Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|
+23Floran hloben jean khany Gribouille tulipe2 d'avalie noire museline raimo PB toutoune gillou Alex67 airlane raison_pure bope signora Matunis Miaou LaChouette juju41 Jean-Luc johanono 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
tulipe2
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Dim 11 Oct 2009 - 20:34 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Les médias sont comme des chiens de meute : ils sont serviles tant qu'ils sentent la puissance du maître, mais prompts à le mordre au premier accès de faiblesse (si ça peut leur faire faire du chiffre).
Tu as raison Jean-Luc. Mais je n'ai pas l'impression qu'on soit déjà arrivé à ce stade-là, malheureusement. On lit des trucs sur bakchich etc... qu'on ne trouve pas dans les grands quotidiens. Les médias présentent encore les choses avec indulgence et la droite n'ose pas encore bouger : les soutiens de la droite à FM n'ont pas été nuancés, contrairement à ce qui se dit en off. C'est vrai qu'en politique, on ne sait jamais et qu'une goute d'eau peut faiure déborder le vase. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 16:06 | |
| |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 16:20 | |
| Sur ce fil on peut trouver des choses intéressante ... Qu'en penses tu ? ça à l'air énergique ... http://www.produit-antinuisible.com/anti-cafards-et-blattes.htm?mid=59853&gclid=CP3djtbZt50CFZQA4wodfk-Jkg ton idée est bonne mais il court vite ... et il faut un courageux pour tenir le manche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 16:30 | |
| Je crains que ce ne soit pas assez puissant. Ils sont coriaces. De vrais teignes. Quant au courageux pour tenir le manche, je pense que Jean-Luc se portera facilement volontaire. |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 17:02 | |
| à vendre sur e-bay
Vends Jeune en parfait état, Pédigrée de très haute tenue, éducation bourgeoise, un tantinet fou fou mais tend à s'assagir avec l'âge. De grandes qualités héritées de son père : Arrivisme, Populisme, Syntaxe hasardeuse et Gouts de luxe. Cause de la vente : De grosse difficultés à le faire tenir en place... Le bougre a décidé de diriger l'EPAD (Etablissement Public d'Aménagement de la Défense). Eu égard à sa totale INEXPERIENCE ( 23 ans en 2ème année de droit, aucune expérience professionelle) et pour éviter de plomber l'activité du quartier de la Défense je recherche Un acheteur correspondant à un de ces profils: -Susceptible de lui offrir une première expérience professionelle loin de l'influence et de la main mise de son père. -Une association d'aide aux démunis, squatteurs, sans papiers, SDF... -Une personne agée bénéficiant du minimum vieillesse ayant besoin d'un homme à tout faire. -Un ou des ouvriers (continental, arcelor, sony, ford....) qui aurait bien besoin d'un jeune futur presque juriste pour l'aider dans ses démarches aux prud'hommes. En bref toute personne n'appartenant pas à la haute bourgeoisie parisienne et/ou aux cabinets présidentiels et ministériels actuels et susceptible de donner à ce joli jeune homme une vision de la réalité.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270469054812&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| | | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 17:18 | |
| le pitt bull a posé son étron ici, les commentaires sont à la hauteur de sa merditude..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/12... | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 17:22 | |
| posté par un 1OO% UMP et 100 % Sarkozien ... HISTOIRE D’UN PETIT CANARD : C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui je suis...Sniff, sniff... - He bien... T'es un canard, bien sûr, dit le crocodile. Regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum... dit le canard. Il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, pompes en cuir... C'est toi Sarko ??? | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Lun 12 Oct 2009 - 17:28 | |
| Excellente, la petite histoire. - juju41 a écrit:
- le pitt bull a posé son étron ici, les commentaires sont à la hauteur de sa merditude..
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/12... Le meilleur commentaire : - Citation :
- Si Sarkozy lui demandait de certifier que la Terre est plate, il le répèterait avec conviction...
| |
| | | Invité Invité
| | | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:41 | |
| pov' chouchou!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:41 | |
| Comment l'affaire Mitterrand a plombé le plan com de Besson |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:45 | |
| La loi sur les paris en ligne s'assoit sur l'addiction au jeu |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:55 | |
| Trois cas de gale à l'ElyséeLe palais de l'Elysée et le sarcopte scabei, un acarien responsable de la gale/Cereal research centre/DR ah! ben voilà, je savais bien qu'il ne s'appelait pas Nicolas Sakozy mais le sarcopte scabei! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:55 | |
| Fillon dément des "rumeurs" de départ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 8:57 | |
| |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 9:48 | |
| - juju41 a écrit:
- L'Élysée face aux turbulences
lie les commentaires...
MERCI juju , c'est super ! Si même Le Figaro le dit ... ! | |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 9:52 | |
| ça tangue..tout le gouvernement est sur le pont, mais les réactions sont de plus en plus virulentes..il est temps que les sarkolatres ouvrent les yeux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 10:25 | |
| - tulipe2 a écrit:
- @Libre
Tu tapes démission hervé marseille dans google actualités et tu auras une foule d'articles dont celui du Nouvel obs d'où est tiré ce paragraphe. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 10:32 | |
| - juju41 a écrit:
- L'Élysée face aux turbulences
lie les commentaires...
Puisse ces turbulences se transformer en tourbillon, en tornade et les emporter loin, très loin, très très loin. Après la question est : par quoi on les remplace ? Car à l'heure actuelle, on n'a rien à mettre à leur place. PS : commentaires très intéressants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 10:33 | |
| Jean Sarkozy: et maintenant la chanson! |
| | | juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 10:35 | |
| là aussi Confidentiel Sarkozy contre Santini c'est fou, ce que les NC sont vachement remerciés pour leurs bons et déloyaux services... j'aime bien le "Je m'en chargerai personnellement".; ça me rappelle " Le Parrain".. bientôt une tête de cheval dans le plumard à dédé? ou un croc de boucher.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 10:39 | |
| - juju41 a écrit:
- là aussi
Confidentiel Sarkozy contre Santini c'est fou, ce que les NC sont vachement remerciés pour leurs bons et déloyaux services... j'aime bien le "Je m'en chargerai personnellement".; ça me rappelle " Le Parrain".. bientôt une tête de cheval dans le plumard à dédé? ou un croc de boucher.. Vachement, oui. |
| | | tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 11:13 | |
| Il faut faire de la pub pour ce livre :
Nicolas Sarkozy ou le Destin de Brutus, de « Victor Noir » - éd. Denoël
On plonge dans les tumultueuses magouilles des Hauts-de-Seine : « coopération » douteuse avec le Gabon, manoeuvres politico-financières autour des marchés publics, conditions avantageuses à l’installation de sièges d’entreprises à Neuilly-sur-Seine... C’est la partie la plus ardue du livre, car la plus opaque, d’où il ressort que Sarkozy a pris soin de nager dans cette mer aux requins avec beaucoup de prudence. Ainsi, l’ancien maire de Neuilly semble s’être étonnamment préservé des magouilles, jamais mouillé même si à chaque fois la vague ne passe pas très loin de lui... | |
| | | LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 11:15 | |
| La lettre intégrale est sur Rue 89 dont j'ai donné le lien quelques pages plus tôt
Sur rue 89 une lettre ouverte d'un élu: Cher Jean Sarkozy, je suis dégoûté... Julien Sage est maire-adjoint de Nanterre | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mar 13 Oct 2009 - 11:28 | |
| - Citation :
- sarcopte scabei! !!!
Vous voyez qu'hier j'avais bien fait de faire un lien vers les cafards, punaises, et autres bestioles ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
| |
| | | | [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|