dans son article, il a plus été bon, voir même très bon dans la première manche.
Et assez mou, surpris, fatigué ? contre Copé.
Ce qui me gène surtout, c'est qu'il n'a pas su saisir les perches que Copé lui tendait involontairement.

Note tout de même, j'ai préféré Copé à Montebourg ou la clic du PS interviewé (suintant de démagogie).
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:10

Tu sais, Libre, des répliques agressives, à mon avis, ça n'a jamais fait gagner une voix.
A mon avis, ça en fait plutôt perdre.
Si Bayrou a un phrasé assez lent et est plutôt calme, qu'il reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:12

@prouesse
j'ai une connexion de mouise ce midi... je regarderai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:12

Il faut savoir ce qu'on veut. Changer la France ou rester un groupuscule d'heureux béats ! Si Bayrou se retrouve trop souvent en difficultés devant des attaques bien ciblées on restera à la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:13

Voire à la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:13

Ah oui, j'ai remarqué également la haine de Mme Chabot, pleine de pics et caricatures. Très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:17

Ah nan mais Chabot elle peut pas piffer Bayrou c'est pas un scoop. D'ailleurs je l'ai dit dans mon article...

Deux exemples d'après moi :

Là elle se fait clasher monstrueusement la pauvre



Et là dans l'affaire de la Chattemite où elle prend parti pour Bertrand :

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:18

Donc une journaliste haineuse.
Un Montebourg qui avait bien pré^paré son dossier.
Un Coppé excellent sur ce type d'exercice, qui de plus l'a pris de court sur sa déclaration : vous êtes de droite. Plus quelques petites vacheries bien senties.
Bayrou ne devrait manier l'humour qu'avec discernement, là il s'est dispersé ...
Le seul fait rassurant est que s'ils ont sorti leur grosse artillerie aussi bien à gauche qu'à droite c'est qu'ils l'estiment encore dangereux.
Mais je rejoins museline c'est sur un autre terrain que Bayrou peut les battre. Celui d'homme humaniste et de conviction pas celui de guignol de foire.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:21

imagine un peu après la prise de pouvoir sur les télés...et pour els futures campagnes, on va avoir droit à l'artillerie lourde grâce à tous ces "journaleux" complaisants à souhait...je pense qu'arlette a du recevoir un petit coup de fil de l'Elysée, pour la "bonne tenue du débat"...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:22

surement tu as vu sur marianne quel est le non du journaliste qui avait déplu à kouchner et s'est fait éjecter ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:23

Le barbu de France 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:24

Ulysse gosset , un très bon journaliste depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:24

oui ! ulysse ... non ? tu es au courant modorange ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:25

juju41 a écrit:
Ulysse gosset , un très bon journaliste depuis des années...
voilà c'est ça.
un de plus.
et rappelez vous l'éviction de l'excellent a.duhamel pendant la campagne !
ça promet !

Mais au fait elle est passée ou quitterie ? elle était sur le plateau ou pas ?


Dernière édition par signora le Ven 12 Déc 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:26

Oui j'étais au courant. Drôlement culotté le Kouchner (et un peu beaucoup susceptible)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:27

Il a carrément pris la grosse tête depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:40

Depuis quelques temps ? T'es bien gentille ^^
il a souvent été comme ça, m'as-tu-vu etc...
ça me rapelle quelqu'un...
Asinus asinum fricat
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:42

mêem du temps de MSF, il la ramenait toujours, sans faire son boulot sur le terrain soit dit en passant, tout pour la com, rien pour les vrais médecins sur place...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:44

C'est vrai.
Mais depuis quelques temps il a perdu m^me sa fausse modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: