| des ratés dans la mécanique.. | |
|
+19Christine41 Luc Miaou raimo gillou LaChouette museline Vincent signora d'avalie noire toutoune yann 35 pourleboss jean tulipe2 Jean-Luc raison_pure allblues33 juju41 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:14 | |
| Parfois je me dis que ma bonté me perdra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:15 | |
| - signora a écrit:
Trop mignon. |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:17 | |
| T'as réalisé que c'était pour vous représenter tulipe et toi ??? Finalement il fait passé un bon moment ce fil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 14:30 | |
| Oui, j'avais compris. |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 15:28 | |
| Libre, tu devrais réfléchir à tout ce qu'il faut faire pour mettre toute les chances de son côté quand on veut gagner une présidentielle (ce n'est pas la même chose que faire tout son possible pour rester le chef d'un parti). [/size] [On n'attend pas bras croisés en attendant le miracle , "la rencontre d'un homme et d'un peuple",...surtout quand on n'est pas le seul adversaire de NS
Je ne vois toujours pas pourquoi je me gênerai pour lui signaler ce qui ne va pas. Une des raisons qui fait que le MD va très mal, c'est que le duo bayarnez est coupé de la base et qu'il ne veut pas écouter les critiques. J'attends toujours qu'on me dise sur ce forum ce qu'il y a de faux dans les lettres des démissionnaires ou dans le récapitulatif de l'année 2009 fait par le chevalier orange : ce serait plus constructif que de taper sur la méchante Tulipe
Et sur « Même avec un seul but d'ecart, le Modem est disqualifié»
Que réponds-tu à democ-soc qui répond à Yann:
Yann :"Une des principales raisons des futures démissions et peut-être de la fin du MoDem est qu'il n'y aura plus de places éligibles à en espérer aux différentes élections et surtout pas de remboursement de campagne... En clair, ni moyen de mettre en oeuvre ses convictions en étant élu et ni moyen de faire une campagne efficace pour y arriver »
Democ-soc: "Ben, c'est plus simple que ca... Un parti sans electeur, ca dure jamais tres longtemps... Encore que, le PC, les RDG ou autres satellites;[/size] mais je prefere encore la disparition a un destin pareil »
Ou à Johanono qui dit: « Le thème de la politique autrement est quand même assez présent dans le discours de Bayrou, de même que les critiques sur le mode de gouvernance de Sarkozy. Or quand on tient un tel discours, il convient d'être soi-même irréprochable.
Or la présence de Marouane Chamakh sur une liste MODEM aux régionales relève de la politique spectacle. C'est contradictoire avec le discours.
De même, quand François Bayrou se présente aux municipales à Pau, c'est quand même assez contradictoire avec son discours sur le cumul des mandats.
De même, la gestion autocratique du MODEM par Bayrou est assez contradictoire avec le discours sur la politique autrement et les critiques sur Sarkozy.
De même, quand Bayrou tient des réunions publiques ça et là en France, en milieu de semaine, alors même qu'il y a pendant ce temps des séances à l'Assemblée nationale, c'est assez contradictoire avec le discours sur la réhabilitation du parlement. »
| |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 17:01 | |
| - Citation :
- De même, quand Bayrou tient des réunions publiques ça et là en France, en milieu de semaine, alors même qu'il y a pendant ce temps des séances à l'Assemblée nationale, c'est assez contradictoire avec le discours sur la réhabilitation du parlement.
Une partie de ton discours est vraie. A part que les critiques du chevalier orange on s'en fout, nous sommes assez grands pour constater par nous-mêmes. Et, je te le redis, quand on en arrive à ce point de haine et d'ironie méchante on se tire ... c'est de l'acharnement. (je parle du chevalier orange) ... Par contre, la partie de ton message que j'ai mise en préambule m'étonne vivement, on ne peut pas reprocher à Bayrou tout et son contraire. C'est vrai il devrait être à l'assemblée ! C'est vrai aussi qu'il est bon pour le modem qu'il accompagne les militants pour les régionales et justement j'ai cru comprendre que vous lui reprochiez de ne pas venir sur le terrain ... d'être loin des militants. Après les régionales il est évident qu'une mise au point devra être faite. D'ici là autant jouer le jeu et voir clairement combien on pèse !!! Laissons passer les régionales. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 19:02 | |
| @ Signora petite précison: ce n'est pas mon discours, c'est celui de johanono etsi je l'ai copié c'est parce que j'ai constaté qu'il n'avait pas eu de réponses. On va à l'Assemblée quand il le faut et en province les jours où on n'a pas besoin d'y aller. On peut aussi être proche des militants et surtout les respecter un minimum sans se déplacer. Il se trouve que c'est le chevalier orange* qui a fait dernièrement un récapitulatif assez complet de FB en 2009 et qu'il te plaise ou pas, cela n'a aucune importance : la seule question intéressante est de savoir si ce quil dit est faux ou pas ? mais il y a d'autres lettres de démission qui donnent des raisons valables. Et qu'on n'aille pas dire une fois de plus pour se rassurer, style Méthode Coué, que tous ceux qui ne viennent plus aux réunions du MD voulaient un poste.
Tu penses vraiment qu’on a plus de chances que FB change après les régionales qu’avant ???
* P.S. Le chevalier a une qualité : il ouvre les yeux des gens qui connaissent mal le siège et lui font trop confiance, il leur évite d'avoir à regretter des dépenses (ou une perte de temps) pour les régionales. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 19:13 | |
| - Citation :
- * P.S. Le chevalier a une qualité : il ouvre les yeux des gens qui connaissent mal le siège et lui font trop confiance, il leur évite d'avoir à regretter des dépenses (ou une perte de temps) pour les régionales.
Grand bien lui fasse ... Nous sommes ici un petit groupe de récalcitrants qui n'entendons pas nous laisser guider par le chevalier. Tu es gentille, reste sur le forum si tu le souhaites ... Mais passe ton chemin avec le discours du chevalier orange. Je suis certaine que vous avez d'autres lieux ou aller porter la bonne parole. Puisque semble-t-il c'est pour le bien des autres qu'il a entamé cette croisade ... et que tu propages sa bonne parole. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Les régionales ? Je dis cela par correction. * j'aime bien finir le travail commencé. * certains ici s'investissent dans cette tache, c'est leur droit, et il est déplaisant pour eux d'avoir à se justifier ... pas plus d'ailleurs que d'écouter tes mises en garde. Tu parles de Johanono ... c'est vrai il n'est pas toujours ok avec nous. Mais ses propos sont construits. On est d'accord ou pas... Il apporte toujours des arguments. Päs forcément anti-modem ou anti-bayrou. C'est cette répétition incessante qui est pénible dans tes propos. Bayrou ne changera pas après les régionales ... mais nous verrons plus clair. Et je te le redis je respecte ceux qui sont sur le terrain et font campagne. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 19:35 | |
| @tulipe2
Si tu l'aime tant, pars avec ton chevalier servant | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 19:47 | |
| - signora a écrit:
Nous sommes ici un petit groupe de récalcitrants qui n'entendons pas nous laisser guider par le chevalier.. Bravo ! Quelle indépendance et quelle bravoure !!!. Si vos finances vous le permettent tant mieux pour vous. Je suis étonnée que ces récalcitrants courageux n'aillent pas critiquer le CO sur son blog puisque vous lui accordez tant d'importance :-))) S'il dérange tant, c'est sans doute parce que tout ce qu'il dit est vrai. - signora a écrit:
passe ton chemin avec le discours du chevalier orange.. Tu me donnes des ordres ? tu aurais un côté autoritaire comme FB ? - signora a écrit:
* certains ici s'investissent dans cette tache, c'est leur droit Serais-je en mesure de leur interdire? J'ignorais que j'avais un tel pouvoir :-))). - signora a écrit:
et il est déplaisant pour eux d'avoir à se justifier ... . Justifier son engagement politique : quelle horreur !!! mais j'y pense : c'est peut-être parce que c'est dur de se justifier quand on n'est pas tout à fait sûr de la justesse de la cause que l'on défend. - signora a écrit:
C'est cette répétition incessante qui est pénible dans tes propos.. Comme si vous, vous ne vous répétiez jamais:-))))... !!!! (J'aurais dû compter le nombre de fois où juju dit que je ne parle QUE de FB sur un blog MD ... :-))) Mais je sais bien que vous n'avez pas beaucoup d'arguments . Qu'est-ce que vous dites quand vous avez un adversaire de FB en face de vous et pas quelqu'un qui aime ses idées et qui voudrait seulement qu'il change vite ? Vous vous dites que c'est foutu et que ce n'est pas la peine d'essayer .... mais vous faites tout de même campagne ??? - signora a écrit:
Bayrou ne changera pas après les régionales ... mais nous verrons plus clair.. ça veut dire quoi , plus clair ? votre engagenment changerait-il à partir d'un certain pourcentage ?
Dernière édition par tulipe2 le Sam 13 Fév 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 19:49 | |
| - Vincent a écrit:
- @tulipe2
Si tu l'aime tant, pars avec ton chevalier servant ???????? Devant un commentaire comme celui-là !!!!!! j'avoue que je reste sans voix. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:13 | |
| - tulipe2 a écrit:
- signora a écrit:
Nous sommes ici un petit groupe de récalcitrants qui n'entendons pas nous laisser guider par le chevalier.. Bravo ! Quelle indépendance et quelle bravoure !!!. Si vos finances vous le permettent tant mieux pour vous. Je suis étonnée que ces récalcitrants courageux n'aillent pas critiquer le CO sur son blog puisque vous lui accordez tant d'importance :-))) je suis contente que tu apprécies ... Allez critiquer le CO sur son blog ? Que d'énergie à disperser ... Nous ne lui accordons aucune importance nous te demandons justement de ne pas nous diriger vers son blog ... et de ne pas nous rebattre les oreilles avec ses propos.
- signora a écrit:
passe ton chemin avec le discours du chevalier orange.. Tu me donnes des ordres ? tu aurais un côté autoritaire comme FB ? un p'tit peu autoritaire ... mais patiente ... un conseil n'est pas un ordre, si ?
- signora a écrit:
* certains ici s'investissent dans cette tache, c'est leur droit Serais-je en mesure de leur interdire? J'ignorais que j'avais un tel pouvoir :-))). Tu n'as aucun pouvoir ... c'est juste lassant ... tu sais la petite musique répétitive qui prend la tête ...
- signora a écrit:
et il est déplaisant pour eux d'avoir à se justifier ... . Justifier son engagement politique : quelle horreur !!! mais j'y pense : c'est peut-être parce que c'est dur de se justifier quand on n'est pas tout à fait sûr de la justesse de la cause que l'on défend. Tu as entièrement raison ils n'ont pas à se justifier ...
- signora a écrit:
C'est cette répétition incessante qui est pénible dans tes propos.. Comme si vous, vous ne vous répétiez jamais:-))))... !!!! ah zut on se répète ? heureusement que te voilà pour nous le signaler ... (J'aurais dû compter le nombre de fois où juju dit que je ne parle QUE de FB sur un blog MD ... :-))) juju c'est juju, je ne parle pas pour elle ... Mais je crois me souvenir de son propos ... elle te demandait, me semble-t-il de participer sans toujours critiquer. Mais je sais bien que vous n'avez pas beaucoup d'arguments . Qu'est-ce que vous dites quand vous avez un adversaire de FB en face de vous et pas quelqu'un qui aime ses idées et qui voudrait seulement qu'il change vite ? Vous vous dites que c'est foutu et que ce n'est pas la peine d'essayer .... mais vous faites tout de même campagne ??? Ben oui, nous sommes benêts, pas d'arguments ... Nous faisons campagne pour aller au bout de notre engagement, sans doute parce que l'espoir est toujours vivant, malgrè les tulipe et CO ! Nous sommes bêtes et têtus ! insupportables quoi ...
- signora a écrit:
Bayrou ne changera pas après les régionales ... mais nous verrons plus clair.. ça veut dire quoi , plus clair ? votre engagenment changerait-il à partir d'un certain pourcentage ? Rien à voir avec le pourcentage bien que si nous ne passons pas les 5% les choses peuvent s'avérer difficiles ...Je pense qu'il y aura des discussions sur le devenir du modem. les alliances ... la direction ... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:38 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Vincent a écrit:
- @tulipe2
Si tu l'aime tant, pars avec ton chevalier servant ???????? Devant un commentaire comme celui-là !!!!!! j'avoue que je reste sans voix. L'humour tu connais ? Tu n'as rien compris tulipe2, Signora est restée une des dernières qui te "défends" encore un petit peu parmi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le forum, donc si elle t'attaque c'est qu'il y a une raison. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:45 | |
| J'attaque moi ? Quand j'attaque ça se voit ... Non, non, j'suis très cool ... T'as vu ? la France a gagné !!! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:48 | |
| - signora a écrit:
- Nous ne lui accordons aucune importance nous te demandons justement de ne pas nous diriger vers son blog ... et de ne pas nous rebattre les oreilles avec ses propos...
C'est contradictoire : si tu ne lui attachais pas d'importance, tu te foutrais complètement que je mette un lien. Il dérange encore plus que je ne le pensais décidément. - signora a écrit:
Ben oui, nous sommes benêts, pas d'arguments ... Nous faisons campagne pour aller au bout de notre engagement, sans doute parce que l'espoir est toujours vivant, malgrè les tulipe et CO ! Nous sommes bêtes et têtus ! insupportables quoi ...
" l'espoir est toujours vivant "?et pourtant tu dis :"Bayrou ne changera pas après les régionales " ???? Je suis plus optimiste que toi, j'espère un tout petit peu le coup de pied au fond de la piscine, mais pour ça il ne faut pas se voiler la face. (Tu as parlé toi-même de ce qu'a dit Barbier hier au Grand journal ....) | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:48 | |
| Et oui j'ai regardé ça | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:51 | |
| - tulipe2 a écrit:
- signora a écrit:
- Nous ne lui accordons aucune importance nous te demandons justement de ne pas nous diriger vers son blog ... et de ne pas nous rebattre les oreilles avec ses propos...
C'est contradictoire : si tu ne lui attachais pas d'importance, tu te foutrais complètement que je mette un lien]. Il dérange encore plus que je ne le pensais décidément. Conclusion : Don’t feed the troll ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:54 | |
| - Vincent a écrit:
Tu n'as rien compris tulipe2, Signora est restée une des dernières qui te "défends" encore un petit peu parmi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur le forum, donc si elle t'attaque c'est qu'il y a une raison. Quelle horreur !!! Des gens qui ne sont pas d'accord avec moi ???? Mais s'il y en avait, il y a longtemps qu'ils m'auraient donné des arguments assez valables pour que je réponde sur tous les blogs qui attaquent FB et l'opacité du fonctionnement du MD et ça bien avant que le CO ouvre son blog ... | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 20:58 | |
| Quel humour jean-Luc ! Défense de critiquer Bayarnez dans une discussion de juju intitulée "des ratés dans la mécanique"... faut le faire ! | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 21:00 | |
| - Vincent a écrit:
- Et oui j'ai regardé ça
Et alors ? c'est bien plus ennuyeux que le CO non ? Barbier et le Grand journal ça a nettement plus d'audience. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 21:10 | |
| - Citation :
- :"Bayrou ne changera pas après les régionales " ????
Je suis plus optimiste que toi, j'espère un tout petit peu le coup de pied au fond de la piscine, mais pour ça il ne faut pas se voiler la face. (Tu as parlé toi-même de ce qu'a dit Barbier hier au Grand journal ....) Tu deviens manipulatrice tulipe ! Tu prends des bouts de phrases, par ci, par là, et tu en fais un argumentaire. Quant à ton CO il ne me dérange pas. C'est toi qui m'ennuie en m incitant à tout bout de champ d'aller discuter là bas ... en nous rappelant ses propos avec insistance. Je te le redis, cela ne m'interesse pas, je ne le connais pas, et je ne vois pas pourquoi j'aurais confiance en lui. Tu espères que Bayrou va changer ? qu'il aura le coup de pied salutaire au fond de la piscine avant de se noyer ? Je suis ravie d'apprendre que tu gardes espoir. Maintenant, j ai répondu à tes propos ... on tourne en rond ... et je perds mon temps. Donc, comme je disais plus haut dans une partie de tennis il faut être au moins 2 pour jouer, j'arrête là l'échange ! Tu peux toujours t'entrainer contre le mur ... ça permet de corriger ses gestes, on y gagne en précision ... et ça défoule ! Si tu veux parler d'autre chose je te répondrai volontier mais les soupçons, le chevalier orange, c'est terminé pour moi.
Dernière édition par signora le Sam 13 Fév 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 21:14 | |
| une petite dernière : - Citation :
- pour que je réponde sur tous les blogs qui attaquent FB et l'opacité du fonctionnement du MD et ça bien avant que le CO ouvre son blog ...
Aurions nous mal interprété tes propos ? Tu défendais Bayrou ? Mais que nous sommes cons sur ce forum ! Tu peux retourner à ton mur... Tu crois que le grand journal à plus d'audience que le rugby ? France/Irlande ... quand m^me ... Bon mur !!!
Dernière édition par signora le Sam 13 Fév 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 21:15 | |
| - tulipe2 a écrit:
- Vincent a écrit:
- Et oui j'ai regardé ça
Et alors ? c'est bien plus ennuyeux que le CO non ? Barbier et le Grand journal ça a nettement plus d'audience. Le Grand Journal plus d'audience que France Irlande là ça m'étonnerait mais bon ! Et ce n'est pas très comparable, l'un est pour la détente et l'autre plutôt pour la "culture" on va dire, mais bon hors-sujet tout ça Oui évidemment qu'on y accorde de l'importance indirectement parce que ça nous agace de voir un tel déferlement de haine peut-être. Mais on n'accorde pas d'importance dans le sens pas de "crédit" à ses paroles au CO comme tu dis. Sinon on est tous d'accord avec toi à 20% je pense, mais je pense aussi que tu en fais 80 de trop ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 21:17 | |
| culture : barbier apathie denisot ... bof !!! culture : ali badou, OUI ! J'aime beaucoup ce jeune. T'as raison vincent nous devenons HS. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Sam 13 Fév 2010 - 23:48 | |
| - signora a écrit:
- Tu défendais Bayrou ?
Oui et tu sais très bien que ça m'a même valu d'avoir de sérieuses menaces . | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. Dim 14 Fév 2010 - 9:57 | |
| Non, je devrais savoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ratés dans la mécanique.. | |
| |
|