Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens

+4
Paul_léautaud
Jean-Luc
hloben
johanono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaou

Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:23

Le maire de Colmar dérape
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:41

Ben justement c'est Tristan Denechaud que je connais! Je suis content qu'il soit contre !
http://www.myspace.com/bobmoorane
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:26

Citation :
Ben justement c'est Tristan Denechaud que je connais! Je suis content qu'il soit contre !
Cool
johanono

johanono

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:55

Paul_léautaud a écrit:
Il ne s'agit pas de vacances mais de voyage scolaire. C'est en général destiné à plonger les étudiants dans le bain de la langue qu'ils étudient.

Les voyages scolaires, c'est du pipeau. Pour en avoir moi-même effectués, je peux vous dire que ça fait voir du pays, mais que ça ne fait nullement progresser au niveau de la langue.

Citation :
De mon temps, on visitait également des musés et des sites historiques. Ça fait partie du curcus scolaire. Et la majorité n'a pas a prendre des mesures de rétortions partisanes afin d'orienter le comportement des citoyens. C'est quoi le premier mot de la devise de la france déja?

Le corollaire de la liberté, c'est la responsabilité, beaucoup de gens semblent l'oublier. Des citoyens doivent être responsables de leurs actes, e il n'est pas scandaleux qu'ils se voient priver du bénéfice de certains avantages sociaux s'ils commettent des méfaits.

Citation :
Quand à la façon dont sont utilisés vos impots, on ne vous demande pas votre avis.

La façon dont sont utilisés les impôts se décide au moment des élections.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:59

johanono a écrit:
il n'est pas scandaleux qu'ils se voient priver du bénéfice de certains avantages sociaux s'ils commettent des méfaits.
Jusqu'à nouvel ordre, manifester est un droit et pas un délit !
http://www.eons.fr
johanono

johanono

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:12

Manifester n'est pas un délit, mais tenir des propos agressifs et insultants à l'égard des policiers en est un.
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:12

Non mais pas dans la charte UMP! C'est ça leurs bibles juridiques!!!!

"avantage sociaux"! Eh bas, moi j'en connais d'autres qui ont des avantages fiscaux et qui roule la population dans la farine... mais eux on leur retire rien !!!
Paul_léautaud

Paul_léautaud

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:19

johanono a écrit:

Les voyages scolaires, c'est du pipeau. Pour en avoir moi-même effectués, je peux vous dire que ça fait voir du pays, mais que ça ne fait nullement progresser au niveau de la langue.

Moi si, c'est là que j'ai roulé mes premières galloches.

Mais accessoirement, je me suis tapé pas mal de visite de musés, de sites historiques etc... ça fait progresser ceux qui veulent progresser. evidemment les cancres heureux de rester dans leur cuistrerie on ne les changera jamais, voyage ou pas... Very Happy
Miaou a écrit:
Le maire de Colmar dérape

Esperons qu'il se soit fait mal. Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 949190

Dernière édition par Paul_léautaud le Jeu 2 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:23

Paul_léautaud a écrit:

Moi si, c'est là que j'ai roulé mes premières galloches.

Mais accessoirement, je me suis tapé pas mal de visite de musés, de sites historiques etc... ça fait progresser ceux qui veulent progresser. evidemment les cancres heureux de rester dans leur cuistrerie on ne les changera jamais, voyage ou pas... Very Happy

C'est bien vrai, moi mon voyage à Barcelone m'a beaucoup apporté Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 201182

Quant à la langue aussi, en revanche je regrette de ne pas avoir pu l'utiliser comme toi Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 166325 Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 345333
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:18

Tristan vient de me dire que le maire a reculé sur ces menaces, grâce à la pression que le conseil municipal a engendré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens   Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens - Page 2 Icon_minitime

Manifestations : le maire de Colmar sanctionne des lycéens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2