| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|
+31Paul_léautaud pourleboss Telchar bope Arckalypse Yannn la chambre bleue rasdepop Jacqueline25 Vincent Thomas Le Jeune khany museline pétunia Gribouille hloben Paladur modorange signora gillou raimo d'avalie noire yann 35 johanono toutoune Floran Prouesse Eric72 Jean-Luc Miaou juju41 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourleboss
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 11:58 | |
| Dans les inclassables y'm'semble ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 12:17 | |
| - libre a écrit:
- En tout cas, nous, on astique nos fourches.
Moi pas. Des pointes sales, ça peut aussi donner le tétanos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 12:26 | |
| L'essentiel est de se tenir prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 14:52 | |
| Remaniement/Borloo: "Cela crée des tensions" - Citation :
- "Cela va faire un gros gouvernement, tout de même", s'inquiéte Jean-Louis Borloo, alors que la rumeur de la nomination de quelques secrétaires d'Etat enfle.
Oui. Il va y avoir du monde au bal con. |
|
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 14:55 | |
| Rappelons nous juste que Sarko s'était engagé après son élection à garder un très petit gouvernement pour plus d'efficacité et moins de parlote comparé à ses prédécesseurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 14:58 | |
| Il s'était aussi engagé à garantir l'indépendance des nominations et quelques autres trucs vite oubliés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 16:00 | |
| Les élus parisiens UMP accueillent tiédement les intentions de Rachida DatiC'est pour ça qu'elle fait la gueule sur la photo ? |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Matunis
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 16:12 | |
| RD: François ? FF: (mais elle veut quoi encore elle ?) Oui Rachida ? RD: Tu me donnes la mairie de Paris en 2014, dis ? FF: Euh... c'est dans 5 ans quand même... RD: Mais s'il te plaît ! J'en ai vraiment envie ! C'est chiant le parlement européen je peux même pas aller faire du shopping, ça craint Strasbourg ! FF: Ben quand même, il y a d'autres candidats potentiels qui sont là depuis longtemps... RD: Alleeeeeeeez ! S'il te plaaaaaaît ! Je veux la mairie de Paris, je veux je veux je veux ! FF: Bon... nous verrons... (la prochaine fois on lui envoie Lefebvre) Toute ressemblance avec des personnes existantes étant non voulues. Sérieux si jamais elle se présente et qu'elle est élue je sais pas si je tiendrai le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Ven 24 Juil 2009 - 16:31 | |
| Sarkozy aurait eu des propos "injustes" envers Abidjan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Sam 25 Juil 2009 - 13:31 | |
| Nicolas Sarkozy satisfait de luiCa alors, quelle surprise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Sam 25 Juil 2009 - 13:36 | |
| Bernard Kouchner vient de créer un pôle religions au Quai d’Orsay, une première en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Sam 25 Juil 2009 - 13:57 | |
| Le meilleur du pire de Frédéric Lefebvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 9:34 | |
| Villepin : "L'emprunt national peut être un piège" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 11:34 | |
| Mitterrand : "Je ne suis pas là pour être dans le moule" |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 13:11 | |
| Sarkozy cherche une niche pour Lefèbvre | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 13:22 | |
| À défaut, il pourra toujours en faire don à la SPA (Service de Placement des Abrutis). | |
|
| |
Matunis
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 13:34 | |
| N'empêche qu'il nous faudrait un mec un peu grande gueule comme ça au MoDem pour pouvoir monter au créneau sans exposer Bayrou... Bon après, forcément, pas un bulldog dans le genre ça pourrait que faire empirer la chose (quoiqu'on dirait plus un requin sur la première photo... ) | |
|
| |
Matunis
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 16:35 | |
| un p'tit coup de pompe...mais à son age, on ne sait jamais, on peut sembler être en forme, et faire un malaise fatal..vaudrait mieux qu'il évite le surmenage...mêm si je ne le porte pas dans mon coeur, il n'est pas souhaitable pour le pays qu'on se retrouve en "vacance du pouvoir".. de plus une élection trop prématurée serait une vraie catastrophe compte tenu de la décomposition politique actuelle... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 16:37 | |
| Pour autant que je sache, on n'hospitalise pas pour un simple malaise vagal. Même s'il s'agit d'un ersatz de président. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 16:42 | |
| ben c'est assez impressionant, à voir.. c'est normal que des examens soient faits, surtout cardiaques... | |
|
| |
Matunis
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) Dim 26 Juil 2009 - 16:57 | |
| On lui avait bien dit de se reposer le dimanche ! Non franchement il a pas intérêt à mourir maintenant ça serait trop le bordel au niveau national, comme le dit Juju. Mais bon, je dis ça tout en sachant qu'il doit juste d'agir d'un truc insignifiant mais il est logique de bien s'occuper du chef de l'état en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6) | |
|