Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nouveau livre de François Bayrou

+29
AG59
LaChouette
vigilance orange
jean-claude47
democ-soc
Luc
filincel
Paladur
marc-antoine
Benoit - Admin
margouillat
yoda
raimo
Vincent
lemoussaillon
d'avalie noire
yann 35
Guy
Jean-Luc
rasdepop
DebordBourges
Miaou
la chambre bleue
signora
museline
Eric72
juju41
Prouesse
gillou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:10

Ça pourrait être un lieu de libre expression où chacun pourrait exprimer son point de vue sur les constats qui sont faits dans le livre, faire des propositions,.. et donc enrichir la réflexion sur le projet de Bayrou pour 2012.

Une sorte de prolongement du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau

Masculin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:13

libre a écrit:
Ça pourrait être un lieu de libre expression où chacun pourrait exprimer son point de vue sur les constats qui sont faits dans le livre, faire des propositions,.. et donc enrichir la réflexion sur le projet de Bayrou pour 2012.

Une sorte de prolongement du livre.

Ça serait une très bonne idée !
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:13

Donc autant en faire le site de campagne, puisque c'est apparemment un livre de propositions...
(sinon ça va encore faire une multiplicité de sites on ne saura plus où aller pour dire ou lire quelque chose)
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:22

j'espère que les sites vont être regroupés, car la multiplication c'est mauvais.; le genre Bayrou.fr avec les thèmes et les propositions, les discours,les vidéos, etc.; plus un lien vers 2012, Etat d'urgence", suffirait.; je ne crois pas aux réseaux sociaux trop complexes, la plupart des gens non sympathisants mais curieux , préfèrent un site unique, où retrouver des propositions,des débats, des commentaires et participer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:46

Vincent a écrit:
Donc autant en faire le site de campagne, puisque c'est apparemment un livre de propositions...
(sinon ça va encore faire une multiplicité de sites on ne saura plus où aller pour dire ou lire quelque chose)

Non. Car les joies de la com' politique font que sur un site de campagne on ne peut pas laisser tout dire car ce site est la vitrine du candidat.

Donc les opinions divergentes n'y ont pas trop leur place car sinon ça fait désordre.

Là, ce serait plutôt un site d'avant campagne.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:12

Il paraît que les premiers exemplaires du livre de François Bayrou sont arrivés au siège du mouvement démocrate... (lu sur twitter par source fiables)
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:49

En exclusivité la couverture de son dernier livre ici :

http://twitpic.com/60eerp

Et confirmée ici: https://plus.google.com/105446624740533569959/posts cheers Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 99629 Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 49695

Dernière édition par gillou le Mer 3 Aoû 2011 - 18:52, édité 1 fois
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:52

précision, bouquins de Ségo, de Hollande ,de Villepin, sortie prévue fin Aout-début septembre,..trop de bouquins en même temps, je crains que certains soient plus mis en valeur que d'autres..si vous voyez ce que je veux dire
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:57

T'inquiète la dessus, François vends 5 à 10 fois plus de bouquins que tous les autres politiques et avec un titre aussi accrocheur, les autres devront ramer 2 fois plus !! Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 13665
Et arrête "Naille", d'être si pessimiste ....... Razz Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 949190
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:04

gillou a écrit:
En exclusivité la couverture de son dernier livre ici :

http://twitpic.com/60eerp

Et confirmée ici: https://plus.google.com/105446624740533569959/posts cheers Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 99629 Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 49695
Ben, on peut pas dire que l'illustrateur se soit beaucoup fatigué… lol!
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:33

En effet c'est plutôt sobre, mais ça ne m'étonne pas vraiment...
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:51

Quoi ? ça veut dire que ce sera encore un livre sans image... Dure !!! jocolor
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:58

Et oui Sad
Fnac.com : "Illustration : Pas d'illustrations"

Avec ça pas sûr qu'on tienne jusqu'à l'élection Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 401314
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:01

Au contraire, c'est très bien, vu la situation actuelle et future de l'économie française et mondiale.
Cette couverture montre bien l'austérité qui nous attends, voir bien plus, puisque le caractère du titre est en noir, et il y a de quoi , car nous allons en broyer ..... Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 13665
Dans tous les cas ce livre va faire bcp parler de lui , c'est sur !! study
Marencau

Marencau

Masculin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:04

Elle est très bien cette couverture ! Et puis celle d'"Abus de pouvoir" n'était pas très joyeuse non plus, on a vu ce que ça a donné.

Je suis déjà plus inquiet par les multiples sorties de bouquins, mais pour ma part je l'attend avec impatience. study

D'ailleurs je compte le lire en prenant des notes pour me faire un gros résumé et tirer les choses au clair pour mon positionnement en 2012.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:42

Bof, ça donne pas envie. Déjà, je regrettais ses voeux tout en noir. On aurait dit un enterrement. La vie, c'est avant tout la joie...
Mais je le lirai quand même. J'espére juste que ce n'est pas trop un livre de propositio, car sinon, j'arrête tout de suite de bosser su les propositions concernant le développement durable.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:17

C'était pourtant facile de faire mieux. Exemple (bricolage fait en quelques minutes, j'ai juste ajouté une image en semi-transparence par-dessous) :

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Bayrou2012
http://www.eons.fr
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:22

D' Avalie, tu sais, si certes la vie , c'est avant tout la joie. Wink
Cela deviens surtout un cauchemard pour de plus en plus de personnes tu sais ? pale
Je ne suis pas vraiment sur que tu saches à quelle point la situation est grave ! scratch

gillou

gillou

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:24

Pas mal , J.Luc ! Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 81690
On se marre, mais cela pourrait vite finir comme cela pour la plupart d'entre nous. Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 13665
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:24

d'avalie noire a écrit:
Bof, ça donne pas envie. Déjà, je regrettais ses voeux tout en noir. On aurait dit un enterrement. La vie, c'est avant tout la joie...
Mais je le lirai quand même. J'espére juste que ce n'est pas trop un livre de propositio, car sinon, j'arrête tout de suite de bosser su les propositions concernant le développement durable.

ça sera apparemment un livre de propositions... mais ça ne veut pas dire que ça sera le programme de François Bayrou de 2012, même si ça en sera certainement une partie, donc il ne faut pas baisser les bras Smile , il sera loin d'être complet j'imagine !
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:25

Finalement avec ce qui se passe en ce moment, le livre de François Bayrou viendra peut-être à point. Enfin ça dépend de son thème principal, hein Gillou ? (alors c'est quoi ?)
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:54

Le 18 août chez votre libraire

Sortie officielle du livre !!
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:03

Ca serait bien qu'on puisse avoir quelques extraits du livre pour nous mettre un peu l'eau la bouche Smile mais je ne sais si cela est prévu dans la promo ^^'
LaChouette

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:54

Une petite idée dans ce commentaire de Marie-Anne Kraft:
Citation :
Dans son livre à paraître le 18 août prochain "2012 état d'urgence", François Bayrou donne priorité à deux thèmes :

1- produire en France, retrouver les chemins de la création, de l'innovation. Relocaliser, redéployer des secteurs industriels. Il donnera des pistes répondant à votre attente.

2- faire en sorte que l'éducation redevienne une des meilleures du monde, comme elle l'a été dans le passé. Tout part de l'éducation, notre capacité à créer, innover, développer des entreprises ...
commentaire dans la discussion suivant son billet: Les vraies causes de la crise de la dette publique ... et les faux discours démagogiques

Mediapart Le Club accessible sans abonnement.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:03

je n'aime pas trop MA Kraft.. son Bayrouisme est limite fanatique..etdepuis le coup du bouqin de Cohn bendit qu'elle a fourgué à Bayrou avant le fameux débat, j'ai une dent contre elle.. Suspect
LaChouette

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:13

Je sais juju mais là, je trouve le billet et surtout la discussions qui suit, très intéressants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 6 Icon_minitime

Le nouveau livre de François Bayrou
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant