| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 16:52 | |
| - tulipe2 a écrit:
- je suis incapable d'avoir un jugement non dicté par le CO...
Tu devrais revoir le tirage de ton poêle, c'est toxique le CO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 16:55 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Bien entendu, je suis la seule à ne pas être d'accord avec les affiramations de Libre:-)))))
En tout cas, tu es la seule à ne venir que pour parler du MoDem. - tulipe2 a écrit:
- et je suis incapable d'avoir un jugement non dicté par le CO...
Quand on arrive à ce niveau-là: ou on on trouve ça pathétique ou on se mare . il se trouve que je suis assez cynique pour me marrer. Quand on voit que toi qui est supérieurement intelligente, tu ne te rends pas compte que ma remarque était vacharde, on se marre. Cela dit, quand on voit que tu argumentes avec les articles du chevalier orange et ceux du site Echos et rumeurs (tout un programme !), on se marre aussi. - tulipe2 a écrit:
- Figure-toi que je me fous totalement de l'opinion que juju peut avoir de moi.
En parlant de ça, figure-toi que je me fous totalement ce que tu penses de moi.
Dernière édition par libre le Ven 26 Fév 2010 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 16:57 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- ça sent le printemps...
Oui. Les fleurs éclosent (la preuve). |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 17:02 | |
| Et les "bons mots" ou l'humour "vachard" de Libre aussi : c'est réjouissant.
Dernière édition par tulipe2 le Ven 26 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 17:05 | |
| - libre a écrit:
Cela dit, quand on voit que tu argumentes avec les articles du chevalier orange et ceux du site Echos et rumeurs (tout un programme !), on se marre aussi. . Pas autant que moi quand je pense à la citation d'Einstein sur l'univers et la bêtise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Ven 26 Fév 2010 - 17:22 | |
| |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 10:30 | |
| - Citation :
- - Parce que le parti ne communique pas. Bayrou ne croit pas en son propre parti. Tant que l'on n'entendra que Bayrou (ou Marielle de Sarnez) nous n'avancerons pas. Il donne l'impression de vouloir y aller seul. Le Mouvement il s'en moque ? Il répète que la présidentielle est la rencontre « entre un homme et un peuple ». Pourtant sans une base solide, sans réseau sur le terrain et sur internet pourra-t-il vraiment aller loin ? En tout cas c'est bien ce qui lui a manqué en 2007 et qui lui manquera en 2012, s'il n'y prend pas garde.
Je peux me tromper mais je pense que le moment venu les conditions seront réunies pour que Bayrou puisse aller au bout quelle que soit la situation du MoDem (après ça ne dépend plus que de lui). D'ici là, j'attends de voir ce qui va se passer. Et il a raison de dire que la présidentielle est la rencontre « entre un homme et un peuple ». Donc les partis ont beaucoup moins d'importance que pour les autres élections. |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 13:51 | |
| Il ya aussi ce commentaire à la suite de l'article. je doute fort que vous n'ayez opas entendu len majorité ce genre de réaction.
"@Alouette
je vous cite : "il faut absolument l'aider à gagner la Présidence de la République"
Comment voulez-vous convaincre les français qu'ensuite la démocratie triomphera si François Bayrou n'arrive même pas à se l'appliquer au sein de son propre parti actuellement.
La politique du chèque en blanc : "Bon ok là je me comporte en autocrate obnubilé par un seul but, mais élisez moi et je vous jure qu'après je vais changer, je serais plus ouvert, les verrous sauteront"
Mais vous prenez les français pour des gogos ? de plus en plus ils commencent à cerner le personnage.
Amusez vous à dire ce genre d'ânerie aux gens dans la rue vous allez voir leurs réponses
Anecdote : Un jour pour les européennes, je tractais dans la rue.
Une dame passe, prends mon tract , apercois la photo de François Bayrou et me le rends en me disant "J'aime bien vos idées, mais j'aime pas le bonhomme !"
moi :" Mais madame, dans le tract il y a surtout nos idées !"
Elle : "Oui mais il y a aussi le bonhomme !"
Et ce genre de réactions j'en ai de plus en plus en ce moment. Je pense qui si François Bayrou pense que les français le ressentent comme en 2007, il fera une grave erreur..." | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 22:48 | |
| Allez, tulipe2, encore un effort, et tu vas nous convaincre que Bayrou est le pire des candidats et qu'il vaut mieux n'importe qui plutôt que lui à la Présidence de la République. "Tout sauf Bayrou", désolé, mais ça ne passe pas trés bien sur un forum de sympathisants du Modem. Et ça n'enlève rien aux critiques que j'ai pu faire sur l"inorganisation dont nous souffrons et qui nous coule. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 22:57 | |
| Franchement Bayrou sans le MoDem ça peut marcher mais le MoDem sans Bayrou ça ne vaut rien donc je ne vois pas où veut en venir tulipe... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 23:38 | |
| Yann , ton message laisse penser que FB est incapable de changer. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 23:45 | |
| J'en sais rien moi si Bayrou est capable de changer ! Ton objectif c'est de changer sa personnalité en quelques jours avec des attaques ad-hominem permanente ? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 23:50 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- ça ne passe pas trés bien sur un forum de sympathisants du Modem..
Dis plutôt à juju de ne pas poster cet article sur ce forum. Tu acceptes que sur ce forum , juju lance des ratés dans la mécanique" , mais tu n'acceptes pas qu'on fasse remarquer ce qu'on entend sans cesse en ce moment et qui contredit les affirmations de ""Libre"..... ? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 23:53 | |
| - yann 35 a écrit:
- J'en sais rien moi si Bayrou est capable de changer ! Ton objectif c'est de changer sa personnalité en quelques jours avec des attaques ad-hominem permanente ?
Le tien , c'est le même que celui de Libre : se croiser les bras en espérant un miracle ? | |
|
| |
yann 35
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mar 2 Mar 2010 - 23:59 | |
| Moi je n'espère rien du MoDem ni de Bayrou. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 0:14 | |
| - yann 35 a écrit:
- Moi je n'espère rien du MoDem ni de Bayrou.
Si tu espères que l'idéal de 2007 sera repris , tu voudrais que ce soit par qui et où ? | |
|
| |
raimo
Nombre de messages : 610 Age : 69 Localisation : 90-Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 0:36 | |
| pour Yann c'est encore plus que l'idéal de 2007 qu'il lui faut. Des politiques qui parlent vrai et qui disent la vérité aux citoyens. Bon on n'y est pas encore mais peut-être un jour. . . . . . . Après l'apocalypse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 9:26 | |
| - yann 35 a écrit:
- Franchement Bayrou sans le MoDem ça peut marcher mais le MoDem sans Bayrou ça ne vaut rien donc je ne vois pas où veut en venir tulipe...
Disons qu'à l'heure actuelle, le MoDem peut difficilement se passer de Bayrou. Mais viendra un jour où il devra forcément faire sans. Mais à part ça, je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 9:29 | |
| - yann 35 a écrit:
- Moi je n'espère rien du MoDem ni de Bayrou.
Moi, j'espère plus de Bayrou que du MoDem. Mais, contrairement à ce que certains affirment, je n'attends pas le miracle. J'attends seulement de voir ce qui va se passer dans les 2 ans qui viennent. |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 10:01 | |
| attention moi je n'ai pas dit que Bayrou ne serait pas notre candidat , au contraire, par contre je ne vois pas pourquoi il doit forcément être le "Boss" du Modem...si on exclue que CL soit présidente, le seul qui me semble capable de diriger techniquement( pas politiquement) le Modem est Robert Rochefort. Mais bon si le statu quo vous convient, avec son illisibité actuelle,le discours de Bayrou d'un côté, le vote des élus Modem de l'autre( la plupart du temps contradictoire), les alliances à la carte suivant les cas, aux municiaples,la tolérance envers certains élus UDF qui se sont mis en "congé du Modem" pour rejoindre les listes UMP, par contre l'exclusion pour certains militants Modem ..question alliances,aux municipales, on peut aller avec l'UMP, aux Régionales, berk, non , caca l'UMP, aux sénatoriales, surement mmmmhh! Ya Bon UMP! sur que c'est tout à fait logique... moi j'ai du mal à suivre ...je souhaite un Modem fort et cohérent, pour le moment on en est loin!( entre parenthèse, ici c'est un forum pour les Sympathisants du Modem, pas suelement pour les sympathisants de Bayrou.. on peut être les 2, et aussi souhaiter une autre manière de gérer..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 10:12 | |
| Moi je ne dis pas que le MoDem est parfait, que Bayrou et Sarnez sont irréprochables (mais d'autres ne le sont pas non plus),... mais je ne perds pas de vue l'objectif qui était le mien depuis le début : imposer cette 3 voie et ce projet sur lequel on travaille en envoyant Bayrou à l'Elysée en 2012 (et par la même occasion se débarrasser du gugusse qui nous tient lieu de président actuellement et qui ne fait que des conneries).
Et je considère dans ce cadre-là que la place de Bayrou est à la tête du MoDem et que ce serait suicidaire de vouloir l'y déloger, même avec les meilleures intentions du monde. |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Mer 3 Mar 2010 - 10:53 | |
| Moi j'suis pas sympathisant du MoDem... je suis "adhérent" du Mouvement Démocrate. Et je ne suis pas sympathisant de Bayrou : je suis "POUR" Bayrou ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 4 Mar 2010 - 12:19 | |
| Les chevaliers blogueurs du MoDem provoquent Bayrou en duel | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Jeu 4 Mar 2010 - 13:11 | |
| En suivant le fil de Juju
Christophe Ginisty démasqué pour de bon ? preuves, profiling, analyses sémantiques, mobile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|
| |
| des ratés dans la mécanique.. | |
|