Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)

Aller en bas 
+19
pourleboss
AG59
Vincent
Nadette
museline
raimo
khany
liberspirita
Miaou
modorange
bobmo
Jean-Luc
signora
toutoune
yann 35
Prouesse
Crescent
gillou
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Prouesse




Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:55

Surprised
Ca déchire sa maman !

Note pour môa même : séparer la partie concernant le forum démocrate de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:03

t'es pas inscrit prouesse, je ne te trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:15

C'est Rangueil mon p'tit nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:35

t'es pas simple toi...va falloir que je me souviennes que c'est toi...j'espère que tout le monde ne va pas changer de pseudo sinon, ma mémoire va flancher... je t'ai envoyé une demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:38

En fait, partout c'est Rangueil, sauf ici :/
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:39

Citation :
e crois que tu n'as pas compris Signora :

Ah ben oui ...
Si on peut te répondre sans être inscrit au "truc" ...
Je vais retourner y voir dès que j'ai un moment.
Pour l'instant je trouve que nous nous dispersons beaucoup ...
Et les commentaires de ceux qui se sont inscrits avec "qui veut être mon ami ?" et autre "couilloneries" m'avaient pas incitée à aller m'inscrire là bas !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:47

non , sur le site les democrates, c'est prouesse..faut suivre..!!!!!
signora, pour le moment on crée les liens.. par exemple, il ya le groupe univesité du Modem, qui a environ 90 membres.. après il sera possible de travailler ou de se donner des tuyuax ,des RV etc...ça permet de mettre en relation des personnes ayant les mêmes intêrets pour certaines choses, ou projets et de les faire travailler ensemble...là c'ets la mise en place.. il faut créer les liens "amis "et groupes, pour se retrouevr plus facilement, c'est tout...
par contre sur le bureau virtuel, on peut se aprler directement en messagerie instantanée, comme je viens de le faire avec gillou... disons que dans une optique de campagne, ça permet à un tas de gens de se contacter rapidement, pour une action militante, un contre-temps par exemple, ou un complément d'information... c'est ça le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:53

J'y arrive plus moi ...
Il faut faire des choix !
Mes journées ne sont pas à rallonges.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:53

juju41 a écrit:
non , sur le site les democrates, c'est prouesse..faut suivre..!!!!!
Oui. D'ailleurs, si vous savez comment en changer, je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:55

Forum demosweb, e-democrates, forum des commissions, forumdemocrate, forums départementaux, facebook, etc... Faut aller où pour communiquer en interne et en externe sans y passer 25 heures par jour ???

Et ça sert à quoi tout ça, si on ne sait pas à quoi sert le MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:57

où? sur les democrates , tu peux changer ton profil...je pense...par contre sur le bureau, je crois qu'ne fois enregistré on ne peut plus changer de pseudo.. j'ai pas trouvé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:58

Prouesse a écrit:
juju41 a écrit:
non , sur le site les democrates, c'est prouesse..faut suivre..!!!!!
Oui. D'ailleurs, si vous savez comment en changer, je suis ouvert.

Je vois que je suis pas la seule à ne pas suivre ...
Dis prouesse, ton truc qui falshe ... ça fait horriblement mal aux yeux au point de renoncer à lire ta prose ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:01

je rappelle que le bureau virtuel ne peut pas accepter les non-adhérents...puisque l'enregistrement se fait par rapport à l'adresse-e mail donnée à l'adhésion...

pour le reste, il faut limiter les sites Modem, perso, je me débarrasse de e-democrates,inutile à présent..je garde le site officiel mouvement democrate.fr, lesdemocrates.fr, et le bureau virtuel..plus notre forum, ça me suffit...il ne manque plus que le blog officel des Européennes, et ça sera complet...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:03

Comme juju41. Jamais accroché à e-democrates :/

@signora : Dis le à Albanel Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:09

juju41 a écrit:
je rappelle que le bureau virtuel ne peut pas accepter les non-adhérents...puisque l'enregistrement se fait par rapport à l'adresse-e mail donnée à l'adhésion...

pour le reste, il faut limiter les sites Modem, perso, je me débarrasse de e-democrates,inutile à présent..je garde le site officiel mouvement democrate.fr, lesdemocrates.fr, et le bureau virtuel..plus notre forum, ça me suffit...il ne manque plus que le blog officel des Européennes, et ça sera complet...
Exclusion des sympathisants globaux ou partiels = enfermement idéologique et propagande à souhait

Et juju, tout le monde ne consacre pas le temps que tu passes sur Internet..............
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:12

Citation :
Exclusion des sympathisants globaux ou partiels = enfermement idéologique et propagande à souhait

Attention yann, sauf si c'est pour travailler sur un projet ...
Tu me diras qu'on peut toujours adhérer et espionner après ...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:12

C'est exactement ça yann35 puisqu'il s'agit d'une plateforme pour coopérer entre militants.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:14

Il y a une seule chose pour laquelle je suis favorable à la privatisation : la consultation programmatique par le vote. Mais comme ça n'existe pas ou quasiment plus avec la fermeture de DD...

@ signora : bien entendu qu'il y a des observateurs extérieurs parmi les adhérents ! Par contre, le cloisonnement fera qu'il n'y aura plus de contributeurs extérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:16

non sur les democrates.fr, pas d'exclusion au contraire, tout le monde peut s'inscrire...et participer.
propagande, si on veut faire passer nos idées, faut bien s'organiser...

je signale que sur les démocrates,il ya un topic,nous soutenons, nous rejetons, qui permet de donner son avis sur certains points précis...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:22

Qu'est-ce qui est privatisé au juste alors ?

Faire passer les idées du MoDem ? C'est quoi les idées du MoDem ???

Quant au topic "nous soutenons, nous rejetons", ces sondages n'ont strictement aucun intérêt : aucun développement autour des sujets (présentation, thèse, antithèse, ouverture), articulation piègeuse des sondages (pour ce qui me révolte ? contre le sujet qui me révolte ?) et surtout, n'importe qui peut voter et autant qu'il le veut pour piper le vote.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:28

ce qui est privatisé, c'est juste le bureau des militants.. pour des raisons évidentes, non? pourquoi laisserait on des infos stratégiques à des rivaux politiques?
et si tu veux participer sur les démocrates, tu peux proposer un site type démocratie directe, suffit de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:36

Tes rivaux politiques sont ou seront très bientôt dans le bureau des militants.

Peut-être que dans un dernier sursaut d'espérance je RE-proposerais un outil comme Démocratie Directe, m'enfin si cet outil n'a pas été repris y'a une bonne raison puisque tout le monde ou presque parmi les adhérents "historiques" du MoDem en a pris connaissance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:38

T'es tu seulement inscrit pour comprendre ?

On peut créer des groupes, de tout ce que tu veux, et on accède ainsi à un fil de discussion et un forum particulier au groupe.
On peut y développer tout ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:42

Tu as vraiment tout compris , Juju, c'est d'ailleurs impressionnant ta capacité de rebondir à chaque fois, c'est vrai que même moi qui est assisté au lancement hier au siège de ces 2 plates-formes , j'ai un peu plus de mal , surtout sur le site de démocrates.fr, en revanche je me régale sur le site du Forum démocrate.
Une dernière chose comme je l'ai déjà dis à Juju lorsque vous rentrez sur la page principale du forum, cliquez sur la planète bleue (en bas) ,et vous pourrez laisser vos suggestions pour améliorer le forum et/ou aussi dire que vous avez des bugs ou d'autres soucis avec !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:45

ce qui est bien avec Yann, c'est l'enthousiasme débordant pour le Modem... à force ça finit par lasser... perso, je préfère participer que critiquer sans savoir... si il y a des trucs qui ne collent pas, on peut très bien en parler, à Marielle par exemple, elle est facilement joignable sur le site, pareil pour Corine lepage... alors on peut toujours proposer des tas de choses,le localisme ,à Corinne, ou alors tu ouvres ton blog sur le Localisme , avec une possiblilité de recruter des gens pour ton expérience de site localiste... plutôt que de ruminer dans son coin...tu peux aussi proposer le système démocratie directe à Marielle..
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:52

Une dernière chose, sur le forum, lorsque vous cliquez sur : visualisez votre département , vous voyez en direct les autres adhérents, grâce à la géo-localisation, et ça aussi c'est top !!
Vous pouvez ainsi prendre contact rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» création en cours d'un portail et d'un wikijournal MoDem
» Acte de naissance de Démosweb - le portail MoDem
» sur les blogs lesdemocrates.fr
» -Portail- INDEX
» Présentation du Portail Demosweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: