signora
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF Dim 30 Jan 2011 - 18:56 | |
| Va savoir alors ... Je ne peux te répondre je n'ai jamais essayé ... demande à ceux qui l'ont fait et qui ont eu une réponse qu'il te donne le mail en mp. D'autant plus si tu es correspondant local, c'est important pour toi, l'avais-tu précisé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF Dim 30 Jan 2011 - 19:05 | |
|
Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:03, édité 1 fois |
|
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF Lun 31 Jan 2011 - 11:30 | |
| - Franbay a écrit:
- museline a écrit:
- J'ai fait comme Vincent, direct un courriel à François Bayrou, réponse de l'intéressé à 23h46 : "Intox ! FB"
Eh ben, tu en as de la chance, il t'as répondu rapidement. Je lui ai envoyé un courriel il y a quelques jours - sur un tout autre sujet - et je n'ai toujours pas de réponse. Après, peut-être que tu as une adresse mail différente de celle que j'ai, je ne sais pas ?! Oui on peut dire cela Après je respecte certaines règles, en premier lieu l'objet, mes interrogations étant étroitement liées avec des interventions de sa part, presse écrite, radiophonique pour l'essentiel, je cite le nom du média en question, faut être précis ; ensuite je formule des questions concises qui demande une réponse assez courte mais rigoureuse (il n'a pas non plus du temps à perdre à faire une dissertation). Ces réponses vont d'une à 4 lignes maxi, et même celle de vendredi était brève Enfin, je choisis souvent les 3 jours de milieu de semaine mardi-mercredi-jeudi où il est censé être à Paris et peut-être plus disponible... Après inchallah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF Lun 31 Jan 2011 - 13:09 | |
|
Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois |
|
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF Lun 31 Jan 2011 - 18:48 | |
| Morin a fait comprendre samedi soir chez ruquier (au passage, zemmour lui a dit qu'il ne servait à rien!) que le financement de sa campagne n'était pas un problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du Congrès UDF | |
| |
|