| Commentaires sur les reportages | |
|
+24mélanie modorange sangoku raison_pure Luc gillou Vincent hloben PB raimo tulipe2 allblues33 d'avalie noire LaChouette signora pourleboss yann 35 Miaou Matunis Jean-Luc juju41 toutoune D-Clavel museline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 8:59 | |
| on peut être navré ,mais à quoi ça sert de descendre le Modem? en quoi ça va aider à coller Sarkozy dehors? quel choix aurons nous au final? le PS ( allié au NPA)ou Sarkozy? le FN ou Sarkozy? super! | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 9:13 | |
| On critique NS avec sa cour qui n'ose pas lui dire que "le roi est nu." Mais au MD ce n'est pas mieux. Si plus de militants sincères avaient eu le courage de dire à FB et à MdeS ce qui ne va pas, les choses iraient peut-etre mieux actuellement.
Il n'y a pas les "zentils miltants" qui ne critiquent pas le MD et les autres qui sont des "méchants" à qui ça fait soi-disant plaisir de critiquer le MD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 14:55 | |
| - tulipe2 a écrit:
- libre a écrit:
- yann 35 a écrit:
- Bayrou ne propose rien d'autre que du chiraquisme, remarquez c'est plus doux que le sarkozisme et vu ce qui nous attend, nous n'avons pas besoin de violences supplémentaires au préalable...
Tu vois : tu fais comme ceux dont je parle. Tu ramènes tout à Bayrou. Tu fais ça sans cesse,tu passes sans cesse ton temps à dire que FB est le seul à pouvoir battre NS , qu'il ne faut pas le critiquer (.. "même s'il n'est pas parfait"... )et que la 3 voie existe toujours etc. Blablalbla, blablabla. (Désolé, c'est tout ce que ça m'inspire). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 15:00 | |
| - tulipe2 a écrit:
- On critique NS avec sa cour qui n'ose pas lui dire que "le roi est nu." Mais au MD ce n'est pas mieux. Si plus de militants sincères avaient eu le courage de dire à FB et à MdeS ce qui ne va pas, les choses iraient peut-etre mieux actuellement.
Si des "militants sincères" n'ont rien dit, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même. - tulipe2 a écrit:
- Il n'y a pas les "zentils miltants" qui ne critiquent pas le MD et les autres qui sont des "méchants" à qui ça fait soi-disant plaisir de critiquer le MD.
Bonjour la caricature ! 10 000E MESSAGE !!! |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:00 | |
| - libre a écrit:
- tulipe2 a écrit:
- libre a écrit:
- yann 35 a écrit:
- Bayrou ne propose rien d'autre que du chiraquisme, remarquez c'est plus doux que le sarkozisme et vu ce qui nous attend, nous n'avons pas besoin de violences supplémentaires au préalable...
Tu vois : tu fais comme ceux dont je parle. Tu ramènes tout à Bayrou. Tu fais ça sans cesse,tu passes sans cesse ton temps à dire que FB est le seul à pouvoir battre NS , qu'il ne faut pas le critiquer (.. "même s'il n'est pas parfait"... )et que la 3 voie existe toujours etc. Blablalbla, blablabla.
(Désolé, c'est tout ce que ça m'inspire). Aurais-je mal compris ? Aurais-je loupé tes derniers messages ? Serait-il possible que tu aies changé de position récemment au point de penser désormais que: - FB n'est plus le seul à pouvoir battre NS - On a raison de critiquer FB - FB a renoncé actuellement à la 3e voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:04 | |
| Serait-il possible que tu arrêtes de tout interpréter de travers ?
Serait-il possible que tu arrêtes de te faire des films ? |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:09 | |
| surtout que si on relit tous ses posts depuis des jours et de sjours, c'est du rabachage, ou du radotage...bref , ininteressant au possible...j'attends toujours les propositions pour nous sortir de la merde, puisque Bayrou et le Modem ne sont plus la bonne option.. mais là..pas de bol, on a rien...dommage!j'aurais pensé que tous les grands esprits éperdus de démocratie interne, pourraient nous indiquer une autre voie...pour le moment , rien.. et Sarkozy se marre, mais alors là, il a raison! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:32 | |
| - libre a écrit:
- Serait-il possible que tu arrêtes de tout interpréter de travers ?
Qu'est-ce que j'interprète de travers ? ton ancienne position ? " FB est le seul à pouvoir battre NS , qu'il ne faut pas le critiquer (.. " même s'il n'est pas parfait"... )et que la 3 voie existe toujours etc." ou une nouvelle position qui m'aurait échappée ?"- FB n'est plus le seul à pouvoir battre NS - On a raison de critiquer FB - FB a renoncé actuellement à la 3e voie" | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:39 | |
| j'ai vu que Ginisty a encore mis un article sur le Post.. avec la mention "je sais de source sure".... c'est vrai que jusqu'à présent , ses "sources " étaientt plutôt nulles, et se sont plantées à chaque fois... enfin.. bref...c'est vraiment petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 16:55 | |
| - juju41 a écrit:
- j'ai vu que Ginisty a encore mis un article sur le Post.. avec la mention "je sais de source sure".... c'est vrai que jusqu'à présent , ses "sources " étaientt plutôt nulles, et se sont plantées à chaque fois... enfin.. bref...c'est vraiment petit...
Et c'est ce genre de "source sûre" que tulipe2 nous sort régulièrement en disant "Ah vous voyez !". |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 18:00 | |
| Lepage est déçu que le modem se présente seul au 1er tour. Et elle annonce qu'elle soutiendra des listes EE si cap 21 en fait parti. Donc en tant que vice présidente, elle ne soutiendra pas des listes modem dans cetaines régions. Incroyable!!! Pour moins que ça, on peut se faire virer d'un parti. C'est peut être ce qu'elle cherche... | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 18:05 | |
| Elle ne va pas rester longtemps au MoDem c'est clair, après les modalité de son départ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 18:34 | |
| Identité nationale: Bayrou s'oppose - Citation :
- "Evidemment cette nouvelle annonce est une recette électorale. Chaque fois qu'une élection se présente à l'horizon, le parti UMP agite le sujet de l'identité nationale et de l'immigration", souligne Bayrou.
Tout à fait. Les régionales approchent alors on ressort la vieille recette de l'immigration et de l'identité nationale sauce FN qui avait si bien réussi à Sarko pendant la campagne présidentielle de 2007. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 19:08 | |
| - libre a écrit:
- juju41 a écrit:
- j'ai vu que Ginisty a encore mis un article sur le Post.. avec la mention "je sais de source sure".... c'est vrai que jusqu'à présent , ses "sources " étaientt plutôt nulles, et se sont plantées à chaque fois... enfin.. bref...c'est vraiment petit...
Et c'est ce genre de "source sûre" que tulipe2 nous sort régulièrement en disant "Ah vous voyez !". A propos de quelle info ai-je dit ça ? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 19:37 | |
| A Toutoune qui s'interroge sur le nombre,donné par Antonin, de 15000 adhérents :
- Antonin n'est n'est pas le seul à donner ce nombre. -Quand on lit sur différents blogs ce que disent ceux qui reviennent de réunions départemantales à propos du renouvellement des adhésions, le nombre de 15000 semble très exagéré.
Dernière édition par tulipe2 le Lun 26 Oct 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 19:46 | |
| - toutoune a écrit:
- Lepage est déçu que le modem se présente seul au 1er tour. Et elle annonce qu'elle soutiendra des listes EE si cap 21 en fait parti. Donc en tant que vice présidente, elle ne soutiendra pas des listes modem dans cetaines régions. Incroyable!!! Pour moins que ça, on peut se faire virer d'un parti. C'est peut être ce qu'elle cherche...
Elle ne craint pas de se faire virer...et elle ne cherche pas à se faire virer. C'est Bayrou qui verra ! Elle suit sa conviction : si l'écologie n'est pas au centre de la réflexion politique, économique et sociale on est dans l'erreur. C'est enfoncer une porte ouverte que de penser que les EE sont plus proches de cette problématique que le MD. Si dans certaines régions les listes EE prennent des Cap21 elle va bien sûr les soutenir (sans attaquer le MD). Faut-il vous faire un dessin ? Cette perspective veut dire la mort du MD, qui n'aura plus qu'à redevenir l'UDF. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Lun 26 Oct 2009 - 23:51 | |
| - allblues33 a écrit:
Elle suit sa conviction : si l'écologie n'est pas au centre de la réflexion politique, économique et sociale on est dans l'erreur. J'aimerais savoir qui est d'accord avec ça? Moi je pense que ceux qui croient ça sont dans l'erreur. Mon avis est que l'écologie doit être un moyen d'accompagnement de la réflexion politique, économique et sociale, quelque chose qui est intrinsèque. Si on la met au centre de la réflexion on part sur une pente glissante. | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 1:16 | |
| Ah bon ? Et pourquoi ça glisserait ?
Ceux qui sont d'accord avec ça (que j'ai dit) sont assez nombreux : les écologistes (on s'en serait douté !), et chez nous les gens qui sont à Cap21 (et peut-être quelques autres).
Les catastrophes "naturelles" qui vont nous tomber sur le coin de la figure se chargeront de multiplier le nombre de "croyants" de cette nouvelle "religion". | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 7:32 | |
| - Vincent a écrit:
- allblues33 a écrit:
Elle suit sa conviction : si l'écologie n'est pas au centre de la réflexion politique, économique et sociale on est dans l'erreur. J'aimerais savoir qui est d'accord avec ça? Moi je pense que ceux qui croient ça sont dans l'erreur. Mon avis est que l'écologie doit être un moyen d'accompagnement de la réflexion politique, économique et sociale, quelque chose qui est intrinsèque. Si on la met au centre de la réflexion on part sur une pente glissante. Les enjeux environnementaux doivent être un élément fondamental préalable à toute réflexion thématique, enfin pour le le moyen/long terme évidemment. Si on fait de la politique de petit progrès, de la politique du XXème siècle faite pour la durée d'un mandat (environ 5 ans), alors on peut effectivement mettre l'écologie au second plan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 8:23 | |
| - yann 35 a écrit:
- Vincent a écrit:
- allblues33 a écrit:
Elle suit sa conviction : si l'écologie n'est pas au centre de la réflexion politique, économique et sociale on est dans l'erreur. J'aimerais savoir qui est d'accord avec ça? Moi je pense que ceux qui croient ça sont dans l'erreur. Mon avis est que l'écologie doit être un moyen d'accompagnement de la réflexion politique, économique et sociale, quelque chose qui est intrinsèque. Si on la met au centre de la réflexion on part sur une pente glissante. Les enjeux environnementaux doivent être un élément fondamental préalable à toute réflexion thématique, enfin pour le le moyen/long terme évidemment. Si on fait de la politique de petit progrès, de la politique du XXème siècle faite pour la durée d'un mandat (environ 5 ans), alors on peut effectivement mettre l'écologie au second plan. Si on fait de la politique de courte vue comme le font les Verts, on ne fait pas avancer la cause écologique. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 10:54 | |
| Je n'ai pas dit qu'il fallait éviter la question mais je trouve que c'est mieux de le faire en parallèle. Il ne faut pas que l'état investisse massivement dans quelque chose et se rende compte 2 ans plus tard que ce n'était pas la bonne solution par exemple.
L'écologie doit être intégrée un peu partout mais ne doit pas être ce qui tire le reste je trouve. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 11:47 | |
| - Vincent a écrit:
- L'écologie doit être intégrée un peu partout mais ne doit pas être ce qui tire le reste je trouve.
J'allais le dire. | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 13:19 | |
| Tout dépend si vous raisonnez à court terme ou à moyen/long terme. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 13:29 | |
| Les deux, mon capitaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages Mar 27 Oct 2009 - 14:56 | |
| Et sur un plan strictement politique, on ne raisonne pas à court terme, nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les reportages | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les reportages | |
|