Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Commentaires sur les reportages

+34
Matunis
hirmente
jean-claude47
pourleboss
democ-soc
allblues33
Hamadi
manix
M'baye
Arckalypse
d'avalie noire
Paladur
Musette #
Vincent
Thomas Le Jeune
Luc
Nadette
youc
chantal33
Eric72
Jean-Luc
modorange
gillou
romain kavuncu bodin
raimo
PB
Miaou
yann 35
Prouesse
juju41
airlane
museline
signora
toutoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yann 35

Commentaires sur les reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:36

C'est pas mal ça comme arguments à marteler sans modération, bon c'est un peu démago car pas sûr qu'on ait des solutions de financement pour faire mieux, enfin on peut faire en même temps le parallèle avec les plus riches qui sont de plus en plus riches, c'est toujours démago tendance gauchiste mais y'a du vrai quand même, au moins dans la symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:57

Faut pas croire que les plus de 60 ans sont fans de sarko. Je les ai quotidiennement au téléphone et je peux vous dire que dans les campagnes il sont remontés contre la pseudo hausse du minimum vieillesse agricole.
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:46

Tous les seniors ne votent pas UMP bien sûr, mais une partie importante et surtout assidue lors des scrutins. Après il y a d'autres composantes dans l'électorat UMP, à nous de bâtir un argumentaire explicite pour démontrer qu'ils n'ont pas intérêt à voter UMP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:00

yann 35 a écrit:
C'est pas mal ça comme arguments à marteler sans modération, bon c'est un peu démago car pas sûr qu'on ait des solutions de financement pour faire mieux, enfin on peut faire en même temps le parallèle avec les plus riches qui sont de plus en plus riches, c'est toujours démago tendance gauchiste mais y'a du vrai quand même, au moins dans la symbolique.

Ben justement, avec l'affaire du Club Med, tu peux leur montrer que Sarko s'intéresse plus à Tapie qu'à leur retraite misérable. Et là tu leur balances les 400 millions d'euros indûment perçus par Nanard et payés par le contribuable.

Ca m'étonnerait après ça qu'ils continuent à s'en foutre du Club Med. Commentaires sur les reportages - Page 8 435348
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:04

oui c'est pas mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:06

Merci. Wink
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:05

Pas mal effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:17

Si vous êtes en panne d'arguments, demandez-moi. Commentaires sur les reportages - Page 8 435348 Wink
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:23

je continue ma bataille sur les blogs...
arguments débiles en réponse, ou blagounettes de gamins.. voilà le débat... pauvre PS..
par contre sur les blogs de Cambadélis et autres zouaves du PS, mes posts ne sont pas édités... forcément, dés qu'on leur met le nez dans le caca....
toutoune

toutoune

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:10

un sondage secret donnant le Ps à 16% et le MoDem à 15%.
Je commence à rêver...drunken
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:51

Hmm est-ce que ca peut être fiable quelque chose comme ca?

Franchement j'aimerais bien Razz Smile drunken

C'est vrai que comme dit dans certains commentaires ca expliquerait pourquoi tout a coup tout le monde s'acharne avec "Bayrou ment" et autres trucs dans le genre...
Enfin ce commentaire n'a peut être pas sa place ici mais bon je ne fais que répondre Embarassed
http://www.prefrance.fr
modorange

modorange

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:41

Ouuuhhhhhhhhhhhh

Aïe la bombe venant de Libé lol!

Comme on dit dans le jargon, DTC Harlem Désir ptit bisou

http://www.liberation.fr/politiques/0101567137-la-tentation-bayrou-effraie-solferino
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:26

Tiens ils sont pour le Modem maintenant chez Lbération? Very Happy
http://www.prefrance.fr
modorange

modorange

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:30

Disons qu'ils sont pas cons eux.
Tiens d'ailleurs c'est marrant, quand il s'agit d'un article plutôt contre le MoDem ça y va dans les réactions et les dénigrements. Là à peine 8.

Paye ta mentalité de merde.
Mon dieu que j'en ai marre de l'égo français "j'ai toujours raison"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:12

Celui publié sous le pseudo un_type est de moi.

J'ai glissé dans ce commentaire un petit mot gentil sur Gilles Savary, dont je salue l'honnêteté intellectuelle. Comme ça à gauche ils verront qu'au MoDem on ne fait pas dans les attaques au ras des pâquerettes.

En plus, ce monsieur fait parti des députés européens sortants (et en plus faisait un très bon travail au Parlement européen) victime des petits jeux qu'il y a eu entre les courants au moment de la constitution des listes qui l'ont mis lui et quelques autres sur la touche.

C'est dire à quel point au PS ils se préoccupent d'envoyer de bons députés au Parlement européen (à leur envoyer dans la tronche à l'occasion).
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:19

La palme du meilleur opposant pour Bayrou :

Je veux bien que vous ne faites pas confiance à Opinionway, mais là , ils ont peut-être bon , non ?

Dernière édition par gillou le Ven 15 Mai 2009 - 22:03, édité 1 fois
toutoune

toutoune

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:40

Concernant l'article sur le "parrainage" du groupe centriste à Bayrou, on voit bien que Mercier agit comme un pur politicien. Un petit cadeau pour que je puisse partir la tête haute...
Et arthuis qui vote blanc. Ce n'est pas comme cela qu'il va rassembler les centristes!
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:01

Mediapart (articles "offrables à un ami", faire demande en mp, avec adresse mail à utiliser), :
Européennes: le casse-tête Bayrou

Par Michel Dalloni

Oubliés l'UMP et l'Elysée. La campagne des élections européennes
s'est concentrée ce week-end sur un personnage: François Bayrou. Le
président du MoDem fait tourner en bourrique une bonne partie de la
gauche qui cherche à enrayer sa progression (dans les sondages). Après
les Verts ces derniers jours, voilà Martine Aubry contrainte de changer
encore une fois de stratégie.
«Proposante numéro1», elle appelle désormais au «vote efficace».
Malchance: si Ségolène Royal annonce son renfort, François Hollande a
choisi, dimanche, de se déclarer (presque) candidat à l'élection
présidentielle de 2012.

Commentaires sur les reportages - Page 8 PuceLire la suite

Et
Bayrou et Cohn-Bendit se disputent un même électorat
Daniel Cohn-Bendit ne retient plus ses coups contre François Bayrou, l'accusant de «détourner l'élection européenne au profit de son ambition présidentielle». Le président du MoDem réplique, affirmant que «Dany» fait le jeu de Nicolas Sarkozy.

C'est vrai que "Qui-vous-savez" a trouvé un allié dans la personne de DCB, pour le "il faut tuer Bayrou". Ce personnage semble très, très ambigu.
Mais, bizarrement, le PS ne regarde pas vers lui.
toutoune

toutoune

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:12

Un nouveau sondage plaçant le MoDem à 13%, mais seulement à 12% en IDF où la liste écolo nous distance de 2 points. Le MoDem ne perce pas en IDF.
yann 35

yann 35

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:33

Je pense que c'est une question de candidate, Marielle DS n'a pas une très grande notoriété je pense alors que Daniel CB est évidemment très connu.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:36

et les bobos parisiens l'apprécient DCB...ça fait branché.. un peu canaille ,un peu vert, un rouge( de moins en moins)...
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:40

N'empêche qu'il déconne, ben dites donc ! Commentaires sur les reportages - Page 8 435348
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:45

l'article Bayrou allié de l'UMP...

j'ai rien compris à son article...Bayrou de droite mais pas de droite, bref , n'importe quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:47

Europe Ecologie est un attelage hétéroclite de partisans du traité de Lisbonne (DCB) et d'opposants à ce même traité (José Bové) réunis par la défense de la cause écologique, qui n'est cependant pas leur apanage.

Ils s'en tirent en expliquant que selon eux, le traité de Lisbonne est déjà dépassé. Pourquoi pas. Mais il y a encore les Irlandais qui doivent voter une 2e fois. Et quand on les interroge sur ce qu'ils conseilleraient aux Irlandais de choisir (oui ou non) comme on l'a fait ce matin avec José Bové, ils bottent en touche.

Leurs positions opposées sur le traité de Lisbonne sont leur talon d'Achille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:48

Jean-Luc a écrit:
N'empêche qu'il déconne, ben dites donc ! Commentaires sur les reportages - Page 8 435348

lol!
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:48

Juju a écrit:
un peu vert, un rouge
Quand on mélange le vert et le rouge, qu'obtient-on ?

Citation :
Commentaires sur les reportages - Page 8 0654
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 8 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant