| Commentaires sur les reportages | |
|
+36genev_tabouis nanoud yoda bilbo tulipe2 raison_pure nicbzh mélanie xmanoux _Christophe_ hloben sandy liberspirita Elfyn capitole Tamaris Boris raimo Prouesse yann 35 Nadette bobmo d'avalie noire filincel modorange bene41 pourleboss Miaou museline signora democ-soc toutoune marco11 gillou juju41 Jean-Luc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
democ-soc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 12:51 | |
| - Tamaris a écrit:
- Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM. Et vois ce que je suis devenu...... Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs. Quel bonheur d'etre toujours contre! C'est si simple ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 12:57 | |
| @Bobmo les forumeurs d'ici accepteraient mieux les contradicteurs au lieu de chercher à les écarter, ils feraient "des progrès dans l'art de débattre", tout comme Bayrou doit en faire
bah, je suis sûre que vous vous en faites une montagne alors qu'il n'a pas été si mauvais que cela | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:00 | |
| - democ-soc a écrit:
- Tamaris a écrit:
- Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM. Et vois ce que je suis devenu...... Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs. Quel bonheur d'etre toujours contre! C'est si simple ! Des fois je me fais diu souci. Si par extraordinaire, Bayru parvenait à son but d'être Zident, peut être que je serais persécuté? | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:03 | |
| - hloben a écrit:
- @Bobmo
les forumeurs d'ici accepteraient mieux les contradicteurs au lieu de chercher à les écarter, ils feraient "des progrès dans l'art de débattre", tout comme Bayrou.
bah, je suis sûre que vous vous en faites une montagne alors qu'il n'a pas été si mauvais que cela Ben faudrait, parce que parfois j'ai l'impression que "j'ai raison les autres ont tort"! Alors on va remonté la vieille idéologie! Je croyais que le MoDem c'était pas ça! Bon bref! J'en fais pas un montagne sur l'émission de hier! Voilà c'est passé! J'espère qu'il a su comprendre qu'il avait ça à corriger: avoir une meilleure spontanéité dans les débats! Maintenant il faut ressortir constructifs et non pas déçu, ou même destructeur à faire des disputes et remarques sans doute stériles! Je suis sûr que Maxime s'est voulu constructif avant tout, donc je ne vois pas pourquoi il serait question de lui jeter la pierre! | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| - Tamaris a écrit:
- democ-soc a écrit:
- Tamaris a écrit:
- Eh oui.....
D'ailleurs en arrivant sur ce forum j'étais Bayrouiste et encarté MODEM. Et vois ce que je suis devenu...... Et toujours fidele au poste, a sauter sur la moindre occaz' de jeter de l'huile sur le feu, et a épouser et soutenir le point de vue de la derniere critique du MoDem, qu'elle vienne de la droite, la gauche ou d'ailleurs. Quel bonheur d'etre toujours contre! C'est si simple ! Des fois je me fais diu souci. Si par extraordinaire, Bayru parvenait à son but d'être Zident, peut être que je serais persécuté? Ca fait un an et demi qu'on supporte tes interventions anti-tout... Comme persécution, on fait pire... Bon, ceci dit je reconnais que je m'égare... si on doit continuer, on ira sur le pré... Et si un modo veut transferer l'échange sur le pré, il n'aura pas forcement tort!
Dernière édition par democ-soc le Ven 12 Déc 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Et bien, j'avance à contre-courant, et je dis bravo si bayrou n'est pas un politicien, qu'il continue à se tenir bien à l'écart de ces coqs de basse-cour [au propre et au figuré] ; la com, la com, toujours la com, on peut être crédible de bien d'autres façons, et je ne suis pas certaine que le français devant son poste de télé ait vu un bayrou amoindri ou apathique. Oui ce n'est pas un rabatteur, oui il a besoin de réflexion avant de répondre et alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:06 | |
| - museline a écrit:
- Et bien, j'avance à contre-courant, et je dis bravo si bayrou n'est pas un politicien, qu'il continue à se tenir bien à l'écart de ces coqs de basse-cour [au propre et au figuré] ; la com, la com, toujours la com, on peut être crédible de bien d'autres façons, et je ne suis pas certaine que le français devant son poste de télé ait vu un bayrou amoindri ou apathique.
Oui ce n'est pas un rabatteur, oui il a besoin de réflexion avant de répondre et alors! Je dis bravo aussi. Mais ça n'empêche qu'il faudrait qu'il muscle son discours pour mieux pouvoir affronter des adversaires comme Copé, comme je l'ai dit "sans excès". |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:10 | |
| @holben, tu devrais regarder sur le site de France2. Comme le dit modorange dans son article, il a plus été bon, voir même très bon dans la première manche. Et assez mou, surpris, fatigué ? contre Copé. Ce qui me gène surtout, c'est qu'il n'a pas su saisir les perches que Copé lui tendait involontairement.
Note tout de même, j'ai préféré Copé à Montebourg ou la clic du PS interviewé (suintant de démagogie). | |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:10 | |
| Tu sais, Libre, des répliques agressives, à mon avis, ça n'a jamais fait gagner une voix. A mon avis, ça en fait plutôt perdre. Si Bayrou a un phrasé assez lent et est plutôt calme, qu'il reste comme il est. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:12 | |
| @prouesse j'ai une connexion de mouise ce midi... je regarderai un peu plus tard. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:12 | |
| Il faut savoir ce qu'on veut. Changer la France ou rester un groupuscule d'heureux béats ! Si Bayrou se retrouve trop souvent en difficultés devant des attaques bien ciblées on restera à la troisième place. | |
|
| |
Tamaris
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:13 | |
| Ah oui, j'ai remarqué également la haine de Mme Chabot, pleine de pics et caricatures. Très désagréable. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:17 | |
| Ah nan mais Chabot elle peut pas piffer Bayrou c'est pas un scoop. D'ailleurs je l'ai dit dans mon article... Deux exemples d'après moi : Là elle se fait clasher monstrueusement la pauvre Et là dans l'affaire de la Chattemite où elle prend parti pour Bertrand : | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:18 | |
| Donc une journaliste haineuse. Un Montebourg qui avait bien pré^paré son dossier. Un Coppé excellent sur ce type d'exercice, qui de plus l'a pris de court sur sa déclaration : vous êtes de droite. Plus quelques petites vacheries bien senties. Bayrou ne devrait manier l'humour qu'avec discernement, là il s'est dispersé ... Le seul fait rassurant est que s'ils ont sorti leur grosse artillerie aussi bien à gauche qu'à droite c'est qu'ils l'estiment encore dangereux. Mais je rejoins museline c'est sur un autre terrain que Bayrou peut les battre. Celui d'homme humaniste et de conviction pas celui de guignol de foire. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:21 | |
| imagine un peu après la prise de pouvoir sur les télés...et pour els futures campagnes, on va avoir droit à l'artillerie lourde grâce à tous ces "journaleux" complaisants à souhait...je pense qu'arlette a du recevoir un petit coup de fil de l'Elysée, pour la "bonne tenue du débat"... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:22 | |
| surement tu as vu sur marianne quel est le non du journaliste qui avait déplu à kouchner et s'est fait éjecter ? | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:24 | |
| Ulysse gosset , un très bon journaliste depuis des années... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:24 | |
| oui ! ulysse ... non ? tu es au courant modorange ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:25 | |
| - juju41 a écrit:
- Ulysse gosset , un très bon journaliste depuis des années...
voilà c'est ça. un de plus. et rappelez vous l'éviction de l'excellent a.duhamel pendant la campagne ! ça promet ! Mais au fait elle est passée ou quitterie ? elle était sur le plateau ou pas ?
Dernière édition par signora le Ven 12 Déc 2008 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:26 | |
| Oui j'étais au courant. Drôlement culotté le Kouchner (et un peu beaucoup susceptible) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:27 | |
| Il a carrément pris la grosse tête depuis quelques temps ! | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:40 | |
| Depuis quelques temps ? T'es bien gentille ^^ il a souvent été comme ça, m'as-tu-vu etc... ça me rapelle quelqu'un... Asinus asinum fricat | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:42 | |
| mêem du temps de MSF, il la ramenait toujours, sans faire son boulot sur le terrain soit dit en passant, tout pour la com, rien pour les vrais médecins sur place... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Ven 12 Déc 2008 - 13:44 | |
| C'est vrai. Mais depuis quelques temps il a perdu m^me sa fausse modestie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|