| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|
+27Eric72 DebordBourges la chambre bleue filincel kinette gillou Crescent khany yann 35 Floran modorange genev_tabouis Paul_léautaud d'avalie noire hloben museline pourleboss Prouesse bobmo airlane Gribouille johanono signora toutoune Jean-Luc juju41 Miaou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 31 Mar 2009 - 14:42 | |
| Rémunérations patronales : Bertrand raconte des bobards
Autre mensonge actuel des Sarkoboys, au sujet du bouclier fiscal. Ceux-ci racontent qu'en Allemagne l'interdiction de prélever plus de 50% des revenus est inscrit dans la constitution. C'est faux. Ce qui est inscrit dans la constitution allemande est l'interdiction d'impôts confiscatoires. Mais le taux est laissé à la discrétion des gouvernements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 31 Mar 2009 - 15:18 | |
| Sarkozy reçu à Châtellerault par plusieurs milliers de manifestants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 31 Mar 2009 - 15:19 | |
| Comment Sarkozy a mis le feu aux universités |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 31 Mar 2009 - 17:52 | |
| vous avez reparqué la façon dont se tient sarko à l'ANPE? les mains dans les poches, le bide en avant... ça doit lui sembler normal...et le respect? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mar 31 Mar 2009 - 18:35 | |
| - juju41 a écrit:
- vous avez reparqué la façon dont se tient sarko à l'ANPE? les mains dans les poches, le bide en avant... ça doit lui sembler normal...et le respect?
Il s'en fout du respect. |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 8:40 | |
| Exact. On ne compte plus les fois où il était en déplacement et où il n'écoutait pas ses interlocuteurs ( vous ne vous souvenez pas la fois avec une femme policier? ) . Là, en comparaison de fois précedentes il est au maximum de ses capacitées à respecter. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 8:50 | |
| Cap'tain Sarko fait l'impasse sur la relance
Interviewé par Jean-Pierre Elkabach, le Président de la république a centré son intervention sur la crise, n'évoquant la sécurité qu'en fin de parcours. Il a caricaturé le débat européo-américain. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 8:53 | |
| Sarkozy "va sauver" Caterpillar Europe 1 01/04/2009 | Mise à jour : 08:38 Nicolas Sarkozy a promis ce matin de "sauver le site" de l'entreprise Caterpillar, dont les salariés retiennent quatre cadres supérieurs à Grenoble pour protester contre les projets de licenciement.
"Je vais sauver le site", a-t-il promis sur Europe-1, répondant à l'appel de l'intersyndicale de l'entreprise. "Je recevrai cette intersyndicale parce qu'il m'ont appelé au secours et on ne les laissera pas tomber."
L'intersyndicale (CGT, CFDT, FO, CFTC) de Caterpillar-France a lancé mercredi matin un appel à Nicolas Sarkozy et aux parlementaires européens pour demander le déblocage du "fond européen d'ajustement à la mondialisation" (FEAM), afin de permettre la sauvegarde des emplois dans les deux usines françaises du groupe américain situées à Grenoble et Echirolles (Isère).comentaire: Caterpillar -Gandrange... c'est le poisson d'Avril de Sarkozy? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 10:24 | |
| Elkabbach en souffleur de Sarkozy sur Europe 1
Fidèle à sa réputation, Jean-Pierre Elkabbach a été plus obséquieux et aimable que jamais face au président de la République, invité d'Europe 1 pour l'ouverture du G20. Malgré la gravité des questions abordées. | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 15:58 | |
| La répression politique au quotidien: histoire d'une interdiction | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 19:57 | |
| Minc est un terroriste de l’histoire
"Finalement, il n’est pas brillant que ça. Je le trouve même un peu feldgrau sur les bords…" | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Mer 1 Avr 2009 - 20:12 | |
| Nicolas Sarkozy, la destruction de l’Université et le choléra mental du journal Le Monde | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:08 | |
| - Miaou a écrit:
- Minc est un terroriste de l’histoire
"Finalement, il n’est pas brillant que ça. Je le trouve même un peu feldgrau sur les bords…" Un terroriste ? Ben voyons... Apparemment, ça ne plait pas aux bayroulatres qu'on dise du mal de leur leader adoré... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:12 | |
| pas besoin de ça pour le trouver nul..et cela depuis prés de 20 ans... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:20 | |
| Sarkozy au G20, un gaulliste en peau de lapin
l'éternel je, je, je, je, je, je est de retour | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:27 | |
| Les boulettes du couple Obama
Comme quoi Sarkozy n'est pas le seul à donner une mauvaise image de son pays dans les réunions officielles.
Mais évidemment, comme c'est Obama, on ne lui dira rien. Que n'aurait-on pas dit si Sarkozy avait fait la même chose ! | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:30 | |
| Je suis tellement républicain, que je ferais pareil avec la reine! Salut bebeth, comment qu'ça va ? | |
|
| |
johanono
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:38 | |
| Rappelons aussi que Sarkozy avait été moqué pour ses manières familières avec Merkel. | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 13:52 | |
| Ben tu vois je sais même pas ce qu'il a fait, et à vrai dire je m'en fous que ce soit grossier ou pas ! | |
|
| |
filincel
Nombre de messages : 303 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 14:12 | |
| - johanono a écrit:
- Les boulettes du couple Obama
Je retiendrais ce passage montrant toute l'ironie de l'article : - Citation :
- En effet, la First Lady américaine a commis la même boulette que Jacques Chirac
il y a quelques années. Quel est ce crime de lèse-Majesté qui scandalise ? Michelle Obama a osé TAPOTER LE DOS DE LA REINE !!!Sacrilège et blood n'guts, certains ont fini sur la roue pour moins que ça. Bon, y'a pire comme faute diplomatique à mes yeux. De toute façon, même si le protocole est important, y'a quand même des limites ... tapoter le dos de Bebeth, même si cela ne se fait pas, n'est pas une erreur diplomatique grave loin de là. Sarkozy aurait pu faire de même que je m'en foutrais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 14:38 | |
| - johanono a écrit:
- Miaou a écrit:
- Minc est un terroriste de l’histoire
"Finalement, il n’est pas brillant que ça. Je le trouve même un peu feldgrau sur les bords…" Un terroriste ? Ben voyons... Apparemment, ça ne plait pas aux bayroulatres qu'on dise du mal de leur leader adoré... Le problème n'est qu'il dise du mal de Bayrou mais qu'il dise des conneries plus grosses que lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 14:40 | |
| Chatel à Royal: «pas besoin de démagogie» sur les restructurations
Il faudrait qu'il dise ça à son boss qui est aussi démagogique que Royal sur cette question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 14:42 | |
| - bobmo a écrit:
- Sarkozy au G20, un gaulliste en peau de lapin
l'éternel je, je, je, je, je, je est de retour Encore une gesticulation inutile et ridicule de Sarko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 14:49 | |
| - johanono a écrit:
- Les boulettes du couple Obama
Comme quoi Sarkozy n'est pas le seul à donner une mauvaise image de son pays dans les réunions officielles.
Mais évidemment, comme c'est Obama, on ne lui dira rien. Que n'aurait-on pas dit si Sarkozy avait fait la même chose ! Certes il y a faute. Mais comme dit dans l'article, ça tient à de l'inexpérience, ce qui n'empêche qu'ils auraient pû se mettre un peu mieux au parfum sur les us et coutumes en vigueur à la cour d'Angleterre. Mais jusqu'à preuve du contraire et contrairement à Sarko, Obama ne s'est pas affiché avec un comique vulgaire en compagnie d'un haut représentant d'une religion, n'a pas envoyé de SMS alors qu'il était en représentation publique, n'a pas interpellé de façon vulgaire un responsable d'un pays, n'a pas dit "Casse-toi pov' con" à un quidam qui lui parlait mal et ne se ridiculise pas en permanence avec un one man show ayant pour seul thème lui-même. Donc avant qu'Obama envoie une aussi mauvaise image de son pays que Sarko envoie du nôtre, il a de la route à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) Jeu 2 Avr 2009 - 15:01 | |
| Sarkozy n'a pas trainé au dîner du G 20 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) | |
|