| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|
+31Paul_léautaud pourleboss Telchar bope Arckalypse Yannn la chambre bleue rasdepop Jacqueline25 Vincent Thomas Le Jeune khany museline pétunia Gribouille hloben Paladur modorange signora gillou raimo d'avalie noire yann 35 johanono toutoune Floran Prouesse Eric72 Jean-Luc Miaou juju41 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 11:56 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- C'est bien pire qu'un "simple" probléme de travail le dimanche. Voilà un président de la République, garant de la loi, qui téléphone à des magasins pour leur ordonner d'enfreindre la loi, pour faire plaisir à une personne en particulier, qui n'a qu'un titre, celui d'avoir épousé il y a quelques longues années le futur président des Etats Unis...
Tout y est : l'abus de pouvoir, l'infraction à la loi, le retour des priviléges, le privilége du "sang hérité"...C'est le retour complet à la monarchie, dans toute son horreur. Et puis, c'est vraiment un exemple à la con. Combien de fois par an Mme Obama va venir faire ses courses à Paris ? Le nabot a perdu une occasion de se taire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 13:22 | |
| Remaniement: D'autres nominations prévues?
Entre autres, il faut recaser le pit-bull. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 13:47 | |
| Le Nouvel Obs veut devenir la Gazette de la Cour | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 16:21 | |
| Nicolas Sarkozy accusé de se mêler des affaires intérieures israéliennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 17:01 | |
| Nicolas Sarkozy: Je vais surprendre tout le monde! |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 17:21 | |
| Aîe aïe aïe... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 17:32 | |
| s'il veut vraiment surprendre TOUT le monde, il lui suffit de nommer Marine Le Pen, secrétaire d'état chargée de l'identité Française.. là, on serait vraiment sur le cul...pour le reste, plus rien ne peut nous surprendre! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 17:49 | |
| Si : sa démission ! Mais statistiquement on risque davantage de se prendre un astéroïde de 10 km de diamètre sur le coin de la pomme que d'entendre ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 19:34 | |
| comme je ne suis pas tout le monde : il ne peut pas me surprendre. Soyons sérieux : ce qui me surprendrait, c'est qu'il me surprenne ! | |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Mer 1 Juil 2009 - 22:03 | |
| - pourleboss a écrit:
- comme je ne suis pas tout le monde : il ne peut pas me surprendre.
Soyons sérieux : ce qui me surprendrait, c'est qu'il me surprenne ! Même si il annonce qu'il change de sexe? | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 0:41 | |
| - Citation :
- pour le reste, plus rien ne peut nous surprendre!
Et s'il rentrait à la Trappe (plutôt que de passer à celle de l'Histoire) et y restait en respectant les vœux de pauvreté, chasteté et de silence ? Là, ce serait une bonne surprise, surtout s'il le fait vite, tout de suite ! | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 6:41 | |
| Paul_léautaud ?... OK ! je serais un peu surpris quand même... Finalement, je dois être un peu tout le monde...(m...!) | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 8:15 | |
| Voici la lettre et le bulletin d'adhésion UMP envoyés aux restaurateurs | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 9:33 | |
| L'objectif de cette baisse de TVA n'était donc pas d'aider l'économie française mais de regonfler les effectifs de l'UMP ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 9:36 | |
| ça s'appelle faire du clientélisme...( ça sous entend aussi que cette baisse est d'abord une aide financière directe aux patrons,( plus de bénefs), plutôt qu'une aide aux entreprises( plus d'emplois,) ou aux clients ( prix moins élevés) | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 9:43 | |
| Moi, la phrase que je préfére de NS, c'est "j'ai un travail inhumain"...Elle n'apparait malheurusement pas dans le condensé disponble sur Internet. Il s'est battu pendant 35 ans pour avoir un travail ihumain, payé plusieurs centaine de milliers d'euros/an, et il va se battre pour garder ce boulot dans quelques années. Si ça l'intéresse, je peux lui trouver quelques boulots plus humains, à la chaine de nuit, le dimanche, avec quelques vapeurs de plastique, ou derriére un camion benne à 5h du mat en hivers ou maintenant en pleine chaleur pour à peine plus qu'un SMIC... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 9:51 | |
| et au marteau piqueur dans les TP sur du macadam brulant, en plein été... il n'a aucune pudeur ce type...c'est une honte.. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 10:23 | |
| Moi aussi, je suis prêt à faire un travail "inhumain" s'il est payé 20K€ mensuels et quasiment "logé, nourri, blanchi" en sus ! Et à le faire bien, en prime ! | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 10:33 | |
| Albanel à la tête d'ArteC'est de la lobotomie de tout ce qui pense qui est en œuvre. Sus à la culture et à ces cons d'intellos. Ne pensez plus. Pas d'émission qui pourrait déranger. On a vu à France-inter, radio-France...ce que valent les nominés Sarko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Moi aussi, je suis prêt à faire un travail "inhumain" s'il est payé 20K€ mensuels et quasiment "logé, nourri, blanchi" en sus !
Et à le faire bien, en prime ! Et où on se fait offrir des gros avions super bling-bling. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 13:19 | |
| - juju41 a écrit:
- et au marteau piqueur dans les TP sur du macadam brulant, en plein été...
il n'a aucune pudeur ce type...c'est une honte.. C'est un con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 13:21 | |
| - Miaou a écrit:
-
Albanel à la tête d'Arte
C'est de la lobotomie de tout ce qui pense qui est en œuvre. Sus à la culture et à ces cons d'intellos. Ne pensez plus. Pas d'émission qui pourrait déranger. On a vu à France-inter, radio-France...ce que valent les nominés Sarko. Il me semble que Jérôme Clément fait du très bon boulot à la tête d'Arte. Alors pourquoi le sortir pour mettre "Albanulle" ? |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Jeu 2 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Citation :
- Il me semble que Jérôme Clément fait du très bon boulot à la tête d'Arte.
Autre sujet du Sarkoland: Main basse sur nos retraites Le rêve de Guillaume SarkozyDéjà évoqué par Médiapart. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|