| lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) | |
|
+19pourleboss AG59 Vincent Nadette museline raimo khany liberspirita Miaou modorange bobmo Jean-Luc signora toutoune yann 35 Prouesse Crescent gillou juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 15:57 | |
| - juju41 a écrit:
- non, des fois, ça buggue quand même..
j'ai vu que tu es "ami " de Arnaud... c'est bien ça! Je suis "ami" de plein de gens que je ne connais pas. Sinon, je propose à celles et ceux qui sont inscrits de créer un groupe là-bas et de s'y mettre. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:02 | |
| et ça sert à quoi? de faire un groupe? juste pour montrer aux autres qu'on fait un groupe? | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:17 | |
| T'attirer du monde ici en faisant un groupe "forumeur du forum demosweb". NB : Trouvez un meilleur nom de groupe | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:21 | |
| bon ça y est, j'y suis... mais comment je me colle amie avec Libre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:35 | |
| - juju41 a écrit:
- bon ça y est, j'y suis... mais comment je me colle amie avec Libre?
En principe, c'est fait. Pour te coller ami avec quelqu'un, tu vas sur sa fiche et tu cliques sur "Ajouter un ami". Ensuite tu attends qu'il ait accepté ou refusé ta demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:35 | |
| - Prouesse a écrit:
- T'attirer du monde ici en faisant un groupe "forumeur du forum demosweb".
NB : Trouvez un meilleur nom de groupe "Membre du forum des sympathisants", ça irait ? |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| oui, pourquoi pas, je t'ai demandé la permission d'être ton amie.. pourquoi tu as des amis que tu ne connais pas? ... mais dis, là , ça buggue encore ou c'est moi..impossible d'ouvrir la page.. ça cherche, ça ne trouve pas le site... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:39 | |
| - juju41 a écrit:
- bon ça y est, j'y suis... mais comment je me colle amie avec Libre?
C'est compliqué votre affaire ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:40 | |
| - juju41 a écrit:
- oui, pourquoi pas, je t'ai demandé la permission d'être ton amie.. pourquoi tu as des amis que tu ne connais pas?
... mais dis, là , ça buggue encore ou c'est moi..impossible d'ouvrir la page.. ça cherche, ça ne trouve pas le site... de plus en plus compliqué je vais m^me pas m'y essayer ... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:41 | |
| surtout que ça buggue, parait qu'il ya trop de monde connecté... bon moi j'ai demandé à être amie de Libre, Arnaud,Antonin, crescent,chantal Portuese(Force-hyères) | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:43 | |
| - libre a écrit:
- Prouesse a écrit:
NB : Trouvez un meilleur nom de groupe "Membre du forum des sympathisants", ça irait ? ça serait bien ! et encore mieux si vous pouvez mettre un lien avec votre signature ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:50 | |
| - signora a écrit:
- libre a écrit:
- Prouesse a écrit:
NB : Trouvez un meilleur nom de groupe "Membre du forum des sympathisants", ça irait ? ça serait bien ! et encore mieux si vous pouvez mettre un lien avec votre signature ... Le groupe est créé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:51 | |
| - juju41 a écrit:
- surtout que ça buggue, parait qu'il ya trop de monde connecté...
bon moi j'ai demandé à être amie de Libre, Arnaud,Antonin, crescent,chantal Portuese(Force-hyères) Et j'ai accepté. Donc c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:52 | |
| - juju41 a écrit:
- oui, pourquoi pas, je t'ai demandé la permission d'être ton amie.. pourquoi tu as des amis que tu ne connais pas?
... mais dis, là , ça buggue encore ou c'est moi..impossible d'ouvrir la page.. ça cherche, ça ne trouve pas le site... J'ai reçu des demandes et je les ai acceptées. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:52 | |
| pas vu d'endroit pour mettre l'adresse du site, dans mon profil... inscrite au groupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 16:58 | |
| - juju41 a écrit:
- pas vu d'endroit pour mettre l'adresse du site, dans mon profil...
Il me semble en avoir vu un mais je ne le retrouve plus. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:00 | |
| ben je crois que c'était à l'enregistrement des paramètres... mais on ne peut plus revenir dessus.. au fait tu as changé ton mot de passe? parce que le "zorglub" je ne vais pas le retenir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:05 | |
| - juju41 a écrit:
- ben je crois que c'était à l'enregistrement des paramètres... mais on ne peut plus revenir dessus.. au fait tu as changé ton mot de passe? parce que le "zorglub" je ne vais pas le retenir....
J'ai trouvé : tu te déconnectes et tu te reconnectes et tu tombes sur la page où tu peux mettre l'info. Mais je ne pense pas que ça serve à grand chose. Donc je l'ai ajouté dans les infos du groupe. Quant au mot de passe, oui, je l'ai changé. Parce que le "zorglub" est impossible à retenir. |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:29 | |
| Pour m'inscrire, on me dit que le recevrais un mail dans qques jours!!! | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:40 | |
| De sarnez, benhammias, lepage. Ils y sont! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:41 | |
| moi je l'ai reçu tout de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:52 | |
| ça y est, ça marche. JE suis inscrit sous le prénom anthony. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 17:57 | |
| Ben... sous le nom de toutoune ils auraient dû vérifier ... C'est l'histoire de boule et bill : qui est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 18:00 | |
| - toutoune a écrit:
- ça y est, ça marche. JE suis inscrit sous le prénom anthony.
Vu ! Jean-Luc y est aussi. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) Jeu 19 Fév 2009 - 18:02 | |
| ça y est j'ai accepté ta demande , toutoune... et j'ai demandé à jean-luc d'accepter d'être ami.. c'est y pas beau ça? à part ça j'ai pas trop compris à quoi ça sert.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) | |
| |
|
| |
| lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) | |
|