Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?

Aller en bas 
+6
democ-soc
SaPa
Prouesse
bobmo
signora
hloben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
khany




Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:19

Prouesse a écrit:
Même bio l'adoucissement est mauvais pour la peau ?

je ne sais pas, fiston avait 9 mois (il a 13 ans maintenant) quand le médecin nous avait fait arrêter l'adoucissant. Et à ce moment là on trouvait moins de trucs bio (et j'y étais moins sensible aussi je l'avoue)
le vinaigre blanc, je n'ai pas essayé pour la peau mais je sais que les joints de machine à laver aiment moyen.

Et vu ma dernière expérience avec les trucs de lavage "bio" ... je préfère en rester à ma lessive sans phosphate, pas trop dosée et sans adoucissant Laughing (j'ai pêté une des pales de mon tambour avec des balles de lavages, le prix de la réparation a calmé mes ardeurs écolos )
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:22

hloben a écrit:


dans le même style, on m'avait conseillé un jour du savon d'alep...
ça déssèche bien également...

ah pourtant c'est ce qu'on nous a conseillé pour fiston, qui effectivement a une peau plus belle avec ... enfin quand il s'en sert parce que l'odeur ne convient pas à son nez d'ado! donc en ce moment il est au savon "normal" ... et se gratte. tant pis pour lui hein, c'est sa peau, il sait comment faire pour éviter çà (pi où est la crème hydratante aussi mais çà non plus il aime pas)

sinon pour les serviettes, c'est sèche linge pour se passer d'adoucissant sans passer à la toile émeri pour autant
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:36

comme quoi, chacun est différent et il faut essayer...
casser le tambour avec des balles de lavage ????
eh beh !!!
j'en ai une... je suis moyennement convaincue...
mais je n'ai jamais rien cassé....

ce sont des boules de lavage ou des boules de pétanque que tu as utilisées ? mdr... c'est peut être juste l'usure banale qui est en cause... elle avait quelle âge cette machine ?

pour les joints de la machine, je ne comptais pas en mettre des litres de vinaigre... 1 paire de cuillère...
le vinaigre, ça attaque plus le tartre et le calcaire que le caoutchouc...
au pire, cela ne sert à rien, mais je ne pense pas que je ferais des dégâts avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:46

non tu sais les balles vertes qui servent à frapper le linge ..... ben vaut mieux le faire avec beaucoup de linge et pas à grande vitesse et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 949190, pour l'avoir oublié une fois, j'ai eu un beau rappel à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:55

mon tambour est toujours trop rempli... je pense que je suis protégée contre les danger de mon unique balle Smile Smile Smile

tu sais, peut être que les balles n'ont rien à voir avec la panne...
peut être que la machine est morte de sa belle mort...
elle avait quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:28

ben elle était neuve, et en fait vu que çà a cassé net un bout du plastique des pales de tambour (effet boule de pétanque effectivement) , l'origine de la panne était très claire .... mais çà a servi de leçon:

Je refuse désormais de faire des petites machines ... même quand Mr me fait des yeux de cocker triste pour avoir sa chemise préférée What a Face (et j'ai viré ces dangereux projectiles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:42

Il y a une quinzaine d'années, j'ai dû appeler les pompiers parce qu'une épaisse fumée passait sous la porte des voisins de palier. C'est leur machine à laver qui posait problème. Les pompiers m'ont dit que cela venait des adoucissants qui bousillaient les machines à laver (mais ils n'ont pas ajouté: "à petit feu").
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:45

ciel ! (il commence à faire aussi peur que les liens de SaPa ce fil !!!)

tout bousille les machines à petit feu...
l'adoucissant, le tartre... le vinaigre ???
les machines sont conçues pour être bousillées à petit feu

c'était quelle marque ta machine khany au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:24

Faut toujours se méfier des balles perdues... et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:24

ouais Jean luc, et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 435348

Hloben c'est le modèle géant de chez Whirlpool, 8kg charge pleine, faut çà avec une grande famille et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:42

De la question sur la crise et l'égalité homme-femme, on est passé aux conseils conso pour laver son linge. Vous n'avez pas l'impression d'avoir ostensiblement dérivé du sujet de départ ? et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:43

De toute manière, avec la crise, on est dans de beaux draps. et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:46

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 166325
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:54

Justement avec la crise ... nos conseils sont encore plus judicieux ... si on a moins de sous à dépenser ... on va pourvoir profiter des petits bonheurs de la vie et se coucher agréablement en est un ...

edit : ce matin j'ai vérifié dans un magasin BIO. Il semble qu'il y ait des 2 en 1, pas mal.
Lessive liquide au savon de marseille + adoucissant sans parfum ... c'est de là que viennent en principe les problèmes allergiques ...
La consistance étant plus liquide que "pateuse" nos machines ne devraient pas en patire ... je ferai un essai ... mais j'ai un paquet de 5kgs de lessive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Economie sociale et solidaire
» [93] Seine Saint Denis
» Tu seras une femme, mon fils.
» Chili : Femme, tu ne forniqueras point
» Et si Hitler n'était pas mort ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: