Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)

Aller en bas 
+26
citoyen
Floran
Calliope
jean
signora
mélanie
niel
LaChouette
yann 35
gillou
Alex67
toutoune
wanagaine
museline
pourleboss
sangoku
johanono
raison_pure
juju41
Gribouille
khany
Jean-Luc
PB
d'avalie noire
hloben
Miaou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:49

Miaou a écrit:
Quand Frédéric Lefebvre pirate les médias

http://lemonde.fr/technologies/article/2009/12/16/quand-frederic-lefebvre-pirate-les-medias_1281358_651865.html#ens_id=1277351


Ce n'est pas son seul exploit du moment.

Pour justifier les expulsions d'immigrés illégaux afghans, il a (osé) déclaré qu'ils feraient mieux d'aller se battre dans leur pays

Plus con que lui, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:53

Jean-Luc a écrit:
De plus en plus débile...

La création d'entreprises bientôt ouverte aux mineurs de 16 ans

16 ans, ce n'est pas assez. Il faut l'autoriser à partir de 10 ans.

Je suis sûr que mon neveu qui a 11 ans est tout à fait à même de créer sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:02

libre a écrit:
Plus con que lui, tu meurs.
À preuve : s'il est le plus con, c'est que les autres sont tous morts... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:05

libre a écrit:
Je suis sûr que mon neveu qui a 11 ans est tout à fait à même de créer sa boîte.
S'il sait découper proprement un carton, pas de problème, en effet. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:46

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
Plus con que lui, tu meurs.
À preuve : s'il est le plus con, c'est que les autres sont tous morts... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 166325

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
Je suis sûr que mon neveu qui a 11 ans est tout à fait à même de créer sa boîte.
S'il sait découper proprement un carton, pas de problème, en effet. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 435348

Pas de problème. Il sait. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:49

Copenhague, immigration, élections: la trouille de l'échec du Président
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:54

Les SDF bientôt vaccinés contre la grippe A

ouf! je suis soulagée!! les SDf ne crèveront pas d ela grippe A, mais seulement de froid, merci Roselyne! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:22

ATTENTAT DE KARACHI : Sarkozy «au coeur de la corruption» ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:47

Double langage de Sarkozy , ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:38

Sarkozy fâché avec l'écologie : les quatre bourdes du Président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:04

juju41 a écrit:
Les SDF bientôt vaccinés contre la grippe A

ouf! je suis soulagée!! les SDf ne crèveront pas d ela grippe A, mais seulement de froid, merci Roselyne! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Fresse

De toutes façons, il faut bien mourir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:06

La Suisse va-t-elle redevenir un paradis fiscal ?

Tiens, je croyais que Super Sarko avait fait disparaître les paradis fiscaux. Ce ne serait pas le cas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:18

Nicolas Sarkozy face au défi d’une reprise poussive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:31

Et le Nicolas d'or est attribué à…
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:11

Atd Quart monde à l’Élysée : « La France ne protège pas ses enfants contre la misère »
Revenir en haut Aller en bas
niel




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:55

https://www.dailymotion.com/video/x8wwma_cia-operation-sarkozy-12_news
https://www.dailymotion.com/video/x8wwva_cia-operation-sarkozy-22_news

Ou comment la CIA à placé un de ses agent à la présidence française
A voir et à faire tourner tant que cette vidéo est dispo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-volution.net/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:04

Mon cadeau de Noël à Nicolas Sarkozy

Avant je n’étais pas Carlito
ou
Autobiographie personnelle de moi-même écrite par moi-même sur moi-même à la première personne du singulier

(Me, myself and I, en anglais)

Texte tapé par Imhotep sous la dictée de l’autobiographe



J’ai mis en parole et musique plus de 120 citations - avec leur référence pour que chacun puisse en vérifier la véracité - qu’il sera bon de faire circuler le plus possible afin que chacun puisse juger de la capacité de cynisme, de mensonge, de revirement, d’arrogance, de mépris de celui que la France a pour son grand malheur à sa tête pour encore deux ans et demi. A télécharger ici.

C’est donc cadeau :

Joyeux Noël Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:25

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:50

le pire c'est que ce condensé des citations est assez horrible à relire tellement ça montre la duplicité et le cynisme du bonhomme...mais c'est une bonne piqure de rappel...plus jamais sarkozy, c'est sur que ça doit être notre leit-motiv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:03

Sauf si c'est pour se farcir des clones genre DSK.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:07

Allez, si ça peut vous faire plaisir, selon les candidats et selon les intentions de vote il est possible que je participe à la campagne pour Bayrou en 2012. Parce que pour moi aussi, surtout pas Sarkozy ou DSK !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:17

on verra bien! moi j'ai peu d'espoir que Bayrou soit au top pour 2012... vu comment ça se présente pour les régionales, ça sera difficile de prétendre diriger le pays, quand on est pas capable de diriger ses troupes et de convaincre les électeurs sur des projets et des idées que je trouve pas mal dans l'ensemble.. enfin c'est juste une impression..on ne sait jamis , les présidentielles sont une élection particulière..et l'état de la France et des Français en 2012 sera surement prépondérant dans le choix final des électeurs..bien sur que je le soutiendrai à condition qu'il n'y ait pas d'autre alternative crédible ailleurs...parce qu'on n'a pas le droit d'éparpiller les voix, si un projet et un candidat semble le plus à même d'être efficace pour l'avenir, et de foutre l'autre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:21

yann 35 a écrit:
Allez, si ça peut vous faire plaisir, selon les candidats et selon les intentions de vote il est possible que je participe à la campagne pour Bayrou en 2012. Parce que pour moi aussi, surtout pas Sarkozy ou DSK !!!!!!!!!!

De toutes façons, nous savons bien que les médias vont tout faire pour évincer les autres candidats ... matraquage organisé !

"Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.
Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.
Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce."
(extrait de syti-net)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:39

assez d'accord avec leur conclusion...les médias sont l'émanence des lobbies, des financiers, de la world company de toutes façons, leur intêret est de formater la politique à leur profit, c'est pourquoi on a une caricature de politique à la télé ou dans les journeaux, seuls les gueules sont mises en valeurs, le contenu n'ayant aucune importance...le peuple a été lobotomisé, et je pense que la démocratie n'existe plus au sens où on l'a connue.
par exemple pour Copenhague, si els médias du Monde entiers avaient relayé les idées des peuples, et enfoncé le clou, jour après jour,les dirigeants auraient peut-être obtenu un objectif clair et strict..
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:43

juju41 a écrit:
on verra bien! moi j'ai peu d'espoir que Bayrou soit au top pour 2012... vu comment ça se présente pour les régionales, ça sera difficile de prétendre diriger le pays, quand on est pas capable de diriger ses troupes et de convaincre les électeurs sur des projets et des idées que je trouve pas mal dans l'ensemble.. enfin c'est juste une impression..on ne sait jamis , les présidentielles sont une élection particulière..et l'état de la France et des Français en 2012 sera surement prépondérant dans le choix final des électeurs..bien sur que je le soutiendrai à condition qu'il n'y ait pas d'autre alternative crédible ailleurs...parce qu'on n'a pas le droit d'éparpiller les voix, si un projet et un candidat semble le plus à même d'être efficace pour l'avenir, et de foutre l'autre dehors...
C'est pour ça que je suivrai les intentions de vote mais je ne pense pas qu'à part les 3 candidats cités il y aura beaucoup de présidentiables, et naturellement si Terre Démocrate est devenu un parti je proposerai qu'on soutienne la candidature de Bayrou sans présenter de liste autonome, vu qu'il y aura les législatives dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: