Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Régulation du forum

Aller en bas 
+18
Benoit - Admin
yann 35
Bop
_Christophe_
tulipe2
Boris
hloben
democ-soc
signora
Tamaris
Jean-Luc
Floran
Prouesse
marco11
mélanie
bobmo
juju41
sandy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:31

tulipe2 a écrit:
signora a écrit:
Bien dommage en effet de perdre un forumeur de cette qualité !
Toutefois son dernier message date du 3 décembre...
Je m'étonne de votre réaction tardive.
Quand je lis ta dernière phrase, je regrette d'avoir été trop "politically correct" dans certains de mes messages depuis le 3 décembre (que ce soit sur le banc des "vamps pires" ou d'autres fils).

Désolée, je ne comprends pas bien le rapport.
Le banc des vamps a été ouvert au coin du feu pour y pratiquer la dérision (pas toujours de bon gout , je te l'accorde).
Je continue à m'étonner d'une discussion tardive en ce qui concerne le fil ouvert par capitole et déménagé au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:09

democ-soc a écrit:
libre a écrit:
Mais pour ça ici, il ne faut pas faire de caprices d'enfant gâté.
Libre, on parle de politique sur un forum politique accessible a tous, pas de linux ou de PHP sur un forum informatique pour initiés.
Je ne suis pas sur que parler de "caprices d'enfant gaté" pour quelqu'un qui demande juste a ce qu'un fil d'infos décalées qu'il a ouvert soit respecté, c'est une bonne image.
Pour l'avoir rencontré, Capitole est quelqu'un de bien renseigné, de par sa profession et ses contacts. De tres humain aussi, et bien plus interessant que le JT de TF1!
C'est une grosse perte pour le forum (une de plus).

Peut etre est ce le titre du fil qu'il eu fallu changer en fait, car j'avoue que extraterrestres dans un titre, ca flashe un peu...
Vois-tu : sur le forum en question les opinions politiques représentées sont bien plus diverses (il y a de tout : gauche, droite, centre) qu'elles ne le sont ici. Et pourtant les discussions sur la politique y sont bien plus sereines qu'ici. Etonnant, non ?
Selon moi, ça tient à 2 choses :
- la modération très stricte qui freine les élans à dépasser les bornes,
- le fait que les membres de ce forum ne sont pas tous engagés en politique comme nous le sommes et sont donc moins "à vif".

Quand je parle de caprice d'enfant gâté, c'est uniquement parce que vous ne savez pas profiter de la grande liberté que vous avez sur ce forum et qu'à la moindre contrariété, ça prend des proportions démesurées.

Et pour ce qui est des histoires de fil déplacé, il y a une échelle dans les priorités et la gravité. Et les histoires de fil déplacé sont tout en bas de mon échelle (mais pas de la vôtre apparemment).
Moi, où que ce soit, si j'ouvre un fil et qu'un modérateur décide de le déplacer, même si je ne suis pas d'accord avec la décision prise, je ne vais pas en faire une chiasse. Après tout, du moment qu'il reste ouvert, c'est tout ce qui m'intéresse.


Voilà, maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais arrêter là cette discussion surréaliste qui commence à m'ennuyer profondément.

Mais je pense que certains membres de ce forum devraient lever le pied. Vous savez : il y a une vie en dehors de ce forum et du MoDem. Sortez, allez au cinéma, lisez, regardez la télé, même des programmes débiles (essayez, vous verrez : ça détend),...


Sur ce, je vous laisse continuer à vous prendre la tête pour des conneries. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:14

Si cette conversation doit continuer elle aurait peut être sa place :
- au coin du feu,
- ou sur le fil des anciens.
Au choix.
Mais là, sur une partie bien visible du forum, c'est un peu déplacé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:32

J'avais déjà proposé de le déplacer signora

bon alors, libre, je te prends au mot
si la place du fil n'a pas si grande importance, remonte le dans les infos "actualités générales" et change le titre qui fait flashy !
ça ne devrait pas te coûter grand chose.

ceux qui le juge trop bizarre n'ont qu'à pas y entrer pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:40

SVP
modérateurs ou administrateurs du forum.
Voulez vous déplacer cette "conversation" sur un des fils :
- au coin du feu.
- fil des anciens.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Qui ressemble plus à un règlement de compte qu'à une mise au point sur le déplacement d'un fil.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:48

coin du feu stp
tulipe n'a pas accès au fil des anciens
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:54

Ce n'est pas à moi d'en décider !

De plus quel fil ouvrir ?

*A quoi sert un modo ?
*Doit il être "influencé" par mp ?
*Quel est le but de la partie forum " au coin du feu " ?
Et pendant qu'on y est :
*quel est l' intérêt du fil des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:01

pourquoi veux tu retitrer le fil ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:06

Je ne retitre pas ce fil.
Mais j'ai lu correctement vos posts et toutes ces questions sont soulevées !
Vos commentaire concernent vraiment la régulation du forum ?

Si oui, les modos ou admis décideront de l'opportunité de le déplacer et d'y continuer cette conversation.

Si non, autant ouvrir des fils plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:45

libre a écrit:
Vois-tu : sur le forum en question les opinions politiques représentées sont bien plus diverses (il y a de tout : gauche, droite, centre) qu'elles ne le sont ici. Et pourtant les discussions sur la politique y sont bien plus sereines qu'ici. Etonnant, non ?
Ben non. La politique la bas, ca doit etre comme "au coin du feu" ici: on va pas s'echarper pour ca. Enfin, il me faudrait l'URL pour juger pleinement.
libre a écrit:
Selon moi, ça tient à 2 choses :
- la modération très stricte qui freine les élans à dépasser les bornes,
- le fait que les membres de ce forum ne sont pas tous engagés en politique comme nous le sommes et sont donc moins "à vif".
Le 2e point est surdeterminant! Et oui, nous sommes sur un forum politique...
Sur un forum politique, on défend ses idées, sur un forum info, on cherche des réponses a ses questions, alors evidemment que la modération est plus simple à pratiquer sur le 2e type.
libre a écrit:
Quand je parle de caprice d'enfant gâté, c'est uniquement parce que vous ne savez pas profiter de la grande liberté que vous avez sur ce forum et qu'à la moindre contrariété, ça prend des proportions démesurées.
Tes formules sont malheureuses... Il se trouve que nous sommes justement une agora d'adultes et pas une cour enfantine.
libre a écrit:
Et pour ce qui est des histoires de fil déplacé, il y a une échelle dans les priorités et la gravité. Et les histoires de fil déplacé sont tout en bas de mon échelle (mais pas de la vôtre apparemment).
Moi, où que ce soit, si j'ouvre un fil et qu'un modérateur décide de le déplacer, même si je ne suis pas d'accord avec la décision prise, je ne vais pas en faire une chiasse. Après tout, du moment qu'il reste ouvert, c'est tout ce qui m'intéresse.
Sauf si il est déplacé dans une rubrique innaccessible au commun des mortels comme "au coin du feu". Et donc condamné a mort, en pratique.
libre a écrit:
Voilà, maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais arrêter là cette discussion surréaliste qui commence à m'ennuyer profondément.
Mais je pense que certains membres de ce forum devraient lever le pied. Vous savez : il y a une vie en dehors de ce forum et du MoDem. Sortez, allez au cinéma, lisez, regardez la télé, même des programmes débiles (essayez, vous verrez : ça détend),...
Sur ce, je vous laisse continuer à vous prendre la tête pour des conneries. Amusez-vous bien.
Libre, tu devrais éviter les jugements a l'emporte piece comme ceux ci. Les participants de ce forum sont souvent des adultes investis dans la cité, curieux du monde qui les entoure, parfois meme des militants actifs, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:49

signora a écrit:
*quel est l' intérêt du fil des anciens ?

Au début, cela devait être une sorte de conseil d'administration des anciens. Mais quand on voit le dernier fil "comptoir du bar", qui a plus sa place au coin du feu, on se demande effectivement à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:01

democ-soc a écrit:
libre a écrit:
Vois-tu : sur le forum en question les opinions politiques représentées sont bien plus diverses (il y a de tout : gauche, droite, centre) qu'elles ne le sont ici. Et pourtant les discussions sur la politique y sont bien plus sereines qu'ici. Etonnant, non ?
Ben non. La politique la bas, ca doit etre comme "au coin du feu" ici: on va pas s'echarper pour ca. Enfin, il me faudrait l'URL pour juger pleinement.
libre a écrit:
Selon moi, ça tient à 2 choses :
- la modération très stricte qui freine les élans à dépasser les bornes,
- le fait que les membres de ce forum ne sont pas tous engagés en politique comme nous le sommes et sont donc moins "à vif".
Le 2e point est surdeterminant! Et oui, nous sommes sur un forum politique...
Sur un forum politique, on défend ses idées, sur un forum info, on cherche des réponses a ses questions, alors evidemment que la modération est plus simple à pratiquer sur le 2e type.
libre a écrit:
Quand je parle de caprice d'enfant gâté, c'est uniquement parce que vous ne savez pas profiter de la grande liberté que vous avez sur ce forum et qu'à la moindre contrariété, ça prend des proportions démesurées.
Tes formules sont malheureuses... Il se trouve que nous sommes justement une agora d'adultes et pas une cour enfantine.
libre a écrit:
Et pour ce qui est des histoires de fil déplacé, il y a une échelle dans les priorités et la gravité. Et les histoires de fil déplacé sont tout en bas de mon échelle (mais pas de la vôtre apparemment).
Moi, où que ce soit, si j'ouvre un fil et qu'un modérateur décide de le déplacer, même si je ne suis pas d'accord avec la décision prise, je ne vais pas en faire une chiasse. Après tout, du moment qu'il reste ouvert, c'est tout ce qui m'intéresse.
Sauf si il est déplacé dans une rubrique innaccessible au commun des mortels comme "au coin du feu". Et donc condamné a mort, en pratique.
libre a écrit:
Voilà, maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais arrêter là cette discussion surréaliste qui commence à m'ennuyer profondément.
Mais je pense que certains membres de ce forum devraient lever le pied. Vous savez : il y a une vie en dehors de ce forum et du MoDem. Sortez, allez au cinéma, lisez, regardez la télé, même des programmes débiles (essayez, vous verrez : ça détend),...
Sur ce, je vous laisse continuer à vous prendre la tête pour des conneries. Amusez-vous bien.
Libre, tu devrais éviter les jugements a l'emporte piece comme ceux ci. Les participants de ce forum sont souvent des adultes investis dans la cité, curieux du monde qui les entoure, parfois meme des militants actifs, tu sais...
Là-bas, on discute aussi sérieusement politique qu'ici même si ce n'est pas l'objet principal du forum.
Et très franchement, il vaudrait mieux que des membres de ce forum informatique ne viennent pas faire un tour par ici et voient ça car ils nous prendraient vraiment pour des cinglés. Et moi, j'aurai honte qu'ils assistent à ce genre d'échange.

Quelque soit le type de forum, il y a des constantes et le fait d'être sur un forum politique ne doit pas être une excuse pour tous les débordements et excès. Au contraire, vu qu'on est particulièrement intéressés par la chose politique, on devrait être les premiers à montrer l'exemple. Ici, il n'y a pas qu'au coin du feu qu'on ne devrait pas "s'écharper pour ça" comme tu dis. Ca devrait être le cas partout sur le forum. Et on s'en porterait tous beaucoup mieux.
Et il faut conserver le sens de la mesure et laisser les choses à leur juste place.

Enfin, je veux bien croire que les membres de ce forum soient des adultes engagés dans la cité, etc. Mais il serait bon qu'ils se comportent tous comme tels. Or, surtout ces derniers temps, ce n'est pas franchement le cas. Et ce forum ressemble de plus en plus à la cour de l'école où je travaille. Ce n'est pas un jugement à l'emporte-pièce mais un constat, constat qui me désole au plus haut point.

Maintenant, si vous voulez continuer à vous enflammer pour des choses sans importance, libre à vous. Mais ça sera sans moi.

Point final.


Dernière édition par libre le Ven 2 Jan 2009 - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:04

signora a écrit:
SVP
modérateurs ou administrateurs du forum.
Voulez vous déplacer cette "conversation" sur un des fils :
- au coin du feu.
- fil des anciens.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Qui ressemble plus à un règlement de compte qu'à une mise au point sur le déplacement d'un fil.

Je réitère ma demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:35

Ce fil me semple parfaitement à sa place : règles du forum / problèmes et amélioration.
Même si les problèmes dont il est question ici sont humains et pas techniques.

Quand au "coin du feu", il n'est pas synonyme de "délires" ni de "bêtises", il rassemble simplement ce qui ne colle pas avec un des sujets principaux, c'est tout. On peut donc y trouver des choses très sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:43

Donc c'est parfait.
Bonne continuation ... Régulation du forum - Page 10 778918
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:27

hloben a écrit:


bon alors, libre, je te prends au mot
si la place du fil n'a pas si grande importance, remonte le dans les infos "actualités générales" et change le titre qui fait flashy !
ça ne devrait pas te coûter grand chose.

ceux qui le juge trop bizarre n'ont qu'à pas y entrer pour participer...

Cela me paraît évident, simple et plein de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:28

Régulation du forum - Page 10 Folder_bigAu coin du feu


Régulation du forum - Page 10 Montagnard2qs4hu4Des infos utiles, des idées bizarres, tout ce qui vous passe par la tête.
Vos suggestions de lecture, de films, de musiques...

@ j luc
hum...
le fil de capitole, tu le classes en "infos utiles" ou "idées bizarres" ou "suggestion de lecture-films-musique" ?
parce que moi, je ne le voyais ni en "infos utiles" ni en "suggestion de lecture-films-musique"
et comme disait démoc-soc, un des gros pb est un pb d'accès qui limite fortement les visites sur les fils en question
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:52

libre a écrit:

Enfin, je veux bien croire que les membres de ce forum soient des adultes engagés dans la cité, etc. Mais il serait bon qu'ils se comportent tous comme tels. Or, surtout ces derniers temps, ce n'est pas franchement le cas. Et ce forum ressemble de plus en plus à la cour de l'école où je travaille. Ce n'est pas un jugement à l'emporte-pièce mais un constat, constat qui me désole au plus haut point.

Maintenant, si vous voulez continuer à vous enflammer pour des choses sans importance, libre à vous. Mais ça sera sans moi.

Point final.

ca m'amuse de te lire quand je pense aux propos violents que j'ai pu voir parfois sur doctissimo, sur e-soutiens, sur le blog de Farid Taha ... je trouve ce forum bien calme, et lisse. Si les discussions un peu originales et qui posent vraiment de bonnes questions (même avec un ton humoristique) sont critiquées, il ne va plus avoir aucun intérêt, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:32

hloben

Et là ?
Avec une bonne explication. Et naturellement avec l'accord du "créateur" du fil ...

Décalé - inclassable
mettez ici tout ce qui ne rentre pas ailleurs, des idées farfelues, des articles étranges, des témoignages inclassables...


Oui, je sais j'avais dit que je n'intervenais plus ...

Régulation du forum - Page 10 951933
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:52

certes, mais là, il n'y avait pas l'accord de capitole !
l'expérience tente à prouver que bcp de "déplacés" le prennent assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:54

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Enfin, je veux bien croire que les membres de ce forum soient des adultes engagés dans la cité, etc. Mais il serait bon qu'ils se comportent tous comme tels. Or, surtout ces derniers temps, ce n'est pas franchement le cas. Et ce forum ressemble de plus en plus à la cour de l'école où je travaille. Ce n'est pas un jugement à l'emporte-pièce mais un constat, constat qui me désole au plus haut point.

Maintenant, si vous voulez continuer à vous enflammer pour des choses sans importance, libre à vous. Mais ça sera sans moi.

Point final.

ca m'amuse de te lire quand je pense aux propos violents que j'ai pu voir parfois sur doctissimo, sur e-soutiens, sur le blog de Farid Taha ... je trouve ce forum bien calme, et lisse. Si les discussions un peu originales et qui posent vraiment de bonnes questions (même avec un ton humoristique) sont critiquées, il ne va plus avoir aucun intérêt, à mon humble avis.

Et si tu avais connu le forum du temps de Bertier, tu te serais cru en urss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:56

La coupe est pleine : n'en jetez plus !

Vu qu'avec certaines personnes, nous avons un désaccord profond sur la façon dont les choses doivent se passer sur ce forum et surtout sur ce qui est important et ce qui ne l'est pas,

Vu que certaines personnes s'ingénient à faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis,

Vu que le niveau de cette conversation, qui ne devrait pas avoir lieu d'ailleurs, baisse dangereusement, que j'ai mieux à faire que de me laisser embarquer dans des polémiques stériles et que j'en ai marre de mes coltiner, ce que je suis bien obligé de faire en tant que modérateur,

Et vu diverses autres choses,

J'annonce que je me retire sur le champ de l'équipe de modération.

Désolé pour Prouesse et Vincent qui vont avoir encore plus de boulot. Désolé aussi pour Jean-Luc. Mais là, c'est bon.

Et je me tâte quand à ma présence sur ce forum. Toutefois, si je décidais de ne plus venir ou au moins de ne plus participer aux discussions, je ne préviendrais pas (à part 2 ou 3 personnes par MP). Je m'éclipserai discrètement.

De toutes façons, quand certains auront bien foutu la merde sur ce forum, on sera un certain nombre à partir et on vous laissera finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:19

je crois que c'est bien le but effectivement...
le pourissage est le fait de quelques personnes qui n'ont de toutes façon aucune envie que le Modem se développe, et pourrir ce forum est leur seul but, je l'ai déjà dit souvent, mais bon...je crois que 2009 est bien mal barré en effet...
mais moi aussi je vais faire une pause, comme ça vous pourrez à loisir parler de Bildelberg et autres ...
pendant ce temps Sarkozy se vautre , et se délecte, puisque la division est partout, il est tranquille pour continuer son travail de sape...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:49

juju41 a écrit:
je crois que c'est bien le but effectivement...
le pourissage est le fait de quelques personnes qui n'ont de toutes façon aucune envie que le Modem se développe, et pourrir ce forum est leur seul but, je l'ai déjà dit souvent, mais bon...je crois que 2009 est bien mal barré en effet...
mais moi aussi je vais faire une pause, comme ça vous pourrez à loisir parler de Bildelberg et autres ...
pendant ce temps Sarkozy se vautre , et se délecte, puisque la division est partout, il est tranquille pour continuer son travail de sape...
Je ne sais pas si tu n'as rien compris ou si tu fais semblant de ne pas comprendre : si tu veux que le Modem se développe et que NS ait moins de puissance, il faut justement que les gens comprennent quels sont ceux qui tirent les fils par derrière (Bilderberg et autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:09

En fait, Sarko est instrumentalisé par les petits hommes verts qui préparent un grand plan d'invasion de notre planète. D'ailleurs, je me demande si lui-même, il ne serait pas un petit homme vert déguisé en terrien.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:33

Si juju et libre nous quittent, c'est plus que regrettable.
Effectivement, le forum est pourri par certains fils. Le conseil des anciens devraient prendre un décision une bonne fois pour toute.( concernant les nouveaux, les pseudo-modem, les fils inutiles...)
Mais je ne sais pas qui peut organiser un conseil (benoit, jean-luc ou un autre membre).
Car à ce rythme, il n'y aura plus que des sandy et compagnie. Et l'on se dirigera vers la fin du forum. C'est navrant alors qu'il y a des élections dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis et tracas
» Vers la régulation des acteurs des marchés financièrs?
» Aspect du forum
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: