| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+38raimo Paul_léautaud citoyen Vincent khany edouard Terrien Olivierd vivaldi museline allblues33 tulipe2 Alex67 sangoku raison_pure gillou LaChouette Matunis pourleboss d'avalie noire Yannn jean-claude47 M'baye PB youc Floran airlane Miaou yann 35 Eric72 pétunia signora Prouesse toutoune Jean-Luc bobmo juju41 johanono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pétunia
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Avr 2009 - 20:46 | |
| Prouesse évoque le cas d'une chabanisation de Sarkozy avec Villepin dans un role clé. J'ai moi méme envisagé cette version dans un autre message | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 10 Avr 2009 - 18:37 | |
| L'UMP confrontée à un risque de crédibilité
Le parti de la majorité présidentielle ne se lance pas en campagne pour les Européennes et déserte l'Assemblée Nationale. Où sont passés les élus ?
| |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 16 Avr 2009 - 13:48 | |
| Européennes: l'UMP n'arrive toujours pas à faire ses listes extrait «Dans chaque région, on n'arrive pas à caser dans les trois premiers, un de chaque département. Il faut arriver à convaincre des personnalités de ne pas être là, de reculer, etc. Tout ça, il me faut encore un peu de temps. Je n'y arrive pas pour l'instant», avait reconnu fin mars Jean-Claude Gaudin.
Et il faut bien aussi faire une place au Nouveau Centre et au Parti radical, qui réclament chacun trois personnalités en position éligible sur les listes. Heureusement que Gauche moderne, le parti de Jean-Marie Bockel a été plus raisonnable, en acceptant de caser ses partisans «à la limite des places éligibles». Un retard que le PS ne s'est pas privé de tourner en dérision, en réalisant un site baptisé «Ni liste ni programme», qui décompte le nombre de jours avant l'élection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 16 Avr 2009 - 15:19 | |
| Comme en plus ils doivent caser les boulets du NC, ça n'arrange pas leurs affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 16 Avr 2009 - 15:20 | |
| Quand l'UMP drague les jeunes avec... de l'alcool! |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 16 Avr 2009 - 15:28 | |
| ça me fait penser aux techniques d'enrolement de l'armée au XIX ème siècle.. une bonne rasade de tord-boyaux et hop, voilà un bidasse de plus...enfin, ça doit correspondre à ce que l'UMP appelle l' "engagement politique" .. plus certainement, un deal que Bertrand leur a posé de regonfler les adhésions de jeunes qui ont beaucoup baissé... | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 16 Avr 2009 - 15:39 | |
| - libre a écrit:
- Quand l'UMP drague les jeunes avec... de l'alcool!
L'a-bus ... enfin en même temps, j'ai aussi prévu certains amusements arrosés pour les européennes | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 20 Avr 2009 - 13:09 | |
| Européennes : les listes de l'UMP bouclées début mai | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 20 Avr 2009 - 13:52 | |
| Pas fous ... Pendant qu'ils démolissent les listes des autres. Nous refont le coup du tout sécuritaire. Ils vont avoir la campagne électorale la plus courte possible. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 11:19 | |
| NUlle....pauvre fille, va! quel mépris pour l'Europe... Les imprécisions de Rachida Dati en campagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 13:43 | |
| C'est pas de sa faute : elle a trouvé son poste de candidate dans un paquet de Bonux offert par Sarko. Difficile d'être super motivée après ça.
Mais la nullité de Dati comme candidate aux européennes, c'est bon pour nos candidats qui eux, sont au top. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 16:40 | |
| - Citation :
- "Elle [l'Europe] s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper et puis, elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper", a lancé la ministre avant de demander : "Je l'ai bien fait là
Ecoutez, je vous trouve durs avec cette dame. C'est limpide comme réponse ... un peu répétitif mais limpide ... En plus, elle ne peut pas faire de gaffe ... Donc, ne peut pas déplaire à SMS ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 17:57 | |
| parait qu'il commence à en avoir marre d'elle http://www.actualite-francaise.com/depeches/nicolas-sarkozy-rachida-dati-decoit-enormement,3539.html | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 18:35 | |
| La caravane UMP "caillassée" par 200 jeunes encagoulés: info ou intox? | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 19:16 | |
| - juju41 a écrit:
- La caravane UMP "caillassée" par 200 jeunes encagoulés: info ou intox?
je viens d'avoir un pote au téléphone qui m'a parlé d'œufs, pas de cailloux | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 19:18 | |
| ben c'est l'intox UMP, comme dit l'article! mais à force àça risque d'arriver pour de bon... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 20:10 | |
| Je suis choqué et furieux de la piètre prestation de Rachida Dati qui en dit long sur son intérêt pour l'Europe, sur sa motivation quasi-nulle et sur sa candidature forcée par l'autre petit machin. Quel foutage de gueule envers les électeurs et donc envers le peuple ! J'aimerais tant qu'on foute dehors tous ces profiteurs de la République, ces incompétents, ces narcissiques, ces caractériels. Quand on imagine qu'en se foutant à ce point du monde Dati risque de décrocher un siège à 7 000 euros par mois pendant 5 ans alors que de très nombreux salariés peinent à décrocher un SMIC ou vont perdre leur emploi avec le RMI en vue dans 2 ans, qu'on ne s'étonne pas si ça pète grave dans quelques temps. Et quand on pense que c'est ça notre classe politique dirigeante, j'ai envie de dire à tous mes concitoyens : bonne chance... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 20:28 | |
| - Citation :
- La caravane UMP "caillassée" par 200 jeunes encagoulés
"Tous les centurions commandant les camps attaqués sont unanimes: les Gaulois sont innombrables. Ils sont venus avec des meutes de chiens féroces, et ils sont aidés par une mystérieuse flotte neutre" Astérix chez les Belges. - Citation :
- Le préfet aurait relativisé dans la foulée: il ne s'agirait que de quelques oeufs. Quoi qu'il en soit, les CRS seraient en route, toujours selon RTL.
Voici un préfet qui risque de se voir proposer une autre affectation d'ici quelque temps. Il a oublié d'encadrer l'UMPmobile de milliers de CRS et de militants UMP sélectionnés! | |
|
| |
Eric72
Nombre de messages : 381 Age : 114 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 20:41 | |
| - Miaou a écrit:
-
- Citation :
- La caravane UMP "caillassée" par 200 jeunes encagoulés
"Tous les centurions commandant les camps attaqués sont unanimes: les Gaulois sont innombrables. Ils sont venus avec des meutes de chiens féroces, et ils sont aidés par une mystérieuse flotte neutre" Astérix chez les Belges. oui une horde,il était trois dont un chien et pas bien gros avec çadans je ne sais plus lequel | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 22:18 | |
| - Citation :
- e suis choqué et furieux de la piètre prestation de Rachida Dati qui en dit long sur son intérêt pour l'Europe,
Manifestement, elle y va sous "contrainte". Il va falloir expliquer gentiment aux électeurs UMPistes qu'ils feraient une Bonne Action en ne votant pas pour elle. Bruxelles, c'est chez les ploucs. Paris-Neuilly risquent de lui manquer, avec séances de shopping sur le Faubourg. Ayez pitié d'elle! | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 23 Avr 2009 - 22:22 | |
| Mêm si elle est élue, elle ne siégera pas, ça ne l'intéresse pas. Mais après ce que l'un a vu, il est impensable que l'on puisse voter pour elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 24 Avr 2009 - 9:44 | |
| - Miaou a écrit:
-
- Citation :
- e suis choqué et furieux de la piètre prestation de Rachida Dati qui en dit long sur son intérêt pour l'Europe,
Manifestement, elle y va sous "contrainte". Il va falloir expliquer gentiment aux électeurs UMPistes qu'ils feraient une Bonne Action en ne votant pas pour elle. Bruxelles, c'est chez les ploucs. Paris-Neuilly risquent de lui manquer, avec séances de shopping sur le Faubourg. Ayez pitié d'elle! Il faudrait expliquer aux électeurs qu'ils ne devraient pas voter pour les candidats d'un parti qui traite la question européenne par dessus la jambe en faisant des candidatures aux europénnes des lots de consolation pour ministre en disgrâce (UMP), ni pour les candidats d'un parti qui en fait autant en faisant des candidatures des jeux entre courants (PS). Donc il vaut mieux voter pour les candidats d'un parti qui a un vrai engagement sur l'Europe (MoDem). A part ça, j'ai remarqué un truc bizarre hier soir. Hier soir au JT de TF1 ils ont passé un reportage sur cette "affaire" mais n'ont pas montré ces images et ont juste diffusé le son arguant qu'à ce moment là les caméras avaient quitté la salle. A ce que je peux en juger, contrairement à ce qui a été dit au JT de TF1 hier soir, il y avait bien des caméras. Sinon comment le petit journal aurait pu avoir ces images ? Alors, de 2 choses l'une : soit à TF1 ils étaient mal informés, soit ils ont voulu ménager Rachida Dati. |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 24 Avr 2009 - 10:14 | |
| Mediapart Européennes: «Dati se moque de cette campagne» 23 Avril 2009 Par Marine Turchi Rachida Dati a une fois de plus montré son désintérêt pour l'Europe en s'emmêlant les pinceaux, mercredi 22 avril, lors d'une convention organisée par les Jeunes UMP à l'Assemblée nationale. Incompétence ou mauvaise volonté de la part de la n°2 sur la liste Ile-de-France? Pour Lynda Asmani, conseillère UMP de Paris, «Rachida Dati est en colère de faire ce qu'elle fait et elle le fait savoir» | |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 24 Avr 2009 - 10:53 | |
| @ libre
Ce matin un auditeur de RMC a fait la même remarque que toi à JJ Bourdin : TF1 a diffusé le son et France 2 l'image... et a demandé pourquoi 1 traitement différent d'une chaîne à l'autre. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 24 Avr 2009 - 12:14 | |
| Je pense avoir la réponse pour l image. La scène a été filmée par un journaliste de canal +, planqué au milieu des jeunes UMP. Hier soir, elle est passée en exclu au gd journal... du coup j'ai remarqué le logo canal + lors de la diffusion dans l'émission à vous de juger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|