| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+38raimo Paul_léautaud citoyen Vincent khany edouard Terrien Olivierd vivaldi museline allblues33 tulipe2 Alex67 sangoku raison_pure gillou LaChouette Matunis pourleboss d'avalie noire Yannn jean-claude47 M'baye PB youc Floran airlane Miaou yann 35 Eric72 pétunia signora Prouesse toutoune Jean-Luc bobmo juju41 johanono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Déc 2009 - 19:58 | |
| non, des beaux enfants de toutes les couleurs bien souriants, une belle maison avec tous les trucs écolos, et une jolie bagnole immatriclée dans le wisconsin,, un joli gamin entrain de jouer avec un ballon de foot américain,une jolie dame avec sa jolie petie fille de l'ohio.. pas vu de clodos chomeurs, ni de maisons abandonnées, c'est bête hein? | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Déc 2009 - 20:01 | |
| Ah bon ? Y'a pas de routes défonsées ? De travailleurs édentés ? De tueries en pleine rue ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 2 Déc 2009 - 20:04 | |
| ben c'est le pays de Candy..la Sarkozie aussi non? ça me rappelle la propagande nazi... avec les jolis villages et de gentils juifs tous contents qui jouaient du violon... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 8:52 | |
| Pas pu le regarder jusqu'au bout, tiraillé que j'étais entre l'envie de hurler de rire et la nausée... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 10:45 | |
| - yann 35 a écrit:
- Ah bon ? Y'a pas de routes défonsées ? De travailleurs édentés ? De tueries en pleine rue ?
Et non. Et ça, c'est grâce à l'action internationale de SuperSarko qui vole au secours de ces pauvres américains et de la nullité qui leur tient lieu de président (Obama). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 10:46 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Pas pu le regarder jusqu'au bout, tiraillé que j'étais entre l'envie de hurler de rire et la nausée...
Il y a de quoi hurler de rire. Ce clip est d'un ridicule achevé. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 10:54 | |
| Prendre une carte U.M.P ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 16:33 | |
| Le maire de Gussainville tente d'expliquer qu'il n'est «pas raciste»
Promis, André Valentin ne parlait pas des immigrés lorsqu'il a pesté contre ces «dix millions que l’on paye à rien foutre». De qui alors? Des «Rmistes et des retraités». Vu comme ça... «Lorsque j’ai parlé de "dix millions que l’on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, au Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois" commentaires: à mon avis ça doit être des "auvergnats, chomeurs , rmistes et retraités"... il s'enfonce le co..ard d'UMP...donc on sait que l'UMP pense que les retraités sont payés à rien foutre aussi.. belle mentalité.; à l'UMP,c'est bosse ou crève, et si possible avec un salaire de misère... tous les autres sont des salopards de parasites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 16:41 | |
| Excuse bidon à la Hortefeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 3 Déc 2009 - 18:41 | |
| Le maire qui va « se faire bouffer » bientôt radié de l'UMP ?
Les propos qu'il a tenu sont dégueulasses mais sa suspension l'est également car après tout il n'a fait que suivre les consignes venues d'en haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 8 Déc 2009 - 11:49 | |
| Confidentiel PPDA a dit non à Sarkozy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 10 Déc 2009 - 12:09 | |
| L’UMP veut changer le monde. En chansons bien sûr! |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 10 Déc 2009 - 14:05 | |
| Luc Ferry : le clip de l'UMP est «dégoulinant de bêtise» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 10:28 | |
| Une parodie réussie de cette daube :
|
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 13:53 | |
| je comprends pas trop le "trip" sur cette vidéo. y'a rien de nouveau, c'est de la propagande comme font tous les partis, destinés de toute façon aux partisans. A la limite c'est même une réussite, d'habitude ce genre de truc, reste en "interne", là il y a une diffusion massive envers tous. En fait, ça a marché, les opposants ont servi de tremplin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 14:34 | |
| Mais de la propagande ridicule. |
|
| |
jean-claude47
Nombre de messages : 408 Age : 52 Localisation : quelques part Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 14:51 | |
| C'est bien ringard y'a pas de doute !
Une opération de com raté est ridicule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 17:31 | |
| Le lip dub de l'UMP fait un énorme bide à... l'UMP! |
|
| |
Terrien
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 18:06 | |
| Le pire avec ce "lip dub", ce n'est même pas la musique à ch*er, ni l'image de la fonction ministérielle qui continue à en prendre plein la gueule : c'est le décalage incroyable entre les paroles et la réalité. "Changer le monde"? "Fonder une nouvelle société" ?! Ils sont vraiment gonflés. Dans le genre je préférais encore celui d'Europe Ecologie pour les européennes (même si les écolos m'énervaient pas mal à l'époque). Au moins les paroles avaient du sens... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 11 Déc 2009 - 23:59 | |
| Une analyse : Le lipdub de l’UMP, vous l’avez bien regardé ??? | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 12 Déc 2009 - 0:30 | |
| Lipdub UMP - version "pas de Mère Patrie sans Toi Ô Sarkozy" par error402 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 12 Déc 2009 - 9:18 | |
| L'avis de Jean-François Probst sur le llip dub (que je partage totalement) |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 12 Déc 2009 - 12:25 | |
| - libre a écrit:
- L'avis de Jean-François Probst sur le llip dub (que je partage totalement)
Oui, moi aussi en accord parfait avec ce Monsieur ; c'est vraiment du cynisme par les temps qui courent. Il n'est pas aux grandes gueules de RMC JFP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 12 Déc 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|