Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le Soleil de Walpurgis" ....

Aller en bas 
+11
yann 35
bobmo
Tamaris
Walpurgis
signora
Floran
hloben
_Christophe_
Prouesse
Jean-Luc
SaPa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: CLIMATE GATE ...   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:56

Godfrey Bloom s'attaque à l'arnaque du réchauffement climatique

https://www.youtube.com/watch?v=yqQbW2THs7w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:58

Alex Jones & W.Tarpley : climate gate S/T

https://www.dailymotion.com/video/xbdh0p_alex-jones-wtarpley-climate-gate-st_news
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:55

SOMMET DE CPOENHAGUE 2009 ...

DISCOURS DE OBAMA ...

(Enfin Un Peu de Concret ...)


"Good morning. It’s an honor for me to join this distinguished group of leaders from nations around the world. We come together here in Copenhagen because climate change poses a grave and growing danger to our people. You would not be here unless you – like me – were convinced that this danger is real. This is not fiction, this is science. Unchecked, climate change will pose unacceptable risks to our security, our economies, and our planet. That much we know.

So the question before us is no longer the nature of the challenge – the question is our capacity to meet it. For while the reality of climate change is not in doubt, our ability to take collective action hangs in the balance.

I believe that we can act boldly, and decisively, in the face of this common threat. And that is why I have come here today.
As the world’s largest economy and the world’s second largest emitter, America bears our share of responsibility in addressing climate change, and we intend to meet that responsibility. That is why we have renewed our leadership within international climate negotiations, and worked with other nations to phase out fossil fuel subsidies. And that is why we have taken bold action at home – by making historic investments in renewable energy; by putting our people to work increasing efficiency in our homes and buildings; and by pursuing comprehensive legislation to transform to a clean energy economy.

These actions are ambitious, and we are taking them not simply to meet our global responsibilities. We are convinced that changing the way that we produce and use energy is essential to America’s economic future – that it will create millions of new jobs, power new industry, keep us competitive, and spark new innovation. And we are convinced that changing the way we use energy is essential to America’s national security, because it will reduce our dependence on foreign oil, and help us deal with some of the dangers posed by climate change.

So America is going to continue on this course of action no matter what happens in Copenhagen. But we will all be stronger and safer and more secure if we act together. That is why it is in our mutual interest to achieve a global accord in which we agree to take certain steps, and to hold each other accountable for our commitments.

After months of talk, and two weeks of negotiations, I believe that the pieces of that accord are now clear.

First, all major economies must put forward decisive national actions that will reduce their emissions, and begin to turn the corner on climate change. I’m pleased that many of us have already done so, and I’m confident that America will fulfill the commitments that we have made: cutting our emissions in the range of 17 percent by 2020, and by more than 80 percent by 2050 in line with final legislation.

Second, we must have a mechanism to review whether we are keeping our commitments, and to exchange this information in a transparent manner. These measures need not be intrusive, or infringe upon sovereignty. They must, however, ensure that an accord is credible, and that we are living up to our obligations. For without such accountability, any agreement would be empty words on a page.

Third, we must have financing that helps developing countries adapt, particularly the least-developed and most vulnerable to climate change. America will be a part of fast-start funding that will ramp up to $10 billion in 2012. And, yesterday, Secretary Clinton made it clear that we will engage in a global effort to mobilize $100 billion in financing by 2020, if – and only if – it is part of the broader accord that I have just described.
Mitigation. Transparency. And financing. It is a clear formula – one that embraces the principle of common but differentiated responses and respective capabilities. And it adds up to a significant accord – one that takes us farther than we have ever gone before as an international community.

The question is whether we will move forward together, or split apart. This is not a perfect agreement, and no country would get everything that it wants. There are those developing countries that want aid with no strings attached, and who think that the most advanced nations should pay a higher price. And there are those advanced nations who think that developing countries cannot absorb this assistance, or that the world’s fastest-growing emitters should bear a greater share of the burden.

We know the fault lines because we’ve been imprisoned by them for years. But here is the bottom line: we can embrace this accord, take a substantial step forward, and continue to refine it and build upon its foundation. We can do that, and everyone who is in this room will be a part of an historic endeavor – one that makes life better for our children and grandchildren.

Or we can again choose delay, falling back into the same divisions that have stood in the way of action for years. And we will be back having the same stale arguments month after month, year after year – all while the danger of climate change grows until it is irreversible.

There is no time to waste. America has made our choice. We have charted our course, we have made our commitments, and we will do what we say. Now, I believe that it’s time for the nations and people of the world to come together behind a common purpose.

We must choose action over inaction; the future over the past – with courage and faith, let us meet our responsibility to our people, and to the future of our planet. Thank you."
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:36

C'est quoi ce mic-mac ?

Il y a un "complot" du GIEC ? Et pourquoi ? Pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:12

Les complots, c'est le dada de SaPa... "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:44

allblues33 a écrit:
C'est quoi ce mic-mac ?

Il y a un "complot" du GIEC ? Et pourquoi ? Pour qui ?


Tu me fais Marcher ...??


C'est l'Histoire du Pompier Pyromane ...

Les Elites Mondiales (Financiéres , Politiques)...Veulent imposer un Gouvernement Mondial à l'ONU ...

Depuis 2001 ... Ils ont mis le "FEU" partout ,
Crise Financiere
Crise climatique
Crise sanitaire ...Conflits Armés avec leur bras armé L'OTAN ...
Etc ...
Rien que des Arnaques ...!!
Et veulent se faire passer pour les sauveurs ...??


Pour La Crise Climatique ... l'Arnaque c'est Attribuer aux Gaz à effet de serre ...
Les Conséquences Dramatiques pour la planéte de la destruction de Couche d'Ozone ...

Dans le But :

1) que la responsabilite de la Crise Climatique soient partagées ; alors que seules les grandes puissances industrielles sont Coupables ...

2) Brider la Croissance des Pays emmergents afin de maintenir la suprématie occidentale ...
3) Les Crises climatiques vont leur permettre d'intervenir partout dans le Monde

4)Limiter la Population Mondiale ...

L'ONU est un Gouvernement Mondial ... La Plus Grande Loge Franc-Maconique ...

Leurs Patrons sont... La Famille BUSH... Qui controlent cette Organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:33

mais Personne ne connait l'Issue ...

La Plus Grande Menace reste ..." LE SOLEIL BRULANT " ...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:15

Oups ! Ça fait beaucoup, tout ça...

C'est vrai que les problèmes de la couche d'ozone ont été éclipsés par les GES : mais il me semble que les "élites" sont aussi accusées d'être responsables des GES, non ?

Ceci dit, ça fait quelques années que je trouve que le soleil devient vachement agressif (là, je n'ironise pas). Il y a quelque chose qui déconne en haut !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:59

...." Il y a quelque chose qui déconne en haut !..."

Je te le fais pas dire ...??


COPENHAGUE 2009 .... "LE SOMMET DE LA GRANDE ARNAQUE'" ....
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:00

J'En Ai marre de Parler à des Sourds ...

Mon dernier ...

SEULS LES PLUS INTELLIGENTS ...
SEULS LES PLUS FORTS... REUSSIRONT A S'EN SORTIR ...

Cela s'Appelle La SELECTION NATURELLE ...

Remarquez que comme ça ...
Finalement ....on sera Plus tranquille ...

ILS N'ONT PEUT ETRE PAS TORD ...APRES TOUT ?? ....

SEUL CONSEIL ... COMMENCEZ A PREPARER VOTRE BUNKER ...
VOUS EN AUREZ TRES VITE BESOIN ... flower Embarassed

COMME A COPENHAGUE ... A CHACUN POUR SOI ...
ET DIEU POuR TOUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:09

SaPa a écrit:
J'En Ai marre de Parler à des Sourds ...
C'est réciproque, vu que tu n'entends rien de ce qu'on peut t'expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:56

J'aime pas trop l'histoire des "plus intelligents" et des "plus forts" (même si j'en fais partie Very Happy ). De toute façon ils passeront à la casserole eux aussi : un peu plus tôt, un peu plus tard, peu importe !.

J'ai toujours pensé que le "déluge de feu" promis dans l'Apocalypse de Jean avait quelque chose à voir avec l'activité solaire (et pas "la bombe atomique"). Mais je ne peux rien prouver : c'est "mystique" et intuitif !.

Et j'ai le sentiment qu'on s'approche de cet instant délicat (p...., j'aime pas la chaleur !).
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:45

Citation :
J'aime pas trop l'histoire des "plus intelligents" et des "plus forts" (même si j'en fais partie "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_biggrin ).

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 573830
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:36

[quote="signora"]
Citation :
J'aime pas trop l'histoire des "plus intelligents" et des "plus forts" (même si j'en fais partie "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_biggrin ).


Moi Non Plus Signora ...
Mais ce n'est pas Moi ... Qui ai foutu le Soleil en l'Air ...

Et PAs Un Mot ...Sur LE SOLEIL BRULANT à COPENHAGUE ...

ON est CUIT ...CUIT ... "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 573830
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:56

activité solaire au plus bas...

http://www.blogdei.com/index.php/2009/04/26/4908-le-soleil-est-il-mort-l-activite-solaire-est-a-son-plus-bas-depuis-un-siecle

en fait, en lisant l'article, je me dis que plus personne ne peut plus être certain de rien
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:54

hloben a écrit:
activité solaire au plus bas...

http://www.blogdei.com/index.php/2009/04/26/4908-le-soleil-est-il-mort-l-activite-solaire-est-a-son-plus-bas-depuis-un-siecle

en fait, en lisant l'article, je me dis que plus personne ne peut plus être certain de rien


Je n'ai jamais dis le contraire Hloben ...

Cela Prouve bien que que ce n'est pas le Soleil qui est en cause ...
Mais Notre Bouclier Protecteur ...

Et Je Te Promets Que Le Printemps va être très "Chaud" ...

Car Le Rayonnement UV augmente d'année en année de façon considérable ...

Je souhaite que tu ne sois pas Electrosensible comme Nous ...
car cela va être trés Dur à Supporter ...

Cela provoque de Grandes Douleurs Articulaires et Musculaires ...

Je crois que Signora ... est comme moi ...

(Je Vous Dirai au Printemps ... COMMENT VOUS PROTEGER ... )
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:30

DESTRUCTION DE LA COUCHE D'OZONE ET L'AVENIR DU PLANCTON MARIN ...
SAUVER LA MER ...

http://www.obs-vlfr.fr/Rade/index.htm

! Visualiser le site avec Mozilla Firefox et non Internet Explorer !
(Des graphes ne sont pas visibles avec Internet Explorer)

Le Service d'Observation de la Rade de Villefranche sur Mer (SO-RADE) a pour objectif le suivi temporel régulier de l'hydroclimat ainsi que de l'abondance et de la composition des peuplements holo- et méroplanctoniques. La rade de Villefranche sur Mer est un lieu historiquement reconnu comme favorable à l'étude du plancton. L'Observation quotidienne du macroplancton a débuté en 1898 et s'est poursuivie jusqu'en 1917 sous l'impulsion du biologiste russe A. de Korotneff. En 1957, débutent les mesures hydrologiques au site appelé le Point B de coordonnées GPS (système WGS 84) :
43° 41,10 ' N - 7° 18.94 ' E. Le site a été reconnu par le PNOC (Programme National d'Océanographie Côtiere) dans le thème "Séries à long terme", comme essentiel de part l'originalité de son environnement et la longueur des enregistrements déjà obtenus.

Depuis 1995, pour les paramètres physico-chimiques, le Point B fait parti du Service d'Observation en Milieu LITtoral (SOMLIT), réseau labellisé par l'INSU. Il est ainsi relié aux sept autres stations marines françaises qui constituent ce réseau afin d'établir les fluctuations communes aux différents sites.

Parallèlement, l'Observation du Zooplancton et du Phytoplancton relève de l'Observation de la Rade de Villefranche sur Mer.

D'autre part, au sein même de l' Observatoire Océanologique de Villefranche sur Mer (OOV), de nombreuses problématiques scientifiques se rattachent au Service d'Observation de la Rade de Villefranche sur Mer. Le dénombrement bactériologique, l'étude des phycotoxines (en partenariat avec IFREMER), des peuplements macro et mésoplanctoniques, sont des exemples d'autant de sujets dépendants des observations effectuées au Point B.
http://www.antoineweb.com/forum/Messages.asp?Ids_sru=5&Ids_suj=1004&PageSujets=0&PageMessages=1
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:39

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 450538 finalement tu serais presque rafraichissant avec toutes tes mauvaises nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:44

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 450538 ... "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 474620
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:25

Je Crois que je vais aller me reposer en ESPAGNE ...


Je Vous laisse avec le "Soleil Brûlant" ...


......................................DEMERDEZ VOUS ... "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 81690 "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 474620

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Antarcticozone_omi_2008256
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:32

C'est pas l'Espagne, ça, mais l'Antarctique. Je crois qu'il y fait un peu plus frais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:10

Juste un peu. "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 166325
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:37

Manuel de survie d'un ....
https://www.dailymotion.com/video/x3p2r6_homo-sapiens-une-espece-en-voie-de
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:28

AU COMPLOT DE SCIENTIFIQUES NAZIS ... (NASA)

Réponse au Documentaire:

L'Espéce qui risque de disparaître en premier ...c'est la Votre ...

à bientôt pour le Procés ...

http://www.reopen911.info/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Le Soleil de Walpurgis" ....   "Le Soleil de Walpurgis" .... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Soleil de Walpurgis" ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» "Je veux François Bayrou" clip de Kamaro (parodie
» Urgent : futur "traité modificatif" européen
» Venez vous détendre
» Morin appelle les "déçus" du MoDem à rejoindre..
» SOMMES NOUS DEJA A MOITIÉ " CUITS " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: