Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

des ratés dans la mécanique..

+19
Christine41
Luc
Miaou
raimo
gillou
LaChouette
museline
Vincent
signora
d'avalie noire
toutoune
yann 35
pourleboss
jean
tulipe2
Jean-Luc
raison_pure
allblues33
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Miaou

des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:11

En suivant le fil de Juju

Christophe Ginisty démasqué pour de bon ?
preuves, profiling, analyses sémantiques, mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:29

Curieux, la note :
Citation :
Hubert Cornil fut responsable des Commissions nationales animées par Corinne Lepage, depuis leur création.
Parce qu'Hubert est toujours responsable...
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:09

Miaou a écrit:
En suivant le fil de Juju

Christophe Ginisty démasqué pour de bon ?
preuves, profiling, analyses sémantiques, mobile...

Si c'est bien lui, il est tombé bien bas.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:30

Ci-gît nisty ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:35

des ratés dans la mécanique.. - Page 18 345333
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:43

pour ceux qui sont sur facebook
les recherches sur l'identité du CO
https://www.facebook.com/topic.php?uid=308919176784&topic=25283

ainsi qu'un démenti de Eric Juillard( cité par le CO)
En réponse au message d'Isabelle Resplendino, daté du 18 février 2010 à 07:36, et à tous ceux qui liront ce mot,

Je viens d'être informé qu'il était question de moi sur un blog et dans ce groupe FaceBook.

J'y suis allé voir, et j'ai trouvé ceci sous votre plume :

"Il en appelle à un triumvirat Ginisty-Delmas-Julliard, fédérant les autres mécontents, déjà coordonnés ou isolés, et s'emparant du MoDem : qu'ils se gardent les mécontents de tomber de Charybde en Scylla (...)"

Du coup, j'ai regardé attentivement ce qui avait été publié sur le blog cité et ici même, et je voudrais vous dire, ainsi qu'à ceux qui liront ce mot, deux ou trois choses :

S'agissant du MoDem, j'ai pris de la distance d'avec ce parti depuis maintenant bientôt deux ans sur des conclusions telles que je n'ai aucune intention d'y remettre les pieds tant que la question de ceux qui gouvernent et de la gouvernance n'auront pas été réglées.

C'est dire si, étant donnée la façon dont les choses sont en train de tourner, ce n'est pas pour tout de suite.

Quant à prendre d'assaut la citadelle, c'est une idée que je trouve totalement saugrenue. Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire d'un monceau de ruines, sauf à accepter l'idée de devoir les déblayer avant de reconstruire : je n'ai probablement ni le talent, ni l'envie, ni le temps pour cela. Je crois au contraire qu'il est plus simple et plus productif de construire à neuf sur un terrain à bâtir non encombré.

Oui, j'ai été mécontent. Mécontent de la duplicité de celui qui nous avait emmené dans une si belle aventure, mécontent de constater trop tard qu'il n'avait aucun talent pour conduire son projet et encore moins notre pays, et mécontent de moi-même, si naïvement enthousiaste.

Pour autant, après avoir épuisé les ressources du bon sens, de la raison et du droit, je suis parti sur la pointe de pieds, et non en vitupérant. Si à aucun moment je n'ai porté d'attaques personnelles à l'égard de quiconque, j'ai toutefois eu à me défendre de celles portées contre moi, et j'ai goûté suffisamment peu la plaisanterie pour ne pas souhaiter faire la même chose avec d'autres. Mais tout cela est déjà de l'histoire (très) ancienne …

Quant à votre conseil avisé ("qu'ils se gardent, les mécontents …"), soyez assurée que je vais le suivre à la lettre. Je ne puis imaginer une seule seconde une collaboration exposée dans un tel contexte, où chaque phrase pue la haine, où l'on se livre à des allusions hasardeuses et sans intérêt sur le métier de telle ou telle candidate et où, au-delà même de tout cela, on déconstruit méticuleusement par un propos acide le peu qu'il nous avait été donné de construire ensemble.

Car, au fond, il ne s'agit même plus à ce stade d'une mise en cause du MoDem, de la personnalité de ses dirigeants ou de ses méthodes rappelant furieusement celles des partis de la 3ème République, mais d'une mise en cause, sous couvert de mauvaises blagues tantôt potaches, tantôt salaces, de l'engagement citoyen qui a été ou demeure le nôtre.

Si maladroitement que ce soit (je pense au pauvre garçon qui a fait une vidéo … inattendue), d'aucuns se "cassent le cul" – pardon ça m'a échappé – à inventer des choses pour tenter de promouvoir leurs idées dans un environnement un peu … défavorable pendant que cet abruti – décidément, mon clavier déconne – de Chevalier Orange, planqué derrière son écran, nous gratifie de ses bons et de ses mauvais points.

Je ne sais pas qui est le Chevalier Orange, mais je peux vous dire une chose, c'est que je vais faire ce qu'il faut pour le savoir, et que je le saurai. Il sera bien inspiré dès lors d'ôter illico de son torchon mon patronyme, que je ne veux pas voir tremper plus longtemps dans ce marigot.

D'ailleurs, s'il lit ce texte, et bien sûr il le lira, il peut même le faire tout de suite. Nous gagnerons du temps.

Pardon d'avoir été long.

commentaire à ce jour le nom de Eric Juillard n'a pas été supprimé
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:47

Jean-Luc a écrit:
Ci-gît nisty ?
des ratés dans la mécanique.. - Page 18 81690 des ratés dans la mécanique.. - Page 18 429925 des ratés dans la mécanique.. - Page 18 443666euh non je me trompe de smiley là !

Franchement je commence à croire que tous ces blogueurs sont plus ou moins des psychopathes non ? (enfin tous ceux qui se livrent à ce petit jeu je veux dire)...

C'est qui réellement ce christian romain qui a fait une enquête ? Je croyais qu'il était à fond avec le chevalier orange étant donné les commentaires que j'avais pu lire sur son blog, suite aux posts de tulipe. Et voilà qu'il fait une enquête sur lui ?? Comme le souligne l'article posté par Juju, Echos et rumeurs donne des informations là dessus alors qu'ils sont censé être dans le même camp du dénigrement...
Ou alors ils sont concurrents dans la diffamation ? Ou alors les uns sont de droite et les autres plus de gauche ? A ne rien y comprendre...
http://www.prefrance.fr
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:04

Je suis contente du démenti d'Eric Julliard.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:09

le CO est visiblement plus à droite..il est évident que c'est un ex-UDF , et de plus il a clairement donné l'impression de donner raison aux NC dans leur choix de quitter Bayrou dans l'entre 2 tours pour Sarkozy, on ne trouve pas une seule attaque des NC .après on en tire les conclusions qu'on veut, sur à qui profite ce lynchage en règle...
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:24

Bon, je suis toujours aussi curieuse. J'explore aussi, alors que j'étais restée éloignée de ces trucs un peu puants.
Apparemment, ce ne serait pas Ginisty (démentis des deux côtés).

Juju a peut-être raison de regarder côté tendance NC (ou AC)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:06

Vincent a écrit:

Franchement je commence à croire que tous ces blogueurs sont plus ou moins des psychopathes non ? (enfin tous ceux qui se livrent à ce petit jeu je veux dire)...

Je confirme jocolor
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Bah... je suis sur facebook et... je ne suis jamais allé sur cette page crottée... et n'irai absolument jamais !
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:37

Jean-Luc a écrit:
Curieux, la note :
Citation :
Hubert Cornil fut responsable des Commissions nationales animées par Corinne Lepage, depuis leur création.
Responsable mais pas coupable ? des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_geek
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:43

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Curieux, la note :
Citation :
Responsable mais pas coupable ? des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_geek
Sais pas, j'ai pas essayé de le couper. des ratés dans la mécanique.. - Page 18 166325
pourleboss

pourleboss

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:33

Et capable ????????.........(humour, toujours).
juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:50

allez pour faire plaisir à Libre.; ce commentaire chez le CO
par citoyen 5 mars 9h44

• Charmant blog. courageux, franc du collier, transparent, démocrate bref en phase avec les valeurs dont notre société à besoin en ce début de siècle de tout les dangers.
    clap clap clap. félicitations à l’auteur ou aux auteurs. Il y a de quoi être fière, se regarder avec satisfaction dans sa glace le matin.
    Quelques éléments de réponse au climat potache et pour tout dire puéril ambiant qui ne serviront à rien tant la haine et la frustration comme l’admiration béate détournent de toute capacité de réflexion et du sens de la mesure. mais cela me fait plaisir…..et je suis en RTT.
    1) Bayrou à des défaut, c’est un humain.
    2) il assume son engagement à visage découvert contrairement aux auteurs de ce blog. cela vous donne l’avantage pour propager la moquerie facile et la haine ordinaire mais ne vous grandit pas, lui si.
    3) Le Béarnais a fait preuve de plus de courage politique ces dernières années que bien d’autres leaders. En se mettant dos au mur en dehors des gros partis traditionnels, en refusant la facilité, la place au chaud au risque de voir les habituels « mangeurs de soupe » rejoindre les rangs d’en face pour assurer leur réélection dans un fauteuil, contrairement à eux lui est debout, sans filet et sans protection. Combien peuvent en dire autant ?
    3) Un parti politique n’est pas une cours de récréation, un club de fans ou une utopie quotidienne c’est une organisation, une machine, un hub dont le but est de posséder une audience qui dépasse de loin le premier cercle des supporters, des militants pour atteindre les citoyens, le pays.
    Quelque soit le parti, les militants sont généralement déconnectés de la stratégie globale tellement ils sont le nez au guidon, connectés sur leur nombrils, leur trajectoire personnelle ou leur idéal souvent sincère mais de la réalité politique.
    Leur rôle est essentiel à commencer par celui de machine à idées mais tous ne peuvent être entendu par la direction du parti, de même que tout les avis ne peuvent être pris en compte (sinon c’est la cacophonie). Le web dans ce cas se révèle un déversoir à frustration, d’autant que ceux qui ne sont pas content s’expriment plus et plus fort que les autres ce qui, , et c’est un vrai problème, donne une image déformée de la réalité et avantageant par exemple la visibilité des extrêmes, des fanas du complot, des hurluberlus, des anti tout ou des trublions.
    Mais revenons à notre sujet. Dans un parti politique Il faut un chef, une offre politique personnalisée par un humain. Un seul. Surtout en France ou le système électoral mis en place par le Général se termine par .. un homme, un peuple. Pas un parti, un peuple.
    4) Un parti sans un leader clair ferme et inspiré, capable d’incarner à lui seul une vision n’arrive à rien. Sans Mitterrand le PS est un parti ectoplasme, vide (il n’était que l’outil de Mitterrand pour la conquête du pouvoir. Pour inspirer ou le guider il fallait qu’a lui seul Mitterrand fasse taire les trublions et cristallise tout les courants) depuis sa mort, balloté, déchiré par les courants internes et antagonistes le PS est illisible. (le déchirement du OUI/NON au traité libéral européen à été le signe de la fin)
    il y a une vision et des exigences différentes pour chaque être humain. si un seul ne prend pas le leadership sur les autres (en générant automatiquement une horde de frustrés, ceux qui ne savent pas faire passer l’intérêt général du groupe avant leur nombril) le parti ne va nulle part.
    5) Contrairement à l’ensemble de la presse, à une grande part des militants du Modem et évidemment à tout ceux des camps d’en face (PS, UMP, Europe Ecologie etc…) la trajectoire de Bayrou est la bonne, la plus risquée mais la bonne.
    Il va arriver en 2012 avec une hallucinante image de franc tireur et d’indépendant. C’est exactement le positionnement qu’il va falloir pour polariser les citoyens modérés déçus (et ils sont nombreux) du PS ou de l’UMP, (il n’y a pas de différence majeur entre un citoyen modéré de droite et de gauche) d’autant que la présidentielle n’est pas du tout, mais pas du tout une affaire de parti politique. Les français votent pour un homme.
    6) Le modem était condamné à faire de la figuration en attendant 2012, il fallait en être conscient dés le départ et ce pour un ensemble de raisons logiques et inhérentes à la bi-polarisation. Le modem n’est que le « véhicule » du projet Bayrou, sa garantie d’arriver à bord de sa petite barque mais une barque indépendante du « système » (médias, lobbies, réseaux financiers) en 2012, ce sera un avantage déterminant. un gage d’engagement et de courage pour les français.
    A l’ouverture de la campagne 2012 quand le nom des hommes sera de nouveau le critère et nom plus les logos des partis vous serez surpris par le score de Bayrou dans les sondages.
    Il suffit d’ailleurs de savoir lire les études d’opinions actuelles pour comprendre qu’une grande part des citoyens sont en rupture avec les médias, les partis traditionnelles, le système actuel.
    L’offre Bayrou tombera à point. Il y avait encore un doute en 2007 (Bayrou est il de droite ou du centre ?) cette ambiguité sera levée, il est du centre. Du vrai centre pas celui couchée devant la droite ou la gauche, cela fait de lui le meilleur rassembleur potentiel et surtout le candidat des citoyens et pas des lobbies.
    Le succès d’Europe Ecologie est un leurre, une bulle qui s’est crée aux européennes (une sorte de rassemblement des ouiistes branchouilles sans repères dans une élection de partis et non d’hommes. le modem ne tient que par Bayrou, les élections locales et intermédiaires sont donc logiquement en sa défaveur ).
    Les français n’enverront pas un écologiste au second tour ils savent trop que diriger une nation demande un spectre de compétences bien plus large.
    7) Bayrou has been ? tout demontre le contraire.
    Ceux qui propagent cette idée confondent le Modem est Bayrou et surtout ne comprennent rien ni au jeu politique ni au fonctionnement de l’électorat global.
    A) Il a solidifier une vraie base :
    Malgré la présence de Villepin et de DSK dans des sondages il pèse encore 10% à lui seul (sans appareil, sans soutien, sans média, sans moyen, après 3 ans de tir de barrage, d’échec électoral du Modem et de trahisons de ses proches) il atteint 12% sans DSK dans le modèle. Cela signifie une chose, il a solidifier une base, la plus grosse qu’il n’ait jamais solidifier depuis sa première tentative en 2002.
    B) les campagnes présidentielles sont taillées pour lui
    - en 2002 il est donné a 2% il termine à 5,5% (plus du double)
    - en 2007 il démarre la campagne a 6% et termine à 18% (le triple) et encore aura t »il fallu un tir de barrage d’une violence inouie dans la dernière longueur pour l’empêcher de dépasser Royal (intox du nouvel Obs sur la présence de Le Pen au second tour, appel discret de l’UMP à ses militants a voter Royal, sortie hallucinante de Simone Veil sortie de sa naphtaline pour dire une seule phrase « Bayrou est le pire de tous » ou quand le système prend les grands moyens pour dégommer l’indépendant)
    - En 2012 il démarrera la campagne avec son meilleure socle depuis le début de l’aventure (entre 9 et 12%). Tout sera possible.
    La concurrence ?
    Villepin n’ira pas haut, il ne le sait peut être pas encore mais il a un handicap de taille… il est resté à l’UMP, il sera accusé rapidement par la droite de vouloir faire perdre son camp, la pression sera terrible. Il atteindra sans doute 12 ou 15% dans les derniers sondages mais sera rapidement hors jeu pour le second tour. Il devra jeter l’éponge ou accepter de se carboniser.
    DSK ? il est le principal danger pour FB, pas sure du tout qu’il y aille pour plein de raisons, à commencer par le PS lui même dont la moitié (au moins) des derniers militants n’a pas du tout envie d’un libéral aux commandes (lui aussi à commis une erreur, il devait y aller en solo). Seul option pour lui, une primaire ouverte, pas gagné du tout.
    Royal : Terminado. Over. Elle n’a pas passé le test avec brio. Il lui reste un dernier carré de fans (la présence télé et les couvertures de la presse people durant la campagne cela aide) mais les citoyens ont compris qu’elle n’avait pas le niveau. Elle pourra y aller en solo aussi mais n’obtiendra pas plus de 5 ou 7%.
    Pour finir ce blog semble rassembler la horde des « ex fans » déçus mais la politique n’est pas une affaire de « fans » mais de convictions et d’abnégation de ses petits désirs personnels au profit d’une vision globale. Hors si il y a bien une chose que le Modem porte c’est un projet aspirationnel humaniste, démocrate et équilibré.
    je ne suis pas un adhérent du Modem (les partis me fatigue surtout l’esprit « militant »), Bayou m’agace souvent (trop de « moi je » pas assez de « vous les français ») mais je le soutien sans réserve. Il est la seule vraie nouvelle offre politique dans ce pays depuis des décennies, il est coupé des réseaux , il est courageux et têtu comme une vieille mule et c’est exactement ce qu’il nous faut.
    Pour finir je ne vous jette pas la pierre, l’époque est extraordinairement difficile, la peur et l’angoisse règnent et sont de mauvaises conseillères, beaucoup de monde aimeraient bien faire et déjà fait quelque chose vous en êtes certainement mais je trouve cela dommage que la raillerie et la moquerie, que la frustration l’emportent sur le projet commun qui est bien plus grand, que le modem, bien plus grand que bayrou lui même et qui consiste à rassembler le peuple dans un moment de déchirement extrême entre les générations, les classes sociales, entre les religions, entre les athées et les croyants, entre les élites et le peuple…. Bayrou porte en lui le projet idéal pour y parvenir (mais dieu que celui ci est difficile et sera encore plus difficile à tenir en cas de victoire) car il incarne l’union entre les différences, entre les modérés croyants et les agnostiques, entre les modérés de droite et de gauche, entre la province et paris, entre les laissez pour compte et les nantis… rien que ce projet mérite le respect, l’engagement totale et la mise en réserve des petites mesquinerie, des histoires de noms sur des listes, les histoires de cours du roi (qui est plus proche du chef que moi ?), des historiettes locales et autres fausses divisions de pacotilles.
    Bien à vous tous.
    Un citoyen comme les autres.

• Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:47

LaChouette

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:57

ben oui, ou comment remettre les pendules à l'heure.
    Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:03

Eh ben ça c'était du commentaire....
    J'aime bien : le MoDem est la "petite barque" de Bayrou qui lui permet de traverser la rivière de son côté Smile

"Ceux qui propagent cette idée confondent le Modem est Bayrou" = faute révélatrice Very Happy
    http://www.prefrance.fr
    pourleboss

pourleboss

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:05

des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_cool Voilà voilà voilà... Bien plus grand que le MoDem, bien plus grand que Bayrou lui même ...

Quelle belle journée. Un peu froide mais bien ensoleillée. des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_sunny
    yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:11

Il y a une erreur quand même, Bayrou n'a pas solidifié une vraie base, elle a fondu. Sinon ça rejoins ce que je pense, que Bayrou a encore toutes ses chances pour 2012, surtout s'il est quasiment seul d'ailleurs.
    allblues33

allblues33

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:40

Ce type a peut-être battu un record : celui du plus long développement pour justifier une illusion...

Chapeau, monsieur ! des ratés dans la mécanique.. - Page 18 81690
    Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:55

allblues33 a écrit:
    Ce type a peut-être battu un record : celui du plus long développement pour justifier une illusion...
    T'as des problèmes de vue ? Laughing
    juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:02

chacun ses illusions, vertes ou oranges..le mirage vert n'est pas plus tentant! on aura donc à se contenter des éléphants roses ( le delirium tremens semble une maladie contagieuse), ou du Nain Bleu et sa Blanche Neige( là la Dysneymania fait fureur!)...
    comme je digère mal les pastèques, je vais continuer mon régime de melon,encore un peu, c'est bon pour le teint...en attendant la rositude molle ou la marée bleue-pétrole..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:14

Jean-Luc a écrit:

A part sur le danger DSK et Royal over, je partage totalement cet avis.

Merci juju. Wink

Dernière édition par libre le Ven 5 Mar 2010 - 15:17, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:16

yann 35 a écrit:
    Il y a une erreur quand même, Bayrou n'a pas solidifié une vraie base, elle a fondu. Sinon ça rejoins ce que je pense, que Bayrou a encore toutes ses chances pour 2012, surtout s'il est quasiment seul d'ailleurs.

En 2002 il a fait 6% et en 2007 il est parti de ce niveau (pour finir à 18%). Avec 12% il est au double de ça et donc en 2012 il peut partir plus haut que son score de 2002 et celui d'entrée de campagne de 2007 pour finir peut-être plus haut qu'en 2007.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 18 Icon_minitime

des ratés dans la mécanique..
    Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant