Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [66] Pyrénées-Orientales

Aller en bas 
+21
Aptien
Cyril de Guardia
LuoPan
christine66
laurent66
livinhacdemocrate
545 MTPL
Jean-Luc
mystere66
Mlapergue
Titony
thelonious
Nadette
modem66
Dominique Schemla
iris66
leygue
BibouJack
coscoll
Ninie
Jordi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christine66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:15

....jordi disait plus haut "une autre façon de faire de la politique"...pour atteindre cet objectif, le chemin sera long et difficile, je suis tout à fait d'accord avec cela. , c'est pourquoi il est je pense important de rassembler nos forces J'ai adhéré à l'association cap modem66 , ce qui m' a permis de rencontrer des nouveaux adhérents MoDem, des nouveaux adhérents UDf et des plus anciens, de travailler dans une ambiance contructive , de confronter nos idées et points de vue, pour faire toutes les propositions nécéssaires pour que la construction du MoDem66 soit en phase avec les principes de la charte des valeurs et de la charte éthique proposées par François Bayrou à Seignosse.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette association et son travail vous pouvez visiter le site: www.cap-modem66.net
A bientôt
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:41

Merci christine66 Smile Je me languissais de voir bouger le MoDem dans les PO.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:41

Sauf que pour avoir fréquenté cette "association" je peux vous dire qu'elle n'a rien de democrate et que les valeurs cités dans le post plus haut sont loin d'etre appliqués.

D'ailleurs une lettre est prete a partir chez Francois Bayrou afin de dénoncer leurs agissements.

Amitiés Modemiste.
Revenir en haut Aller en bas
LuoPan

LuoPan


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Céret
Date d'inscription : 15/05/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:39

sauf Modem66 que ... vous n'avez justement jamais frequenté l'association !
oh le beau démocrate menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://modem.boursoclub.net/modem
Cyril de Guardia

Cyril de Guardia


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:11

Voici l'adresse du site officiel de l'UDF Mouvement démocrate 66:

http://www.udf-modem66.org/

Voici également l'adresse provisoire du blog des jeunes de l'UDf MoDem 66:

http://jeunesudfmodem66.blogspirit.com/

rejoignez-nous vite pour la construction d'un UDF MoDem LIBRE et INDEPENDANT dans les Pyrénées-orientales!
Revenir en haut Aller en bas
http://social-democratie-udf-66.hautetfort.com/
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:16

LuoPan a écrit:
sauf Modem66 que ... vous n'avez justement jamais frequenté l'association !
oh le beau démocrate menteur !

Je l'ai fréquenté par l'intermédiaire de leur/votre forum ainsi que lors d'une réunion officielle du bureau fédéral et ca m'a suffit, j'avais l'impression d'etre assis a coté de l'extreme gauche... cris, bruit, manque de respect.

De plus vous n'avez jamais voulu malgré maintes demandes que j'assiste a vos réunions "officieuses" qu'a donc a cacher votre association ci ce n'est d'essayer de brouiller les esprits des nouveaux adhérents en dénigrant le bureau officiel et ses sites dont les liens sont rappelés sur le post précedant par Cyril de Guardia, un vrai démocrate, vice président des jeunes du mouvement et qui lui n'est pas un usurpateur.

Et je ne parle meme pas de la censure dont j'ai été victime sur votre forum ou vous etiez incapable de donner la répartie a mes propos et où vous vous etes dépechez de tout effacer.

Mais c'est pas grave, nous allons pouvoir continuer ici...

Oh le beau démocrate transparent...

C'est au bureau national de trancher maintenant, ils ont été mis au courant et pas que par moi.
Revenir en haut Aller en bas
LuoPan

LuoPan


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Céret
Date d'inscription : 15/05/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:49

je n'insiste pas , vous avez toujours raison .

vos messages tendancieux , prosélytes et parfois insultants ont été effectivement retirés . simple modération de bon aloi dans un forum digne de ce nom.

vous continuez avec "usurpateur" par exemple : que veux dire ce mot en l'etat actuel du Mouvement ?

quant à la remarque sur l'extreme gauche qui vous discredite complètement en matière d'ecoute et de democratie.... non je l'ai dit je n'insiste pas ; continuez a troller les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://modem.boursoclub.net/modem
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:10

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 CartonRouge LuoPan : deux messages, deux agressions. C'est quoi, ton objectif sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Cyril de Guardia

Cyril de Guardia


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:06

J'aimerais bien que de temps en temps on agisse en ADULTES au sein de cette fédération. C'est quand même incroyable que ce soit le bureau politique des jeunes, et les jeunes en général, qui doivent montrer la voie à suivre sous peine de se retrouver dans le chaos le plus total!

Quand vont finir les réunions officieuses? A quand une fédération unie? A quand la fin des cachotteries? Je trouve ça pitoyable ces antagonismes au sein d'un mouvement démocrate. Il existe une fédération, on s'y tient. Point barre. Ce n'est pas avec quarante fédérations et quarante groupes différents que l'on arrivera à bâtir un UDF MoDem LIBRE et INDEPENDANT. Les divisions font les affaires de nos adversaires aux futures échéances électorales et croyez moi, ils se régalent de voir ce qui se passe chez nous! Pire encore, ils en rient de bon coeur...et ils ont parfaitement raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://social-democratie-udf-66.hautetfort.com/
christine66




Nombre de messages : 3
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/07/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:24

bonjour à tous,

pour répondre à modem66, je te rappelle Joachim que tu as été invité à plusieurs reprises à nous rencontrer et nous l'aurions fait avec plaisir, nous aurions pu discuter de vive voix c'est quant même mieux que par forum et pseudo interposé. Tu as toujours refusé. Tu parles de l'extrême gauche comme si tu parlais de pestiférés...je te rappelle que nous sommes démocrates, et même si l'extrême gauche n'est pas ma tendance politique, nous devons nous écouter et nous respecter !!!!
Je suis d'accord avec Cyril à quand la fin des cachotteries: des réunions où tous les adhérents ne sont pas invités, des candidatures à l'investiture MoDem que l'on apprend par la presse...Oui nous voulons un MoDem libre et indépendant, démocratique, respectueux de ses militants et efficace pour les échéances électorales.
Les réunions de cap modem sont ouvertes à tous ses adhérents, comme toute association. Les instances nationales ont été informées dés juillet de sa création , elles n'ont rien trouvé à redire, plusieurs membres de cap modem ont rencontré le président de l'udf modem66, pour lui présenter notre façon de travailler.
La démarche de l'association cap modem66 n'est en rien incompatible avec cette construction que nous souhaitons tous. Elle n'entame en rien la construction du futur MoDem66. Bien au contraire par la constitution de groupes de travail sur les statuts, les chartes, les perspectives pour le département...cap modem66 participe activement à la vie des idées du mouvement démocrate dans le département. Et les membres de cap modem qui sont avant tout membres du MoDem aimeraient que ce travail , cette démarche soit portés par les instances fédérales, mais à ce jour seule la commission électorale s'est réunie (et une seule fois).
D'autres départements comme la vendée on créé "cap vendée", le var a également a créé une association , ...dans l'attente de la constitution du MoDem.
Alors Joachim (jo66 ou modem66) je sais que je ne t'aurai pas convaincu, ce n'est pas grave, ce message s'adresse à des gens comme ninie, jordi,...et tous ceux qui participent à ce forum et qui veulent comprendre et qui ont pour ambition de construire un MoDem libre, indépendant, democratique et efficace !!.

A bientôt
Christine Espert
adhérente modem
et vice présidente de cap modem66
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:33

Bonjour Christine,

j'aurais bien aimé recevoir un message de la sorte lorsque j'etais sur votre forum/site, surement que ce se serait mieux passé, au lieu de cela mes contributions ont été effacés et j'ai été banni, et cela contre toute les regles de fonctionnement de votre forum, qui prévoit tout d'abord des avertissements, des MP, ou des raisons graves comme insultes ce qui n'a pas été le cas.

Vous m'avez donc viré pour les idées, qui n'etaient pas les votres, en total contradiction donc avec ce que vous énoncez plus haut.

Je n'ai rien contre l'extreme gauche, seulement je ne m'attendais pas a la retrouver au sein du MODEM.

De toute facon le MODEM66 c'est fini pour ma part, je n'y participerais pas car vous m'avez écoeuré de la politique avant meme que je commence.

Bonne continuation, j'espere que vous arriverez a vos fins et que vous serez élue a Pia ou ailleurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordi




Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:07

Bonjour à tous,
Je fais une brève "réapparition" pour dire combien je suis déçue par ce qui se passe à Perpignan.
J'ai adhéré au Mouvement Démocrate parce que le programme de Bayrou me séduisait, parce que ses idées, son courage, sa tenacité face à la "meute" me laissaient espérer que nous pouvions être gouvernés autrement.
Ce n'est pas pour retomber dans le schéma archaïque de rivalités de personnes, d'égos froissés, de priorités revendiquées et d'agressivités.
Le président local aurait quand même pu exiger des candidat(e)s à la candidature de se parler et de convenir ensemble d'une stratégie dans l'intérêt de Perpignan et des Perpignanais. Et rien d'autre !
Nous sommes la risée du département et c'est déjà dur d'afficher les couleurs bayouristes et d'être soumis aux critiques et à l'ironie de nos adversaires.
Si rien de digne et d'acceptable n'est fait, je resterai encore au MoDem mais avant de mettre mon bulletin dans l'urne je réfléchirai longuement.
Je ne suis pas la seule dans cet état d'esprit.
A bon entendeur .....
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:31

Exact Jordi, j'ai un peu le meme sentiment que toi la dessus, et voila ce qu'il en advient finalement pour Perpignan, ce sont les adhérents qui vont trancher :

vu sul l'excellent blog de cyril de guardia, vice president des jeunes démocrates : http://social-democratie-udf-66.hautetfort.com/

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 98ec3dffd36027f07353eed37c5281bc
[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 40c5093c15b5d51933c0b02c1de93118
"Les adhérents perpignanais de l’UDF à jour de leur cotisation au 1er janvier 2006 et les adhérents perpignanais du Modem – en tout 120 personnes TH - sont convoqués le samedi 22 décembre à l’hôtel Mercure centre (face au Castillet) à partir de 15 h pour désigner la candidate tête de liste à l’élection municipale de Perpignan. Cette élection se déroulera en présence de François Bayrou, président du Modem. Chaque électeur peut être porteur d’une seule procuration avec photocopie de la carte d’identité et de la carte d’adhérent du mandant."
Faute d'une investiture claire en provenance de la commission d'investiture nationale qui aurait déja dû statuer sur la question, compte tenu de l'ambiance tendue en ce moment au sein du mouvement départemental des Pyrénées-orientale, François Bayrou viendra lui même "arbitrer" l'organisations de primaires organisées sur Perpignan. Les militants pourront choisir entre Clotilde Ripoull et Chantal Gombert. Cependant, compte tenu que les adhérents perpignanais ne l'UDF à jour de leur cotisation au 1er janvier 2006 seront conviés au scrutin, nous pourrions y retrouver des membres du ... Nouveau Centre! Et oui! je vous tiendrais bien évidemment au courant de la tenue du scrutin et des modalités de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:49

Mignones en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:58

Concernant Clothilde Ripoull ( a droite) je te confirme...
Un corp sain dans un esprit sain Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordi




Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:41

modem66 a écrit:
Cependant, compte tenu que les adhérents perpignanais ne l'UDF à jour de leur cotisation au 1er janvier 2006 seront conviés au scrutin, nous pourrions y retrouver des membres du ... Nouveau Centre!
Parce que les adhérents du Nouveau Centre pouvaient rester à l'UDF-Modem ??? Etes vous sûr de cela ? je suis assez étonnée. Les NC sont sur la liste de JPA ils n'ont pas intérêt à voter Mme Gombert si tant est qu'ils ont cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:10

Je n'ai fait que copier coller les informations apparus sur le blog cité.

Effectivement les membres du nouveau centre devraient etre d'apres les chartes exclus de l'udf puisqu'il est formellement interdit d'appartenir a 2 partis differents

Et puis ils auraient en effet un sacré culot de venir se presenter a l'election.

Disons que ce qui emet un doute c'est : " les adhérents perpignanais ne l'UDF à jour de leur cotisation au 1er janvier 2006 seront conviés au scrutin"

On verra bien les echos que nous en auront, et puis n'oublions pas que Francois Bayrou sera la en personne pour vérifier la bonne marche de l'election.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:19

Et pourquoi préfères tu Chlotilde à Chantal, Modem66?

Raconte nous, pour qu'on puisse comprendre.....

Si c'est qu'une question de prénoms, je suis d'accord avec toi. Chlotilde, ça a ce je ne sais quoi de vieille France qui fait la différence.

Mais, peut être, y a-t-il d'autres raisons?
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:56

Le physique Aptien le physique !! I love you

Elle est plus jeune 35 ans contre la cinquantaine a sa rivale, elle incarne le renouveau car c'est sa premiere election, Chantal faisant parti du conseil municipal sortant et ayant a son actif beaucoup d'elections (dernieres legislatives 6 %)

A ma connaissance elles sont toute deux issues de l'UDF mais la 1ere etait simple militante dans l'ombre jusqu'a l'envie tout recemment d'en sortir et de prendre des responsabilités avec l'emergence du MODEM où elle dit se reconnaitre totalement. La 2eme (Chantal) etait deja un pilier de cette udf locale.

Je les ai entendu toute les 2 présentés leur programme lors d'une réunion, elles sont l'une et l'autre tres bien mais j'ai préféré l'exposé de Clothilde et son attitude ainsi que sa fraicheur me font penser qu'elle pourra plus facilement et au dela des 10 % convaincre les Perpignanais.

Clothilde a le soutien du president de la federation qui l'a annoncé publiquement dans la presse mais je trouve tres bien finalement que ca se décide au vote des militants.

Que la meilleure gagne mais si je devais essayer de convaincre quiconque je dirais :

Puisque nous n'avons quasiment aucune chance de gagner a Perpignan pourquoi ne pas essayer quelqu'un de nouveau qui n'a jamais été a la bataille et qui va peut etre nous surprendre par ses talents de persuasions ?

C'est un peu finalement en résumé la fougue de la jeunesse et le renouveau contre l'expérience et le metier des vieilles troupes.

Mais comme dit Jordi le mieux aurait été le mix des 2 et qu'un accord soit trouvé car la ca commencé a chauffer entre les 2 par voix de presse interposé et c'est dommage de ne pas montrer une image d'unité dans notre belle et nouvelle famille.

Mais bon parait il la faim justifie les moyens :reich:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:33

modem66 a écrit:
Disons que ce qui emet un doute c'est : " les adhérents perpignanais ne l'UDF à jour de leur cotisation au 1er janvier 2006 seront conviés au scrutin"
Non, pas de problème : ceux qui ont adhéré au NC n'étant de facto plus UDF ne doivent donc pas être conviés.

Le vrai problème, c'est : comment savoir au MoDem si Untel ou Untel, simple adhérent, a pris sa carte au NC ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:01

Toujours la même histoire.

A la casse, les quinquas, à la casse.

"il est stupide de se vanter ce ce qui a été donné à tous, et qui sera repris à tous"

Mon ancien Professeur de français, en parlant du misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:56

22 décembre 2007

Suite aux primaires, arbitrées par François Bayrou, s’étant déroulées cet après midi à l’hotel Mercure à Perpignan, voici les résultats du scrutin sur les 69 suffrages exprimés:

Clotilde RIPOULL: 44 voix (63,8 %)
Chantal GOMBERT: 25 voix (36,2 %)

Clotilde Ripoull est ainsi investie en tant que tête de liste aux municipales de mars 2008 sur la ville de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:59

Bon, alors, t'es content?

Une petite remarque: 44 voix, c'est quand même pas la foule, pour l'éventuelle Maire d'une grande ville.

Enfon, ce n'est qu'une petite réflexion, avant d'aller dormir.

Un p'tit pétard, quoi....
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:20

Sur 120 adhérents de la ville de Perpignan ( environ 120 000 habitants) la moitié se sont déplacés...enfin tout dépend car pas mal sont partis au nouveau centre ici.

Sinon son site ce campagne porte le nom de mon pseudo !!!
Si c'est pas une preuve de compétence ca Wink Wink Wink

Le voici : http://www.modem66.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:29

Tu as certainement de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
laurent66




Nombre de messages : 3
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/07/2007

[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:58

MODEM 66 je suis d'accord avec toi ce département à besoin de renouveller ses élites politiques et les militants de l'ombre doivent prendre le pouvoir. Pour les éléctions au Conseil National le 19 Janvier mon choix est fait. Je soutient à fond le renouvellement et la liste composée principalement d'adhérebts des PO : la liste La Politique Autrement !
Blog www.lapolitique-autrement.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [66] Pyrénées-Orientales   [66] Pyrénées-Orientales - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[66] Pyrénées-Orientales
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [64] Pyrénées Atlantiques
» [65]-hautes pyrénées
» Régionales Midi- Pyrénées
» Cantonales Région midi pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: