| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|
+23Floran hloben jean khany Gribouille tulipe2 d'avalie noire museline raimo PB toutoune gillou Alex67 airlane raison_pure bope signora Matunis Miaou LaChouette juju41 Jean-Luc johanono 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 16:21 | |
| La maîtresse de Sarkozy se confie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 17:44 | |
| Henri Proglio sera président d'EDF et de Veolia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 18:22 | |
| Lapsus de Lagarde sur les fils et filles de... |
|
| |
gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 18:37 | |
| Sarkozy ouvre la chasse aux médias "Son état de nervosité était inquiétant", note un témoin. "Delirium tremens", chuchote même un autre - que le chef de l'Etat, heureusement pour l'auteur des propos, n'entend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 18:52 | |
| Sarko est cinglé. Il n'y a pas d'autre mot. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 18:54 | |
| en effet ça fiche les boules... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 18:57 | |
| Oui, ça fait peur de penser qu'on a ça pour diriger le pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:00 | |
| A ma gauche la fille de Bové, à ma droite le fils de Sarkozy |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:00 | |
| Je dis depuis le début – et je l'ai même démontré – que ce type (je parle du Nabot) est un malade mental ! Le masque commence à craquer, voilà tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:02 | |
| Il faudrait qu'il craque suffisamment pour que même les électeurs non encartés qui ont voté pour lui en 2007 le voient. Car pour l'instant, ça reste relativement caché et les apparences sont sauves (si je puis dire). |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:04 | |
| Les sarkozystes de mon entourage le sont toujours ! j'ai m^me une copine qui le trouve beau ... à chaque conseil municipal elle l'admire ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:05 | |
| D'égoût et des couleurs, on ne discute pas. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:06 | |
| on dit dégout et des couleuvres.. ça colle mieux avec le bonhomme! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 19:08 | |
| C'est à cause du Cap Nègre... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 20:04 | |
| Gandrange: l'Elysée n'est pas intervenu Contrairement à ce que pouvait laisser croire l'annonce de Nicolas Sarkozy, le marché entre Corus et Gandrange ne doit rien à l'Elysée. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Mer 21 Oct 2009 - 20:41 | |
| Traitement approprié pour le delirium tremens : . environnement calme, le moins anxiogène possible . chambre lumineuse . mots rassurants . peu de bruits... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 8:35 | |
| Karachigate: guerres, mensonges et trahisons. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 8:38 | |
| Sarkoland : Fillon danse sur un volcan UMP | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 9:15 | |
| - museline a écrit:
- Traitement approprié pour le delirium tremens :
. environnement calme, le moins anxiogène possible . chambre lumineuse . mots rassurants . peu de bruits... Alors, par exemple : http://www.epsm-des-flandres.fr/ (c'est là que travaille mon épouse) Faudra que je lui dise de faire savoir que leur site internet ne semble pas avoir été mis à jour depuis plusieurs années, y'a peut-être un boulot pour moi, là. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 11:27 | |
| Les admissions se font par secteur. Pour notre homme, mis à part Sainte-Anne, plusieurs choix possibles - Centre Rivoli, à une encablure de l'Hôtel de Ville : il aura de la visite - Centre Labrador dans le 15ème, proche du Parc Georges Brassens pour les promenades - Centre Picot, pas très loin de l'Avenue Foch Ce ne sont pas les HS qui manquent.. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 13:21 | |
| Rama Yade: "Je ne veux pas être une parachutée ethnique" extrait A l'approche des élections régionales en mars prochain, les négociations à l'UMP pour constituer les listes d'Île-de-France vont bon train. Rama Yade, en tant que conseillère municipale à Colombes (Hauts-de-Seine), devait au départ se présenter dans la liste UMP des Hauts-de-Seine.
Mais sa candidature dans ce département ne serait pas vu d'un bon oeil...
En témoigne une petite phrase en "off" d'une élue UMP, rapportée par la radio France Inter ce mercredi: "Rama Yade dans le Val d’Oise, ce sera bien plus couleur locale que dans les Hauts-de-Seine."
Rama Yade, s'est empressée de réagir à cette pique. Libération publie ce jeudi une petite phrase qui traduit bien son état d'esprit face à l'attaque: "Je ne veux pas être une parachutée ethnique", lance-t-elle.
Dans les pages politiques du Parisien, la secrétaire d'Etat aux Sports réagit aussi, en se montrant effarée, lorsqu'elle déclare : " J'avais la naïveté de croire que j'étais une citoyenne comme les autres."
Puis vindicative, quand elle martèle: "Ces propos, qu'elle que soit la personne qui les a tenus, n'honorent pas ceux ou celles qui le pensent. [...] Certains à droite n'ont toujours pas fait leur aggiornamento." | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 13:41 | |
| Pourquoi y a-t-il eu 53 départs au sein du cabinet de Fadela Amara depuis 2007 ? | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 13:53 | |
| Besson qui remplit ses charters ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 14:01 | |
| - juju41 a écrit:
- En témoigne une petite phrase en "off" d'une élue UMP, rapportée par la radio France Inter ce mercredi: "Rama Yade dans le Val d’Oise, ce sera bien plus couleur locale que dans les Hauts-de-Seine."
Rama Yade, s'est empressée de réagir à cette pique. Libération publie ce jeudi une petite phrase qui traduit bien son état d'esprit face à l'attaque: "Je ne veux pas être une parachutée ethnique", lance-t-elle.
je suppose que l'UMP en question parlait des "auvergnats" fort nombreux en Val d'Oise... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 17:11 | |
| Proglio à EDF: "un conflit d'intérêt"
Après l'idée d'une loi pour interdire le cumul des patrons d'entreprises publiques, le sénateur Jean Arthuis critique l'arrivé du PDG de Veolia à la tête d'EDF. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) Jeu 22 Oct 2009 - 18:39 | |
| Allemagne : quand les riches veulent payer plus d'impôts extrait les riches doivent venir à la rescousse du pays en détresse financière. Son calcul : si les 2,2 millions d'Allemands qui possèdent plus de 500.000 euros donnent pendant deux ans 5% sur leur patrimoine, 100 milliards d'euros rentreront dans les caisses publiques.
commentaire: c'est pas en sarkozie , qu'on verra ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7) | |
|