Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Régulation du forum

Aller en bas 
+18
Benoit - Admin
yann 35
Bop
_Christophe_
tulipe2
Boris
hloben
democ-soc
signora
Tamaris
Jean-Luc
Floran
Prouesse
marco11
mélanie
bobmo
juju41
sandy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:26

tu dis cela car tu le ranges dans le "fil sujets neuneus"
et c'est ce jugement de valeur qui nous a valu la sortie d'un forumeur
personne n'aime voir son fil déménager là bas...

à la limite, on crée un fil là bas si on a envie de déconner...
mais voir son fil déménager là bas, je comprends que cela soit vexant.

ceci dit, je dois être moi même une traumatisée :mon fil sur l'esperanto aussi avait fait un séjour au coin du feu.
et j'ai dû ramer sec pour le ramener dans la rubrique "sérieuse" Europe

d'ailleurs, le fil SaPa n'est pas un "sujet neuneu"
c'est l'un des plus difficile à comprendre (SaPa a un côté sphinx très marqué)
mais on y trouve du neuf !
sa place serait dans la rubrique "écologie"

... désolée SaPa, tu es un incompris... c'était le meilleur compromis que j'ai réussi à dégager pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:08

Les messages de Capitole et de Sapa contribuent beaucop à l' intérêt et à l'originalité du forum. Ils abordent sur un ton qui peut surprendre des sujets mal connus du grand public et dont l'importance est très grande même si elle ne saute pas aux yeux du premier coup. Grâce à eux, j'ai fait des tas de recherches (et je sais que je ne suis pas la seule) et même si je ne suis pas encore convaincue par tout ce que j'ai lu, je trouve bien dommage que leurs fils aient été très critiqués de manière non constructive.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:15

Ok avec Tulipe Régulation du forum - Page 9 0654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:01

hloben a écrit:
tu dis cela car tu le ranges dans le "fil sujets neuneus"
et c'est ce jugement de valeur qui nous a valu la sortie d'un forumeur
personne n'aime voir son fil déménager là bas...

à la limite, on crée un fil là bas si on a envie de déconner...
mais voir son fil déménager là bas, je comprends que cela soit vexant.

ceci dit, je dois être moi même une traumatisée :mon fil sur l'esperanto aussi avait fait un séjour au coin du feu.
et j'ai dû ramer sec pour le ramener dans la rubrique "sérieuse" Europe

d'ailleurs, le fil SaPa n'est pas un "sujet neuneu"
c'est l'un des plus difficile à comprendre (SaPa a un côté sphinx très marqué)
mais on y trouve du neuf !
sa place serait dans la rubrique "écologie"

... désolée SaPa, tu es un incompris... c'était le meilleur compromis que j'ai réussi à dégager pour toi.
Tu serais très aimable de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais considéré son fil comme un "fil sujet à neuneus". Ce n'est pas mon problème et tant qu'il n'enfreint pas les règles de fonctionnement de ce forum, ça me va. J'ai juste considéré - et je n'étais pas le seul - que la place de ce sujet était dans "Au coin du feu". Pas de quoi en faire un fromage.
Et quitter un forum juste parce qu'on n'est pas content qu'un modérateur ait déplacé son fil, tu avoueras que c'est un tantinet excessif.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:28

libre a écrit:

Et quitter un forum juste parce qu'on n'est pas content qu'un modérateur ait déplacé son fil, tu avoueras que c'est un tantinet excessif.
Peut-être qu'il y a surtout un manque de réponses.

Comme l'a dit Capitole :

"enfin, j'attends toujours que l'on m'explique en quoi les thèmes abordés sur ce fil sont plus débiles ou moins d'actualité que ceux abordés sur d'autres fils de "actualité générale" où abondent au demeurant soit des messages à connotation raciste ou de basse propagande sans que cela paraisse appeler la moindre réaction de la part des modérateurs, soit des messages d'un intérêt qui ferait passer les mules de l'aconcagua pour des prix Nobel de physique et qui ne mériteraient même pas d'être reclassés dans le fil "humour". Au bour de la 4e ou 5e requête, je n'ai toujours pas la moindre réponse. Dois-je en déduire que vous ne savez pas vous-même au fond pourquoi vous avez déplacé ce thread ? »

"vous n'avez qu'à le rebaptiser actualité décalée ou "actualité pas vue sur TF1 (encore que)" si ça vous chante ou comme vous voudrez, mais vous devriez commencer par vous poser la question de savoir pourquoi des posts qui abordent, même de façon humoristique, les bas-fonds ou les tréfonds (selon les points de vue) de la vie politique provoquent chez vous de telles réactions."
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:31

t'es un peu gonflé libre,
si je n'étais pas correct (au nivveau droit d'accès etc), j'irais recopier ici ce que j'ai vu écrit là bas

les fils "au coin du feu", c'est quoi ?
c'est les fils "pas très sérieux"...
ou alors, commnet les définis tu toi mêmes...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:07

hloben a écrit:
t'es un peu gonflé libre,
si je n'étais pas correct (au nivveau droit d'accès etc), j'irais recopier ici ce que j'ai vu écrit là bas

les fils "au coin du feu", c'est quoi ?
c'est les fils "pas très sérieux"...
ou alors, commnet les définis tu toi mêmes...??
Ils peuvent être plus ou moins pas très sérieux (et encore, ce n'est pas obligé) mais leur caractéristique est surtout qu'ils n'ont rien à faire ailleurs.
Et je me fous de ce qui a été écrit là-bas : sa place était dans "Au coin du feu". Point barre. C'est si difficile à comprendre ?

Et je trouve hallucinant qu'on fasse autant de foin pour si peu. Qu'est-ce que cela aurait été si on avait fermé ce fil !


Dernière édition par libre le Mer 31 Déc 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:19

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Et quitter un forum juste parce qu'on n'est pas content qu'un modérateur ait déplacé son fil, tu avoueras que c'est un tantinet excessif.
Peut-être qu'il y a surtout un manque de réponses.

Comme l'a dit Capitole :

"enfin, j'attends toujours que l'on m'explique en quoi les thèmes abordés sur ce fil sont plus débiles ou moins d'actualité que ceux abordés sur d'autres fils de "actualité générale" où abondent au demeurant soit des messages à connotation raciste ou de basse propagande sans que cela paraisse appeler la moindre réaction de la part des modérateurs, soit des messages d'un intérêt qui ferait passer les mules de l'aconcagua pour des prix Nobel de physique et qui ne mériteraient même pas d'être reclassés dans le fil "humour". Au bour de la 4e ou 5e requête, je n'ai toujours pas la moindre réponse. Dois-je en déduire que vous ne savez pas vous-même au fond pourquoi vous avez déplacé ce thread ? »

"vous n'avez qu'à le rebaptiser actualité décalée ou "actualité pas vue sur TF1 (encore que)" si ça vous chante ou comme vous voudrez, mais vous devriez commencer par vous poser la question de savoir pourquoi des posts qui abordent, même de façon humoristique, les bas-fonds ou les tréfonds (selon les points de vue) de la vie politique provoquent chez vous de telles réactions."
Je comprends pas pourquoi les méchants modérateurs ont déplacé mon fil si génial alors je m'en vais. Na !

Dites, il faudrait arrêter les enfantillages. Régulation du forum - Page 9 13665
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:42

Je pense que ça n'a rien à voir avec de l'enfantillage, mais que c'est le refus de perdre un temps précieux à convaincre les gens qu'un sujet a plus d'importance qu'on ne le croit au premier abord. Il y a eu le même réflexe envers ceux qui dès 2001 ont dit que le gouvernement américain était au courant pour le 11 septembre , ils ont "eu des problèmes", puis le temps a passé et maintenant ça ne soulève plus du tout autant d'incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:56

"point barre" ?
ça aussi, ça fait ouverture d'esprit

"c'est sa place là bas, point barre"
aucune argumentation

pourquoi est ce sa place là bas ?
qu'est ce qui définit les "sujet au coin du feu", si ce n'est que ce sont des sujets qui n'ont pas leur place dans les sujets sérieux
t'as pas répondu
tu dis : "point barre"

et si tu l'avais fermé ce fil, j'aurais fait un foin pas possible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:37

Il ne faudrait pas confondre le role de modérateur avec celui d'organisateur...
Ca n'a RIEN à voir selon moi.
Le modérateur est le garant non du forum mais de la possibilité de débattre sur le forum. Enorme nuance.
Et le modérateur n'est pas non plus le gardien d'un dogme ou un membre d'une quelconque police politique: c'était mon différent avec Alain (Bertier), et je n'ai pas changé d'avis depuis...
Un forum, c'est fait d'abord pour débattre et échanger...
C'est l'essentiel, il ne faut jamais le perdre de vue...

Et c'est vraiment pour ca que je trouve tout verrouillage de fil d'une tristesse consternante, et que je ne vois pas le déplacement d'un fil sous un repertoire "privé" comme "au coin du feu" comme un truc anodin (d'ailleurs, le fil d'Hloben sur l'esperanto avait été déplacé la en son temps de façon transitoire, pour laisser les esprits se calmer).

Modérateur , c'est "casque bleu", pas GI, en fait...
C'est bien ca qui rend le truc si usant du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:55

Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être sur un forum où la modération est aussi coulante.

Sur un forum informatique que je fréquente depuis plusieurs années, la modération est beaucoup moins coulante. Et personne se plaint, personne ne part car tout le monde accepte les règles du jeu. Et il ne viendrait à l'idée de personne de faire des cacas nerveux pour des histoires de fil déplacé. Et celui ou celle qui s'en aviserait se ferait envoyer se faire voir chez les grecs vite fait, bien fait.

Mais c'est bien connu : ce ne sont pas ceux qui en ont le moins qui se plaignent le plus.

Alors profitez sans en abuser de la liberté qui vous est offerte sur ce forum et estimez-vous heureux d'avoir une telle liberté et arrêtez vos enfantillages - car ce sont bien des enfantillages - car ça commence à devenir franchement lassant.

N'avez-vous vraiment rien de mieux à faire de vos journées que d'enquiquiner le monde avec des futilités ? Si c'est le cas, tant mieux pour vous.

De toutes façons, ne vous inquiétez pas : au train où vont les choses, je ne vais pas tarder à jeter l'éponge. Et le jour où vous serez décidés à vous comporter en adultes, je reviendrai, si besoin est, dans l'équipe de modération.

En attendant, vous pourrez à loisir ouvrir des fils où vous voudrez, pourrir les fils de discussion autant que vous voudrez, etc. Je ne vous embêterai plus. Car moi, j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec vos gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:34

C'est un fil pour casser du modérateur ???
Esprit de sandy es tu là ???
l'avais tu ouvert pour celà ???
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:54

libre a écrit:
Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être sur un forum où la modération est aussi coulante.

Sur un forum informatique que je fréquente depuis plusieurs années, la modération est beaucoup moins coulante. Et personne se plaint, personne ne part car tout le monde accepte les règles du jeu. Et il ne viendrait à l'idée de personne de faire des cacas nerveux pour des histoires de fil déplacé. Et celui ou celle qui s'en aviserait se ferait envoyer se faire voir chez les grecs vite fait, bien fait.

Mais c'est bien connu : ce ne sont pas ceux qui en ont le moins qui se plaignent le plus.

Alors profitez sans en abuser de la liberté qui vous est offerte sur ce forum et estimez-vous heureux d'avoir une telle liberté et arrêtez vos enfantillages - car ce sont bien des enfantillages - car ça commence à devenir franchement lassant.

N'avez-vous vraiment rien de mieux à faire de vos journées que d'enquiquiner le monde avec des futilités ? Si c'est le cas, tant mieux pour vous.

De toutes façons, ne vous inquiétez pas : au train où vont les choses, je ne vais pas tarder à jeter l'éponge. Et le jour où vous serez décidés à vous comporter en adultes, je reviendrai, si besoin est, dans l'équipe de modération.

En attendant, vous pourrez à loisir ouvrir des fils où vous voudrez, pourrir les fils de discussion autant que vous voudrez, etc. Je ne vous embêterai plus. Car moi, j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec vos gamineries.

c'est quoi les sujets info hautement polémique ?
t'as une idée democ-soc...
moi à part "mac ou pc ?"... "linux ou windows ?" "Internet explorer ou Mozilla" ?... etc
je ne vois pas...

y'a des débats idélogiques réels au sujet des langages de programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:28

premièrement oui il y a des débats au sujets des langages de programmation, si des chercheurs sont payés pour développer de nouvelles méthodes de gestion des ordinateurs ce n'est pas pour rien


et deuxièmement je te prie d'arrêter de provoquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:58

hloben a écrit:
libre a écrit:
Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être sur un forum où la modération est aussi coulante.

Sur un forum informatique que je fréquente depuis plusieurs années, la modération est beaucoup moins coulante. Et personne se plaint, personne ne part car tout le monde accepte les règles du jeu. Et il ne viendrait à l'idée de personne de faire des cacas nerveux pour des histoires de fil déplacé. Et celui ou celle qui s'en aviserait se ferait envoyer se faire voir chez les grecs vite fait, bien fait.

Mais c'est bien connu : ce ne sont pas ceux qui en ont le moins qui se plaignent le plus.

Alors profitez sans en abuser de la liberté qui vous est offerte sur ce forum et estimez-vous heureux d'avoir une telle liberté et arrêtez vos enfantillages - car ce sont bien des enfantillages - car ça commence à devenir franchement lassant.

N'avez-vous vraiment rien de mieux à faire de vos journées que d'enquiquiner le monde avec des futilités ? Si c'est le cas, tant mieux pour vous.

De toutes façons, ne vous inquiétez pas : au train où vont les choses, je ne vais pas tarder à jeter l'éponge. Et le jour où vous serez décidés à vous comporter en adultes, je reviendrai, si besoin est, dans l'équipe de modération.

En attendant, vous pourrez à loisir ouvrir des fils où vous voudrez, pourrir les fils de discussion autant que vous voudrez, etc. Je ne vous embêterai plus. Car moi, j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec vos gamineries.

c'est quoi les sujets info hautement polémique ?
t'as une idée democ-soc...
moi à part "mac ou pc ?"... "linux ou windows ?" "Internet explorer ou Mozilla" ?... etc
je ne vois pas...

y'a des débats idélogiques réels au sujet des langages de programmation ?
Pour ton information personnelle, sur ce forum il y a aussi un bar où on peut discuter de tout et n'importe quoi, même de politique. Et quand on parle de politique, on a des désaccords mais ça reste toujours courtois.

Et ça ne change de toutes façons rien au fait que, quel que soit le forum ou le type de forum, un déplacement de fil ne doit pas faire de vague.

Mais pour ça ici, il ne faut pas faire de caprices d'enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:24

Pourquoi parler d'enfantillages ou de caprices ???? Il y a simplement deux points de vue différents : ceux qui estiment que la discussion de Capitole a de l'importance et ceux qui trouvent que ce sujet est sans importance (probablement parce qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour lire beaucoup de choses sur ce sujet) ... A moins qu'on ait voulu éviter qu'on parle d'un sujet aussi grave ???? mais dans ce cas je pense qu'on aurait supprimé la discussion en expliquant les risques en mp.

Je ne suis pas contre le fait qu'un forum soit modéré (qu'on bloque les propos violents, racistes, trop anti MD etc..) puisque j'ai fait partie de ceux qui ont demandé qu'e-soutiens soit modéré, mais l'excès de zèle présente aussi des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:36

La modération ne devrait se faire QUE sur la FORME (propos injurieux, violents), et pas sur le FOND (à moins qu'il y ait délit du genre "incitation à la haine", "révisionnisme" etc).

Il est déplorable que la modération "évalue" les idées en modem-non modem, sérieux-non sérieux.
Ce n'est pas le rôle d'un arbitre.
Le rôle du modo est selon moi de tout faire pour que le débat se poursuive, et que personne ne parte en claquant la porte.

Un déplacement de fil au seing de la zone "rubriques sérieuses" n'est pas condamnable en soi...
mais un déplacement "sujet sérieux" -> "sujet pour rigoler" l'est selon moi car il révèle un jugement de valeur.

il y avait clairement jugement de valeur
il faut au moins avoir le courage de ses convictions et cesser de faire preuve de mauvaise foie !

par ailleurs, nous sommes sur un forum politique, et pas informatique
il ne s'agit pas de discussion sur des langages de programmation
il s'agit de débat de société assez souvent sur des sujets passionnels.
c'est donc à prendre avec plus de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:56

libre a écrit:
Mais pour ça ici, il ne faut pas faire de caprices d'enfant gâté.
Libre, on parle de politique sur un forum politique accessible a tous, pas de linux ou de PHP sur un forum informatique pour initiés.
Je ne suis pas sur que parler de "caprices d'enfant gaté" pour quelqu'un qui demande juste a ce qu'un fil d'infos décalées qu'il a ouvert soit respecté, c'est une bonne image.
Pour l'avoir rencontré, Capitole est quelqu'un de bien renseigné, de par sa profession et ses contacts. De tres humain aussi, et bien plus interessant que le JT de TF1!
C'est une grosse perte pour le forum (une de plus).

Peut etre est ce le titre du fil qu'il eu fallu changer en fait, car j'avoue que extraterrestres dans un titre, ca flashe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:00

maintenant, on peut peut être déplacer ce fil dans un coin (c'est où déjà) pour les + de 100 posts
pour pas se disputer devant les gens qui ne nous connaissent pas encore ...

extra terrestre fait flashy... mais quand tu ouvrais le fil, le premier post de capitole était clairement sur le mode de la dérision.
donc, pour moi, ça n'était pas trop choquant...

d'ailleurs, capitole avait suggéré que l'on change le titre du fil...
ce qu'on n'a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:25

democ-soc a écrit:
Pour l'avoir rencontré, Capitole est quelqu'un de bien renseigné, de par sa profession et ses contacts. De tres humain aussi, et bien plus interessant que le JT de TF1!
C'est une grosse perte pour le forum (une de plus).
Tout à fait exact
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:28

mouais, ça m'énerve de perdre des forumeurs de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:48

Bien dommage en effet de perdre un forumeur de cette qualité !
Toutefois son dernier message date du 3 décembre...
Je m'étonne de votre réaction tardive.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:21

signora a écrit:
Bien dommage en effet de perdre un forumeur de cette qualité !
Toutefois son dernier message date du 3 décembre...
Je m'étonne de votre réaction tardive.
Quand je lis ta dernière phrase, je regrette d'avoir été trop "politically correct" dans certains de mes messages depuis le 3 décembre (que ce soit sur le banc des "vamps pires" ou d'autres fils).
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:38

signora a écrit:
Bien dommage en effet de perdre un forumeur de cette qualité !
Toutefois son dernier message date du 3 décembre...
Je m'étonne de votre réaction tardive.

ce n'est qu'un soupir de plus
mon premier coup de blues est bien ancien
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:31

tulipe2 a écrit:
signora a écrit:
Bien dommage en effet de perdre un forumeur de cette qualité !
Toutefois son dernier message date du 3 décembre...
Je m'étonne de votre réaction tardive.
Quand je lis ta dernière phrase, je regrette d'avoir été trop "politically correct" dans certains de mes messages depuis le 3 décembre (que ce soit sur le banc des "vamps pires" ou d'autres fils).

Désolée, je ne comprends pas bien le rapport.
Le banc des vamps a été ouvert au coin du feu pour y pratiquer la dérision (pas toujours de bon gout , je te l'accorde).
Je continue à m'étonner d'une discussion tardive en ce qui concerne le fil ouvert par capitole et déménagé au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis et tracas
» Vers la régulation des acteurs des marchés financièrs?
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Moderniser le forum ?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: