Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PG : Parti de Gauche

Aller en bas 
+34
perlinpinpin
gillou
AG59
pétunia
vivaldi
bkds52
johanono
citoyen
LaChouette
tulipe2
Floran
guapara
Lucienne
Paul_léautaud
democ-soc
SaPa
museline
filincel
liberspirita
Miaou
raimo
marco11
signora
Prouesse
hloben
toutoune
rasdepop
Elfyn
_Christophe_
Jean-Luc
juju41
bobmo
sandy
Tamaris
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:12

Besancenot ne veut pas d'une alliance de circonstance pour faire un bon score aux européennes et que ses alliés retournent ensuite faire alliance avec le PS sous je ne sais quel prétexte boutiquier. Donc ça concerne autant le PC que Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:13

libre a écrit:
sandy a écrit:
libre a écrit:
Ce qui est certain, c'est que le front de gauche de Besancenot à Mélenchon, c'est pas gagné. Car les uns (PG, PC) veulent prendre le pouvoir dans le cadre des institutions actuelles (cadre républicain) et les autres (NPA) veulent les renverser.

Absolument pas, le NPA veut aussi prendre le pouvoir dans le cadre des institutions actuelles, dumoins c'est ce qu'ils disent.

Comme j'ai expliqué plus haut, il semble que c'est une vieille affaire entre LCR / PCF qui gène la constitution de ce front, notamment vis à vis des relations du PCF avec le PS. Le PCF a beaucoup d'élus gràce souvent à ses alliances avec le PS.

Ce qui m'exaspère au plus haut point ... Comment voulez-vous qu'on fasse quoi que ce soit tant que ces gens ne pensent pas à l'intérêt général mais pensent en 1er lieu à leur petite guerre de partis ...

J'espère qu'ils vont reprendre leurs esprits, j'ai espéré à un moment que face aux enjeux actuels cette fois-ci ce genre de choses seraient mises de côté ...
C'est pas ce que j'ai entendu ce week-end.

Et les récriminations de Besancenot vis-à-vis des autres partis de gauche qui seraient tentés par des alliances avec le PS comme ils faisaient avant visaient selon moi autant le PC que le nouveau parti de Mélenchon.

Pour l'instant nous sommes irréprochables, donc comment pourrions-nous être visés ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:14

libre a écrit:
Besancenot ne veut pas d'une alliance de circonstance pour faire un bon score aux européennes et que ses alliés retournent ensuite faire alliance avec le PS sous je ne sais quel prétexte boutiquier. Donc ça concerne autant le PC que Mélenchon.

Oui mais qu'est ce qui laisserait penser que ce sont nos intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
guapara

guapara


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:21

Le PG est a la botte du NPA, Melechon continue encore a courir aprés Besancenot, lui fesant les yeux doux et des avances, au risque de choquer Miss de Sandy, a lecture des derniers articles traitant des relation Melenchon/Besancenot, je dirai que Melenchon est au bord de la prostitution pour que cette union se fasse.
D'ailleurs, sur un article AFP paru il y a 1h a peine, Besancenot redis une des conditions d'une hypothétique alliance, que les partis et mouvements entrant dans une eventuelle union, restent loin, trés loin du PS, jugé trop social démocrate, une insulte pour des rouges...
Et pour le moment, le NPA ne semble pas trés chaud pour une alliance, le PG pourra toujours se consoler avec une union avec le PCF, même si le PCF c'est aujourd'hui 1%, a eux deux ils feront au moins 2%...
Edit: En fait ce qui emmerde Besancenot, c'est qu'il a voulu faire de la LCR un garnd parti d'extreme gauche avec le NPA, pour succeder au PCF qui a longtempts été le symbole rouge. Et les européénnes était un test pour voir ce que valait son parti, en y allant seul, montrer sa force, et en se fondant dans une union, il ne pourra pas réèllement juger des forces de son nouveau parti, surtout que symboliquement, avoir recours a une union, c'est admettre une certaine faiblesse qui necessite de s'associer avec d'autres, qui ne sont pas forcément de la même idéologie.
Bref, donc c'est ou il entre dans une union, mais ne peut pas faire du NPA ce grand parti indépendant d'extreme gauche, ou alors il y va seul, et dans le cas d'un eventuel echec de la gauche de la gauche, on l'en tiendra pour responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:32

sandy a écrit:
libre a écrit:
Besancenot ne veut pas d'une alliance de circonstance pour faire un bon score aux européennes et que ses alliés retournent ensuite faire alliance avec le PS sous je ne sais quel prétexte boutiquier. Donc ça concerne autant le PC que Mélenchon.

Oui mais qu'est ce qui laisserait penser que ce sont nos intentions ?
Va demander à Besancenot. C'est lui que ça inquiète. Nous, ce n'est pas notre problème. On ne fait que constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:34

guapara a écrit:
Le PG est a la botte du NPA, Melechon continue encore a courir aprés Besancenot, lui fesant les yeux doux et des avances, au risque de choquer Miss de Sandy, a lecture des derniers articles traitant des relation Melenchon/Besancenot, je dirai que Melenchon est au bord de la prostitution pour que cette union se fasse.
Tes propos sont franchement excessifs, pour ne pas dire déplacés.

On n'a vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:55

libre a écrit:
guapara a écrit:
Le PG est a la botte du NPA, Melechon continue encore a courir aprés Besancenot, lui fesant les yeux doux et des avances, au risque de choquer Miss de Sandy, a lecture des derniers articles traitant des relation Melenchon/Besancenot, je dirai que Melenchon est au bord de la prostitution pour que cette union se fasse.
Tes propos sont franchement excessifs, pour ne pas dire déplacés.

On n'a vraiment pas besoin de ça.

Et d'autant plus que c'est complètement infondé, sur quoi nous serions nous prostitué en fait ? Quels compromis avons-nous fait ? Absolument aucun vu que ce qu'ils nous ont demandé jusqu'à présent correspondait totalement à ce que nous proposions dès le départ ...
Revenir en haut Aller en bas
guapara

guapara


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:58

libre a écrit:
guapara a écrit:
Le PG est a la botte du NPA, Melechon continue encore a courir aprés Besancenot, lui fesant les yeux doux et des avances, au risque de choquer Miss de Sandy, a lecture des derniers articles traitant des relation Melenchon/Besancenot, je dirai que Melenchon est au bord de la prostitution pour que cette union se fasse.
Tes propos sont franchement excessifs, pour ne pas dire déplacés.

On n'a vraiment pas besoin de ça.

C'est une habitude chez moi, je mache pas mes mots, je suis franc, le discours aseptisé c'est pas mon truc, mais d'habitude je reste quand même dans les limites, sans doute que la personnalité de Sandy qui joue la choqué pour un oui ou pour un non, et qui se met en victime pour rien, m'amuse et me fait rire, me poussant peut etre a aller un peu plus loin pour la titiller, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:03

J'en ai vraiment marre que systématiquement tout tourne finalement à des attaques contre moi

Comment dois-je le prendre si ce n'est pour du harcèlement moral ?

Ce serait bien que chacun reste dans le débat politique, et uniquement politique comme demandé dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
guapara

guapara


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:09

sandy a écrit:
J'en ai vraiment marre que systématiquement tout tourne finalement à des attaques contre moi

Comment dois-je le prendre si ce n'est pour du harcèlement moral ?

Ce serait bien que chacun reste dans le débat politique, et uniquement politique comme demandé dans la charte.

Si tu veux qu'on reste sur le débat politique, arrette de casser le rythme du débat et de jouer sans cesse les victimes, en disant que t'es victime d'attaques haineuse alors qu'il n'en n'est rien, il me semble que t'es sur un forum UMP ou visiblement labas c'est pareil, a croire que c'est même une technique que t'emploie pour te mettre systématiquement en victime des horribles gens de droite ou du centre.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:11

guapara a écrit:
sandy a écrit:
J'en ai vraiment marre que systématiquement tout tourne finalement à des attaques contre moi

Comment dois-je le prendre si ce n'est pour du harcèlement moral ?

Ce serait bien que chacun reste dans le débat politique, et uniquement politique comme demandé dans la charte.

Si tu veux qu'on reste sur le débat politique, arrette de casser le rythme du débat et de jouer sans cesse les victimes, en disant que t'es victime d'attaques haineuse alors qu'il n'en n'est rien, il me semble que t'es sur un forum UMP ou visiblement labas c'est pareil, a croire que c'est même une technique que t'emploie pour te mettre systématiquement en victime des horribles gens de droite ou du centre.

Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
guapara

guapara


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:17

Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:18

guapara a écrit:
Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.
Voilà un sage conseil ! PG : Parti de Gauche - Page 13 0654
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:19

guapara a écrit:
Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.

je ne suis pas susceptible je demande simplement qu'on reste sur le débat d'idées et qu'on me laisse tranquille c'est si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:24

sandy a écrit:
guapara a écrit:
Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.

je ne suis pas susceptible je demande simplement qu'on reste sur le débat d'idées et qu'on me laisse tranquille c'est si difficile à comprendre ?
Si si, tu es susceptible.

Tu sais : sur d'autres forums, certes à vocation non politique (mais avec une section où on peut discuter de ces choses-là), je discute de politique avec des gens qui sont au moins aussi à gauche que toi. Mais contrairement avec toi, avec eux j'ai des échanges constructifs et sereins, car eux ne sont pas susceptibles, ne prétendent pas avoir raison sur tout et les autres sur rien, ne font pas de provoc à 2 balles ou ne se tapent de délires paranoïaques.
Avec eux, même si on n'est pas d'accord sur tout, c'est un vrai plaisir de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : bourges
Date d'inscription : 30/10/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:38

libre a écrit:
sandy a écrit:
guapara a écrit:
Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.

je ne suis pas susceptible je demande simplement qu'on reste sur le débat d'idées et qu'on me laisse tranquille c'est si difficile à comprendre ?
Si si, tu es susceptible.

Tu sais : sur d'autres forums, certes à vocation non politique (mais avec une section où on peut discuter de ces choses-là), je discute de politique avec des gens qui sont au moins aussi à gauche que toi. Mais contrairement avec toi, avec eux j'ai des échanges constructifs et sereins, car eux ne sont pas susceptibles, ne prétendent pas avoir raison sur tout et les autres sur rien, ne font pas de provoc à 2 balles ou ne se tapent de délires paranoïaques.
Avec eux, même si on n'est pas d'accord sur tout, c'est un vrai plaisir de discuter.

Merci combien je vous dois docteur pour la psychanalise ?
Tu n'as qu'à faire un sujet spécial, "Essayer de comprendre le psychisme de Sandy" si ca te passionne tellement, et sinon je ne suis pas susceptible vraiment je demande simplement et cela vaut pour toi aussi que vous me laissiez tranquille, que vous fassiez abstraction de ma personne, peu importe les défauts que vous me trouvez et que vous vous contentiez de rester sur le terrain des débats d'idées tout simplement. Est-ce trop demander ?
Car actuellement rendez-vous en compte car ce n'est que ça, arrêtez de me prendre à partie, arrêtez de m'attaquer, arrêtez d'essayer de me provoquer ou de me diminuer, arrêtez ce harcèlement svp, laissez-moi tranquille.
Vous pouvez vous en prendre à mes idées ou à mes arguments autant que vous voulez, mais ne vous en prennez pas à moi. J'vous ai rien fait je ne fais que parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:55

sandy a écrit:
libre a écrit:
sandy a écrit:
guapara a écrit:
Je constate c'est tout, si tu te vexe pour un oui ou pour un non, et que t'es si suceptible que ca, laisse tomber la politique, et encore toi t'es de gauche, moi quand je militais a droite, je te laisse imaginer les raccourcis, les insultes et les caricatures auquelles j'ai eu droit.
Donc si t'es pas capable de supporter ne serait ce que des arguments classiques d'opposant, va débattre sur un forum traitant d'autres chose que de la politique.

je ne suis pas susceptible je demande simplement qu'on reste sur le débat d'idées et qu'on me laisse tranquille c'est si difficile à comprendre ?
Si si, tu es susceptible.

Tu sais : sur d'autres forums, certes à vocation non politique (mais avec une section où on peut discuter de ces choses-là), je discute de politique avec des gens qui sont au moins aussi à gauche que toi. Mais contrairement avec toi, avec eux j'ai des échanges constructifs et sereins, car eux ne sont pas susceptibles, ne prétendent pas avoir raison sur tout et les autres sur rien, ne font pas de provoc à 2 balles ou ne se tapent de délires paranoïaques.
Avec eux, même si on n'est pas d'accord sur tout, c'est un vrai plaisir de discuter.

Merci combien je vous dois docteur pour la psychanalise ?
Tu n'as qu'à faire un sujet spécial, "Essayer de comprendre le psychisme de Sandy" si ca te passionne tellement, et sinon je ne suis pas susceptible vraiment je demande simplement et cela vaut pour toi aussi que vous me laissiez tranquille, que vous fassiez abstraction de ma personne, peu importe les défauts que vous me trouvez et que vous vous contentiez de rester sur le terrain des débats d'idées tout simplement. Est-ce trop demander ?
Car actuellement rendez-vous en compte car ce n'est que ça, arrêtez de me prendre à partie, arrêtez de m'attaquer, arrêtez d'essayer de me provoquer ou de me diminuer, arrêtez ce harcèlement svp, laissez-moi tranquille.
Vous pouvez vous en prendre à mes idées ou à mes arguments autant que vous voulez, mais ne vous en prennez pas à moi. J'vous ai rien fait je ne fais que parler ...
Bon, écoute : j'en ai marre de tes bêtises (et encore je suis poli) donc j'arrête définitivement toute discussion avec toi même quand tu tiendras des propos sensés et constructifs. En un mot, je t'ignore. Et s'il te plaît, évite de venir me faire ch** par MP. Merci.

Et si tu veux tout savoir, si ça ne tenait qu'à moi, il y a belle lurette qu'on t'aurait viré.

Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:02

modération youhouh ??? où êtes vous ???
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:03

En effet passez du SM hard au SM soft, pour nous défatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:16

hloben a écrit:
modération youhouh ??? où êtes vous ???
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

La modération est pour nos échanges affectueux, comme tu as déjà pu t'en apercevoir depuis le temps que tu bénéficies de sa mansuétude. Partage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:28

hloben a écrit:
modération youhouh ??? où êtes vous ???
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
PG : Parti de Gauche - Page 13 474620
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:43

bah alors ptite grenouille ! au taf !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:44

hloben a écrit:
bah alors ptite grenouille ! au taf !

Très joli trollage ...
Comment se mettre un modo dans la poche ...


Dernière édition par signora le Lun 9 Fév 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:45

Je n'ai rien vu d'autre que des chamailleries d'enfants pas sages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:50

Dommage si tu n'évalues pas la situation à sa réelle importance ; surtout parler "d'enfants" à des gens de notre âge du haut de tes 24 ans.
Mais, bon, il y a un "collège" de modos et d'admins.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:00

Mr Mélanchon participe à mots croisés en direct sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PG : Parti de Gauche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PG : Parti de Gauche   PG : Parti de Gauche - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG : Parti de Gauche
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRG : Parti Radical de Gauche
» encore un nouveau parti de gauche
» Extrême-gauche
» Parti "Gauche Libérale"
» Sarkozy est très fort : PRG + PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: