| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+38raimo Paul_léautaud citoyen Vincent khany edouard Terrien Olivierd vivaldi museline allblues33 tulipe2 Alex67 sangoku raison_pure gillou LaChouette Matunis pourleboss d'avalie noire Yannn jean-claude47 M'baye PB youc Floran airlane Miaou yann 35 Eric72 pétunia signora Prouesse toutoune Jean-Luc bobmo juju41 johanono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourleboss
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 31 Aoû 2010 - 18:02 | |
| copé, bertrand, pécresse... 3 crabes dans le même sac... qui s'entre-bouffent ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 31 Aoû 2010 - 18:10 | |
| manque la poissonière Morano pour secouer le sac! | |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 1 Sep 2010 - 9:26 | |
| UMP : la rivalité Copé-Bertrand au grand jour | |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 1 Sep 2010 - 9:59 | |
| La sécurité n'en finit pas de pourrir la rentrée de l'UMP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 2 Sep 2010 - 9:17 | |
| L'étrange affaire immobilière de Dord, nouveau trésorier de l'UMP |
|
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Jeu 2 Sep 2010 - 19:35 | |
| - libre a écrit:
- L'étrange affaire immobilière de Dord, nouveau trésorier de l'UMP
Avec Dominique, l'argent ne Dord pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 3 Sep 2010 - 16:00 | |
| Tu sais que, si ça continue, tu vas finir par rattraper Jean-Luc qui est un maître en matière de calembours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 5 Sep 2010 - 13:56 | |
| Devedjian dézingue Bertrand, «gentil organisateur du Club Med» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 6 Sep 2010 - 10:09 | |
| Lefebvre appelle à plus de «respect» au sein de l'UMPCave canem. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 6 Sep 2010 - 10:18 | |
| en parlant de club med.. moi, j'irais pas dans un club, où les GO ressemblent autant à des garde-chiourmes, des truands de bas étage, des pétasses vulgaires, des comiques troupiers.. j'aurais trop peur de me faire piquer mes affaires, mon fric, jusqu'à mon slip!et question animation, avec Woerth le clown triste, c'est un coup à finir en dépression! | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 6 Sep 2010 - 11:13 | |
| - juju41 a écrit:
- en parlant de club med.. moi, j'irais pas dans un club, où les GO ressemblent autant à des garde-chiourmes, des truands de bas étage, des pétasses vulgaires, des comiques troupiers.. j'aurais trop peur de me faire piquer mes affaires, mon fric, jusqu'à mon slip!et question animation, avec Woerth le clown triste, c'est un coup à finir en dépression!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 7 Sep 2010 - 9:24 | |
| Politique sécuritaire, déchéance de nationalité, fonctionnement du parti: l'UMP se divise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 11:50 | |
| Emplois fictifs de Chirac: l'UMP d'accord pour indemniser la ville de Paris - Citation :
- Dans le parti présidentiel, l’accord a été approuvé à l’unanimité des quelque soixante membres du bureau politique présents, moins une voix, celle du député Louis Giscard d’Estaing.
LGE, qui est le fils de VGE qui, lui, déteste JC. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 11:55 | |
| Je pense que cet accord signifie que l'UMP et surtout Sarko tiennent beaucoup à ce que Chichi continue à se taire sur des choses qu'il sait et pourrait bien déballer si ça devait aller plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 15:05 | |
| SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DE L'UMP - Bertrand ne veut pas céder son poste |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 15:48 | |
| - Citation :
- "Quand on est à la tête d'un parti politique (...), on me l'avait dit et je peux vous le confirmer, ce n'est pas le job (...), pas la mission la plus facile,....
ça devient une manie, à l'UMP, d'essayer de nous faire croire qu'ils ont un boulot difficile. SMS avait lancé la mode il y a quelques années déjà. Stop. A l'heure où l'on parle de retraite et de pénibilité, un minimum de décence s'impose. | |
|
| |
Paul_léautaud
Nombre de messages : 370 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 15:55 | |
| non mais ce sont des poste qui demandent de l'abnegation, ils sont avant tout là pour servir leur pays, pas pour s'en mettre plein les fouilles et abuser de leur pouvoir. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 15:57 | |
| un job pas facile.. si c'est si pénible, pourquoi ils en redemandent tous? une chose est sure c'est que tous les élus sans distinction de couleur politique, se gardent bien d 'évoquer leur régime spécial de retraite..qu'ils se sont autoattribués..que je sache , ça n'était pas dans leurs programmes de campagne...le pire c'est de les entendre pinailler sur quelques euros de plus pour un smicard, ou un retraité, alors qu'ils ont eux même augmenté leurs indemnités, sans sourciller..quand on voit les élus roupiller en séance, on se dit que c'est surement très pénible en effet, de faire sa sieste dans un siège aussi inconfortable..avec un brouhaha autour..ça mérite bien quelques annuités supplémentaires d'office.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 16:05 | |
| - d'avalie noire a écrit:
-
- Citation :
- "Quand on est à la tête d'un parti politique (...), on me l'avait dit et je peux vous le confirmer, ce n'est pas le job (...), pas la mission la plus facile,....
ça devient une manie, à l'UMP, d'essayer de nous faire croire qu'ils ont un boulot difficile. SMS avait lancé la mode il y a quelques années déjà. Stop. A l'heure où l'on parle de retraite et de pénibilité, un minimum de décence s'impose.
La sarkoclique a rayé le mot "décence" de son dictionnaire depuis un bon moment déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 8 Sep 2010 - 16:06 | |
| - juju41 a écrit:
- une chose est sure c'est que tous les élus sans distinction de couleur politique, se gardent bien d 'évoquer leur régime spécial de retraite..qu'ils se sont autoattribués..que je sache , ça n'était pas dans leurs programmes de campagne...le pire c'est de les entendre pinailler sur quelques euros de plus pour un smicard, ou un retraité, alors qu'ils ont eux même augmenté leurs indemnités, sans sourciller..quand on voit les élus roupiller en séance, on se dit que c'est surement très pénible en effet, de faire sa sieste dans un siège aussi inconfortable..avec un brouhaha autour..ça mérite bien quelques annuités supplémentaires d'office..
Très juste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 10 Sep 2010 - 12:13 | |
| L'UMP achète le mot-clé « perquisition » sur Google |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 10 Sep 2010 - 12:27 | |
| je vous invite à cliquer dessus pour qu'ils payent un peu de leurs poches. c'est pas grand chose mais ca sera déjà ça.
http://www.google.fr/search?q=perquisition
Et cliquez sur le lien sponsorisé de l'ump | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 10 Sep 2010 - 17:49 | |
| UMP : Des résultats médiocres mais ... des ambitieux à revendre ! |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Dim 12 Sep 2010 - 9:04 | |
| Fillon pris à partie par des militants UMP musulmans | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 13 Sep 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|