| BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC | |
|
+4signora Jean-Luc juju41 pourleboss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 5:57 | |
| Les GG ont fait voter près de 7000 auditeurs sur une donnée "un gouvernement de crise" selon vos critères. françois Bayrou Premier ministre. Et le MoDem n'a rien demandé à personne. bon Week End ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 9:20 | |
| On en parle déjà sur le fil sur les commentaires sur les reportage. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 9:37 | |
| je trouve vraiment idiot ce buzz sur ce résultat qui n'a aucune valeur.; et le plus pitoyable c'est que ça soit aussi sur le site officiel du Modem et que Bayrou s'en vante... on se contente de peu...pour se faire plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 9:56 | |
| - juju41 a écrit:
- je trouve vraiment idiot ce buzz sur ce résultat qui n'a aucune valeur.; et le plus pitoyable c'est que ça soit aussi sur le site officiel du Modem et que Bayrou s'en vante... on se contente de peu...pour se faire plaisir!
+ 1 |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:23 | |
| Pas si idiot que ça : ça fait de la pub. Et de la bonne, du genre à questionner les gens : « Tiens, faudrait le suivre de plus près, celui-là ! » | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:33 | |
| oui.. rappelle toi votez 2007.. toutes les semaines, Bayrou battait sarko.. tout le monde en parlait, Bayrou lui-même s'y interessait.. c'est fou ce que ça a marché! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:38 | |
| Eh, peux-tu affirmer que ça ne lui a pas rapporté 1% de mieux ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:39 | |
| surement...mais il ne faut pas non plus voir dans ce sondage, la panacée... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:42 | |
| Certes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 11:43 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Certes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Exactement ! Et de plus là on parle de nous en positif ... c'est pas négligeable .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 12:22 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Pas si idiot que ça : ça fait de la pub. Et de la bonne, du genre à questionner les gens : « Tiens, faudrait le suivre de plus près, celui-là ! »
Dans ce cas, il faut que Bayrou dise que ça montre qu'il a une bonne audience sur le Net. Se faire de la pub avec des trucs aussi peu fiables, ce n'est pas très sérieux. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 12:45 | |
| ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels... de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 13:14 | |
| - juju41 a écrit:
- ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond... Donc on oublie. |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 14:00 | |
| Ça montre juste que le sondage ne vaut pas tripette. Ça n'enlève rien à ses effets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 14:03 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Ça montre juste que le sondage ne vaut pas tripette.
Ça n'enlève rien à ses effets. Si c'est pour faire de la com' démagogique, ça n'a aucun intérêt. Et dans ce cas, on ne vaut pas mieux que Sarko et sa clique. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 14:05 | |
| en plus c'est provoquer l'hilarité des autres, le Lefèvre en tête qui saura bien trouver une formule "adéquate"..et pour le pS, j'ai déjà lu dans les blogs quelques remarques bien envoyées... on n'a pas à se rabaisser à ce niveau là.. et encore moins à afficher ce genre d'ineptie dans un site Officiel... | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Sam 4 Avr 2009 - 22:43 | |
| Surtout, premier ministre de qui? S'il avait voulu être premier ministre, Ségolène lui offrait le poste sur un plateau, et il a bine fait de refuser, tout comme aujourd'hui, il doit refuser les avances de Sarko, téléguidées ou pas par les sondages bidons. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 7:09 | |
| Bon... Enlevez ça d'ici... J'ai pas d'a priori et il n'y a, pour l'instant, que nous à l'avoir lu. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 10:46 | |
| - juju41 a écrit:
- ça veut surtout dire que les pro-Bayrou sont plus actifs sur le net.. pas forcément les électeurs potentiels...
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond... Compte tenu qu'il y a eu plus de 7000 votants et que le différentiel entre FB et DSK atteint 12%, ça représente plus de 800 votes en faveur de FB, sans compter ceux qu'il a fallu pour remonter l'écart antérieur. Ce ne sont pas les forumeurs d'ici qui ont pu faire ça, et de loin. Si l'info que tu as postée a rapporté 100 voix, c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 10:59 | |
| Ca n'empêche que ce sondage est bidon et que Bayrou et le MoDem n'auraient jamais dû communiquer dessus. |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 11:02 | |
| Si tu crois que la bande à Sarko se gêne pour faire connaître urbi et orbi les résultats de sondages en leur faveur et tout aussi bidons, sinon davantage... | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 11:29 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- juju41 a écrit:
de plus lorsque j'ai fait le sondage, DSK était devant largement, et bizarrement après que j'ai mis le sondage ici, Bayrou a fait un grand bond... Compte tenu qu'il y a eu plus de 7000 votants et que le différentiel entre FB et DSK atteint 12%, ça représente plus de 800 votes en faveur de FB, sans compter ceux qu'il a fallu pour remonter l'écart antérieur.
Ce ne sont pas les forumeurs d'ici qui ont pu faire ça, et de loin.
Si l'info que tu as postée a rapporté 100 voix, c'est déjà beaucoup. Je suis complétement d'accord avec Jean -Luc, désolé Juju pour une fois..... Quand à Libre, je ne préfère pas polémiquer avec toi là dessus, ton point de vue, que je respecte, est trop négatif, et ne vois pas assez loin pour moi ! Ce sondage est plus que positif , pour F.B., je rappelle qu'il y a quelques mois,un sondage de C.S.A pour le Parisien mettait déjà F.B. 1er ministre avec seulement 36 % des voix prisent par téléphone avec 1.000 environs sondés. Or, là je m'excuse, mais il progresse de 12% avec en plus ,plus de 7.000 personnes votants , donc 7 fois plus que le précédent sondage. Donc , pour moi c'est plus que crédible, maintenant on trouvera toujours des grincheux, qui ont quand même toute mon amitié, car on est tout de même tous de la même famille , non ?
Dernière édition par gillou le Dim 5 Avr 2009 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 11:33 | |
| sauf que le public internaute n'est pas représentatif de la population telle qu'elle est panellisée dans un sondage.. population plus jeune et éduquée, interessée politiquement parlant.. ce qui fausse totalement le résultat.. combien d'ouvriers, de personnes agées,de chomeurs, etc... le sondage CSA est un sondage dans les règles de l'art, pas ce sondage internet qui se rapproche plus du système opinionway tant décrié... je maintiens que ce sondage est nul et non avenu. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 11:35 | |
| Faut pas cracher dans la soupe, Juju.
En outre, l'écart est bien plus important qu'à l'époque de « votez2007 », ce qui dénote une progression incontestable, laquelle a certainement son pendant dans la population « représentative ». | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC Dim 5 Avr 2009 - 11:40 | |
| Dans tous les cas, c'est quand même bon pour lui, je regrette.......... Et puis, de Chef de Gouvernement (virtuel) à Chef de l'Etat, il ne reste qu'une marche à faire, c'est certes pas la plus facile,mais nous l'aiderons tous à la franchir , n'est ce pas ? Bon dimanche à tous ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC | |
| |
|
| |
| BAYROU PREMIER MINISTRE SUR RMC | |
|