| À moins de 6% le MoDem est mort | |
|
+23Miaou raimo pétunia Eusebes Vincent tulipe2 yann 35 vivaldi sangoku museline allblues33 Gribouille pourleboss Jean-Luc juju41 d'avalie noire johanono toutoune la chambre bleue gillou PB signora jean 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eusebes
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 9:04 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Quand à une alliance avec DDV, ce sera sans moi. Je ne peux pas avoir manifesté il y a quelques années contre le CPE et voter ensuite pour lui. Y a des limites.
Pour moi, DDV est aussi l'homme qui a dit non à la guerre en Irak. Je rejoins l'opinion de ceux qui souhaitent un rassemblement au-delà des partis et des orientations politiques. | |
|
| |
tulipe2
Nombre de messages : 1772 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 10:28 | |
| - pourleboss a écrit:
- Le noeudvalier orange et ses petits courtisanneaux ne sont que des creuseurs de fosses... sceptiques ! pff pff pff...
pff pff pff... FB creuse lui-même sa fosse , ce qui est malheureusement dramatique quand on a un NS comme président. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 10:44 | |
| - Citation :
- Je rejoins l'opinion de ceux qui souhaitent un rassemblement au-delà des partis et des orientations politiques.
Alors va mettre "plus un" sur le fil ouvert hier sur la dernière intervention de CLepage ... Afin, lis le fil avant, car nous souhaitons un rassemblement écolo/démocrate. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 10:49 | |
| - tulipe2 a écrit:
- pff pff pff... FB creuse lui-même sa fosse , ce qui est malheureusement dramatique quand on a un NS comme président.
T'es sûre d'être encore sympathisante ? | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 10:55 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- T'es sûre d'être encore sympathisante ?
Moi je me demande si ceux qui nient la réalité et laissent faire FB et que ça ne rend pas malades de voir le MD creuser lui-même sa propre fosse sont vraiment des sympathisants. "Qui aime bien châtie bien."Le coup de pied salvateur quand on touche le fond de la piscine est peut-être encore possible . "
P.S voir l'article cité par juju
| Mise en vente sur e-bay de 47 militants prêts à faire campagne, bon état, peu servis
"Il reste cependant un constat, froid et terrible comme sait l’être parfois la vérité et qui n’est pas tranché : notre maire et tous nos opposants peuvent dormir tranquille : le Modem s’auto-détruit bien tout seul…."
|
Dernière édition par tulipe2 le Dim 7 Fév 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 11:06 | |
| on peut critiquer Bayrou, je le fais, mais il faut essayer de rester constructifs.. si on veut que le Modem continue, ou surement évolue.. je pense qu'il serait important après les régionales que nous fassions une pétition des adhérents, afin de dire sans haine ,à Bayrou et aux autres caciques, ce que nous pensons,, ce que nous voulons, ce que nous espérons pour Le Modem,et d'exiger la tenue d'un congrés anticipé afin de remettre les pendules à l'heure maintenant.. après il sera trop tard... il s'agit d'une demande collective, contrairement aux "Promoteurs" trop personnifiés par Ginisty,et certains autres déçus. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 11:11 | |
| Je suis d'accord avec une demande collective. Mais, ce qui m'énerve c'est qu'on peut certes critiquer FBayrou ... Mais surtout on peut continuer à croire au MoDem ... avec ou sans Bayrou ! Insulter Bayrou ET le MoDem me parait une manifestation de haine à l'encontre de ce qu'on a aimé et créé, détestable et suspecte. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 11:15 | |
| justement on se bat pour le Modem.ça n'est pas avec la haine qu'on peut avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 11:53 | |
| - johanono a écrit:
- libre a écrit:
- juju41 a écrit:
- non pas du tout.. je dis juste que les sondages trop éloignés de l'échéance sont complètement débiles..tant de choses peuvent arriver entretemps!
déjà les gens actuellement se foutent des Régionales, alors les présidentielles! Il y a des éléments qu'il ne faut pas négliger. Si Sarkozy et Royal ont été candidats à la dernière présidentielle, c'est aussi parce que des sondages, bien avant l'échéance, montraient qu'ils étaient les plus populaires dans leurs camps respectifs. Au PS, notamment, il est manifeste que les militants ont investi Royal parce qu'elle était en tête des sondages. Les sondages apparaissent de plus en plus comme des faiseurs d'opinion : on peut s'en réjouir ou le déplorer, mais c'est ainsi. Dans ces conditions, il convient de ne pas minimiser totalement l'importance des sondages qui paraissent aujourd'hui. C'est pas faux. D'ailleurs à coups de sondages on essaie de vendre DSK comme meilleur candidat possible pour le PS (bonjour la désillusion s'il le devient !). Mais on n'est pas obligé de marcher dans la combine ou de tirer des plans sur la comète à partir de ces sondages débiles. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 12:03 | |
| Bonjour les dégats ? pour qui ? Tirer des plans sur la comète ? Tu crois toujours que le MoDem peut aller seul aux élections et faire un accord entre les deux tours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 14:19 | |
| - signora a écrit:
- Bonjour les dégats ? pour qui ?
Pour le PS en particulier et l'opposition en général si DSK se retrouvait au second tour face à Sarko. - signora a écrit:
- Tirer des plans sur la comète ?
Tu crois toujours que le MoDem peut aller seul aux élections et faire un accord entre les deux tours ? DDV est un candidat crédible pour 2012, qui peut faire 10% et talonner Bayrou, comme le laisse penser ce sondage sur la présidentielle de 2012 qui n'a pas de sens ? Croire ça à l'heure actuelle, c'est tirer des plans sur la comète. Quant au MoDem, il me semble que la réponse est déjà connue. Pour la suite, c'est uniquement de Bayrou dont il s'agira et il sera candidat. Ca ne fait aucun doute. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 14:28 | |
| Tu crois que face à sarko DSK perdra ??? Je demande à voir. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 14:52 | |
| moi je vote blanc , c'est certain.. DSK le chantre du FMI, a exactement les mêmes idées que sarko.suffit de regarder comment il traite les pays en crise..baisse des salaires des fonctionnaires, des retraites, suppression des aides sociales, privatisation des services publics..bizarre il ne parle jamais de revenir sur les "cadeaux fiscaux"... les gens sont ils si cons, vont ils oublier ? en tout cas, un qui n'oubliera pas de lui rappeler à quel point il lui ressemble, c'est bien Sarko.. | |
|
| |
tulipe2
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:10 | |
| - juju41 a écrit:
- moi je vote blanc , c'est certain..
OK pour NS et DSK blanc bonnet et bonnet blanc; mais je pense qu'il ne faut jamais voter blanc (ne serait-ce que parce que ce n'est pas pris en compte). Même si DSK a à peine plus de qualités que NS, il faut voter pour lui car avec un seond mandat NS se lâchera complètement: on n'a encore rien vu | |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:24 | |
| D'accord avec tulipe : les idées de Sarko, mais sans Sarko, c'est quand même une sorte de progrès ! | |
|
| |
jean
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:27 | |
| - tulipe2 a écrit:
- juju41 a écrit:
OK pour NS et DSK blanc bonnet et bonnet blanc; mais je pense qu'il ne faut jamais voter blanc (ne serait-ce que parce que ce n'est pas pris en compte). Même si DSK a à peine plus de qualités que NS, il faut voter pour lui car avec un seond mandat NS se lâchera complètement: on n'a encore rien vu Absolument opposé à l'idée même que l'on puisse prendre cet position de principe? C'est exactement sur cette supercherie que fonctionne notre démocratie dévoyée! Le système en place sait très bien que les gens font ce calcul...il est nul mais l'autre est pire! La vérité c'est que ce sont exactement les mêmes hommes avec les même ambitions pour le mondialisme et le grand capital, exactement les même positions géostratégiques, la même ferveur à soutenir Israël. Il faut au contraire assumer son opposition et lui faire comprendre qu'il n'a aucune chance afin qu'une vrai opposition républicaine émerge! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:50 | |
| voter pour le moins pire.. j'espère qu'on en arrivera pas là... l'autre est aussi bouffi de lui même et ultra- libéral que le petit excité..faut croire qu'on aime se faire maltraiter dans ce pays..je ne pense pas que les gens de la vraie gauche puisse voter pour ce gars..ce sont les gens de droite qui le plébiscitent( dans les sondages).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:52 | |
| - signora a écrit:
- Tu crois que face à sarko DSK perdra ???
Je demande à voir. Je le crois. Même à gauche certains n'en veulent pas considérant que ce n'est qu'un Sarko de gauche. Et comme dit récemment encore à la télé, DSK, c'est la gauche libérale comme Pascal Lamy qui dirige l'OMC et qui montre bien comment il est de gauche. A vrai dire, à l'heure actuelle il profite de son éloignement des affaires nationales et du prestige de la fonction qu'il occupe. Rien de plus. Mais s'ill veut être candidat, il va falloir qu'il se replonge dans les affaires nationales. Et là ça pourrait ne plus être la même musique.
Dernière édition par libre le Dim 7 Fév 2010 - 15:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:53 | |
| - tulipe2 a écrit:
- juju41 a écrit:
OK pour NS et DSK blanc bonnet et bonnet blanc; mais je pense qu'il ne faut jamais voter blanc (ne serait-ce que parce que ce n'est pas pris en compte). Même si DSK a à peine plus de qualités que NS, il faut voter pour lui car avec un seond mandat NS se lâchera complètement: on n'a encore rien vu Parfois il vaut mieux voter blanc que de voter pour ce qui est proposé. Ce qu'il faut est que le vote blanc soit reconnu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 15:54 | |
| - allblues33 a écrit:
- D'accord avec tulipe : les idées de Sarko, mais sans Sarko, c'est quand même une sorte de progrès !
Progrès, c'est vite dit. Avec Sarko au moins on sait où on va. Et entre la copie et l'original les gens préfèreront toujours l'original. |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:08 | |
| eh! be.. les idées de sarko sans sarko, c'est un progrès... faudra essayer de vendre ça aux pauvres, ça les amusera certainement!autrement dit, finalement c'est le bonhomme qui gêne, plus que ses idées...j'en suis toute retournée, moi!je crois que si sarko était un agité du bocal, mais avec des idées sublimes, à la rigueur , je le supporterais, du moment qu'il oeuvrerait pour le bien commun.. par contre insinuer que DSK plus présentable mais aussi féroce socialement soit un progrés, ça me fiche en l'air! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:20 | |
| méthode DSkiste FMiste.. http://www.24heures.ch/depeches/people/portugal-fmi-appelle-plan-redressement-budgetaire-credible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:24 | |
| - juju41 a écrit:
- eh! be.. les idées de sarko sans sarko, c'est un progrès... faudra essayer de vendre ça aux pauvres, ça les amusera certainement!autrement dit, finalement c'est le bonhomme qui gêne, plus que ses idées...j'en suis toute retournée, moi!je crois que si sarko était un agité du bocal, mais avec des idées sublimes, à la rigueur , je le supporterais, du moment qu'il oeuvrerait pour le bien commun..
Idem. |
|
| |
allblues33
Nombre de messages : 688 Age : 79 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:40 | |
| Ne vous mettez pas dans cet état ! Et ne perdez pas votre temps à expliquer que sur le fond, c'est pareil (quoique j'ai l'impression que vous n'êtes pas loin de penser que ce serait pire).
Je pense que ce serait mieux, car je vois moins DSK braver la grogne sociale comme en est capable le Sarko. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:49 | |
| Je vote DSK, sans joie, mais je vote DSK, peut être qu'un jour nous serons bien obligé de voter pour le moins pire ... Allez, nous n'en sommes pas là ! Encore 2 ans pour peaufiner notre projet ... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort Dim 7 Fév 2010 - 16:52 | |
| petit rappel...c'est pas le Fouquet's mais ça y ressemble.. 22 juin 2009.. pendant ce temps là, une grande partie de la France souffre de la crise..tout ce beau monde a l'air de s'en taper le coquillard...y compris la grande gauchiste Aubry.. http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2329/articles/a404456-la_gardenparty_de_dsk.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À moins de 6% le MoDem est mort | |
| |
|
| |
| À moins de 6% le MoDem est mort | |
|