| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|
+111Gene Wild Cat ligeon.bernard Monheim UnTucheàl'Élysée romain95 Vincit Omnia Veritas erwan.douroux vero1512 herve73 florian.l'indécis D34 Angel DOMICHEL54 locean40 Murielle62000 Karola Philippe16000 Mimolette raison_pure Serge01 eratosthene1 Mairon Lino51 bubzy Lafilledupèrenoël tisiphoné Sylvie Gruson Le Fou du Roi bambina Marc Déote Benoit - Admin Équipe Bayrou Marencau Marie Thureau Le_Pandu Yves Delahaie didier13100 bilbo tulipe2 AG59 THIERRY18 Luc Christine41 Mara-des-bois Catel citoyen yann 35 L'Hérétique GBTLSE Terrien Yohan06 Eusebes johanono Le Layec _Christophe_ VincentB Jean-Philippe75 VIDOC vivaldi bmalaguti LaChouette Matunis louxor34 Matthieu Lamarre Lucienne maximus commensal Jog Vincent Yannn exorciste orange M'baye Jean-Marc Arckalypse Plume grégory E. jean-claude47 penseelibre Pierre Ménard Papypanda youc Eric72 papirenard Thebault walter DebordBourges CB 91 raimo d'avalie noire vigilance orange guapara Paul_léautaud nanoud mélanie Miaou pourleboss modorange liberspirita Nadette democ-soc Jean-Luc Tamaris gillou museline revolutionnaire khany toutoune bobmo filincel juju41 signora Prouesse 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 22 Mar 2012 - 15:08 | |
| c'est Cohn bendit qui a sorti, que Bayrou avait vu la vierge.. repris évidemment par les abrutis. | |
|
| |
Mairon
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 22 Mar 2012 - 15:48 | |
| - Citation :
- J'ai 18 ans et je vais voter pour la première fois. Mes parents votent UMP mais j'ai décidé que je ne me laisserai pas influencer par eux et que je choisirai seul !
Bienvenue Florian. Oui, c'est à toi et à toi seul de décider pour qui tu votes ! Tu as de la chance d'avoir tes 18 ans avant la présidentielle, moi j'ai raté la dernière présidentielle à quelques mois près et ça m'a énervé ! | |
|
| |
GBTLSE
Nombre de messages : 128 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Dim 25 Mar 2012 - 21:45 | |
| Je suis non seulement sympathisant mais j'ai renouvelé mon adhésion il y a plus d'un mois et j'attends toujours mon "numéro" Modem31
Je ne poste pas ici pour cela car c'est relativement secondaire et que je vais contacter Jean-Luc Lagleize mais pour pousser un petit coup de gueule sur la gestion des permissions de commenter. Je vois régulièrement le message "vous ne pouvez pas répondre à ce sujet" (de mémoire) et il se trouve que j'aurais bien aimé le faire par exemple sur la question Après son meeting au Zénith, François Bayrou a-t-il relancé sa campagne ? Question du Parisien. J'ai voté Oui car je le pense sincèrement mais, ensuite, j'ai vu les résultats : OUI 24.7 % NON 75.3 % Patatras ! Et je n'ai pas pu faire ce commentaire dans ce topic. Je vous salue @micalement mais je pense que je vais de moins en moins fréquenter ce forum/ | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Dim 25 Mar 2012 - 23:38 | |
| - Citation :
- Et je n'ai pas pu faire ce commentaire dans ce topic.
Je ne peux pas en faire non plus, mais je les fais dans "commentaires sur les reportages". Il y a des fils d'informations "brutes", avec juste des liens sur les articles, sans commentaires. Je crois que c'est pour rendre les informations plus visibles, qu'elles ne soient pas noyées avec les discussions. Je l'accepte de mon côté. Quand je vois une info, je la mets dans "commentaires sur les reportages", cela ne me gêne pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Lun 26 Mar 2012 - 8:01 | |
| Les fils d'infos sont verrouillés pour qu'il n'y ait que les infos dans ces fils et les rendre plus lisibles. Seules quelques personnes ont accès à ces fils en écriture.
Pour les commentaires des articles mis dans les fils infos, c'est dans "Commentaire sur les reportages". |
|
| |
D34 Angel
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : France - Hérault Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Lun 26 Mar 2012 - 23:31 | |
| Bonjour, je m'appelle Alain. Voici les 3 raisons pour lesquelles je vais voter François Bayrou le 22 avril prochain
============================
La première raison, c'est que je fais partie de ceux qui ont compris que si on ne résout pas rapidement le problème de la dette, on va droit dans le mur !!!! Aucun programme tendant à dépenser plus ne pourra nous faire éviter (à moyen terme) la situation que connait actuellement l'Espagne, le Portugal … ou même la Grèce. Il faut redresser les comptes publics, c'est impératif et ça va nous demander des efforts … à tous … mais c'est maintenant qu'il faut le faire ... dans 5 ans, il sera trop tard. Le programme de redressement proposé par François Bayrou répartit équitablement ces efforts, et, de plus, c'est le seul programme économique qui soit en parfait accord avec ce que préconise la cour des comptes. ============================ La seconde raison, c'est parce que le projet qu'il porte est un vrai projet de société, un projet humaniste. Ce projet a un cap ... pour nous en sortir d'abord ... et prospérer ensuite Ce projet prévoit la moralisation de la vie publique, pour instaurer la transparence au coeur de l'état et rendre la parole au peuple. Ce projet est équitable, il est basé sur la solidarité. Ce projet humaniste vise à faire de la France un modèle ============================ La troisième raison, c'est parce que François Bayrou est le plus cohérent. A tous ceux qui disent "… tous les mêmes …", je dis NON, justement ... François Bayrou n'est pas comme les autres ! Il ne fait pas de la politique spectacle, il ne fait pas de promesses intenables, il ne dit pas le contraire de ce qu'il disait hier, il ne change pas d'avis au gré d'une déclaration d'un adversaire, d'un arrangement de coin de table ou d'une vieille casserole que quelqu'un aurait ressortie … (d'ailleurs François Bayrou ne traine aucune casserole) François Bayrou tient le langage de la vérité, de l'objectivité, de la sagesse, du rassemblement. Le rassemblement ne peut se faire qu'autour du seul dont les idées ne sont pas rejetées par la moitié des français, celui qui est reconnu comme ... le plus cohérent ============================ Enfin, je voudrais ajouter que je n'ai jamais été encarté dans quelque parti politique que ce soit … même pas au modem dont je partage les idées. Si je clame, aujourd'hui, mon soutien à François Bayrou, c'est parce que je veux que les français se réveillent !!! Il faut arrêter de rêver sur des promesses intenables … qui n'apporteront que désillusions. Il faut arrêter de croire qu'on peut rassembler en opposant les gens les uns aux autres. Il faut se dire : oui, il y a, là, un programme économique crédible, qui tient la route ; il y a, là, un vrai projet de société cohérent qui nous grandira tous
Ne laissons pas passer l'occasion (et dire, dans 5 ans, "oui, Bayrou avait raison") Non, ne laissons pas passer l'occasion de lancer ce formidable projet Le 22 avril, faites comme moi,
Donnez à la France l'occasion de sortir de la galère dans laquelle elle se trouve pour qu'elle redevienne un modèle … en Europe et dans le Monde
votez François Bayrou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 27 Mar 2012 - 8:17 | |
| |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Mar 27 Mar 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
herve73
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Dim 8 Avr 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Lun 9 Avr 2012 - 9:28 | |
| | |
|
| |
D34 Angel
Nombre de messages : 60 Age : 63 Localisation : France - Hérault Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 14 Avr 2012 - 18:50 | |
| - (Sur le fil 'Campagne de Bayrou') signora a écrit:
- C'est vrai qu'elle est excellente, bravo !!!
Oui, moi aussi, je la trouve excellente Je l'ai postée sur mon modeste forum (privé) : Angel's Forums Je ne suis pas un grand militant Longtemps, je ne me suis pas intéressé à la politique. 2002 m'a secoué et lentement j'ai cherché à m'y intéresser. Fin 2006, je suis tombé sur l'avant projet du modem (euhhhh ... c'était encore l'UDF) qui datait de début 2006, je crois. J'ai commencé à le lire et me suis rendu compte que j'adhérais complètement à ce que je lisais. Pendant la campagne 2007, j'ai un peu milité en faveur de FB sur des forums (forums France2 notamment) J'ai voté FB au premier tour ... puis au second tour (vu que "blanc" ne compte pas ) car je ne voulais ni de SR, ni de NS J'ai voté Modem à toutes les élections qui ont suivi. Je ne suis pas un grand militant, certes, mais je fais ce que je peux (à ma façon) pour montrer l'intérêt que je porte à FB car je suis convaincu que sa vision est la plus objective, la plus réaliste, la plus juste et j'espère transmettre aux indécis qui me connaissent cette vision que malheureusement les médias "refusent" de mettre en lumière. Je serai demain au silo, à Marseille Le 22 avril, je voterai FB (je le ferais même s'il était à 1 % dans les sondages) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 14 Avr 2012 - 18:59 | |
| Bien, très bien ... je suis allée voir l'affiche sur ton site et lu ta déclaration de foi ! j'aime : " Donnez à la France l'occasion de sortir de la galère dans laquelle elle se trouve pour qu'elle redevienne un modèle … en Europe et dans le Monde
votez François Bayrou
" Tu devrais t'en servir de signature ... | |
|
| |
D34 Angel
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 14 Avr 2012 - 22:39 | |
| - signora a écrit:
- Tu devrais t'en servir de signature ...
Bonne idée | |
|
| |
vero1512
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 4 Mai 2012 - 13:06 | |
| oui, sympathisante, votante... | |
|
| |
erwan.douroux
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Mirebeau (86) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:06 | |
| Sympathisant aussi et adhérant depuis 2007. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:37 | |
| Bienvenue ! En attendant que les admis vous attribuent, ou pas, la couleur des sympathisants. N'hésitez pas à venir commenter et donner vos impressions sur le forum ... | |
|
| |
Vincit Omnia Veritas
Nombre de messages : 203 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:39 | |
| C'est quoi la couleur des sympathisants ? | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:40 | |
| | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:42 | |
| voir la légende des couleurs au bas de la première page du forum ... | |
|
| |
Vincit Omnia Veritas
Nombre de messages : 203 Age : 68 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:46 | |
| - LaChouette a écrit:
- orange
Suis-je bête... | |
|
| |
Vincit Omnia Veritas
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Jeu 17 Mai 2012 - 13:48 | |
| - signora a écrit:
- voir la légende des couleurs au bas de la première page du forum ...
Pas vu ! En principe je vais direct sur les messages non lus | |
|
| |
romain95
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Bessancourt Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 18 Mai 2012 - 15:14 | |
| Sympathisant et adhérent ! Si quelqu’un peu m’ajouter dans le groupe, merci d’avance !!
| |
|
| |
Vincit Omnia Veritas
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Ven 18 Mai 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 19 Mai 2012 - 10:31 | |
| Si Jean Luc trouve son pot de peinture ça devrait se faire dans la journée !!! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 19 Mai 2012 - 10:41 | |
| Fait pour Vincit etc.
Pour les petits nouveaux, on attend d'abord qu'ils aient posté un peu, on a eu par le passé de mauvaises surprises avec des pseudo-sympathisants qui en fait n'en étaient pas du tout. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? Sam 19 Mai 2012 - 10:47 | |
| Courage romain ! Encore quelques posts pour montrer patte blanche ... enfin orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous un sympathisant du Mouvement Démocrate ? | |
|