| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|
+27Eric72 DebordBourges la chambre bleue filincel kinette gillou Crescent khany yann 35 Floran modorange genev_tabouis Paul_léautaud d'avalie noire hloben museline pourleboss Prouesse bobmo airlane Gribouille johanono signora toutoune Jean-Luc juju41 Miaou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 10 Fév 2009 - 20:37 | |
| - libre a écrit:
- signora a écrit:
- Sur canal + ils viennent d'annoncer que le dernier sondage représente 36% de satisfaits après sa prestation ... pas terrible il a jamais été aussi bas !
Il me semble qu'il avait atteint ce niveau en début d'année dernière. Peut-être pas dans le même institut. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 10 Fév 2009 - 20:38 | |
| Je sais pas, les commentateurs ont dit qu'il n'avait jamais été aussi bas ... je m'en réjouis et ne vais pas chercher la petite bête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 10 Fév 2009 - 21:02 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- libre a écrit:
- signora a écrit:
- Sur canal + ils viennent d'annoncer que le dernier sondage représente 36% de satisfaits après sa prestation ... pas terrible il a jamais été aussi bas !
Il me semble qu'il avait atteint ce niveau en début d'année dernière. Peut-être pas dans le même institut. C'est possible. Mais il me semble bien qu'il est déjà tombé aussi bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 10 Fév 2009 - 21:04 | |
| - signora a écrit:
- je m'en réjouis et ne vais pas chercher la petite bête !
Bah, tu sais : les sondages, ça va, ça vient. Un jour il est au fond du trou, un autre jour il remonte. |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 10 Fév 2009 - 21:52 | |
| Ne jamais oublier que seuls 17% des français ont fait l'acte volontaire de choisir Sarkozy en 2007, 83% n'ont pas fait cet acte là. | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 15:31 | |
| Sarkozy s'est-il servi des avions de l'Etat pour partir en vacances avec Cécilia ? http://fr.news.yahoo.com/63/20090211/tpl-sarkozy-s-est-il-servi-des-avions-de-5cc6428.html | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 15:42 | |
| Lors de son déplacement en Irak il s'est encore vanté de renouer le contact ce pays alors que ses prédessesseurs l'avaient boudé, insupportable et minable compte tenu de l'évolution politique en Irak. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 16:01 | |
| - libre a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- libre a écrit:
- signora a écrit:
Il me semble qu'il avait atteint ce niveau en début d'année dernière. Peut-être pas dans le même institut. C'est possible.
Mais il me semble bien qu'il est déjà tombé aussi bas. En effet, un des instituts l'a une fois classé à 31%, il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 16:15 | |
| J'ai cherché trace de ces sondages mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. - yann 35 a écrit:
- Lors de son déplacement en Irak il s'est encore vanté de renouer le contact ce pays alors que ses prédessesseurs l'avaient boudé, insupportable et minable compte tenu de l'évolution politique en Irak.
Ce sinistre c.. ne doute de rien. Minable ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 17:02 | |
| Tout comme il a tout piqué à Ségolène ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 17:44 | |
| Carla Bruni-Sarkozy : «Mon mari ne peut pas tout faire»Ah bon ? |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 17:51 | |
| Elle lui a demandé des positions hors de sa portée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 18:46 | |
| Eh bien, imagine. | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 19:59 | |
| - Citation :
- Petit à petit, je prends effectivement mon autonomie. J'essaie de remplir cette fonction de première dame. Je tâtonne encore mais j'espère qu'au fil du temps, je vais être plus efficace. Grâce au terrain humanitaire, je prends une indépendance. Mon mari ne peut pas tout faire.
Cessez de délirer les garçons !!! | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 21:15 | |
| - libre a écrit:
- Carla Bruni-Sarkozy : «Mon mari ne peut pas tout faire»
Ah bon ? Elle est comme les syndicats gauchistes qu'elle soutient : elle manifeste des revendications catégorielles totalement déconnectées de la réalité et que l'on a pas les moyens de satisfaire. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 11 Fév 2009 - 21:21 | |
| Tu crois que c'est pour ça que sarko ne sait plus trop ou il en est avec le social ? homme sous influence ? | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 12 Fév 2009 - 4:07 | |
| CBTS apprend la langue de fonte au contact de son nain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 12 Fév 2009 - 12:55 | |
| on va où là???? jeudi 12 février 2009 Il punit deux élèves et trouve deux gendarmes OAS_AD('Position1'); cachePubVide('pubDetailArt'); À Redon, un père était mécontent de la punition infligée à son fils. Son courrier à Nicolas Sarkozy a fait des vagues. Les syndicats d'enseignants sont choqués.REDON. -Tout débute par une bagarre de cour d'école, en octobre, au collège Bellevue, à Redon (Ille-et-Vilaine). Pour punir les deux élèves, leur professeur, Vincent Berthelot, directeur de la section Segpa (section d'enseignement général et professionnel adapté), leur demande... de faire une rédaction. Pas du goût d'un des parents. Il juge la punition injuste et décide d'écrire au ministre de l'Éducation nationale et au président de la République. Pour lui, son fils subit des violences de la part de ses camarades. Le courrier redescend par la voie hiérarchique habituelle jusqu'au professeur. Il s'explique à l'Inspection académique, qui répond au parent mécontent, mi-novembre. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait. Le 30 janvier, deux gendarmes se présentent au collège. Ils demandent à Vincent Berthelot de venir faire une déposition, comme témoin, à la suite d'une lettre reçue par le cabinet de l'Élysée. Choquant pour le professeur. « Aucune plainte n'a été déposée. L'affaire relève de l'administratif, pas du judiciaire. » Les représentants du Sgen-CDFT tombent des nues : « Personne n'a jamais vu ça. Cette manoeuvre maladroite discrédite le travail de l'enseignant. »Pour la gendarmerie, il s'agit d'une procédure classique. « Le père parlait de violence et d'acharnement. Il était logique qu'une enquête suive son cours, estime Jean-Michel Bruneau, sous-préfet de Redon. La procédure devrait être close dans les jours qui viennent. » Affaire classée pour le professeur, qui regrette « une erreur administrative inquiétante ».Philippe MATHÉ. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Il-punit-deux-eleves-et-trouve-deux-gendarmes-_3636-823504_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 12 Fév 2009 - 13:07 | |
| si ça fait pas Etat-policier ça, bientôt faudra faire attention, sinon la citation de Churchill ne va plus être valable: - Citation :
- La démocratie, c’est quand on frappe à notre porte à 6 heures du matin et qu’on est sûr que c’est le laitier.
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 12 Fév 2009 - 13:23 | |
| excellent ! bobmo, tu devrais aller l'inscrire sur le fil des citations à retenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|