Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)

Aller en bas 
+18
mélanie
signora
AG59
pourleboss
Miaou
museline
khany
PB
johanono
Gribouille
Vincent
d'avalie noire
LaChouette
Jean-Luc
citoyen
Paul_léautaud
juju41
gillou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:33

Attends, je n'ai pas répondu à ton questionnaire. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 435348
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:56

Si t'as un peu de solidarité pour ceux qui sont encore inscrits, tu peux répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:29

J'ai une petite question à Yann au sujet de Pole emploi, je lui pose directement sur le forum afin que cela puisse servir à d'autres demandeurs d'emploi :
à la suite d'un licenciement économique, mon fils est demandeur d'emploi depuis peu.
Son but est de faire une formation. Mais voilà, dans un même temps, des propositions d'emploi lui sont proposées.
Ce qui m'inquiète, c'est que tôt ou tard, il va avoir un dilemne car le temps qu'il trouve la bonne formation, au bon moment et que Pole emploi l'accepte, que se passera t-il si un employeur veut l'embaucher ?

édit : je m'excuse je croyais que je postais dans chiffre du chômage, dsl
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:49

Sarkozy se veut l'héritier du général de Gaulle

Citation :
Quant à l'impérieuse nécessité des réformes qu'il clame depuis 2007, Nicolas Sarkozy l'a retrouvée dans un autre propos gaullien qui a fait crépiter les applaudissements: "Si la France m'a appelé à lui servir de guide, ce n'est certes pas pour présider à son sommeil..."
...

Conquis d'avance, le député UMP Patrick Ollier a jugé que Nicolas Sarkozy était "incontestablement dans la droite ligne du général de Gaulle".

Sad
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:08

Shocked Shocked Shocked [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 774318
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:11

LaChouette a écrit:
Conquis d'avance, le député UMP Patrick Ollier a jugé que Nicolas Sarkozy était "incontestablement dans la droite ligne du général de Gaulle".
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Mini-frappadingue-12839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:16

Sondages : l'Elysée sous-traite à Matignon (Libération)
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:25

La comédie sous Sarkozy (Le Temps)

Que c’est drôle la comédie sous Sarkozy!

Citation :
De passage à Lausanne le week-end dernier pour la promotion de son film, Leclerc affirme avoir eu le même déclic que François Ozon: «Nicolas Sarkozy énerve tellement de gens que beaucoup d’entre nous écrivent en réaction. Et ce n’est pas que Sarkozy. C’est l’atmosphère de la France actuelle, un peu délétère, qu’il a contribué à installer. Comme je suis adepte de m’énerver avec une plume et une caméra, j’ai envie de me battre sur le terrain politique et de défendre des valeurs. D’une certaine manière, il faudrait dire: «Merci, Président». Parce que la comédie politique renaît grâce à lui.»

Je trouve qu'on a assez ri! Et le rire est jaune et grinçant...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:41

Comme si une reine rouge nous dirigeait

Citation :
Il me semble que nous sommes, en France, dans un récit pire que celui de Lewis Carroll: le système de réforme actuelle du gouvernement ne nous fait même pas faire du sur place. Tout s’agite et nous reculons.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:12

A Colombey-les-Deux-Eglises, Sarkozy parle de lui-même et oublie de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:58

yann 35 a écrit:
Si t'as un peu de solidarité pour ceux qui sont encore inscrits, tu peux répondre oui.

Vu tout le mal que je pense de ce cher Paul (que je me suis fait un plaisir d'appeler aujourd'hui pour lui dire qu'il peut me rayer de ses listes), il vaut mieux que je ne réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:59

Tu ne te sens pas capable d'exposer des difficultés avec courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:49

G20: le jour de gloire de Sarkozy est (presque) arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:56

yann 35 a écrit:
Tu ne te sens pas capable d'exposer des difficultés avec courtoisie ?

Si bien sûr. Mais même si je répond avec courtoisie, le résultat ne va pas être flatteur pour le "joyau".

Mais, plutôt que de répondre à ton questionnaire, je vais te la faire courte : à part diffuser des offres, ce cher Paul n'est pas bon à grand chose (note que je ne vise aucun de ses employés en particulier).

Ca te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:25

On nous cache tout on nous dit rien... sauf Google !
Pour une fois, le moteur de recherche peut s'avérer utile...

Cliquez et lisez puis faites le test :

http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/Presidentielle-de-2012-L-UMP-supprime-discretement-les-sites-de-propositions-de-2007-_a114.html
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:05

Claude Allègre : mon plaidoyer pour Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:19

Miaou a écrit:
On nous cache tout on nous dit rien... sauf Google !
Pour une fois, le moteur de recherche peut s'avérer utile...

Cliquez et lisez puis faites le test :

http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/Presidentielle-de-2012-L-UMP-supprime-discretement-les-sites-de-propositions-de-2007-_a114.html
J'imagine que des copies écran auront été faite pour 2012.

Citation :
1. Mettre fin à l'impuissance publique
2. Une démocratie irréprochable
3. Vaincre le chômage
4. Réhabiliter le travail
5. Augmenter le pouvoir d'achat
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation
7. Répondre à l'urgence du développement durable
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation
13. Maîtriser l'immigration
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d'être français
Quel foutage de gueule ! Et pourtant il est possible que certains se soient contentés de ça et y aient cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:27

Ah non ! Tu es injuste avec notre Timonier à talonnettes !

Le pouvoir d'achat, il l'a augmenté. Mais uniquement celui des plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:32

Miaou a écrit:
Cliquez et lisez puis faites le test

Je l'ai fait. En cache, tu as le début de chaque promesse électorale puis si tu cliques sur "lire la suite" tu es redirigée sur le site de l'UMP. Mais en fouillant bien internet, on trouve quelques compléments comme ici:
Le Sarkopithèque
De même qu'en consultant les compte-rendus du débat Ségo-Sarko de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:34

libre a écrit:
Ah non ! Tu es injuste avec notre Timonier à talonnettes !

Le pouvoir d'achat, il l'a augmenté. Mais uniquement celui des plus riches.
Quand je parle de foutage de gueule, je ne parle pas de la réalité intentionnelle des promesses, je parle de balancer plein de bisounouseries pour rouler les électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:46

Le programme officiel de Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:22

Tout un symbole : N. Sarkozy arrive au G20 à bord "Air Sarko One"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:51

Le nain est content : il l'a eu son nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:51

De Colombey à l’Arc-de-triomphe, l’affligeant président
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:10

Citation :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20101113.OBS2860/g20-bayrou-denonce-la-desinvolture-du-passage-eclair-de-sarkozy.html
En fait, tout ce qui intéressait l'ersatz, c’était de frimer avec son nouveau gros n’avion. Ses responsabilités, il n'en a rien à foutre.

Vivement 2012, qu'on élise un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:20

De profundis..

Sarkozy à la peine dans le classement des leaders de droite



Le Président est devancé par Fillon mais aussi Lagarde, Borloo, Villepin et Juppé, selon un sondage Viavoice à paraître lundi dans Libération.

http://www.liberation.fr/politiques/01012302152-sarkozy-a-la-peine-dans-le-classement-des-leaders-de-droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 11)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: