Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les reportages

+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaChouette

Commentaires sur les reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:43

Sur bien des points, je suis pleinement d'accord avec juju. Et si la démocratie (oui, je sais, j'en parle beaucoup) est bafouée dans ce pays,heureusement qu'elle existe encore sur ce forum et que chacun peut s'exprimer (dans le respect des autres intervenants) et vider son cœur si besoin est.
D'ailleurs les divergences d'opinion et même les explications musclées, ça existe dans toutes les familles.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:11

Je n'ai plus rien à ajouter , pour l'instant Commentaires sur les reportages - Page 24 239958
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:37

Ca devient d'un débile ces articles sur les soi-disant rapprochements de Bayrou, un coup avec le nain, un coup avec Villepin, un coup avec Raffarin.

Ca va être qui ensuite ? Casimir ? Le père Noël ? Superman ?
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:50

gillou a écrit:
"Réformer les retraites appelle à se réconcilier avec le travail", par Robert Rochefort
Ce n'est pas qu'on est fâchés avec le travail, c'est le travail qui est fâché avec nous et ne veut plus nous fréquenter alors même qu'on le cherche partout.
http://www.eons.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:46

Bayrou: je suis pour un centre d'alternative..
ok..mais au fait, il est où notre projet argumenté et chiffré sur les retraites? à part des yakafokeu, on a pas produit grand chose..le PS a sorti un contre-projet, pas très convaincant, mais qui a le mérite d'exister.. le Modem reste dans la critique des autres, et pas vraiment dans la proposition d'autre chose, à part quelques pistes vaguement abordées..comme la retraite à point.; si le Modem ne produit pas de projet alternatif crédible, je ne vois pas comment il fera pour être une alternative..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:31

François Bayrou : "Nous avons besoin de gouvernants équilibrés"

Citation :
Vous pensez que le président de la République est déséquilibré ?

Je pense que la gestion du pays depuis trois ans manque d'équilibre, cruellement.

Moi, j'aurai répondu oui. Commentaires sur les reportages - Page 24 435348
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:53

Alors que pensez vous de notre peut-être prochain gouvernement ? Wink
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:05

Et oui vous ne vous attendiez pas à cela , hein ?!
Je suis très heureux car cela clouera le bec, à certain(e)s même parmi les plus ancienn(e)s de ce forum qui devenaient plus que négatifs !!!
Et bien croyez-moi , il y aura encore des surprises....
François , n'est pas aussi bête que l'on voudrait bien croire. Commentaires sur les reportages - Page 24 13665
Oui, nous sommes pratiquement rentrés en campagne , mais chuuuuut !!!!!
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:03

wahou, je trouve cela super intéressant, surtout si cela donne des propositions concrètes pour faire un programme pour 2012 Smile

A félicité l'initiateur Commentaires sur les reportages - Page 24 844405
LaChouette

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:18

Excellente idée! Et ce shadow cabinet me semble utiliser au mieux les compétences. Si on nous informe régulièrement de ses réunions, discussions et décisions, ce sera en effet passionnant à suivre.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:04

à propos du "shadow cabinet"..

c'est une bonne idée, on verra à l'usage si les "shadows ministres" suivent l'actualité et proposent de véritables alternatives, ou si c'est juste une posture..

c'est quand même triste de penser que le fait de critiquer Bayrou ou le Modem soit une faute.. qui aime bien chatie bien. on a le droit d'être exigent, quand on attend beaucoup, et qu'on constate un certain laxisme...au bout du compte , dire bravo à n'importe quoi , sous prétexte d'être sympathisant n'est pas le meilleur service à rendre..le Modem n'a pas besoin de "groupies", il a besoin de "gens motivés et réalistes" .. Nuance...
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:09

En l'occurence ce n'est pas dire dire bravo à n'importe quoi sur ce coup, non ?
C'est comme cela que nous devons nous reconstruire, ensuite viendra le projet !
Juju, tu m'attriste de plus en plus pale
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:19

j'ai dit que c'était bien! tu veux que je dise que c'est formidable? c'est ça?
ensuite il faut attendre de voir ce que ça donnera, j'espère de tout coeur que ça sera efficace, mais je n'en sais rien, et toi non plus! je suis juste réaliste, et j'attends de voir la suite, avant de me réjouir franchement , si besoin est! si ce cabinet est efficace , ce sera un grand pas vers 2012, c'est tout ce que je peux dire..!
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:51

libre a écrit:
François Bayrou : "Nous avons besoin de gouvernants équilibrés"

Citation :
Vous pensez que le président de la République est déséquilibré ?

Je pense que la gestion du pays depuis trois ans manque d'équilibre, cruellement.
Moi, j'aurai répondu oui. Commentaires sur les reportages - Page 24 435348
Il a employé une circonlocution, mais c'est bien ce qu'il a exprimé. Wink
museline

museline

Féminin Nombre de messages : 1728

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:06

Toute initiative de ce genre est à regarder avec une curiosité saine cela n'empêche évidemment pas la critique si besoin. On peut considérer cela comme une éclaircie dans un ciel lourd et pesant, c'est bien.
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:02

Très bien tout ça Smile

La seule chose que je ne comprends pas c'est : pourquoi Denis Bardré ??
Il ne m'inspire pas trop confiance.

Mais ça écarte malgré tout la perspective d'un retour à l'UDF que certains craignaient ici. Si c'était le cas nul besoin de faire l'effort de cette organisation (étant donné que la plupart n'accepteront pas un tel revirement à droite).
(Peut être que je devrais poster dans la rubrique Shadow Cabinet plutôt?)
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:55

Il devient de plus en plus gentil avec nous Jean Artuis et c'est bien !! Smile
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:03

ça n'a rien à voir, mais le site Modem a changé, il manque toutes les bannières sur le côté du genre adhérez, projet démocrate , etc..

les articles sont datés du 25, et 26 septembre.. étrange.. on est déja aux UR?

http://www.mouvementdemocrate.fr/
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:14

juju41 a écrit:
ça n'a rien à voir, mais le site Modem a changé, il manque toutes les bannières sur le côté du genre adhérez, projet démocrate , etc…
Shocked Ben si, elles sont toujours là !

juju41 a écrit:
Visiblement, quelqu'un s'est planté. Laughing
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:20

juju41 a écrit:
ça n'a rien à voir, mais le site Modem a changé, il manque toutes les bannières sur le côté du genre adhérez, projet démocrate , etc..

http://www.mouvementdemocrate.fr/

En fait le système ne doit pas être tout à fait au point.
Les articles apparaissent par ordre chronologique, donc ils mettent une date ultérieure à l'université de rentrée pour que les derniers articles apparaissent en premier.
(d'où le fait que le l'article sur les UR était premier pendant un mois...)

Il faudrait qu'ils améliorent un peu ça !
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:25

ben sur IE, je ne les vois pas..sur firefox, je les vois.. encore iE qui plante..
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:17

Ben pourquoi utilises-tu encore IE ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:26

par habitude, et je n'aime pas les outils de firefox.. chacun ses gouts ..mais je m'en sers quand l'autre plante..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:47

Firefox, je trouve que son interface est grossière et sa méthode de gestion des marques-pages pourrie. Mais pour ceux qui sont sur PC il vaut mieux effectivement l'utiliser plutôt que IE.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:54

libre a écrit:
Firefox, je trouve que son interface est grossière et sa méthode de gestion des marques-pages pourrie.
Shocked De quelle version antédiluvienne parles-tu ? Son interface est très bien et ses marque-page fonctionnent super-bien ! Pour info, la version actuelle est la 3.6.9 et la 4.0 devrait bientôt sortir.
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:56

libre a écrit:
Firefox, je trouve que son interface est grossière et sa méthode de gestion des marques-pages pourrie. Mais pour ceux qui sont sur PC il vaut mieux effectivement l'utiliser plutôt que IE.

De toute façon Safari (si c'est ce que tu sous entendais) existe aussi sur PC maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 24 Icon_minitime

Commentaires sur les reportages
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant