Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Régulation du forum

Aller en bas 
+18
Benoit - Admin
yann 35
Bop
_Christophe_
tulipe2
Boris
hloben
democ-soc
signora
Tamaris
Jean-Luc
Floran
Prouesse
marco11
mélanie
bobmo
juju41
sandy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
toutoune




Nombre de messages : 3337
Date d'inscription : 20/02/2008

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:33

Si juju et libre nous quittent, c'est plus que regrettable.
Effectivement, le forum est pourri par certains fils. Le conseil des anciens devraient prendre un décision une bonne fois pour toute.( concernant les nouveaux, les pseudo-modem, les fils inutiles...)
Mais je ne sais pas qui peut organiser un conseil (benoit, jean-luc ou un autre membre).
Car à ce rythme, il n'y aura plus que des sandy et compagnie. Et l'on se dirigera vers la fin du forum. C'est navrant alors qu'il y a des élections dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:34

Pff...Moi qui pensait que les vacances calmeraient les esprits...Bon, comme d'hab, s'il n'en reste qu'un, je serais celui-là, quand je peux, quand je veux et quand j'ai le temps. Honnâtement, je n'avais même pas vu le fil de Capitole, et rien que le titre ne m'incitait pas à la lire.
Je rapelle juste qu'il s'agit d'une forum de sympatisants, dont l'objectif principal, me semble t-il est de pouvoir travailler nos arguments pour convaincre autours de nous de voter Modem.
Le reste fait partie de la convivialité...et on n'est pas obligé de se voir tous les jours pour s'apprécier. Il y a aussi une vie en dehors du forum en particuliers des gens qui se nourissent au retos du coeur ou qui ont du mal à se chauffer.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:43

toutoune a écrit:
Si juju et libre nous quittent, c'est plus que regrettable.
Effectivement, le forum est pourri par certains fils. Le conseil des anciens devraient prendre un décision une bonne fois pour toute.( concernant les nouveaux, les pseudo-modem, les fils inutiles...)
Mais je ne sais pas qui peut organiser un conseil (benoit, jean-luc ou un autre membre).

Toi si tu veux ! il te suffit d'ouvrir un fil dans le "coin des anciens" et poser la question qui t'interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:51

pour ce que ça servira.. ça fait des mois que ça dure, cette histoire, on avait construit un forum convivial de façon à créer un lien entre els sympathisants du Modem, qui en dehors ont souvent bien du mal à se retrouver, car tout le monde n'a pas le tempsd 'être militant et d'aller aux réunions etc..
on a une campagne à préparer, mais c'est sur que les tenants du forum généraliste s'en contrefoutent évidemment..
enfin, je continuerai à poster uniquement les posts Modem, pour le reste, ça va comme ça, j'ai assez donné..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:01

franchement c'est triste. Quand on regarde la liste des gens très impliqués sur ce forum qui baissent les bras et se retirent du forum à cause de certains individus qui ne savent pas faire autre chose que critiquer, on se dit qu'on est dans un monde de fou.
c'est pitoyable.
j'espère que vous avez conscience du mal que vous faites au forum et au modem sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:08

C'était agréable au début de venir discuter sur ce forum où moi-même, j'apprenais beaucoup de choses qui ont pas mal enrichi ma réflexion personnelle.
Mais depuis quelques temps, ce forum est pourri par des perturbateurs patentés dont c'est la seule préoccupation. Et l'ambiance s'est sérieusement dégradée pour verser dans l'ambiance "cour de récréation de l'école primaire" avec tout ce que ça peut comporter de violence.
Je l'ai vu en tant que modérateur. Quand j'ai commencé cette noble tâche, le boulot était plutôt peinard et se limitait à fusionner, scinder et même déplacer des fils sans que ça fasse de vague. Un vrai rêve de modérateur. Mais depuis quelques temps, ce n'était plus du tout ça et je devais de plus en plus sortir les messages en rouge.
Et cette discussion stérile sur le déplacement du fil de Capitole a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Mais maintenant que j'ai lâché l'affaire, ils peuvent perturber autant qu'ils veulent : je m'en fous. J'ai une vie en dehors de ce forum - moi - et je peux très bien me passer d'y venir, surtout si c'est pour me quereller inutilement avec Pierre, Paul, Jean ou Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:13

Benoit - Admin a écrit:
franchement c'est triste. Quand on regarde la liste des gens très impliqués sur ce forum qui baissent les bras et se retirent du forum à cause de certains individus qui ne savent pas faire autre chose que critiquer, on se dit qu'on est dans un monde de fou.
c'est pitoyable.
j'espère que vous avez conscience du mal que vous faites au forum et au modem sur internet.
Oui, c'est très triste et très regrettable. Mais c'est comme ça.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:17

la seule chose que j'espère encore c'est qu'on puisse débattre sur l'Europe quand le programme sera sorti, ce serait dommage de ne pas nous préparer à la campagne électorale, c'est quand même notre but a priori..
donc dés que le programmme sera en route je reviendrai pour participer au débat, enfin si il peut y avoir un débat évidemment, vu ce qui se passe depuis quelque temps, j'ai quelques craintes la-dessus...
sinon je partirai en campagne sur le net,en plus du terrain , histoire de défendre nos idées, et de contrer les programme PS et UMP, on a une chance de les plomber assez facilement, vu leurs contradictions , ce serait bête de ne pas en profiter..

mais est ce encore un forum Modem, là est la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:23

Est-ce surtout un forum où on peut encore avoir une discussion sereine entre MoDem et même avec des non-MoDem ? Personnellement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:24

oui Juju, s'en est un.
Fréquente un peu les forums LEFT et Planète UMP, et tu verras bien la différence d'ambiance et de ton
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:30

Benoit - Admin a écrit:
franchement c'est triste. Quand on regarde la liste des gens très impliqués sur ce forum qui baissent les bras et se retirent du forum à cause de certains individus qui ne savent pas faire autre chose que critiquer, on se dit qu'on est dans un monde de fou.
c'est pitoyable.
j'espère que vous avez conscience du mal que vous faites au forum et au modem sur internet.
Je crois que c'est plutôt ceux qui critiquent la discussion de Capitole (alors qu'ils n'avaient qu'à s'abstenir de lire des choses qu'ils jugent inintéressantes) qui donnent une mauvaise image des adhérents du modem : les gens risquent de se dire qu'ils n'ont vraiment pas l'esprit très ouvert.
Tu veux dire qu'à partir du moment où les gens s'impliquent beaucoup, ils ont forcément raison, qu'ils règnent en maître et qu'ils peuvent se permettre de juger ce qui est intéressant ou pas, alors que ni FB ni le MD ne sont critiqués et qu'on en discute sur une partie du forum qui n'est pas spécialement consacrée à la vie du MD ????????
Si c'est le cas, oui, "franchement c'est triste".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:39

le pb n'est pas de discuter entre Modem et non Modem, ça fait près de 2 ans que je le fait( considérant que j'ai soutenu le programme Bayrou sur internet depuis décembre 2006)..le pb c'est de mélanger les genres...on peut rigoler, ça c'est important , mais pourrir les fils systématiquement ça n'est pas possible...c'est pour ça qu'on a créé des sections plus confidentielles, afin de laisser divaguer et de déplacer certains posts ou fils.. on a bien fonctionné comme ça depuis 18 mois, et tout d'un coup, ben, non, faut tout accepter, moi, je ne suis pas d'accord..
on a quand meme une image du Modem à conserver...et l'ouverture n'a rien à voir la-dedans, les théories complotistes et autres, peuvent être développées mais pas dans le cadre général, je regrette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:53

juju41 a écrit:
le pb n'est pas de discuter entre Modem et non Modem, ça fait près de 2 ans que je le fait( considérant que j'ai soutenu le programme Bayrou sur internet depuis décembre 2006)..le pb c'est de mélanger les genres...on peut rigoler, ça c'est important , mais pourrir les fils systématiquement ça n'est pas possible...c'est pour ça qu'on a créé des sections plus confidentielles, afin de laisser divaguer et de déplacer certains posts ou fils.. on a bien fonctionné comme ça depuis 18 mois, et tout d'un coup, ben, non, faut tout accepter, moi, je ne suis pas d'accord..
on a quand meme une image du Modem à conserver...et l'ouverture n'a rien à voir la-dedans, les théories complotistes et autres, peuvent être développées mais pas dans le cadre général, je regrette..
Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Et entre autres choses, ça me saoûlait de voir des fils de discussion pourris régulièrement par des discussions sur le libéralisme ou l'UDF alors qu'il y avait des fils ouverts pour ça.

Mais tu vois : on ne doit rien dire. Sinon on se fait accuser de vouloir régenter ce forum et y faire la pluie et le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 48
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:20

je vous rejoints complètement Libre et Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulation du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Régulation du forum   Régulation du forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulation du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» soucis et tracas
» Vers la régulation des acteurs des marchés financièrs?
» Aspect du forum
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?
» On parlait de ce forum sur un forum socialo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: