| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 21:23 | |
| Il n'y aurait pas un moyen dans son profil de cocher les membres dont on ne veut pas que les messages s'affichent ? Il faudrait nous faire ça Jean-Luc | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 22:16 | |
| Un cadeau pour les adorateurs de FB Cliquez sur les photos pour voir les commentaires http://mariannerepublique.hautetfort.com/album/francois_bayrou/page1/ | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 22:49 | |
| Ah adorateur ? On parle de moi ! J'adore celle-là franchement j'étais mort de rire Elle était peut-être connue mais je ne l'avais jamais vue. | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 23:15 | |
| - Vincent a écrit:
- Il n'y aurait pas un moyen dans son profil de cocher les membres dont on ne veut pas que les messages s'affichent ?
Il faudrait nous faire ça Jean-Luc Vous voulez vous retrouver à 3 ou 4 à tourner en rond dans le béni-oui-oui ? | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 23:32 | |
| C'est toujours mieux que les béni "non-non-je-ne-suis-d'accord-avec-rien-je-ne-veux-rien-ni-personne-comme-tetes-de-listes-et-françois-bayrou-il-est-méchant-et-marielle-de-sarnez-aussi-et-tous-ses-copains-sur-facebook-aussi-et-puis-moi-jvous-dit-que-bientot-en-plus-il-n'aura-plus-de-copains" ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 23:49 | |
| - Vincent a écrit:
- C'est toujours mieux que les béni "non-non-je-ne-suis-d'accord-avec-rien-je-ne-veux-rien-ni-personne-comme-tetes-de-listes-et-françois-bayrou-il-est-méchant-et-marielle-de-sarnez-aussi-et-tous-ses-copains-sur-facebook-aussi-et-puis-moi-jvous-dit-que-bientot-en-plus-il-n'aura-plus-de-copains" !
Bientôt ? | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 12 Fév 2010 - 23:53 | |
| Ben oui ce n'est pas ton avis ? (pour l'instant il a encore 9000 copains sur facebook ) | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:21 | |
| - toutoune a écrit:
- libre a écrit:
- D'ailleurs en 2007, quand j'ai décidé de voter pour lui, il devait être à 6 ou 7% d'intentions de vote dans les sondages. Tu penses bien qu'à ce moment là je n'imaginais pas qu'il puisse gagner.
On est plusieurs à avoir voté pour lui dès 2002 et sans être militant udf. Cela n'empêche pas la critique. Justement, moi, en 2002 je n'ai pas voté pour lui (même si j'ai été tenté de le faire). Dommage !
Dernière édition par libre le Sam 13 Fév 2010 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:21 | |
| - tulipe2 a écrit:
- libre a écrit:
- Je sais pourquoi j'ai voté pour Bayrou en 2007, je sais ce qui m'a amené à adhérer au MoDem alors que je m'étais toujours juré de ne jamais adhérer à un parti politique et j'ai la prétention de savoir exactement où j'ai mis les pieds en le faisant.
Par conséquent, malgré les problèmes, les échecs, les erreurs qui ont pu être commises et malgré les défauts de Bayrou, je ne suis pas déçu, je reste confiant et continue à faire confiance, et je continue à suivre ce chemin.
Quant à Bayrou, ce chemin peut le conduire à l'Elysée, ce que je souhaite ardemment. Et quand bien il serait dans l'incapacité d'y accéder, ça ne m'empêcherait pas de voter pour lui une nouvelle fois car je ne choisis pas les candidats pour qui je vote en fonction de leur capacité à l'emporter.
D'ailleurs en 2007, quand j'ai décidé de voter pour lui, il devait être à 6 ou 7% d'intentions de vote dans les sondages. Tu penses bien qu'à ce moment là je n'imaginais pas qu'il puisse gagner.
C'est aussi simple que ça. Pauvre FB ...!!! Si c'est ça les arguments pour le défendre, il est bien mal barré ! Parce qu'avec toi il est bien barré ?
Dernière édition par libre le Sam 13 Fév 2010 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:22 | |
| - Vincent a écrit:
- Il n'y aurait pas un moyen dans son profil de cocher les membres dont on ne veut pas que les messages s'affichent ?
Il faudrait nous faire ça Jean-Luc Bonne idée. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:31 | |
| Option inexistante, désolé.
Et ça vaut tout de même mieux comme ça, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:38 | |
| Non.
Mais bon, tant pis. On fera avec. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 9:45 | |
| @Vincent - Citation :
- Et ça vaut tout de même mieux comme ça, non ?
Oui, ça vaut mieux comme ça ... Et, comme l'un de nous l'avait dit lors d'une précédente "crise" : Pour jouer au tennis il faut être deux.Donc, il suffit de ne pas relancer la balle aux personnes qui vous déplaisent.
Dernière édition par signora le Sam 13 Fév 2010 - 11:46, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 10:44 | |
| - tulipe2 a écrit:
- libre a écrit:
Parce qu'avec toi il est bien barré ? Mieux qu'avec toi libre, car ses courtisans l'empêchent de donner le coup de pied salvateur au fond de la piscine. Pour qui tu te prends ? C'est quoi ton parcours en politique ? Tu as été députée, présidente du conseil général, ministre, candidate à l'élection présidentielle, comme Bayrou ? Tu as roulé ta bosse en politique comme lui ? Moi, mon engagement est relativement récent (mais je suis Bayrou depuis bien avant 2007 et de toutes façons ce n'est pas un concours). Donc, même si j'ai des avis (que j'exprime ici), je n'ai pas la prétention de lui dire ce qu'il doit faire. Et je suis convaincu qu'il sait très bien ce qu'il a à faire. Et il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire sur ce forum, comme tu l'as fait récemment, qu'il ne se donne pas toutes les chances de gagner. Franchement c'est énorme d'écrire des trucs comme ça et il faut être d'une prétention phénoménale pour oser le faire. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 11:30 | |
| Je maintiens libre que les posts, comme celui ci-dessus, relèvent d'attaques personnelles et je te demande STP de les continuer sur le fil "rendez vous sur le pré" L'avantage de ce fil, au cas ou tu ne saches pas, est surtout de ne pas être lu par les invités non incrits sur le forum. Mais bon sang quelle image donnons nous ??? | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 11:37 | |
| Excuse moi signora, je sais que tu veux être équitable mais l'attaque personnelle a bien commencée par tulipe2... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 11:45 | |
| @vincent J'ai mis un post un peu plus haut ... l'as tu lu ? Et je fais partie de ceux qui acceptent parfaitement : * toutes les opinions. * toutes les engueulades. Mais pour ces dernières SUR LE BON FIL ! Nous ne sommes pas à la maternelle peu importe qui a commencé ... Le tout est de terminer. OK ??? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 13:28 | |
| - Vincent a écrit:
- Excuse moi signora, je sais que tu veux être équitable mais l'attaque personnelle a bien commencée par tulipe2...
Quand j'estime que le arguments de Libre ne sont pas convaincants et qu'ils n'aident pas FB, c'est un jugement sur ses arguments et pas sur sa personne : je ne lui dis pas qu'il est prétentieux ou stupide etc.... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 13:34 | |
| - libre a écrit:
Pour qui tu te prends ? C'est quoi ton parcours en politique ? Tu as été députée, présidente du conseil général, ministre, candidate à l'élection présidentielle, comme Bayrou ? Tu as roulé ta bosse en politique comme lui ?. ça restreint drôlement le champ des personnes qui peuvent s'adresser à lui, si se adhérents disent ça, il ne faut pas s'étonnner qu'il soit considéré comme le gourou d'une secte ;-) Pourquoi me gênerai-je pour lui dire ce que je pense ou pour lui envoyer la caricature du Canard ? Il faut qu'il change si on veut être débarassé de NS, oui ou non ? - libre a écrit:
Et il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire sur ce forum, comme tu l'as fait récemment, qu'il ne se donne pas toutes les chances de gagner. Franchement c'est énorme d'écrire des trucs comme ça et il faut être d'une prétention phénoménale pour oser le faire. Ah oui , vraiment ?... un exemple , au hasard ...: tu crois que je suis la seule à remarquer qu'il ne prépare pas ses interventions. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 13:38 | |
| @tulipe et libre C'est le grand amour entre vous deux ... Et c'est la Saint Valentin ...
Dernière édition par signora le Sam 13 Fév 2010 - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:10 | |
| - tulipe2 a écrit:
- ça restreint drôlement le champ des personnes qui peuvent s'adresser à lui, si se adhérents disent ça, il ne faut pas s'étonnner qu'il soit considéré comme le gourou d'une secte ;-)
Pourquoi me gênerai-je pour lui dire ce que je pense ou pour lui envoyer la caricature du Canard ? Il faut qu'il change si on veut être débarassé de NS, oui ou non ? Je n'interdis à personne de s'adresser à lui et de lui exprimer son point de vue. Mais il faut savoir rester à sa place et ne pas se croire au-dessus de tout le monde, lui en particulier. - tulipe2 a écrit:
- Ah oui , vraiment ?... un exemple , au hasard ...: tu crois que je suis la seule à remarquer qu'il ne prépare pas ses interventions.
Qu'il ne prépare (parfois) pas assez ses interventions, c'est un fait. Pour autant je ne crois pas que c'est là-dessus que se jouera sa victoire éventuelle en 2012. Et malgré tout, je pense qu'il sait comment gagner. Mais te rends-tu compte du côté ridicule de ce genre d'affirmation - dire qu'il ne se donne pas toutes les chances de gagner - surtout quand on se prend pour le gardien du temple démocrate ?
Dernière édition par libre le Sam 13 Fév 2010 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:13 | |
| - Citation :
- Je n'interdis à personne de s'adresser à lui et de lui exprimer son point de vue
Tu es bien bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:14 | |
| Parfois je me dis que ma bonté me perdra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|