| Commentaires sur les reportages | |
|
+34Matunis hirmente jean-claude47 pourleboss democ-soc allblues33 Hamadi manix M'baye Arckalypse d'avalie noire Paladur Musette # Vincent Thomas Le Jeune Luc Nadette youc chantal33 Eric72 Jean-Luc modorange gillou romain kavuncu bodin raimo PB Miaou yann 35 Prouesse juju41 airlane museline signora toutoune 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 15:50 | |
| Et vous vous continuer a taper sur les Modem alors que c'est Cohn Bendit qui continue a chercher la petite bête... Je sais bien qu'on devrait pas jouer le jeu mais bon il pourrait se la boucler quand même il a gagné ca ne lui suffit pas?
Vous qui voulez une alliance ca m'étonnerait que ca se fasse si DCB continue dans ce ton la, surtout que Bayrou va devoir prendre sur lui déjà alors pas besoin d'en rajouter | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:06 | |
| Gillou je n'arrive pas à ouvrir les derniers messages ...
J'ai entendu à la radio qu'un écolo proche de bayrou mais au modem avait averti DCB "attention Bayrou se renseigne sur toi il a ton livre sur le coin de son bureau" ...
C'est ce que propage DCB ! Donc en arrivant sur le plateau il était prévenu ... Son ironie s'explique mieux.
Cet écolo ferait bien de prendre la porte du MoDem ! (vers la sortie naturellement ... et sans emmener la porte ... si j'ai bien compris le Mouvement n'est pas riche ... bien que François avec son livre aurait les moyens de payer une porte ... ça lui ferait les pieds ... il nous doit bien ça !) | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:12 | |
| ben c'est de ça qu'on parle, Madrolle, ancien vert proche de Bayrou, a appelé DCB | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:13 | |
| quel con ! ça explique le sourire carnassier de DCB ... et son insistance. Il reste au modem ? | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:14 | |
| Vous y croyez vous? Dans tout les cas Madrolle a raison : DCB est un salopard si Madrolle lui a dit et qu'il le balance, sinon c'est un salopard parcequ'il invente pour continuer a nosu déstabiliser, et le pire c'est que ca marche lol | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:16 | |
| vincent ton post n'est pas clair. Oui je crois que DCB en arrivant sur le plateau savait que quelque chose se préparait ... Il y a un très bon article là dessus, vous l'avez pas lu ? | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:19 | |
| Moi je pense encore que Bayrou l'a dit sous le coup de la colère...
Et donc je pense que DCB invente cette histoire pour qu'on se batte entre Modem | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:21 | |
| c'est Marianne Kraft qui lui(à Bayrou) a donné les extraits de DCB sur la pédophilie, quelques jours avant le débat..pas forcément une bonne idée.. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:21 | |
| vincent On s'en fiche un peu maintenant ... tu veux que je te cherche l'article ? juju non pas forcément une bonne idée ... la corde pour se pendre en quelque sorte ...
Dernière édition par signora le Mar 9 Juin 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:23 | |
| non, ras le bol de cette histoire.. laissons la merde où elle doit être.; ça avilit tout le monde... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:24 | |
| Je demandais à vincent ... c'est dommage je crois que cet article analyse très bien l'histoire ... montre les faits commen un coup monté. mais c'est vrai qu'il y en a marre. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:27 | |
| - signora a écrit:
- vincent
On s'en fiche un peu maintenant ... tu veux que je te cherche l'article ? juju non pas forcément une bonne idée ... la corde pour se pendre en quelque sorte ... Hmm je ne comprends plus très bien ce qui se passe la lol Mais dans cet article de la provence Maderolle dément formellement ce que dit DCB. DCB.
Dernière édition par Vincent le Mar 9 Juin 2009 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:29 | |
| On ne peut pas s'arrêter la puissque c'est DCB qui continue et s'il continue, comme le dit la provence, et bien pas d'alliance avec les écolos sur fond d'histoires de ce genre la!
Donc malheureusement si des histoires comme celle ci continue c'est mal barrée, donc on doit s'y interesser malgré notre volonté si j'ose dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:37 | |
| - juju41 a écrit:
- c'est où la synthèse? moi je vois des posts un peu partout.. personne ne fait de synthèse sur le fil ad hoc...
on doit parler de quoi? de l'analyse de l'échec, du rôle de Bayrou dans la gouvernance du Modem, et des régionales, c'est ça? personne n'a fait de synthèse la-dessus..on a donné notre avis, mais comme on n'est pas d'accord, je ne vois pas quelle synthèse, on peut faire... Je pense que ton message résumait bien le problème. On peut y ajouter la réflexion sur les régionales et c'est bon. Mais j'ai constaté aussi que la synthèse n'intéressait plus grand monde et que tout le monde était parti dans cette histoire totalement surréaliste de projet 21, et comment on va l'appeler, et on appelle comme ci ou plutôt comme ça,.... alors que la priorité est de boucler la synthèse et de l'envoyer. Alors il faudrait peut-être que tout le monde se décide à traiter les problèmes les uns après les autres parce que là, ça part en cou... et ce n'est pas comme ça qu'on va remonter la pente. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:40 | |
| Ce serais Marianne Kraft, tombe bien je la connait, elle est membre du bureau départementale du 94, moi qui suis membre du conseil départemental, je pourrais lui poser la question! Sinon concernant cette histoire avec DCB, à mon avis mieux vaut laisser ce type de polémique de coté, on a d'autres chats à fouetter ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:42 | |
| problème N° 1: règler rapidement les pb internes du Modem, il n'y a pas que l'analyse des élections, il ya la position de Bayrou, au sein du Modem pour permettre au modem de prendre sa vraie dimension.. enfin pour moi, c'est primordial.. ensuite vient le pb des régionales, à condition que tout ne soit pas déjà verrouillé.; puisqu'il semble que les têtes de listes seraient déjà nommées, sans qu'on en ai eu vent..bonjour la démocratie, et surtout , à quoi sert notre charte? ça en fait des choses à dire.. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:44 | |
| @ Libre, Luc et Juju
J'ai l'impression que vous ne comprenez pas!!!!! On ne peut pas faire d'alliance si DCB continue sur ce ton!!
Donc si les autres chats a fouetter c'est aller faire des alliances il faut déja fouetter celui ci! (DCB lol) | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:46 | |
| J'ai aussi eu vent de la presque déjà nomination des têtes de liste aux régionales, j'aime autant te dire que si ça ce passe de la sorte, ça va chanter !!! | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:48 | |
| @Vincent, Nous avons d'autres choses à voir avant de s'occuper des alliances au régionales, chaque chose en son temps! La phase d'analyse des Européennes, la consultation des adhérents et le changement de gouvernance passe avant!
Pour les alliances, on verra ça à la rentrée lors de la préparation des régionales! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:49 | |
| ça fait rien, je vous mets le lien ... z'êtes pas obligés de l'ouvrir ... Mais l'histoire passée au ralenti est interessante !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/condamne-sans-proces-bayrou-cohn-57122?debut_forums=0#forum2126049 et, c'est imhotep ... j'aime bien.
Dernière édition par signora le Mar 9 Juin 2009 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent
| - Luc a écrit:
- @Vincent, Nous avons d'autres choses à voir avant de s'occuper des alliances au régionales, chaque chose en son temps! La phase d'analyse des Européennes, la consultation des adhérents et le changement de gouvernance passe avant!
Pour les alliances, on verra ça à la rentrée lors de la préparation des régionales! D'accord, mais bon il ne faut pas que l'ambiance dégénère d'ici la! | |
|
| |
juju41
| vincent, DCB c'est un gars qui n'a rien à voir avec les Régionales, il n'est même pas français, il ne va venir emmerder le monde , est ce qu'on va en Bavière pour lui donner des leçons de politique? les verts de France, sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire, même si l'autre veut piloter le truc, je crois que les français apprécieraient moyennement qu'un allemand vienne leur dire ce qui est bon pour leurs régions.; enfin en tout cas, moi, je n'accepterais pas! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:51 | |
| Pas de chance son fils lui demande de prendre la nationalité française ... | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:54 | |
| - signora a écrit:
- Pas de chance son fils lui demande de prendre la nationalité française ...
Que c'est bizarre... D'accord Juju il est allemand mais ca ne l'empêche pas de commencer de détruire le modem a distance... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 9 Juin 2009 - 16:54 | |
| ben voyons, et Sarko va se depêcher de la lui donner..mais attention il a refusé la nationalité française pour ne pas faire son service militaire, il pouvait aussi bien se dire objecteur de conscience, il ne l'a pas fait.. et si DCB vient en France, c'est surtout parce que les allemands n'en veulent plus, et ça on l'oublie un peu trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|