Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

des ratés dans la mécanique..

+19
Christine41
Luc
Miaou
raimo
gillou
LaChouette
museline
Vincent
signora
d'avalie noire
toutoune
yann 35
pourleboss
jean
tulipe2
Jean-Luc
raison_pure
allblues33
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
signora

des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:21

yann parlait de ceux qui arrivaient au modem. Pas des anciens ...
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:28

juju41 a écrit:
c'est sans doute le but! allblues et tulipe sont classés sympathisants du Modem..mais chaque post est un coup de boutoir contre le Modem.le but avoué, je suppose est de le voir disparaitre définitivement ainsi que ce forum .
les adhérents restants sont forcément des abrutis finis ou des opportunistes, c'est bien connu.
je remarque aussi que à part taper sur Bayrou,à longeur de journée, le reste du forum ne les interesse pas...

Je suis sympathisant des adhérents du MoDem qui, comme toi et d'autres, font toujours des efforts pour en faire un parti démocrate et qui travaille sur des idées et des propositions sérieuses. Comme le MoDem "réel" ne va pas vraiment dans ce sens, je sympathise beaucoup moins.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:43

dans ce cas, il faut aussi participer aux débats généralistes, et ne pas se cantonner aux critiques.

personnellement un gars qui dit "ta gueule" à un autre élu dans une assemblée européenne n'est pas du tout le genre de type que je désire comme président..mais parait que c'est très top...

je crois que je laisserai tomber la politique définitivement dés que le Modem aura rendu l'âme.. et surtout je ne voterai plus jamais tant que une personnalité ne représentera pas les idées que j'ai défendues jusqu'à présent.Bayrou est peut-être seulement un précurseur, qui n'a pas vocation à être président, mais qui a au moins le mérite d'avoir ouvert la voie à des gens qui se sont engagés en politique , pour changer les choses. si le seul but est de tuer Bayrou en tuant ses idées ( qui elles, sont toujours les miennes), sarkozy doit se frotter les mains, ce seront les siennes, et les plus détestables qui gagneront..car d'ici 2012, je ne vois personne d'envergure pour mener nos valeurs au bout de nos rêves. Donc on aura tué un idéal, pour laisser le champ libre à des idées qui nous font horreur... très interesant comme démarche...
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:08

juju41 a écrit:
c'est sans doute le but! allblues et tulipe sont classés sympathisants du Modem..mais chaque post est un coup de boutoir contre le Modem.le but avoué, je suppose est de le voir disparaitre définitivement ainsi que ce forum .
les adhérents restants sont forcément des abrutis finis ou des opportunistes, c'est bien connu.
je remarque aussi que à part taper sur Bayrou,à longeur de journée, le reste du forum ne les interesse pas...

STOP juju !Ne dis pas n'importe quoi . Tu crois peut-être que tu tiens plus à l'idéal du MD que ceux qui critiquent FB.... !!!!! :-)))))) Si tu y tenais vraiment à l'idéal du MD, tu te battrais un peu plus pour que FB change. et qu'il arrête de démolir le MD.

Dès que quelque chose te déplaît, tu critiques FB et je t'ai déjà montré que tu disais la même chose que moi sous une forme plus soft . Mais dans ces cas-là, comme par hasard, tu te gardes bien de répondre. Je te le redis: il faut arrêter la parano , comme quand tu me vois sur Agoravox...!!

Et si tu veux savoir ce que je poste comme messages qui ne parlent pas de Fb , tu fais : membre- puis tulipe- puis messages...(mais il est vrai que toi et tes capains avez fait fuir des gens intéressants sur d"autres sujets que le MD). Et tout le monde ne passe pas savie sur ce forum, comme toi.

P.S.Je te rappelle que contrairement à toi , je ne me suis jamais inscrite sur la liste des Promoteurs .Et inutile de me dire que tu l'as regretté par la suite : tu l'as déjà dit.
LaChouette

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:14

Yann a écrit

Citation :
pas besoin de statistiques pour savoir que ceux qui viennent sont ...

Question concordance des temps, je crois plutôt qu'il s'agit de ceci:
Citation :
le présent de l' indicatif dans la subordonnée peut exprimer un fait intemporel
et concerne donc les anciens comme les nouveaux adhérents....
...mais c'est juste l'interprétation d'une vieille chouette MoDem...
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:23

bien ..comme ça commence à me courir sur le haricot, et que je fais l'effort de mettre le max d'infos, quelqu'elles soient, sans censure, si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse, moi , j'arrête, et je vais faire comme museline,je vais aller voir ailleurs si l'air est moins pesant...et puis j'ai une campagne à suivre, même si je ne m'implique pas autant qu'avant, vis à vis de certains candidats qui méritent qu'on se battent pour eux, et pour notre programme.

Bye! des ratés dans la mécanique.. - Page 8 474620
LaChouette

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:46

Dommage juju, cela signifie que tulipe, le troll de service a atteint son but.
Une autre solution serait de continuer à nous fournir ces excellentes informations, à discuter avec les intervenants qui ont des critiques constructives à faire valoir et à ne plus nourrir l'escouade de trolls qui sévit sur ce forum.
Tulipe, je ne la lis même plus tant c'est répétitif. Juste barbant...

des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Troll10
raimo

raimo

Masculin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:53

Juju on compte sur toi.

Tulipe je ne la lis pas, johanono non plus, il ne vient que pour déposer des sujets à polémiques.
Yann je ne le lis que dans les rubriques à débat car il a une vision intéressante sur la société.

Je ne veux pas te supplier mais le travail que tu apporte dans ce forum et plus qu'indispensable.
C'est ici que l'on trouve le plus grand concentré d'informations pour les démocrates que nous sommes. Et cela en très grande partie grâce à toi.

des ratés dans la mécanique.. - Page 8 345333
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:00

Mais elle va revenir...Elle en a eu un peu marre, parce que la situation actuelle est vraiment pourrie pour quelqu'un comme elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:07

yann 35 a écrit:
@ libre : pas besoin de statistiques pour savoir que ceux qui viennent sont soit :

- des idéalistes qui ont confondus le monde politique avec le pays des Bisounours,
- soit des frustrés qui n'ont pas eu la place qu'ils convoitaient,
- soit des opportunistes et/ou des gens qui manquent de courage.

Si certains viennent au MoDem par opportunisme, ils se sont trompés de porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:23

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Non. La tête bien haute et regardant droit devant.
T'as raison, des fois que tu verrais un oasis dans le désert, mais attention aux mirages !
Je sais pourquoi j'ai voté pour Bayrou en 2007, je sais ce qui m'a amené à adhérer au MoDem alors que je m'étais toujours juré de ne jamais adhérer à un parti politique et j'ai la prétention de savoir exactement où j'ai mis les pieds en le faisant.

Par conséquent, malgré les problèmes, les échecs, les erreurs qui ont pu être commises et malgré les défauts de Bayrou, je ne suis pas déçu, je reste confiant et continue à faire confiance, et je continue à suivre ce chemin.

Quant à Bayrou, ce chemin peut le conduire à l'Elysée, ce que je souhaite ardemment. Et quand bien il serait dans l'incapacité d'y accéder, ça ne m'empêcherait pas de voter pour lui une nouvelle fois car je ne choisis pas les candidats pour qui je vote en fonction de leur capacité à l'emporter.

D'ailleurs en 2007, quand j'ai décidé de voter pour lui, il devait être à 6 ou 7% d'intentions de vote dans les sondages. Tu penses bien qu'à ce moment là je n'imaginais pas qu'il puisse gagner.

C'est aussi simple que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:25

tulipe2 a écrit:
Pour Libre: ce qui se passerait si FB était président
http://chevallierorange.wordpress.com/2010/02/12/rien-ne-va-plus-bayrou-ne-sera-pas-candidat-en-2012/

Sur les 2 sujets abordés cet article est d'une bêtise crasse.
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:29

allblues33 a écrit:
Mais elle va revenir...Elle en a eu un peu marre, parce que la situation actuelle est vraiment pourrie pour quelqu'un comme elle.

Nous savons assez précisément ce qui, ici, est pourri !
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:31

Tout à fait.
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:01

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Non. La tête bien haute et regardant droit devant.
T'as raison, des fois que tu verrais un oasis dans le désert, mais attention aux mirages !
Je sais pourquoi j'ai voté pour Bayrou en 2007, je sais ce qui m'a amené à adhérer au MoDem alors que je m'étais toujours juré de ne jamais adhérer à un parti politique et j'ai la prétention de savoir exactement où j'ai mis les pieds en le faisant.

Par conséquent, malgré les problèmes, les échecs, les erreurs qui ont pu être commises et malgré les défauts de Bayrou, je ne suis pas déçu, je reste confiant et continue à faire confiance, et je continue à suivre ce chemin.

Quant à Bayrou, ce chemin peut le conduire à l'Elysée, ce que je souhaite ardemment. Et quand bien il serait dans l'incapacité d'y accéder, ça ne m'empêcherait pas de voter pour lui une nouvelle fois car je ne choisis pas les candidats pour qui je vote en fonction de leur capacité à l'emporter.

D'ailleurs en 2007, quand j'ai décidé de voter pour lui, il devait être à 6 ou 7% d'intentions de vote dans les sondages. Tu penses bien qu'à ce moment là je n'imaginais pas qu'il puisse gagner.

des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_cheers des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_sunny

Pour ceux qui ne sont pas d'accord :
des ratés dans la mécanique.. - Page 8 238794
http://www.prefrance.fr
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:02

Quand je parle de remise en cause, c'est aussi pour éviter de futurs départs. Il intervient sur des sujets dont il n'a pas toute la connaissance. S'il demandait aux responsables modem locaux leur avis, il y aurait moins de problèmes et surtout moins de contestations.
toutoune

toutoune

Masculin Nombre de messages : 3337

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:04

libre a écrit:
On est plusieurs à avoir voté pour lui dès 2002 et sans être militant udf. Cela n'empêche pas la critique.
allblues33

allblues33

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:27

pourleboss a écrit:
allblues33 a écrit:

Nous savons assez précisément ce qui, ici, est pourri !

Le genre de réflexion que tu peux te mettre où je pense...
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:38

Curieux, allblues33 s'est senti visé... Laughing

Alors que pourleboss a écrit "ce qui" et non "qui". Wink
http://www.eons.fr
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:46

juju41 a écrit:
bien ..comme ça commence à me courir sur le haricot, et que je fais l'effort de mettre le max d'infos, quelqu'elles soient, sans censure, si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il le fasse, moi , j'arrête, et je vais faire comme museline,je vais aller voir ailleurs si l'air est moins pesant...et puis j'ai une campagne à suivre, même si je ne m'implique pas autant qu'avant, vis à vis de certains candidats qui méritent qu'on se battent pour eux, et pour notre programme.

Bye! des ratés dans la mécanique.. - Page 8 474620
Quelle hypocrisie !!!! des ratés dans la mécanique.. - Page 8 166325 aucun rapport avec mon message qui précède celui-ci.
parler de moi et d'allblue c'est poster un max d'infos ?????
Mais au fond tu as raison de jouer la comédie puisque ça marche.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:55

LaChouette a écrit:
Dommage juju, cela signifie que tulipe, le troll de service a atteint son but.
Une autre solution serait de continuer à nous fournir ces excellentes informations, à discuter avec les intervenants qui ont des critiques constructives à faire valoir et à ne plus nourrir l'escouade de trolls qui sévit sur ce forum.
Tulipe, je ne la lis même plus tant c'est répétitif. Juste barbant...

des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Troll10
Je prends note :
on est un troll quand on n'est pas d'acord avec juju et ses copains ??? Vive la pensée unique !

Si tu lisais tulipe défendant FB sur e-soutiens , tu comprendrais pourquoi je me marre autant en te lisant.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:01

libre a écrit:

Pauvre FB ...!!! Si c'est ça les arguments pour le défendre, il est bien mal barré !
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:26

tulipe2, si tout le monde attendait qu'un candidat atteigne 20% dans les sondages pour commencer à s'y intéresser, aucun ne décollerait jamais de zéro !
http://www.eons.fr
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:31

Jean-Luc a écrit:
tulipe2, si tout le monde attendait qu'un candidat atteigne 20% dans les sondages pour commencer à s'y intéresser, aucun ne décollerait jamais de zéro !
???
Le problème n'est pas là. Qui te dit que je ne me suis pas intéressée à FB avant Libre ?
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:42

ô grandset gentils défenseurs de FB qui n'^te pas de l'avis de la méchante Tulipe :
que répondez-vous à Florence DENESTEBE ?

"8 ans déjà que dans le même train, nous partageons le même chemin.
8 ans de soutien à nos valeurs, semées d’embûches et de succès.

Présidentielles, Européennes pour l’UDF ou le MODEM, j’ai soutenu toutes tes campagnes.
Régionales ou Municipales pour défendre les mêmes valeurs c’est avec une grande fierté que j’ai portée tes couleurs.

Démocrate était notre Mouvement, Humaniste notre projet. En dépassant les clivages, nous rassemblions les suffrages, de droite, de gauche et du bon sens sans nous soucier des sondages.

Depuis, il y eût nos échecs ! De petites phrases en abandon, tu t’es replié sur toi même. Un quarteron de généraux supplée pour le mieux aux carences sans remplacer tes absences et le manque flagrant de contacts avec tes bases militantes.

Dans ta tour d’ivoire retranché, tu nous imposes de nouvelles têtes . La course à l’audience a pris le pas sur le programme. Nous confondons représentativité avec « Ferme aux célébrités ». Les castings people prennent le pas sur la programmatique et sur l’action militante.

De Jean Marie CAVADA à Jean François KHAN tu es gourmet de journalistes. Il manquait un Monsieur météo … Patrice DREVET s’en fera l’écho !

L
a France entière est la risée de nos virevoltes enflammées. Dans le Sud, le Rhône ou en Poitou …notre tradition c’est le doute. Les démocrates de toutes régions s’interrogent.

En Languedoc ce n’est pas mieux. Les Gaulois ont résisté ! A l’imposition de DREVET, les félons ont mal « voté » !
C’est là qu’interviennent les sondages : Ceux en qui tu ne fais plus confiance quand ils prévoient notre déroute, étaient il y a peu des alliés pour nous imposer tes idées. Aux prétextes hexogènes, tu devrais chercher les raisons endogènes de cette décrue explicable !

Au fil des ans le centriste est devenu égo-centriste !
Au fil des ans démocrate tu es devenu autocrate !
Notre projet c’était toi et nous t’ouvrions la voie.
Ton ambition c’était nos voix et tu ne pensais qu’à toi

Puisqu’il n’est qu’entre tes mains, ton parti n’est plus le mien.
Je ne reconnais plus ta mission et sans regret je démissionne !

Adieu François… Je t’aimais bien tu sais !
Nous ne sommes plus sur le même chemin

Et je prends le train qui est avant le tien"

Florence DENESTEBE

(Ex Vice-Présidente du Mouvement Démocrate (34 )
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:23

Il n'y aurait pas un moyen dans son profil de cocher les membres dont on ne veut pas que les messages s'affichent ?
Il faudrait nous faire ça Jean-Luc Smile
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 8 Icon_minitime

des ratés dans la mécanique..
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant