signora
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 11:55 | |
| C'est vrai ça les "méchants" sont toujours à visage découvert ... Dans le collège attaqué dernièrement le groupe est arrivé cagoulé ! A la SNCF idem Dans le métro dans les stades quand ils viennent f*** la m*** idem. C'est une réalité il faut faire avec. J'en ai assez de payer l'addition pour une fois qu'une mesure peut contrer les casseurs. J'accepte. | |
|
Remus
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 12:10 | |
| - Floran a écrit:
- Tout de suite! Les grands cris !
ça me fait penser aux bourgeois et nobles qui ont protesté lorsque l'on a interdit de venir dans les Églises à cheval, ils se battaient au nom de la Liberté. (il existe une exception en France, j'ai oublié où, dans le Sud je crois)
On interdit pas la cagoule. On encadre les manifestations dans un souci d'orde publique. C'est différent.
Le Code de la route, c'est pareil, je ne vois pas grand monde contre. Moi j'ai surtout peur que ça dérive, bientôt on interdira la casquette ect... Puis c'est inefficace. Un peu comme dans les aéroports qui ont cédé à la psychose, il t'interdise de la flotte maintenant...
Dernière édition par Remus le Ven 10 Avr 2009 - 12:14, édité 1 fois | |
|
DebordBourges
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 12:12 | |
| Interdir le port de la cagoule n'empèchera pas les casseurs d'agir. C'est de la gesticulation inutile, une fois de plus. | |
|
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 12:33 | |
| Houlala ... quant on est "courageux" surtout en bandes et surtout cagoulés allez savoir si vous l'êtes autant à visage découvert ... Je suis assez sure de la réponse, prête à parier | |
|
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 12:46 | |
| "Mais non m'sieur l'agent, c'est un bonnet"
Franchement, vous pensez une seule seconde que le port de la cagoule est le problème de notre société ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 13:43 | |
| - signora a écrit:
- C'est vrai ça les "méchants" sont toujours à visage découvert ...
Dans le collège attaqué dernièrement le groupe est arrivé cagoulé ! A la SNCF idem Dans le métro dans les stades quand ils viennent f*** la m*** idem. C'est une réalité il faut faire avec.
J'en ai assez de payer l'addition pour une fois qu'une mesure peut contrer les casseurs. J'accepte. Si tu veux mon avis, les casseurs s'en tapent de l'interdiction de MAM. Donc efficacité zéro. |
|
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! Ven 10 Avr 2009 - 13:51 | |
| - Remus a écrit:
Un peu comme dans les aéroports qui ont cédé à la psychose, il t'interdise de la flotte maintenant... Sauf la Compagnie Aeroflot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdire les cagoules lors des manifestations ! | |
| |
|