Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

des ratés dans la mécanique..

+19
Christine41
Luc
Miaou
raimo
gillou
LaChouette
museline
Vincent
signora
d'avalie noire
toutoune
yann 35
pourleboss
jean
tulipe2
Jean-Luc
raison_pure
allblues33
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tulipe2

des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:44

signora a écrit:
Alors là tulipe tu me déçois ...
DDV concrètement fait quoi ? à part des effets de coiffure, parfaite je te l'accorde, d'écharpes élégantes, de déclarations très évasives ...

Je parle du nombre de gens qui rejoignent DDV et Mélenchon. Quant à son discours à la Maison de l'Amérique Latine, FB aurait pu le prononcer sans changer une virgule. (On en a déjà parlé sur le fil des villepénistes)
Et quand je lis l'article de Marianne http://www.marianne2.fr/Sondage-2012-Villepin-superstar,-DSK-devance-Sarkozy_a184828.html?TOKEN_RETURNet que je pense à NS, je me marre et je dis MERCI DDV!!!!!!!!!!!!!

signora a écrit:

Non, Corinne ce matin n'a pas été langue de bois. Elle a parlé très nettement et très clairement.
Tu t'attendais à quoi ? à ce qu'elle annonce son départ du modem ? afin de te donner raison ?
Non
Disons qu' elle s'en est remarquablement bien sortie pour ne pas trop critiquer FB.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:48

juju41 a écrit:

DDV, phénomène de mode médiatique artificiel..discours creux, pas de désengagement vis à vis de l'uMP
On t'a déjà répondu dans une autre discussion sur DDV.
(et on dirait que ça ténerve qu'il "plaise aux dames" et que ce soit un remarquable orateur ?)

Quant à Mélenchon, on ne peut pas nier qu'il attire du monde (comme DDV) pendant que le MD fait fuir ses adhérents , que ça vous plaise ou non.
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:53

pas dans les urnes...pour le moemnt , c'est pas très concluant.. cependant j'aime bien le bonhomme même si je ne suis pas d'accord avec lui..
par contre DDV, je ne l'aime pas du tout...jamais je ne voterai pour ce type...j'ai trouvé sa manière de gouverner minable et ses idées à la con du genre CPE vraiment idiotes.. la seule chose positive fut ONU 2003 en tant que ministre des affaires étrangères.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:56

Citation :
Disons qu' elle s'en est remarquablement bien sortie pour ne pas trop critiquer FB.

L'art de la diplomatie est important en politique ...
Mais sur les autres sujets abordés elle est très claire et je suis parfaitement son raisonnement.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:59

juju41 a écrit:

par contre DDV, je ne l'aime pas du tout...jamais je ne voterai pour ce type...
Si tu préfères que NS passe en 2012....
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:00

tulipe2 a écrit:

(et on dirait que ça ténerve qu'il "plaise aux dames" et que ce soit un remarquable orateur ?)

On ne vote pas pour un mec parce-qu'il a une belle gueule, sinon on aurait pas voté Bayrou....

Faut tout de même un peu plus de profondeur, et lorsqu'on voit que Villepin oscille entre un coup je fais une proposition à Sarko, un coup je m'oppose, ça s'appelle pas de fortes convictions!!!!!!!!!!!
juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:04

parait qu'il plait aux mémés.. avec son pananche blanc et son air de genre idéal...ben j'en voudrais pas comme gendre et encore moins comme président!
si les gens votaient sur le physique, sarko n'aurait pas été élu, ni Mitterand..par contre Royal aurait du l'être..
on s'en fout de l'allure, encore faut il avoir de la consistance, et DDV n'est franchement pas clair( avec sarko,sa danse du sclap devient danse du ventre, ça dépend des jours..)...
signora

signora

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:12

Je suis d'accord avec Tulipe c'est un beau mec, il a de l'allure, c'est un excellent orateur ...
Si je devais choisir entre sarko et lui, et s'il n'était + que 2, ce qui n'a aucune chance d'arriver des ratés dans la mécanique.. - Page 3 435348 je voterai sans hésiter DDV.
Au moins, il réfléchirait avant de nous embarquer dans une guerre qui est un bourbier sans fond !
Sa politique ? il ne nous a jamais vraiment indiqué quelles en seraient les grandes lignes ... chiraquiennes surement.
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:17

Ce que j'aime bien chez Bayrou c'est sa gestuelle.. et puis il regarde les gens bien en face ; l'observation d'une attitude quel que soit l'environnement, le contexte, dévoile beaucoup de la sincérité ou pas d'une personne
LaChouette

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:20

Contrairement à Signora, tulipe2 ne me déçoit pas: elle est égale à elle-même.
Merci Pourleboss d'avoir exprimé ce que je ressens.
Nous sommes plus nombreux qu'on ne l'espère parmi les fossoyeurs précoces, à être fidèles à la parole donnée. Nous faisons moins de bruit que les déçus dans leurs ambitions personnelles.
François Bayrou est un homme politique et à considérer le casting de la classe politique, il reste celui pour qui je voterai quelles que soient nos divergences. Et il y en a!...
juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:23

allez, faut bien en remettre une couche, des fois que les gens oublieraient..les médias vont se faire un plaisir de rappeler tous les jours que le Modem part en quenouille..

Régionales : le sauve-qui-peut des candidats du MoDem

lachouette, je suis d'accord avec toi, pour le moment personne d'autre ne me porpose une vision de la société qui me convienne, sinon Bayrou.. donc mon vote lui sera acquis en 2012, sauf si quelqu'un vient proposer quelquechose d'approchant..pour l'instant, il n'y a personne.mais ça ne m'empêche pas de critiquer sa façon de mener le Modem..qui aime bien chatie bien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:37

juju41 a écrit:
pas dans les urnes...pour le moemnt , c'est pas très concluant.. cependant j'aime bien le bonhomme même si je ne suis pas d'accord avec lui..
par contre DDV, je ne l'aime pas du tout...jamais je ne voterai pour ce type...j'ai trouvé sa manière de gouverner minable et ses idées à la con du genre CPE vraiment idiotes.. la seule chose positive fut ONU 2003 en tant que ministre des affaires étrangères.

A tout prendre, je préfère Mélanchon à DDV. Lui au moins n'est pas indépendant par intermittence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:38

juju41 a écrit:
parait qu'il plait aux mémés..

Sarko va être furieux. Les mémés, ce sont ses électeurs. des ratés dans la mécanique.. - Page 3 166325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:39

signora a écrit:
et s'il n'était + que 2, ce qui n'a aucune chance d'arriver des ratés dans la mécanique.. - Page 3 435348

C'est certain même. des ratés dans la mécanique.. - Page 3 435348
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:02

juju41 a écrit:
lachouette, je suis d'accord avec toi, pour le moment personne d'autre ne me propose une vision de la société qui me convienne, sinon Bayrou.. donc mon vote lui sera acquis en 2012, sauf si quelqu'un vient proposer quelque chose d'approchant..pour l'instant, il n'y a personne.mais ça ne m'empêche pas de critiquer sa façon de mener le Modem..qui aime bien châtie bien..
En fait, son seul concurrent avec des idées qui tiennent la route, c'est... Corinne Lepage ! Et ses idées sont très proches, sinon identiques...

Qui a lu son bouquin Entre colère et espoirs ?
(moi, je l'ai décoquillé, donc lu en détail Wink )

(téléchargeable ici, je rappelle : http://www.eons.fr//main.php?lang=fr&rubrique=Catalogue&idlivre=107 )
http://www.eons.fr
juju41

juju41

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:09

je l'avais lu dans sa version d'origine en ligne.mais comme je lisais déjà ses chroniques de france culture, ça fait doublon...cela dit, j'aime beaucoup son style, moins littéraire que celui de Bayrou, mais plus pragmatique.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:53

LaChouette a écrit:
Contrairement à Signora, tulipe2 ne me déçoit pas: elle est égale à elle-même.
.......
Pour ceux qui connaissent bien le siège, c'est énorme. La situation est encore plus garve que je ne le pensais :
"Elisabeth de Fresquet, conseillère régionale sortante et responsable de la plus grosse section de la capitale (15e arrondissement), s'est retirée avec une partie de ses troupes, dénonçant "de graves dysfonctionnements".
signora

signora

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:57

Citation :
de graves dysfonctionnements

C'est une formule, sais-tu ce qui se cache derrière ?
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:04

La fuite des rats ? Mais ils vont se noyer ?

80% des gens qui invoquent le manque de démocratie s'en vont parce qu'ils en ont peur.
Tu crois vraiment que cette dame a eu la démocratie à l'UDF depuis 1980 ?
Non elle a peur de ce qui est nouveau.

Est ce que tu penses une seule seconde que tous les pauvres malheureux qui sont allés se réfugier à l'UMP l'ont fait parce que Bayrou est autoritaire et despote alors que Sarkozy lui est doux comme un agneaux ?

Non, 80% sont des menteurs qui voient qu'ils sont vieux et vont être remplacés.
http://www.prefrance.fr
LaChouette

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:09

Je crois qu'il faut que je précise que contrairement à la déception de signora concernant tulipe2, je trouve tulipe2 remarquablement constante dans son rôle de Cassandre un tantinet mouche du coche.
Je me suis mal exprimée. Désolée si cela a pu prêter à confusion.
signora

signora

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:10

Tu sais pourquoi on risque de tout perdre vincent ?
A cause de l'intolérance !
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:14

Vincent a écrit:
La fuite des rats ? Mais ils vont se noyer ?

80% des gens qui invoquent le manque de démocratie s'en vont parce qu'ils en ont peur.
Tu crois vraiment que cette dame a eu la démocratie à l'UDF depuis 1980 ?
Non elle a peur de ce qui est nouveau.

Est ce que tu penses une seule seconde que tous les pauvres malheureux qui sont allés se réfugier à l'UMP l'ont fait parce que Bayrou est autoritaire et despote alors que Sarkozy lui est doux comme un agneaux ?

Non, 80% sont des menteurs qui voient qu'ils sont vieux et vont être remplacés.
Vincent , je ne vais pas écrire un roman sur le siège, sur Fb et sur MdeS, renseigne-toi.
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:15

signora a écrit:
Citation :
de graves dysfonctionnements

C'est une formule, sais-tu ce qui se cache derrière ?
Je m'en doute après avoir lu certains et parlé avec Fabio ou d'autres des dysfonctionnements du MD.

Dernière édition par tulipe2 le Ven 5 Fév 2010 - 20:19, édité 1 fois
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:16

Alors là je suis à fond d'accord avec toi Signora !
Moi je suis intolérant vis à vis des gens qui partent parce qu'ils ne le sont pas Smile

Mais c'est vrai que dans les autres partis il n'y a pas ce problème puisque tout le monde pense à peu près la même chose.

FB a vraiment réussi à mettre des gens différents dans le MoDem, mais le problème tu l'as souligné...
Mais je me dis que ces régionales ne sont pas une mauvaise chose, au moins ça va un peu faire partir les gens intolérants j'espère...
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:19

@ tulipe

J'ai dit 80% et je suis presque sûr de moi, après je me trompe peut-être sur elle mais on nous rabâche toutes ces histoires à longueur de journée, donc stop !
tulipe2

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:22

Vincent a écrit:
@ tulipe

J'ai dit 80% et je suis presque sûr de moi, après je me trompe peut-être sur elle mais on nous rabâche toutes ces histoires à longueur de journée, donc stop !
c'est à FB qu'il faut dire stop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des ratés dans la mécanique..   des ratés dans la mécanique.. - Page 3 Icon_minitime

des ratés dans la mécanique..
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant